Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede mianos » Dim 7 Avr 2013 13:56

ça sera aussi intéressant de voir la technologie de Stark s'est répendu ou est resté secrete.
quels autres héros se font faits connaitre aussi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Les Gardiens de la Galaxie - les dernières news

Messagede Leiv » Lun 8 Avr 2013 09:05

Franchement, je prends ! Avec ça, les intéractions dans le MCU seraient énormes, tu croises tout, tu vois le futur, j'adoreeeeeeee :).

Et comme Karak, depuis que Marvel a repris les rênes, je n'ai que rarement été décu donc je leur fais confiance.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede superexpertHERO » Dim 14 Avr 2013 15:45

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:
Kingdork a écrit:Apparemment le film se déroulerait en 2045

I smell time travel :D

Wow... Concept qui serait à la fois génial et difficile à introduire en même temps ^^

Hmmm, petite théorie :
Quill voyage dans le futur suite à un bordel cosmique dans l'espace, arrive en 2045, apprend que Thanos à pris le contrôle de la terre, rébellion massive, victoire sur Thanos (peut être) mais envoie un message aux vengeurs pour empêcher tout ce dawa. Pas parfait loin de là mais possible je pense.

Ton raisonnement irait plus pour Kang le conquérant non?
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede Dyo » Mar 16 Avr 2013 20:11

CBM a écrit:Michael Rooker is playing 'Yondu' in Guardians Of The Galaxy. I knew he was gonna be in this film.

WHO IS YONDU (et non pas fondue comme je l'avais lu la 1ère fois :crazy: :crazy: ) ??
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mar 16 Avr 2013 20:16

Dyo a écrit:
CBM a écrit:Michael Rooker is playing 'Yondu' in Guardians Of The Galaxy. I knew he was gonna be in this film.

WHO IS YONDU (et non pas fondue comme je l'avais lu la 1ère fois :crazy: :crazy: ) ??

C'est un membre de la première team des GoG, mais pas celle qu'on verra dans le film. Et les membres de l'ancienne team, on les voyait surtout pendant des "voyages" et autres couilles spatio-temporelles :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Mar 16 Avr 2013 20:21

Yondu c'est lui :

Image

Je me demande ce qu'il fait dans le film lui. Pour moi il y a 2 hypothèse :

1. On aura une équipe des GoG qui seront un mixte entre l'actuelle et celle du futur
2. On verra les 2 équipes durant le film

Où alors c'est juste en caméo.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mar 16 Avr 2013 20:32

Deyvrone a écrit:Je me demande ce qu'il fait dans le film lui. Pour moi il y a 2 hypothèse :

1. On aura une équipe des GoG qui seront un mixte entre l'actuelle et celle du futur
2. On verra les 2 équipes durant le film

Où alors c'est juste en caméo.

Je vise pour le caméo, car Feige a spécifié plus d'une fois la nature de la team. En plus les concept arts qu'on a vu depuis vont dans ce sens (surtout celui qui accompagnait l'annonce au Comic Con). Donc je pense que la team est d'ores et déjà fixée.

Ensuite, ouais ça pourrait être un caméo. Un membre de la team originale, le seul vestige vivant en somme avant que la team de Star-Lord ne devienne les Guardians et s'assument en tant que tel (peut-être à la fin du film comme dans The Avengers). Où alors... TIME TRAVEL :D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Mar 16 Avr 2013 20:49

ira faire un tour sur Marvel Wolrd pour en savoir plus
m'enfin là aussi niveau costume faudra faire un tour
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 16 Avr 2013 23:17

Si voyage dans le temps il y a, la future équipe peut apparaître sans souci ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mar 16 Avr 2013 23:48

Superbiz a écrit:Si voyage dans le temps il y a, la future équipe peut apparaître sans souci ;)

Vi vi vi, elle peut apparaître évidemment. Mais le film ne présentera un mix des deux équipes. Si la l'époque du futur est présente ça sera mineur par rapport à la team qu'on suit depuis le début du film (et c'est d'ailleurs très bien qu'ils aient réduit le nombre des membres de l'équipe).
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dio Brando » Mer 17 Avr 2013 01:10

Michael Rooker voulait tellement jouer dans le film... bon j'espere que c'est juste un cameo ou un petit role car introduire l'autre team ça risque d'etre compliqué...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Mer 17 Avr 2013 07:53

Niveau costume/FX vous le sentez comment? J'ai un peu peur d'un effet GL a ce niveau
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Mer 17 Avr 2013 11:23

Mr Showstopper a écrit:Niveau costume/FX vous le sentez comment? J'ai un peu peur d'un effet GL a ce niveau

Je pense qu'on a pas trop de soucis a se faire concernant les FX, je les ai toujours trouvé bon chez Marvel Studio, et puis justement ils ont dû tous voir GL et remarquer les erreurs à ne pas faire.
Concernant les costumes... prooot... ancienne version ou version Bendis... on ne sait pas encore...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 19 Avr 2013 11:03

James Gunn parle du film, commente des rumeurs explique que Batista a été le seul vraiment en lice pour Drax, nous informe qu'Ecureuillette sera de la partie et que ce sera elle qui bottera Thanos :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 19 Avr 2013 11:13

ouaip, il dit que batista est un acteur naturellement doué...
j'ai peur
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Ven 19 Avr 2013 11:50

Superbiz a écrit: nous informe qu'Ecureuillette sera de la partie et que ce sera elle qui bottera Thanos :)

La bonne blague :) !
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Ven 19 Avr 2013 11:50

Superbiz a écrit:James Gunn parle du film, commente des rumeurs explique que Batista a été le seul vraiment en lice pour Drax, nous informe qu'Ecureuillette sera de la partie et que ce sera elle qui bottera Thanos :)

déjà qu'il se fait battre par des arbres..
Mais franchement, autant il a le physique en largeur, autant je pense qu'il est trop petit pour faire drax (je crois hein), mais a voir avec maquillage + FX..
Stratus
Stan Lee

Messagede BobaFett » Ven 19 Avr 2013 12:51

Il fait 1m90 environ.
Ce qui craint ce sera surtout les phases d'actions. Il surjoue trop (dans le mauvais sens, bon sans abuser non plus), il vend mal les coups donc ce sera surtout lors des combats que ça risque de craindre...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Johnny B. » Ven 19 Avr 2013 12:57

Stratus a écrit:
Superbiz a écrit:James Gunn parle du film, commente des rumeurs explique que Batista a été le seul vraiment en lice pour Drax, nous informe qu'Ecureuillette sera de la partie et que ce sera elle qui bottera Thanos :)

déjà qu'il se fait battre par des arbres..
Mais franchement, autant il a le physique en largeur, autant je pense qu'il est trop petit pour faire drax (je crois hein), mais a voir avec maquillage + FX..

Batista était annoncé à 6 pieds 6 (près de 2m, mais à la WWE ils augmentent souvent les atilles pour les rendre plus grand que l'humain moyen), pas évident de trouver plus grand et ressemblant, c'est sans doute pour ça qu'ils l'ont pris lui et qu'ils disent que finalement y'avait pas tant de choix (en espérant que ça passe).

Ca me fait penser qu'ils auraient pu envisager Nathan Jones.
Image
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Karak » Ven 19 Avr 2013 17:00

BobaFett a écrit:Il fait 1m90 environ.
Ce qui craint ce sera surtout les phases d'actions. Il surjoue trop (dans le mauvais sens, bon sans abuser non plus), il vend mal les coups donc ce sera surtout lors des combats que ça risque de craindre...

Vous jugez sur les rôles qu'il a déjà eu, c'est-à-dire dans des petits films qui n'ont rien à voir avec les GoG non ? Parce-que du coup là faut voir. Il doit surement y avoir de bons coordinateurs des cascades qui expliquent bien les choses et des gens qui donnent de très bon conseils, du coup ça peut aider je pense.
Karak
Stan Lee

Messagede BobaFett » Ven 19 Avr 2013 19:33

Je juge plutôt sur ses matchs de catch, où à la base il n'était pas le meilleur vendeur de coup et où il surjouait. Après j'avoue que je n'ai vu aucun de ses films, je ne sais pas si ça s'est "amélioré" ou non. Mais même lors de son caméo dans Smallville où il se bat contre Clark il n'était pas terrible. Après oui j'espère que le chorégraphe de combats arrivera à gérer son cas.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mar 23 Avr 2013 00:49

Ophelia Lovibond devrait incarner l'assistante du collectionneur.
source

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mar 23 Avr 2013 11:37

Le collectionneur c'est qui déjà? Je ne rappel pas l'avoir déjà vue. (Bon j'ai un retard énorme en comics donc...)

Il a quelque chose à voir avec Thanos?
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Mar 23 Avr 2013 16:23

M.O.C a écrit:Le collectionneur c'est qui déjà? Je ne rappel pas l'avoir déjà vue. (Bon j'ai un retard énorme en comics donc...)

Il a quelque chose à voir avec Thanos?

Il fait partie des Doyens de l'Univers, chaque doyens avaient une gemme de l'infini et Thanos ( :respect: ) les a affronté un a un. Il y a: Le Champion (une espece de brute qui ne vit que pour combattre) Le Jardinier (un baba cool a fond sur la flore, marijuana, pavot etc etc) Le Collectionneur (qui collectionne tout: ça va des etres vivant au cartes DBZ) Le Coureur (Usain bolt de l'espace) et Le Maitre (big boss qui te defie aux "echecs" version galactique). Je crosi que j'ai du en oublié un

Bref la presence du Collectionneur m'intrigue dans le film m'intrigue beaucoup...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Mar 23 Avr 2013 17:09

donc ca serait le collectionneur et non le controleur coome annoncé page précédente
ou alors les deux mais bon, je vois pas une association pareille
en tout cas cas si c'est le collectionneur ca sent bon pour les gemmes... enfin c'est comme ca que je le vois
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie