Deyvrone a écrit:Pour Captain Marvel (version DC) j'ai vérifié et effectivement, le personnage sera bien renommé en Shazam dans le reboot.
Oula ça va me perturber cette histoire... C'est comme dire que prochainement Galactus et le Surfeur d'Argent ne feront qu'un, inconcevable.
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Un site dresse plusieurs possibilités et il y en a des...

surprenantes!!!
The Flash (Wally West)
The Joker

Plastic Man (bon, avec un nom comme ca, j'suppose que vous savez quoi va dans tous les recoins)...
Quelqu'un de Earth 2 (faudra m'expliquer vite fait)
Superboy
Superboy pourquoi pas, mais faut dire que je ne connais pas le perso n'y vraiment l'univers DC. Pour le Joker, euh comment dire : NON !
Superboy on l'a déjà vu, il a un costume plutôt fun même. Pour info son histoire c'est qu'il est un clone à base de deux ADN, un kryptonien (Superman) et un terrestre (il avait appris quelques temps avant New 52 que c'était celui de Luthor en personne). C'est un personnage extra, qui formait une excellente équipe de Teen Titans avec Tim Drake (Robin 3), Bart Allen (Kid Flash) et les autres.
Joker, je ne vois pas ce que ça aurait de si choquant, on le lui a jamais véritablement connu de relation avec des femmes je crois, sa relation avec Harley Quinn était assez ambigüe. Pour moi ce serait bien plus crédible que Flash.
Earth 2, comment dire... Moi je me suis arrêté sur l'univers post 52 (rien à voir avec new 52), et je crois qu'à ce moment là seuls 2 planètes subsistent. Norlament la Terre-2 était celle de la JSA (la JLA façon âge d'or) et du Superboy qui avait pété une durite durant Infinite Crisis.