Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Dyo » Sam 16 Mar 2013 12:10

Et pour moi The Rock n'est pas un bon acteur, désolée.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede nomap » Sam 16 Mar 2013 12:19

Mr Showstopper a écrit:
nomap a écrit:J'aurai bien voulu un "vrai" acteur plutôt qu'une star du catch... Ça me rappelle Steven Soderbergh qui avait engagé une combattante de MMA pour jouer le rôle titre dans "Piégée". On a vu ce que ça a donné...

Ba oui on a vu que Gina était une bien meilleur actrice que Channing Tatum

Tu parle bien de l'actrice qui ne fait qu'esquisser de petits sourires tout au long du film pour éviter de sortir des répliques qui sonnent faux ?!
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Kingdork » Sam 16 Mar 2013 12:39

Dyo a écrit:Et pour moi The Rock n'est pas un bon acteur, désolée.

Exact. Et Jason Momoa non plus :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dio Brando » Sam 16 Mar 2013 16:02

Kingdork a écrit:
Dyo a écrit:Et pour moi The Rock n'est pas un bon acteur, désolée.

Exact. Et Jason Momoa non plus :D

Peut etre, mais ils sont quand mieux que Batista! Le web etait quand meme unanime pour dire que le role correspondait a merveille à Momoa, je sais qu'on doit faire confiance à Marvel pour leur casting mais je ne peux pas m'empecher de penser qu'ils ont fait une boulette cette fois ci...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Sam 16 Mar 2013 16:10

The Rock est l'un des catcheurs ayant le mieux réussi sa reconversion
ça montre le niveau de Batista.
je gade confiance en Marvel, et tout dépend de la manière dont sera traité Drax encore une fois, si ils font de lui un ahuri costaud qui parle peu ça ira, mais sinon dans l'absolu on aura la surprise de voir Batista bien jouer, on n'aura pas l'inverse en allant au ciné c'est déja ça.
et puis la WWE, y'a qu'à voir ces derniers temps avec Gi Joe et Dead Man Down va aider à la promotion.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Les Gardiens de la Galaxie - les dernières news

Messagede Johnny B. » Mer 20 Mar 2013 02:13

The Rock est bon dans la plupart de ses rôles, si c'est pourri il est pourri (Tooth Fairy), mais dès qu'il doit monter son niveau il est là, malheureusement ses films plus difficiles n'ont pas fonctionné (Southland tales, fantastique film où il est excellent, Be Cool) et il est reparti vers de l'action et du familial puisque ça rapporte (à lui mais aussi aux producteurs) et que ça marche, et dans Fast Five il tient la route :lol:

Concernant Momoa, peut-être aussi que le rôle de Drax n'était pas si important dans ce film (et ce n'est pas Avengers, il n'a pas l'espoir qu'il y ait un film sur Drax en solo après, il sera toujours dans un groupe au ciné) et peut-être qu'il était à un moment de sa carrière où il ne voulait pas être simplement le gars musclé vert dans le fond.
Batista, c'est autre chose, être dans un film est déjà exceptionnel, alors forcément, pour lui c'est inespéré.

Concernant la promotion de la WWE, il n'y en aura pas si Batista n'est pas sous contrat à ce moment-là. En ce moment, par exemple, ils promeuvent des films de gens sous contrat(Otunga, Rock, Barrett, miz), à moins qu'ils resignent Batista pour Mania l'année prochaine (vu qu'ils font revenir des vieux pour un ou deux combats) ou qu'il y ait un contrat spécial de partenariat rétribué, ils ne feront rien.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede tioelscorpio » Mer 20 Mar 2013 13:18

On verra bien ce que ça donnera, je ne pense pas que Drax sera un grand rôle après je me trompe peut être mais je les vois plus mettre le paquet sur Star-Lord que sur le reste du groupe.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Volchok » Mer 20 Mar 2013 22:49

Johnny B. a écrit:Concernant Momoa, peut-être aussi que le rôle de Drax n'était pas si important dans ce film (et ce n'est pas Avengers, il n'a pas l'espoir qu'il y ait un film sur Drax en solo après, il sera toujours dans un groupe au ciné) et peut-être qu'il était à un moment de sa carrière où il ne voulait pas être simplement le gars musclé vert dans le fond.

Je pense la meme chose. L'offre de Marvel n'etait peut etre pas si alléchante que ça d'un point de vue artistique... Et donc Batista pourrait bien faire l'affaire. :)
Volchok
Héros

Messagede Superbiz » Jeu 21 Mar 2013 21:13

Brian Muir a rejoint la production du film en étant designer...
Il a quoi sur son CV?
Rien qu'Alien, Indiana Jones et les premiers Star Wars. C'est lui qui a notamment créé le look de C3-PO et de Dark Vador!

Image

Avec de la chance, il devra s'occuper pas seulement de Star Lord, mais de plusieurs des accessoires de l'équipe!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 21 Mar 2013 21:28

bah ça c'est une bonne nouvelle
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Jeu 21 Mar 2013 23:41

Ca me ferait bien marré un clin d'oeil a Star Wars dans GoG , genre comme R2D2 qui apparait dans Star Trek :bravo:
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Dio Brando » Ven 22 Mar 2013 00:36

Gregverbeek a écrit:Ca me ferait bien marré un clin d'oeil a Star Wars dans GoG , genre comme R2D2 qui apparait dans Star Trek :bravo:

Ou Rocket Racoon en train de choisir ses armes et hesiter entre un gros gun ou sabre laser :crazy:
Sinon, je ne connaissais po ce type mais c'est quand meme une good news ( en esperant qu'il ne change pas radicalement le design des tenues des GoG)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede tioelscorpio » Ven 22 Mar 2013 00:52

Un ptit clin d'oeil serait pas mal, je verrais bien star-lord dans un bar avec des jawa en arrière plan :lol: il y a bien E.T au sénat.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede superexpertHERO » Dim 24 Mar 2013 21:37

De bon films vont arriver et GOG en feras parti c'est sur mais j'ai du mal pour the Rock...il colle pas trop au rôle.
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede Jerem » Dim 24 Mar 2013 21:39

superexpertHERO a écrit:De bon films vont arriver et GOG en feras parti c'est sur mais j'ai du mal pour the Rock...il colle pas trop au rôle.

Euh, c'est pas The Rock qui a le rôle...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Dim 24 Mar 2013 21:40

superexpertHERO a écrit:De bon films vont arriver et GOG en feras parti c'est sur mais j'ai du mal pour the Rock...il colle pas trop au rôle.

Batista tu veux dire.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dio Brando » Lun 25 Mar 2013 12:20

Bon c'est un peu trop tard, mais j'ai appris via facebook que l'acteur qui jouait Azog dans Bilbo et Deathstroke dans Arrow est Manu Bennet alias Crixus (Spartacus). Il est excellent dans la serie, dommage que Marvel n'ait pas pensé a lui a la place de Batista, snif :cry:
Image
bref... questions que je me pose en ce moment, c'est l'origine des persos. Peter Quill sera peut etre un minimun traité, mais Drax se souviendra t'il de sa vie en tant qu'humain (meme via un court flashback) , le lien entre Gamora et Thanos ( :respect: ) passera t'il a la trappe?? Wait and see (mais j'en ai marre d'attendre!!!)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Kingdork » Lun 25 Mar 2013 13:02

Dio Brando a écrit: le lien entre Gamora et Thanos ( :respect: ) passera t'il a la trappe??

Il me semble que non, mais je ne me souviens plus où je l'avais lu.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Lun 25 Mar 2013 18:26

Je me suis posé la question sur l'origine des persos, et je me dis que certaines vont être changé. Je sais pas comment, mais je pense qu'ils vont simplifier certaines histoire afin de mieux les faire passer auprès du publique.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mick » Mer 27 Mar 2013 20:06

Dio Brando a écrit:
Gregverbeek a écrit:Ca me ferait bien marré un clin d'oeil a Star Wars dans GoG , genre comme R2D2 qui apparait dans Star Trek :bravo:

Ou Rocket Racoon en train de choisir ses armes et hesiter entre un gros gun ou sabre laser :crazy:
Sinon, je ne connaissais po ce type mais c'est quand meme une good news ( en esperant qu'il ne change pas radicalement le design des tenues des GoG)

Je me posais aussi la question : ils vont prendre quelles tenues ? Les "anciennes" :
http://kweb.be/wp-content/uploads/2012/ ... dians.jpeg
avec le casque si typique de Star-Lord, ou alors les nouvelles :
http://www.comicbookresources.com/prev_ ... 15669&pg=2

Le seul concept-art du film faisait penser à l'ancien design, mais d'un point de vue marketing peut-être que Marvel va préférer employer le nouveau design pour le film... On verra bien

Sinon, je plussoie : Manu Bennett aurait pu être bon en Drax.
Mick
Héros

Messagede Khangaï » Sam 30 Mar 2013 00:27

Hum, le niveau design me fais penser aux anime de "mecha" type gundam, je préfère le côté "roots" voir un peu sombre du premier modèle. En tout cas, je ne connais pas les nouvelles séries cosmiques, j'en suis resté à peu près au "Défi de thanos" (non, je ne suis pas vieux !!!^^) mais ça a l'air excellent...
Khangaï
Sidekick

Messagede Superbiz » Mar 2 Avr 2013 10:59

Un artwork :)
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Mar 2 Avr 2013 11:00

Superbiz a écrit:Un artwork :)
Image

Tu m'as devancé j'allais juste le mettre!^^
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Mar 2 Avr 2013 11:17

faudrait limite rajouter un jeu de cartes :D
joli mais je préfère celui de Cap
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mar 2 Avr 2013 12:26

Superbiz a écrit:Un artwork :)
Image

On sent vraiment l'ambiance Cantina de Star Wars :lol:
Si je piges c'est bien Star-Lord de dos. Mais Gamora... est bleu? Et Rocket comme d'hab :love:
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie