[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Superbiz » Mer 23 Mai 2012 10:37

Vraiment choqué par le Joker :o
J'en reviens toujours pas...

Sinon deux autres news... La saga Kick-Ass s'arrêtera après Kick-Ass 3...
Donc il y aura bien un troisième volet des aventures de Dave!
L'histoire se déroulera 2ans après les évènements de Kick-Ass et les vigilantes/héros seront considérés comme hors-la-loi... Ce qui n'empêchera pas certains de faire respecter l'ordre et la loi bien qu'ils soient traqués par la police!!!

Et un news sur l'arc Spider-Men... Vous savez l'arc où Mysterio fait que Spider-Man 616 rencontre Ultimate Spider-Man... Et bien voici la cover du #2!
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mer 23 Mai 2012 10:47

elle est cheaté l'affiche, les blacks sont plus grands que les blancs, c'est biologique. Sauf si il a 3 ans de moins, et encore..

Sinon, je la kiff !
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 23 Mai 2012 10:54

Bah Peter, il a quoi... 25ans?
Miles en a 15ans (de mémoire) -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 23 Mai 2012 10:55

Deyvrone a écrit:Pour Captain Marvel (version DC) j'ai vérifié et effectivement, le personnage sera bien renommé en Shazam dans le reboot.

Oula ça va me perturber cette histoire... C'est comme dire que prochainement Galactus et le Surfeur d'Argent ne feront qu'un, inconcevable.

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Un site dresse plusieurs possibilités et il y en a des... :roll: surprenantes!!!
The Flash (Wally West)
The Joker :o
Plastic Man (bon, avec un nom comme ca, j'suppose que vous savez quoi va dans tous les recoins)...
Quelqu'un de Earth 2 (faudra m'expliquer vite fait)
Superboy

Superboy pourquoi pas, mais faut dire que je ne connais pas le perso n'y vraiment l'univers DC. Pour le Joker, euh comment dire : NON !

Superboy on l'a déjà vu, il a un costume plutôt fun même. Pour info son histoire c'est qu'il est un clone à base de deux ADN, un kryptonien (Superman) et un terrestre (il avait appris quelques temps avant New 52 que c'était celui de Luthor en personne). C'est un personnage extra, qui formait une excellente équipe de Teen Titans avec Tim Drake (Robin 3), Bart Allen (Kid Flash) et les autres.
Joker, je ne vois pas ce que ça aurait de si choquant, on le lui a jamais véritablement connu de relation avec des femmes je crois, sa relation avec Harley Quinn était assez ambigüe. Pour moi ce serait bien plus crédible que Flash.

Earth 2, comment dire... Moi je me suis arrêté sur l'univers post 52 (rien à voir avec new 52), et je crois qu'à ce moment là seuls 2 planètes subsistent. Norlament la Terre-2 était celle de la JSA (la JLA façon âge d'or) et du Superboy qui avait pété une durite durant Infinite Crisis.
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Mer 23 Mai 2012 16:15

http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/23 ... ref=france

Les comics seront-il les précurseurs de la fin de l'homophobie?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Mer 23 Mai 2012 16:28

Superbiz a écrit:Et un news sur l'arc Spider-Men... Vous savez l'arc où Mysterio fait que Spider-Man 616 rencontre Ultimate Spider-Man... Et bien voici la cover du #2!
Image

j'aimerais bien le lire celui là!
reste a savoir, ou et comment Panini va le publier....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Jeu 24 Mai 2012 16:59

Mr Showstopper a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/23/marvel-mariage-gay-_n_1538848.html?ref=france

Les comics seront-il les précurseurs de la fin de l'homophobie?

meme sur I-Tele ils en parlent!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Jeu 24 Mai 2012 17:30

Au niveau des héros affirmés comme gays, j'en vois un chez DC: un Starman, celui qu'ils appellent plus volontiers Mikaal Tomas. Je ne le connais pas des masses, je l'ai vu dans une aventure ou deux de la JLA, notamment dans "La Justice à tout prix" où il veut venger son petit ami.
Fichiers joints
Mikaal_Tomas_002.jpg
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Jeu 24 Mai 2012 18:30

Image
La cover du fameux mariage...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 24 Mai 2012 20:50

C'est la seconde variante que tu as mis, qui est juste magnifique d'ailleurs (normal dessiné par Marko Djurdjevic).

Voici la cover :
Image

Et l'autre variant :

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 24 Mai 2012 22:48

Ils en parlent vraiment partout c'est vraiment géniale
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 25 Mai 2012 01:35

Forcément, ca allait faire du bruit et ne pas plaire à tout le monde...
Un million (oui oui) de mère américaine catholique cherchent à faire pression pour que DC (puis Marvel) retire de leurs plans les idées qu'ils ont sur les personnages gays...

Et un article sur le fait que les news des deux maisons d'éditions parlent en même temps d'un personnage gay...
Qui a copié qui???
Réponse ici et en anglais ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 25 Mai 2012 09:27

Mais quelles illuminées celles-là :roll:
Je me souviens que depuis environ 6 ans une mère de famille tente de faire retirer Harry Potter de la bibliothèque de sa ville parce que les romans sont le Mal incarné à ses yeux.

Le jour où elles comprendront que Marvel et DC ne s'abaissent pas à des considérations religieuses comme celles-ci... :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Ven 25 Mai 2012 11:23

Vous avez entendu parlé de Blue Ear ?

http://thedailywh.at/2012/05/24/heartwa ... he-day-58/

un petit garçon malentendant ne voulait pas porter sa prothèse auditive bleue. Il a dit à sa mère qu'aucun super héros n'est sourd et donc il n'en voulait pas. Sa mère a écrit à Marvel qui ont répondu en créant un super héro : Blue Ear (oreille bleue), afin que les enfants sourds aient aussi un super héros auquel ils pourraient s'identifier.

Quel beau geste ! :respect:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Ven 25 Mai 2012 11:40

J'ai entendu du ca oui...
D'ailleurs il me semble qu'un fascicule montant oeil de Faucon temporairement sourd a été envoyé au gamin, et qu'ensuite le personnage a été inventé ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Ven 25 Mai 2012 11:45

Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Sam 26 Mai 2012 00:06

Superbiz a écrit:Nova sera de la partie dans AvX!!!
Image

Bon vous vous demandez sûrement pourquoi je cite un vieux message de Superbiz. En fait c'est pour une indication sur cette image : il ne s'agit pas de Richard Riders. En effet c'est nouveau centurion qui s'appelle Sam Alexander, qui va faire sa première apparition dans AvX.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 26 Mai 2012 15:45

Dunno a écrit:Vous avez entendu parlé de Blue Ear ?

http://thedailywh.at/2012/05/24/heartwa ... he-day-58/

un petit garçon malentendant ne voulait pas porter sa prothèse auditive bleue. Il a dit à sa mère qu'aucun super héros n'est sourd et donc il n'en voulait pas. Sa mère a écrit à Marvel qui ont répondu en créant un super héro : Blue Ear (oreille bleue), afin que les enfants sourds aient aussi un super héros auquel ils pourraient s'identifier.

Quel beau geste ! :respect:

J'ai vu ça sur Morandini, ces temps-ci Marvel enchaîne les beaux gestes quand même !
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 27 Mai 2012 22:19

Le personnage gay de DC sera Alan Scott, le Green Lantern de Earth-2.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 27 Mai 2012 22:59

Superbiz a écrit:Le personnage gay de DC sera Alan Scott, le Green Lantern de Earth-2.

Je connaissais même pas ce Green Lantern. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 27 Mai 2012 23:42

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Le personnage gay de DC sera Alan Scott, le Green Lantern de Earth-2.

Je connaissais même pas ce Green Lantern. :lol:

C'est le Green Lantern de la JSA, il a un fils il me semble. Il a un pouvoir qui ressemble beaucoup à celui des GL de la Terre-1 mais son pouvoir fait plus "flammes vivantes", et surtout l'origine de son pouvoir est magique (il n'y a pas de GL Corps ni rien, juste une lanterne magique), il doit recharger son anneau toutes les 24h. C'est un héros du Golden Age (comme le Flash avec le casque et le vieux Superman, entre autre).
Image

D'ailleurs, c'est un aspect de la mythologie DC que j'aime beaucoup, dans les années 40 il y a eu ces super-héros durant l'âge d'or des comics, et plus tard quand Superman Batman et les autres sont apparus, au lieu d'oublier ces persos ils les ont gardé. Ils ont créé une autre Terre où ils existaient et de laquelle ils pouvaient venir aider les héros de la JLA et vice-versa, la JSA est une équipe plus âgée, plus expérimentée, comme des mentors pour la JLA, comme la JLA est une équipe de mentors pour les Teen Titans. J'aime ce lien de filiation entres les héros et les équipes.
Bon ça c'était avant le Relaunch, maintenant je ne sais même pas si la JSA subsiste etc, mais à lire c'était vraiment sympa.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 28 Mai 2012 00:04

Mach a écrit:plus tard quand Superman Batman et les autres sont apparus, au lieu d'oublier ces persos ils les ont gardé.

Il me semble que Superman et Batman ont été créé avant Alan Scott & cie...
J'crois juste qu'entre l'âge d'or et l'âge d'argent, ils ont mis Eart-2 et Earth-1 (avec la JSA et la JLA respectivement)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 28 Mai 2012 00:13

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:plus tard quand Superman Batman et les autres sont apparus, au lieu d'oublier ces persos ils les ont gardé.

Il me semble que Superman et Batman ont été créé avant Alan Scott & cie...
J'crois juste qu'entre l'âge d'or et l'âge d'argent, ils ont mis Eart-2 et Earth-1 (avec la JSA et la JLA respectivement)

Oui c'est pas faux, je suis allé un peu vite (d'autant qu'il y a un Superman dans l'équipe de la JSA et que Batman est co-fondateur de l'équipe...). Je voulais parler des héros plus modernes que ceux de la JSA, en fait de l'arrivée de l'âge d'Argent dans les années 50, qui correspond en effet à la "séparation des Terres" (Terre-1, Terre-2).
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Jeu 31 Mai 2012 20:22

Parlons de The Amazing Spider-Man 688, cette épisode marquera le début de l'évent "Turning Back". Spidey apprendra que quelqu'un a traficoté avec la tombe de Billy Connors, et tout pointe vers le Lézard ! Un autre protagoniste enquête aussi sur cette affaire en la personne du vampire Morbius.

ImageImageImageImageImage

Je kiffe la seconde image. J'aimerais vraiment que l'évent se termine comme ça, et même le film tiens ! Andrew Garfield bouffé par le Lézar ! :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 31 Mai 2012 20:30

Vue la dentition du Lézard dans le film, je pense qu'Andrew n'a pas de souci à se faire de ce côté-là :larme: :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA