why-so-sirious a écrit:petit hs, je vien de voir ça sur le net, un petit fan made sympa, bon c'est sur y'aurait des truc a revoir, mais ya de l'idée, rien que la façon dont est écrit le titre me plait beaucoup![]()
http://media.comicbookmovie.com/images/ ... 4ga8dj.jpg
Une fois de plus on sent l'influence de Nolan dans un film de superhéros, ce superman s'annonce bien plus sombre et bien plus proche du coté humain, réaliste du perso, pour une fois ça me botte bien j'ai hate de voir ce que ça donne, enfin l'image lisse du superhéros en slip rouge est lachée, le film s'annonce épique, il me tarde d'être en 2013!
AMAZING spidey !! a écrit:Une fois de plus on sent l'influence de Nolan dans un film de superhéros, ce superman s'annonce bien plus sombre et bien plus proche du coté humain, réaliste du perso, pour une fois ça me botte bien j'ai hate de voir ce que ça donne, enfin l'image lisse du superhéros en slip rouge est lachée, le film s'annonce épique, il me tarde d'être en 2013!
nolan va donné quel chose en plus a ce film comme batman bon ok il sera que producteur mais avec Zack Snyder il vont donné un film super super super-man !!!!!!
Bonjour AMAZING!! N'oublie pas d'aller te présenter dans le topic de présentation
Par contre si c'est trop "comme Batman" ça me plaira pas, il faut qu'ils aient quelques caractéristiques de différentes.
AMAZING spidey !! a écrit:Bonjour AMAZING!! N'oublie pas d'aller te présenter dans le topic de présentation
Par contre si c'est trop "comme Batman" ça me plaira pas, il faut qu'ils aient quelques caractéristiques de différentes.
bonjour dyo oui je vais présenter dans le topique de présentation dans les jours qui vienne mais je suis très comptent d’être sur ce forum et oui les caractéristique sont différente
L-HulkBreezy a écrit:AMAZING spidey !! a écrit:Bonjour AMAZING!! N'oublie pas d'aller te présenter dans le topic de présentation
bonjour dyo oui je vais présenter dans le topique de présentation dans les jours qui vienne mais je suis très comptent d’être sur ce forum et oui les caractéristique sont différente
je vous rejoins j'ai pas envie de voir un Dark man of steelc'est quand meme superman quoi
Jaden a écrit:Apparemment j'ai vu sur le site de Warner Bros France que Man Of Steel pourrait sortir le 31/07/2013 dans nos salles. Peut-être que cette date va changer ? Qu'en pensez-vous ?
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Il sortirai le 19juin en Belgique et 1mois et demi après en France??? Ca m'étonne...
Oui quand même, un tel écart est surprenant oO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités