Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Dyo » Mer 19 Sep 2012 15:52

Faut dire que t'as mis une sacrée photo pour Amy Adams :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Eleven » Mer 19 Sep 2012 16:17

C'est pas faux :)
En même temps pas facile de trouver une photo ou elle n'est pas magnifique...

Image

Pour enlaidir Amy Adams, faut lui mettre 3 tonnes de prothéses :D
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Mr Showstopper » Jeu 20 Sep 2012 15:40

La meilleur Lois Lane c'est Teri Hatcher :sup:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Sep 2012 16:05

J'ai adoré Teri Hatcher (j'ai grandi avec Lois et Clark), Margot Kidder a été marquante, je n'ai pas vu celle qui jouait aux cotés de Georges Reeves et j'ai trouvé Erica Durance pas mal...le seul "accident industriel" pour moi était kate Bosworth :roll:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Sep 2012 03:38

Selon cette article de CBM (http://www.comicbookmovie.com/fansites/CBMM1/news/?a=67592) qui mentionne des références aux LEGO...enfin lisez l'article et vous comprendrez :lol: , un autre énnemi fera face à Superman, il s'agirait de Black Zero ! peut étre que c'est le gars en CGI qui se tient debout sur cette photo ???

http://www.cloneweb.net/wp-content/uploads/faora-03.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Ven 21 Sep 2012 08:40

Je ne connais pas vraiment le perso et il a l'air intéressant, mais est-ce vraiment utile de rajouter un autre gros méchant costaud dans le film, je ne sais pas...
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Sep 2012 15:36

Probablement pas, mais en tout cas ça pourrait répondre à la question de savoir qui est le gros monsieur en CGI qui se tient devant Faora....
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Sep 2012 03:15

Ben Affleck parle de la JLA et livre au passage son avis sur MOS dont il a vu quelques séquences d’après ses dires...

"What happens is that there's a lot of bloggers and Internet interest around superhero movies, so there's regularly a rumor that comes up. Obviously [with regard to] 'Justice League,' once 'Avengers' happened, they think, 'Well, it would be crazy not to make "Justice League," ' and I'm sure they will. I guess I should be flattered, and I'm sure it will be cool. I've seen some of the stuff from the new 'Superman' movie, and that stuff is awesome. I think they took a really cool, real approach to Superman, which no one has done before, so if that trend continues, I'm sure 'Justice League' will be great."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Sam 29 Sep 2012 11:50

L'avis de Ben Aflleck, tu parles d'une belle jambe :lol: Non sérieux il est sympa et tout avec son petit air benêt mais j'espère qu'ils auront autre chose sous la main pour la promo officielle :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Sam 29 Sep 2012 13:37

Angelus a écrit:L'avis de Ben Aflleck, tu parles d'une belle jambe :lol: Non sérieux il est sympa et tout avec son petit air benêt mais j'espère qu'ils auront autre chose sous la main pour la promo officielle :lol:

Son air benêt qui a permis à son film Argo de recevoir d'excellentes critiques partout où il est passé. :angel:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 29 Sep 2012 13:40

+1
Et je rajouterais que dans Argo il y a : Bryan Cranston. Qui pour une fois n'a pas l'air d'avoir un rôle secondaire.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 29 Sep 2012 13:47

Il a ptet l'air benêt, mais il ne l'est pas!
Il suffit de voir la sensibilité qui résulte de ses films ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Angelus » Sam 29 Sep 2012 14:00

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression qu'il se sent un peu obligé de parler à cause d'une rumeur. Il n'y est pour rien mais il se retrouve au milieu d'une sorte de "chasse à l'info croustillante".

Et quand je parle de son air un peu niais, c'est qu'il me fait penser à Caliméro, il a une tête de gentil, toujours à vouloir faire le bien. Sa carrière, ses talents n'ont rien à voir avec ça ;)

Il est juste hyper sensible comme mec, après pour la promo du film de super-héros LE plus attendu de 2013, j'espère qu'ils trouveront d'autres moyens promotionnels, enfin d'autres façons pour faire le buzz :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Sam 29 Sep 2012 16:09

En tout cas Snyder et la WB ont réussi la ou Nolan a échoué sur TDKR
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Sep 2012 16:14

Angelus ces paroles la ne font pas partie de la promo, c'est juste un réalisateur doué (y'a qu'a voir les films qu'il a réalisé pour s'en rendre compte) qui livre son avis sur le travail d'un confrère dont il a vu quelques ébauches, je ne pense pas que cette parole la soit calculée, c'est juste qu'il a eu le privilège de voir quelques footage de MOS (quand on bosse souvent pour la Warner ça aide :D ) et qui livre son sentiment sincère sur ce qu'il a vu. Pour moi donc cette parole la est comme une sorte de bonus, et ce qui est le plus sympa dans l'affaire c'est qu'Affleck n'a aucun intérêt particulier a encenser MOS (il n'est pas impliqué personnellement dans le film), donc c'est plutôt un point positif qui nous fait de plus en plus croire que MOS sera une réussite :sup:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Sam 29 Sep 2012 16:15

Mr Showstopper a écrit:En tout cas Snyder et la WB ont réussi la ou Nolan a échoué sur TDKR

??
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Sam 29 Sep 2012 16:17

Chocasse tu n'es pas le seul a te poser la question
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 29 Sep 2012 16:19

NiradZedjati a écrit:Angelus ces paroles la ne font pas partie de la promo, c'est juste un réalisateur doué (y'a qu'a voir les films qu'il a réalisé pour s'en rendre compte) qui livre son avis sur le travail d'un confrère dont il a vu quelques ébauches, je ne pense pas que cette parole la soit calculée, c'est juste qu'il a eu le privilège de voir quelques footage de MOS (quand on bosse souvent pour la Warner ça aide :D ) et qui livre son sentiment sincère sur ce qu'il a vu. Pour moi donc cette parole la est comme une sorte de bonus, et ce qui est le plus sympa dans l'affaire c'est qu'Affleck n'a aucun intérêt particulier a encenser MOS (il n'est pas impliqué personnellement dans le film), donc c'est plutôt un point positif qui nous fait de plus en plus croire que MOS sera une réussite :sup:

Ouai mais nan, sûr que ces paroles sont calculés, à mon avis il y à de la langue de bois derrière ça, il bosse chez WB et à été approché pour la JLA ... Sinon quel intérêt de rendre ses déclarations publiques, pour moi ça à autant d'importance et de crédibilité que quand un acteur dis que son film va être awesome ^^' ...
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Sep 2012 16:52

Chocasse a écrit:
NiradZedjati a écrit:Angelus ces paroles la ne font pas partie de la promo, c'est juste un réalisateur doué (y'a qu'a voir les films qu'il a réalisé pour s'en rendre compte) qui livre son avis sur le travail d'un confrère dont il a vu quelques ébauches, je ne pense pas que cette parole la soit calculée, c'est juste qu'il a eu le privilège de voir quelques footage de MOS (quand on bosse souvent pour la Warner ça aide :D ) et qui livre son sentiment sincère sur ce qu'il a vu. Pour moi donc cette parole la est comme une sorte de bonus, et ce qui est le plus sympa dans l'affaire c'est qu'Affleck n'a aucun intérêt particulier a encenser MOS (il n'est pas impliqué personnellement dans le film), donc c'est plutôt un point positif qui nous fait de plus en plus croire que MOS sera une réussite :sup:

Ouai mais nan, sûr que ces paroles sont calculés, à mon avis il y à de la langue de bois derrière ça, il bosse chez WB et à été approché pour la JLA ... Sinon quel intérêt de rendre ses déclarations publiques, pour moi ça à autant d'importance et de crédibilité que quand un acteur dis que son film va être awesome ^^' ...

Je ne suis pas d'accord, il aborde la question car il parle de la JLA, et comme Superman fait partie de la JLA, il a vu le raccourci qu'il y'avait a faire, ce n'est pas parce qu’il tourne des films pour WB qu'il doit tout le temps parler positivement de leur film (on l'a pas vu faire souvent les louanges d'autres films DC...et puis dans un autre genre un acteur comme RDJ qui a tourné pour WB le Sherlock Holmes de Ritchie ne s'est pas gêné pour tacler TDK a maintes reprises), et puis encore une fois il n'est pas impliqué personnellement dans MOS (il n'est ni producteur, ni réalisateur, ni acteur...), bien sur je ne dis pas qu'e son intervention est 100% désintéressée (même si je ne veux pas lui faire un procès d'intention) :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Dim 30 Sep 2012 02:50

mianos a écrit:Chocasse tu n'es pas le seul a te poser la question

Bah on est 3 alors...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Dim 30 Sep 2012 10:06

Ba y a très peu de chose qui ont filtré sur le film. Contrairement a TDKR
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Dim 30 Sep 2012 10:45

Mr Showstopper a écrit:Ba y a très peu de chose qui ont filtré sur le film. Contrairement a TDKR

Ah ba voilà, mais faut être un peu plus explicite pour qu'on pige quelque chose ^^'
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Dim 30 Sep 2012 10:49

Nolan était suivi à la trace
et Superman en sort que dans un an, donc bon... ça reste à voir
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 30 Sep 2012 10:51

mianos a écrit:Nolan était suivi à la trace
et Superman en sort que dans un an, donc bon... ça reste à voir

Après oui c'est sûr question discrétion, ou plutôt intéressement du publique et des médias, on est plus susceptible d'avoir des surprises avec Superman, à l'époque de TDKR, on avait déjà des photos du puits, Talia etc ...
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Dim 30 Sep 2012 13:46

C'est aussi et surtout que la majorité des scènes de MOS ont été tournées en studio à Toronto, mais cela dit tout ce qui a été tourné en plein air à Plano, à Chicago, ou à la Base Edwards (Los Angeles) a peu filtré c'est vrai...et pourtant je suivais 'les infos' à la loupe ! :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel