"What happens is that there's a lot of bloggers and Internet interest around superhero movies, so there's regularly a rumor that comes up. Obviously [with regard to] 'Justice League,' once 'Avengers' happened, they think, 'Well, it would be crazy not to make "Justice League," ' and I'm sure they will. I guess I should be flattered, and I'm sure it will be cool. I've seen some of the stuff from the new 'Superman' movie, and that stuff is awesome. I think they took a really cool, real approach to Superman, which no one has done before, so if that trend continues, I'm sure 'Justice League' will be great."
Angelus a écrit:L'avis de Ben Aflleck, tu parles d'une belle jambeNon sérieux il est sympa et tout avec son petit air benêt mais j'espère qu'ils auront autre chose sous la main pour la promo officielle
NiradZedjati a écrit:Angelus ces paroles la ne font pas partie de la promo, c'est juste un réalisateur doué (y'a qu'a voir les films qu'il a réalisé pour s'en rendre compte) qui livre son avis sur le travail d'un confrère dont il a vu quelques ébauches, je ne pense pas que cette parole la soit calculée, c'est juste qu'il a eu le privilège de voir quelques footage de MOS (quand on bosse souvent pour la Warner ça aide) et qui livre son sentiment sincère sur ce qu'il a vu. Pour moi donc cette parole la est comme une sorte de bonus, et ce qui est le plus sympa dans l'affaire c'est qu'Affleck n'a aucun intérêt particulier a encenser MOS (il n'est pas impliqué personnellement dans le film), donc c'est plutôt un point positif qui nous fait de plus en plus croire que MOS sera une réussite
Chocasse a écrit:NiradZedjati a écrit:Angelus ces paroles la ne font pas partie de la promo, c'est juste un réalisateur doué (y'a qu'a voir les films qu'il a réalisé pour s'en rendre compte) qui livre son avis sur le travail d'un confrère dont il a vu quelques ébauches, je ne pense pas que cette parole la soit calculée, c'est juste qu'il a eu le privilège de voir quelques footage de MOS (quand on bosse souvent pour la Warner ça aide) et qui livre son sentiment sincère sur ce qu'il a vu. Pour moi donc cette parole la est comme une sorte de bonus, et ce qui est le plus sympa dans l'affaire c'est qu'Affleck n'a aucun intérêt particulier a encenser MOS (il n'est pas impliqué personnellement dans le film), donc c'est plutôt un point positif qui nous fait de plus en plus croire que MOS sera une réussite
Ouai mais nan, sûr que ces paroles sont calculés, à mon avis il y à de la langue de bois derrière ça, il bosse chez WB et à été approché pour la JLA ... Sinon quel intérêt de rendre ses déclarations publiques, pour moi ça à autant d'importance et de crédibilité que quand un acteur dis que son film va être awesome ^^' ...
mianos a écrit:Nolan était suivi à la trace
et Superman en sort que dans un an, donc bon... ça reste à voir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités