Mr Showstopper a écrit:nomap a écrit:J'aurai bien voulu un "vrai" acteur plutôt qu'une star du catch... Ça me rappelle Steven Soderbergh qui avait engagé une combattante de MMA pour jouer le rôle titre dans "Piégée". On a vu ce que ça a donné...
Ba oui on a vu que Gina était une bien meilleur actrice que Channing Tatum
Kingdork a écrit:Dyo a écrit:Et pour moi The Rock n'est pas un bon acteur, désolée.
Exact. Et Jason Momoa non plus
Johnny B. a écrit:Concernant Momoa, peut-être aussi que le rôle de Drax n'était pas si important dans ce film (et ce n'est pas Avengers, il n'a pas l'espoir qu'il y ait un film sur Drax en solo après, il sera toujours dans un groupe au ciné) et peut-être qu'il était à un moment de sa carrière où il ne voulait pas être simplement le gars musclé vert dans le fond.
Gregverbeek a écrit:Ca me ferait bien marré un clin d'oeil a Star Wars dans GoG , genre comme R2D2 qui apparait dans Star Trek
Dio Brando a écrit:Gregverbeek a écrit:Ca me ferait bien marré un clin d'oeil a Star Wars dans GoG , genre comme R2D2 qui apparait dans Star Trek
Ou Rocket Racoon en train de choisir ses armes et hesiter entre un gros gun ou sabre laser![]()
Sinon, je ne connaissais po ce type mais c'est quand meme une good news ( en esperant qu'il ne change pas radicalement le design des tenues des GoG)
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités