Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Mick » Sam 21 Juil 2012 16:54

Je suis d'accord, le trailer du Comic-Con envoyait du lourd...

Mais plus je vois ce teaser, plus je me dis qu'en fait c'est bien d'en montrer peu. Quelque part ça m'évoque cette chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=uCdEuMk7C9E
Depuis que je l'avais entendu dans Smallville, je me suis toujours dit que c'était cette solitude que devait éprouver Clark qui faisait que le personnage de Superman pouvait être intéressant. Il pourrait dominer le monde, mais voudrait juste être un homme ordinaire.
Et puis, le teaser fait entendre Kevin Costner, qui à mon avis aura un rôle important dans l'émotion du film. Jonathan Kent est un personnage clé pour l'évolution de Clark. C'est ça qui sera intéressant si c'est bien fait : ce n'est que mon point de vue, mais je trouve que Superman et Clark Kent le journaliste sont deux masques, le vrai personnage est le Clark élevé par les Kent, cet être au dessus des Terriens mais qui possède en lui plus d'humanité que tous ces humains qu'il transcende.

L'action, on la verra plus tard (et on se plaindra que les trailers dévoilent trop).
Mick
Héros

Messagede why-so-sirious » Lun 23 Juil 2012 02:23

petit hs, je vien de voir ça sur le net, un petit fan made sympa, bon c'est sur y'aurait des truc a revoir, mais ya de l'idée, rien que la façon dont est écrit le titre me plait beaucoup :)

http://media.comicbookmovie.com/images/ ... 4ga8dj.jpg
«Un héros est une personne ordinaire qui trouve la force de supporter et de persévérer en dépit d’obstacles écrasants.» [ Christopher Reeve ]
why-so-sirious
Humain

Messagede Superbiz » Lun 23 Juil 2012 02:29

why-so-sirious a écrit:petit hs, je vien de voir ça sur le net, un petit fan made sympa, bon c'est sur y'aurait des truc a revoir, mais ya de l'idée, rien que la façon dont est écrit le titre me plait beaucoup :)

http://media.comicbookmovie.com/images/ ... 4ga8dj.jpg

Cette image traîne depuis longtemps sur le forum et dans un topic approprié.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede why-so-sirious » Lun 23 Juil 2012 02:31

skuzé moi j'avais pas vue :D
«Un héros est une personne ordinaire qui trouve la force de supporter et de persévérer en dépit d’obstacles écrasants.» [ Christopher Reeve ]
why-so-sirious
Humain

Messagede L-HulkBreezy » Mar 24 Juil 2012 13:21

Une fois de plus on sent l'influence de Nolan dans un film de superhéros, ce superman s'annonce bien plus sombre et bien plus proche du coté humain, réaliste du perso, pour une fois ça me botte bien j'ai hate de voir ce que ça donne, enfin l'image lisse du superhéros en slip rouge est lachée, le film s'annonce épique, il me tarde d'être en 2013! :sup:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede OrangePayne » Mar 24 Juil 2012 18:35

La BA donne bien envie. La réalisation a l'air d'être personnelle à la Malick sans trop justement en abusé. J'aime.
OrangePayne

Messagede AMAZING spidey !! » Mar 24 Juil 2012 18:44

Une fois de plus on sent l'influence de Nolan dans un film de superhéros, ce superman s'annonce bien plus sombre et bien plus proche du coté humain, réaliste du perso, pour une fois ça me botte bien j'ai hate de voir ce que ça donne, enfin l'image lisse du superhéros en slip rouge est lachée, le film s'annonce épique, il me tarde d'être en 2013!

nolan va donné quel chose en plus a ce film comme batman bon ok il sera que producteur mais avec Zack Snyder il vont donné un film super super super-man !!!!!!
ImageImage

Messagede Dyo » Mar 24 Juil 2012 18:55

AMAZING spidey !! a écrit:
Une fois de plus on sent l'influence de Nolan dans un film de superhéros, ce superman s'annonce bien plus sombre et bien plus proche du coté humain, réaliste du perso, pour une fois ça me botte bien j'ai hate de voir ce que ça donne, enfin l'image lisse du superhéros en slip rouge est lachée, le film s'annonce épique, il me tarde d'être en 2013!

nolan va donné quel chose en plus a ce film comme batman bon ok il sera que producteur mais avec Zack Snyder il vont donné un film super super super-man !!!!!!

Bonjour AMAZING!! N'oublie pas d'aller te présenter dans le topic de présentation ;)

Par contre si c'est trop "comme Batman" ça me plaira pas, il faut qu'ils aient quelques caractéristiques de différentes.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede AMAZING spidey !! » Mar 24 Juil 2012 19:18

Bonjour AMAZING!! N'oublie pas d'aller te présenter dans le topic de présentation ;)

Par contre si c'est trop "comme Batman" ça me plaira pas, il faut qu'ils aient quelques caractéristiques de différentes.

bonjour dyo oui je vais présenter dans le topique de présentation dans les jours qui vienne mais je suis très comptent d’être sur ce forum et oui les caractéristique sont différente
ImageImage

Messagede L-HulkBreezy » Mer 25 Juil 2012 14:19

bonjour dyo oui je vais présenter dans le topique de présentation dans les jours qui vienne mais je suis très comptent d’être sur ce forum et oui les caractéristique sont différente

je vous rejoins j'ai pas envie de voir un Dark man of steel :lol: c'est quand meme superman quoi :sup:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Juil 2012 15:08

L-HulkBreezy a écrit:

je vous rejoins j'ai pas envie de voir un Dark man of steel :lol: c'est quand meme superman quoi :sup:

Je te rassure Superman sera bien un personnage lumineux, qui connaîtra quelques troubles existentiels durant sa jeunesse (et au début de l'age adulte), mais il sera lumineux ! :sup:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jaden » Sam 28 Juil 2012 17:07

Apparemment j'ai vu sur le site de Warner Bros France que Man Of Steel pourrait sortir le 31/07/2013 dans nos salles. Peut-être que cette date va changer ? Qu'en pensez-vous ?
Jaden

Messagede Deyvrone » Sam 28 Juil 2012 17:31

Jaden a écrit:Apparemment j'ai vu sur le site de Warner Bros France que Man Of Steel pourrait sortir le 31/07/2013 dans nos salles. Peut-être que cette date va changer ? Qu'en pensez-vous ?

Il me semble que c'est bien cette date là, en tout cas celle fixé après le report du film en 2013.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 28 Juil 2012 22:54

En Belgique il sort le 19 Juin, donc je pense qu'il y'a de bonnes chances pour qu'il sorte ce jour la...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Dim 29 Juil 2012 00:41

Il sortirai le 19juin en Belgique et 1mois et demi après en France??? Ca m'étonne...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 29 Juil 2012 00:49

Superbiz a écrit:Il sortirai le 19juin en Belgique et 1mois et demi après en France??? Ca m'étonne...

Oui quand même, un tel écart est surprenant oO
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 29 Juil 2012 00:51

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:Il sortirai le 19juin en Belgique et 1mois et demi après en France??? Ca m'étonne...

Oui quand même, un tel écart est surprenant oO

A ce niveau là, j'vais en Belgique dès le 19 juin ^^
C'est pas comme si c'était à 2h30 de route...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Xhor » Dim 29 Juil 2012 03:19

Si c'est pour le voir 12 jours en avance moi j'veux même y aller en vélo hein !
Xhor
Sidekick

Messagede Superbiz » Dim 29 Juil 2012 03:26

Xhor a écrit:Si c'est pour le voir 12 jours en avance moi j'veux même y aller en vélo hein !

C'est pas 12 jours... C'est 1 mois et 12jours!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 29 Juil 2012 10:37

Clair que si c'est ça, je viens avec toi en Belgique. (et pourra se taper de bonne bière en plus) :lol: :P
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 29 Juil 2012 11:06

Les dates peuvent changer très vite (GI Joe ;) )
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Dim 29 Juil 2012 13:40

J'ai vu le trailer de Man Of Steel et je ne sais pas trop quoi en penser. Il y a un bon rendu mais ca ne me touche pas du tout. J'ai vu Superman menotté... Les humains vont avoir peur de Superman avant de le considérer comme un dieu d'après ce que j'ai compris. Mouais...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Johnny B. » Dim 29 Juil 2012 14:09

Ben si c'est ça, c'est plutôt bien: y'a un gars overpuissant donc on se méfie de lui, en plus il n'est pas humain, c'est logique qu'il soit considéré comme une arme ennemie ou soupçonné comme tel.
Faut voir ce qui serait fait de cette idée jamais exploitée dans les précédents films où Superman était accepté facilement et son statut d'alien pas évoqué comme un souci ni tenté d'être exploité par les militaires.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Dim 29 Juil 2012 15:06

Entierement d'accord
Et puis ca fait ume approche.plus realiste et moderne en terme d'idées au cinéma
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Eleven » Dim 29 Juil 2012 18:55

Sachant le role visiblement assez important de l'armée dans ce MOS, sait-on si on a caster un acteur pour le personnage du général Sam Lane ? Je trouve que ça serait bien de voir un peu la famille de Lois dans une adaptation ciné.
Image
Eleven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel