Chocasse a écrit:Dyo a écrit:
Wow... Concept qui serait à la fois génial et difficile à introduire en même temps ^^
Hmmm, petite théorie :
Quill voyage dans le futur suite à un bordel cosmique dans l'espace, arrive en 2045, apprend que Thanos à pris le contrôle de la terre, rébellion massive, victoire sur Thanos (peut être) mais envoie un message aux vengeurs pour empêcher tout ce dawa. Pas parfait loin de là mais possible je pense.
Dyo a écrit:CBM a écrit:Michael Rooker is playing 'Yondu' in Guardians Of The Galaxy. I knew he was gonna be in this film.
WHO IS YONDU (et non pas fondue comme je l'avais lu la 1ère fois![]()
) ??
Deyvrone a écrit:Je me demande ce qu'il fait dans le film lui. Pour moi il y a 2 hypothèse :
1. On aura une équipe des GoG qui seront un mixte entre l'actuelle et celle du futur
2. On verra les 2 équipes durant le film
Où alors c'est juste en caméo.
Superbiz a écrit:Si voyage dans le temps il y a, la future équipe peut apparaître sans souci
Mr Showstopper a écrit:Niveau costume/FX vous le sentez comment? J'ai un peu peur d'un effet GL a ce niveau
Superbiz a écrit:James Gunn parle du film, commente des rumeurs explique que Batista a été le seul vraiment en lice pour Drax, nous informe qu'Ecureuillette sera de la partie et que ce sera elle qui bottera Thanos
Stratus a écrit:Superbiz a écrit:James Gunn parle du film, commente des rumeurs explique que Batista a été le seul vraiment en lice pour Drax, nous informe qu'Ecureuillette sera de la partie et que ce sera elle qui bottera Thanos
déjà qu'il se fait battre par des arbres..
Mais franchement, autant il a le physique en largeur, autant je pense qu'il est trop petit pour faire drax (je crois hein), mais a voir avec maquillage + FX..
BobaFett a écrit:Il fait 1m90 environ.
Ce qui craint ce sera surtout les phases d'actions. Il surjoue trop (dans le mauvais sens, bon sans abuser non plus), il vend mal les coups donc ce sera surtout lors des combats que ça risque de craindre...
M.O.C a écrit:Le collectionneur c'est qui déjà? Je ne rappel pas l'avoir déjà vue. (Bon j'ai un retard énorme en comics donc...)
Il a quelque chose à voir avec Thanos?
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités