mianos a écrit:c'était pas Lee Pace ?
Je croyais aussi, peut être un collectionneur plus jeune ? Avec ces possibles histoires de voyage dans le temps.
Superbiz a écrit:Pour Lee Pace, il n'a jamais été annoncé dans le rôle...
On avait juste annoncé que jesaisplusqui jouerai la fille du Contrôleur, et on a annoncé Lee Pace dans le film... Et tout le monde a fait le rapprochement...
Chocasse a écrit:John C Reilly incarnera Ronan l'accusateur, ce qui veut dire que l'on verra un Kree !
http://www.cineheroes.net/john-c-reilly ... -galaxie-2
EDIT: Le nombre de persos commence à devenir inquiétant non ?
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:John C Reilly incarnera Ronan l'accusateur, ce qui veut dire que l'on verra un Kree !
http://www.cineheroes.net/john-c-reilly ... -galaxie-2
EDIT: Le nombre de persos commence à devenir inquiétant non ?
hum.
on le savait déjà je crois ça.
non ?
Il va en chier, il est classe Ronan.
Par contre, inhumains ? :O
Dio Brando a écrit:Par contre ça ne choque personne: Ronan, fils de Thanos ()? WTF!
il détient un marteau à deux mains, appelé l’Arme Ultime. Ronan est aussi décrit comme le fils de Thanos
Yehuda a écrit:D'après ce lien Ronan serait alors le fils de Thanos, ce n'est pas sans rappeler l'adaptation de ces deux personnages dans l'univers Ultimate encore une fois...
Stratus a écrit:Ca peut le faire en adaptation, mais..... non, en fait non.
Stratus a écrit:dans ultimate ils sont de la même famille ? O_o
Yehuda a écrit:Stratus a écrit:Ca peut le faire en adaptation, mais..... non, en fait non.
Sauf s'ils font abstraction du fait que Thanos est de Titan tandis que Ronan est un Kree, à moins qu'il ne soit que son père adoptif ça reste vague !!Stratus a écrit:dans ultimate ils sont de la même famille ? O_o
Oui
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Toute l'histoire de Reilly qui jouerait Ronan est illogique... et surtout fausse. C'est démenti![]()
Bref, ça n'a pas bougé depuis 2 semaines, il est toujours prévu qu'il incarne Rhomann Dey.
Mais comme tout le monde sur internet confond Ronan et Rhomann, on est pas sorti de l'auberge
Superbiz a écrit:Parce que je ne me rappelle pas avoir vu Ronan dans l'univers Ultimates...
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité