Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede lilcrew » Jeu 8 Aoû 2013 13:33

Bah le problème, c'est pas de faire un Batman Beyond. Le problème, ça serait d'avoir un Bruce de 70ans alors que les autres membres de la League n'en auraient même pas 60. Ajouté à ça le fait que l'âge n'a pas du tout le même impact sur tous les membres et là, c'est juste du grand n'importe quoi.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Niobé » Jeu 8 Aoû 2013 14:56

J'ai remarqué que meme avec Robert Downey Jr, les gens commencent à se poser des questions pour les suites d'Avengers, il approche les 50 ans aussi. Mais j'ai l'impression que le casting de Batman sera comme celui de Lois Lane, ça va sans doute etre une surprise avec un acteur qui monte et qu'on connait,mais à qui on aura jamais pensé dans nos fancasting.
Niobé
Sidekick

Messagede Mach » Jeu 8 Aoû 2013 15:11

Dans Iron Man 3 j'ai trouvé que RDJ faisait plus jeune que jamais avec sa coupe de cheveux entre autre. Il y a toujours moyen de rajeunir un acteur, après oui dans 10 ans ça risque de commencer à poser problème, mais bon...

Si Batman fait 40 ans et Superman 30/35 ça me choquera pas du tout...
Mach
Beyonder

Messagede lilcrew » Jeu 8 Aoû 2013 16:49

Non mais déjà, si on veut comparer Bruce Wayne et Tony Stark au début de leurs carrières respectives, il m'a toujours paru plus ou moins claire que Tony était plus âgé que Bruce. Tony n'a certainement pas aux alentours de 30ans lorsqu'il invente son armure. Il est plus vieux que ça. Je vois Tony comme étant un homme approchant les 40ans lorsqu'il devient Iron Man. Donc comme RDJ a déjà interprété 4 fois Iron Man, il me paraît normal qu'il est pris de l'âge. Rien de bien grave. Mais Bruce Wayne, il a aux alentours de 30ans lorsqu'il commence à combattre le crimes de Gotham. Donc si Goyer et Snyder veulent vraiment créer un univers où Superman est le premier héros costumée qui se révèle aux gens, Bruce ne peut pas avoir plus de 40ans. Vous imaginez vraiment un Bruce Wayne qui devient Batman à 40ans? Ou qui sort de son statut de légende urbaine qu'à cette âge là? Ça serait grotesque.

La chose la plus crédible qu'ils peuvent faire dans Worlds Finest, c'est nous montrer Superman et Batman, même âge (à peu près 34ans), qui en sont tous les 2 à leur première année en tant que héros (avec une légère avance pour Batman). Les différences seraient que Superman s'est tout de suite révélé au public alors que Batman reste dans l'ombre depuis des mois. Pendant le film, ils se jaugent, s'observent, nourrissent un relation conflictuelle mais s'apportent mutuellement des choses jusqu'à en devenir les meilleurs potes de chez DC Comics :lol: . Et ensuite, on les retrouve ensemble dans Justice League disons 4 ou 5ans après les événements du Worlds Finest. De cette manière, on les laisserait se développer chacun de leur côté pour avoir une vraie paire de leader pour la Justice League (même si dès leurs débuts, ils ont une âme de leader). Ça serait même intéressant d'avoir un acteur LÉGÈREMENT plus vieux que Cavill pour jouer Bruce (aux alentours de 35ans) pour nous montrer dans Justice League que les effets de l'âge ont beaucoup plus d'impact sur Bruce que sur Clark. Parce que si Clark et Bruce ont 33/34ans dans Worlds Finest alors ça veut dire qu'ils auraient 38/39ans dans Justice League mais ça m'étonnerait que Cavill ait l'apparence d'un quadragénaire dans 4ans :lol: alors que l'acteur de Bruce, oui.

Je suis d'accord pour une petite différence d'âge d'à peu près 5ans entre les deux acteurs mais pas pour une différence d'âge entre les deux personnages.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede DarkKane » Ven 9 Aoû 2013 07:52

lilcrew a écrit:Non mais déjà, si on veut comparer Bruce Wayne et Tony Stark au début de leurs carrières respectives, il m'a toujours paru plus ou moins claire que Tony était plus âgé que Bruce. Tony n'a certainement pas aux alentours de 30ans lorsqu'il invente son armure. Il est plus vieux que ça. Je vois Tony comme étant un homme approchant les 40ans lorsqu'il devient Iron Man. Donc comme RDJ a déjà interprété 4 fois Iron Man, il me paraît normal qu'il est pris de l'âge. Rien de bien grave. Mais Bruce Wayne, il a aux alentours de 30ans lorsqu'il commence à combattre le crimes de Gotham. Donc si Goyer et Snyder veulent vraiment créer un univers où Superman est le premier héros costumée qui se révèle aux gens, Bruce ne peut pas avoir plus de 40ans. Vous imaginez vraiment un Bruce Wayne qui devient Batman à 40ans? Ou qui sort de son statut de légende urbaine qu'à cette âge là? Ça serait grotesque.

La chose la plus crédible qu'ils peuvent faire dans Worlds Finest, c'est nous montrer Superman et Batman, même âge (à peu près 34ans), qui en sont tous les 2 à leur première année en tant que héros (avec une légère avance pour Batman). Les différences seraient que Superman s'est tout de suite révélé au public alors que Batman reste dans l'ombre depuis des mois. Pendant le film, ils se jaugent, s'observent, nourrissent un relation conflictuelle mais s'apportent mutuellement des choses jusqu'à en devenir les meilleurs potes de chez DC Comics :lol: . Et ensuite, on les retrouve ensemble dans Justice League disons 4 ou 5ans après les événements du Worlds Finest. De cette manière, on les laisserait se développer chacun de leur côté pour avoir une vraie paire de leader pour la Justice League (même si dès leurs débuts, ils ont une âme de leader). Ça serait même intéressant d'avoir un acteur LÉGÈREMENT plus vieux que Cavill pour jouer Bruce (aux alentours de 35ans) pour nous montrer dans Justice League que les effets de l'âge ont beaucoup plus d'impact sur Bruce que sur Clark. Parce que si Clark et Bruce ont 33/34ans dans Worlds Finest alors ça veut dire qu'ils auraient 38/39ans dans Justice League mais ça m'étonnerait que Cavill ait l'apparence d'un quadragénaire dans 4ans :lol: alors que l'acteur de Bruce, oui.

Je suis d'accord pour une petite différence d'âge d'à peu près 5ans entre les deux acteurs mais pas pour une différence d'âge entre les deux personnages.

Ton analyse de l'âge se base sur le fait que Superman est le premier héros dans le nouvel univers DC.
On pourrait penser que c'est le cas car MAN OF STEEL est à la base mais Gotham ne fut pas évoqué dans MOS.
De plus, contrairement à Kal El, Bruce Wayne ne se met pas en lumière. Bien au contraire. Donc il peut très bien œuvrer depuis plusieurs années dans l'ombre !
A voir.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Mach » Ven 9 Aoû 2013 08:58

lilcrew a écrit:Non mais déjà, si on veut comparer Bruce Wayne et Tony Stark au début de leurs carrières respectives, il m'a toujours paru plus ou moins claire que Tony était plus âgé que Bruce. Tony n'a certainement pas aux alentours de 30ans lorsqu'il invente son armure. Il est plus vieux que ça. Je vois Tony comme étant un homme approchant les 40ans lorsqu'il devient Iron Man. Donc comme RDJ a déjà interprété 4 fois Iron Man, il me paraît normal qu'il est pris de l'âge. Rien de bien grave. Mais Bruce Wayne, il a aux alentours de 30ans lorsqu'il commence à combattre le crimes de Gotham. Donc si Goyer et Snyder veulent vraiment créer un univers où Superman est le premier héros costumée qui se révèle aux gens, Bruce ne peut pas avoir plus de 40ans. Vous imaginez vraiment un Bruce Wayne qui devient Batman à 40ans? Ou qui sort de son statut de légende urbaine qu'à cette âge là? Ça serait grotesque.

Je te conseille de lire ou relire de vieux Iron Man, parce que pour avoir lu il y a 3 semaines Le Diable en Bouteille (dans les années 80, donc Tony était déjà Iron Man depuis un moment), il paraît avoir 30-35 ans grand maximum, et encore, si tu lui enlève la moustache qui fait un peu "papa", on peut descendre sous les 30 facile. ;)

Après comme dit DarkKane, rien ne dit qu'on aura un Bruce Wayne qui deviendra Batman à 40 ans, on peut avoir un Bruce Wayne de 40 ans qui est déjà Batman depuis un moment.
Mach
Beyonder

Messagede Niobé » Ven 9 Aoû 2013 10:39

N'oublions que les Majors d'Hollywood pensent d'abord en termes de franchises pouvant s'étendre sur 3,4 voir 5 films, ce qui prend des années, donc je doute qu'on caste un acteur de l'age de Jeffrey Morgan.
Un Bruce Wayne de 40 ans avec ou sans expérience ne me dérange pas. Ce qui me dérangerait, surtout avec un Batman expérimenté, c'est de le voir "entrainer" Superman ou de voir un scénario qui favoriserait Batman au détriment de Superman avec en plus combat bidon entre les deux à grand renfort de kryptonite dans un film qui est sensé etre une suite à Man Of Steel. D'ou le fait que je déteste l'idée que Snyder rencontre Frank Miller (comme consultant selon certaines rumeurs) ou s'inspire de The Dark Knight Returns parceque n'est pas un comic qui montre Superman sous son meilleur jour pour moi.
Niobé
Sidekick

Messagede mianos » Ven 9 Aoû 2013 10:45

je suis assez d'accord avec toi

de toute manière selon les infos de Goyer Superman sera le premier super héros, et si on a droit à un Batman agé, ça signifie que Batman éxistera tardivement, et ça c'est une négation du personnage du Batman
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 9 Aoû 2013 15:26

Quid de Jason Gordon-Levitt ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Ven 9 Aoû 2013 15:40

EagleWolf a écrit:Quid de Jason Gordon-Levitt ?

Je vois pas trop ce qu'il viendrais foutre là, il n'est pas Batman, n'a pas la carrure de Batman, ne veut pas être Batman, et le Batman de Nolan est terminé.
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 9 Aoû 2013 15:43

C'est c'que j'me dis aussi, m'enfin c'aurait été un lien avec la trilo de Nolan et aurait permis de faire une sorte de grand tout. D'façon, j'suis pas sûr que j'apprécierais de le voir endosser le costume. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 9 Aoû 2013 17:01

DarkKane a écrit:Ton analyse de l'âge se base sur le fait que Superman est le premier héros dans le nouvel univers DC.
On pourrait penser que c'est le cas car MAN OF STEEL est à la base mais Gotham ne fut pas évoqué dans MOS.
De plus, contrairement à Kal El, Bruce Wayne ne se met pas en lumière. Bien au contraire. Donc il peut très bien œuvrer depuis plusieurs années dans l'ombre !
A voir.

Bah oui mais je n'invente rien, c'est Goyer qui a dit que Superman serait le premier héros de l'univers. Et ça parait logique.
Oui enfin il ne faut pas exagérer non plus, pendant une certaine période, les habitants de Gotham prennent Batman pour une légende urbaine, certes. Pour eux, c'est le mite du croque-mitaine adapté pour les criminels et voyous de la ville. Mais au bout de plusieurs mois, tout le monde est parfaitement conscient que Batman existe. A force de combattre le crime, de sauver des gens et de collaborer avec le commissaire Gordon, comment les gens pourrait ignorer sa réelle existence pendant plusieurs années? Ça n'aurait pas de sens. De toute façon, le fait de vouloir amener un Bruce Wayne quadragénaire n'a pas de sens dans tous les cas.

Niobé a écrit:N'oublions que les Majors d'Hollywood pensent d'abord en termes de franchises pouvant s'étendre sur 3,4 voir 5 films, ce qui prend des années, donc je doute qu'on caste un acteur de l'age de Jeffrey Morgan.
Un Bruce Wayne de 40 ans avec ou sans expérience ne me dérange pas. Ce qui me dérangerait, surtout avec un Batman expérimenté, c'est de le voir "entrainer" Superman ou de voir un scénario qui favoriserait Batman au détriment de Superman avec en plus combat bidon entre les deux à grand renfort de kryptonite dans un film qui est sensé etre une suite à Man Of Steel. D'ou le fait que je déteste l'idée que Snyder rencontre Frank Miller (comme consultant selon certaines rumeurs) ou s'inspire de The Dark Knight Returns parceque n'est pas un comic qui montre Superman sous son meilleur jour pour moi.

Tu as résumé pourquoi j'ai dis qu'un Bruce Wayne quadragénaire à ce niveau du développement du DCU, ça n'aurait aucun sens. Mais toi, tu tiens ce raisonnement parce que tu ne veux pas voir un Batman supérieur à Superman. Alors que ceux qui veulent un Batman plus vieux et bien, c'est ce qu'ils souhaitent justement. Je pense que c'est aussi parce que leur conception de Batman a été pollué par la vision édulcorée de Nolan et donc qu'ils n'arrivent pas à intégrer le fait que, dès le début de sa carrière, Batman est extraordinaire et a une âme de leader (expérimenté ou non). Superman et Batman son amis et complémentaires. Il n'y a aucune raison de toujours vouloir être dans une logique d'opposition lorsqu'on parle d'eux. Superman n'a pas à se sentir supérieur à Batman et Batman n'a pas à être supérieur à Superman.

Pour l'instant, le seul personnage important que je vois quadragénaire dans le film, c'est Lex Luthor.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Jerem » Ven 9 Aoû 2013 18:13

EagleWolf a écrit:Quid de Jason Gordon-Levitt ?

Connais pas :D
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Ven 9 Aoû 2013 18:43

franchement le meilleur duo possible pour world's finest , allez zack ne fait pas ton fanboy de miller et revient a la raison (on sait jamais peut etre qu'il lit le fofo des toiles heroiques :D ).
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Ven 9 Aoû 2013 19:39

Luke Evans en Bruce Wayne? Mouais. Je veux des avis féminins pour savoir si elles le trouvent assez beau gosse pour être un playboy milliardaire :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Tapiel » Ven 9 Aoû 2013 19:59

Supernad : j'approuve définitivement. ;)

Sinon lilcrew, tente ta chance pour le rôle si tu te penses assez beau, puisque rien, ni personne ne semble te satisfaire. :lol:
Tapiel
Héros

Messagede Niobé » Ven 9 Aoû 2013 20:13

Luke Evans ... Bof quoi !!
Par contre Henry Cavill :love: :love: :D
Niobé
Sidekick

Messagede lilcrew » Ven 9 Aoû 2013 20:26

Tapiel a écrit:Sinon lilcrew, tente ta chance pour le rôle si tu te penses assez beau, puisque rien, ni personne ne semble te satisfaire. :lol:

:lol: :lol: N'importe quoi. C'est juste qu'on en est au 5ème acteur qui va interpréter Bruce Wayne sur grand écran donc j'aimerais que l'acteur SOIT Bruce Wayne juste une fois. J'aimerais qu'on puisse valider l'acteur de Bruce Wayne comme on a à peu près tous valider Henry Cavill pour Superman. C'est pas faire l'enfant gâté ou je ne sais quoi, c'est juste que je respecte assez le personnage de base pour attendre LE bon acteur qui m'interpelle vraiment. Ce n'est quand même pas ma faute si la majorité des gens ne se montre pas pointilleux là-dessus juste parce qu'ils ont pris l'habitude de voir le personnage interprété par des acteurs qui n'ont rien à voir avec lui.
On verra l'intransigeance que vous aurez tous lorsqu'il faudra trouver une actrice pour Wonder Woman... C'est du 2 poids, 2 mesures :D

Et je ne pourrais pas jouer Bruce/Batman. Je suis un mauvais acteur et par dessus le marché, JE SUIS NOIR! Quotas ethniques visant Batman?! Oulala :lol:

Niobé a écrit:Luke Evans ... Bof quoi !!
Par contre Henry Cavill :love: :love: :D

Et voilà Tapiel, la sentence commence a tomber :lol: . Je veux d'autres avis d'admiratrices (ou admirateurs, sait-on jamais :D )
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Tapiel » Ven 9 Aoû 2013 20:44

lilcrew a écrit:Et voilà Tapiel, la sentence commence a tomber .

:lol: :lol: :lol:
Je m'en doutais un peu. Luke Evans n'est pas l'acteur le plus beau au monde en effet, mais il a du charisme et il est loin d'être moche. C'est l'essentiel pour moi. Je préfère avoir un acteur talentueux, capable d'une certaine profondeur plutôt qu'une belle tête.

lilcrew a écrit:C'est pas faire l'enfant gâté ou je ne sais quoi, c'est juste que je respecte assez le personnage de base pour attendre LE bon acteur qui m'interpelle vraiment. Ce n'est quand même pas ma faute si la majorité des gens ne se montre pas pointilleux là-dessus juste parce qu'ils ont pris l'habitude de voir le personnage interprété par des acteurs qui n'ont rien à voir avec lui.

Désolé, mais ça ne semble pas exister cela. Les acteurs beaux, talentueux, jeunes, grands et avec une mâchoire carrée, il n'y en a pas. Henry Cavill est un cas à part, un choix de casting parfait et unique. C'est pourquoi il faut faire des choix, car un être qui réunit toutes ses qualités dans la réalité, c'est très rare. Parmi tous les noms qui ont été donnés, il y en a aucun que je trouve beau pour être honnête. C'est pourquoi je module mes critères, en acceptant d'avoir un acteur un peu moins beau, mais avec du charme et du charisme(ça c'est essentiel pour Bruce Wayne). Luke Evans répond à cela.
Tapiel
Héros

Messagede Niobé » Ven 9 Aoû 2013 20:53

Tapiel a écrit:
lilcrew a écrit:Et voilà Tapiel, la sentence commence a tomber .

:lol: :lol: :lol:
Je m'en doutais un peu. Luke Evans n'est pas l'acteur le plus beau au monde en effet, mais il a du charisme et il est loin d'être moche. C'est l'essentiel pour moi. Je préfère avoir un acteur talentueux, capable d'une certaine profondeur plutôt qu'une belle tête.

Moi,aussi t'inquiètes. La remarque sur Luke Evans c'était vraiment en général, je n'aime pas trop cet acteur en fait. C'est juste que sur la photo que t'as posté, Cavill est vraiment ... Miam miam.

Enfin bref, pour le casting de Batman, je fais confiance à Snyder malgré mes craintes pour le scénario. Et je persiste à penser que ce sera un acteur auquel on ne s'attendra pas.
Niobé
Sidekick

Messagede lilcrew » Ven 9 Aoû 2013 21:10

Tapiel a écrit:
lilcrew a écrit:C'est pas faire l'enfant gâté ou je ne sais quoi, c'est juste que je respecte assez le personnage de base pour attendre LE bon acteur qui m'interpelle vraiment. Ce n'est quand même pas ma faute si la majorité des gens ne se montre pas pointilleux là-dessus juste parce qu'ils ont pris l'habitude de voir le personnage interprété par des acteurs qui n'ont rien à voir avec lui.

Désolé, mais ça ne semble pas exister cela. Les acteurs beaux, talentueux, jeunes, grands et avec une mâchoire carrée, il n'y en a pas. Henry Cavill est un cas à part, un choix de casting parfait et unique. C'est pourquoi il faut faire des choix, car un être qui réunit toutes ses qualités dans la réalité, c'est très rare. Parmi tous les noms qui ont été donnés, il y en a aucun que je trouve beau pour être honnête. C'est pourquoi je module mes critères, en acceptant d'avoir un acteur un peu moins beau, mais avec du charme et du charisme(ça c'est essentiel pour Bruce Wayne). Luke Evans répond à cela.

Ah ça n'existe pas. Voilà donc la raison... Non c'est pas sérieux. Il n'y en a pas eu qu'un acteur pour Superman, il y en a eu 3 pour le grand écran. Et les 3 ont répondu aux critères globales de Superman (même si Brandon Routh passe sous le radar face aux 2 autres). Comment peux-tu expliquer que tout le monde soit beaucoup plus pointilleux pour les acteurs jouant Superman que pour les acteurs jouant Bruce Wayne? Pour moi, les raisons sont simples:
- Superman est iconique au point où il est quasiment interdit de faire de l'approximatif lors des castings
et
- Bruce Wayne n'a pas de super-pouvoirs donc on essaye toujours d'en faire un personnage proche du monde réel alors qu'en réalité, il est tout sauf terre à terre. Il est plus qu'extraordinaire, super-pouvoirs ou pas. Il faudrait plusieurs vies à un homme pour être Batman. Et encore, pas sûre qu'il y arrive parce que Bruce est né avec de sacrées prédispositions pouvant mener à la perfection si elles sont correctement exploitées.

Niobé a écrit:Et je persiste à penser que ce sera un acteur auquel on ne s'attendra pas.

Je pense aussi :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Tapiel » Ven 9 Aoû 2013 21:17

Ca revient à une histoire d'appréciation personnelle.

Pour ma part, Christopher Reeve n'est pas beau, ni Brandon Routh. Seul Henry Cavill est pour moi le casting parfait en Superman, sur plus de 30 ans. Ca veut dire quelque chose.

Pour Bruce Wayne, c'est pareil. Je pense que l'acteur au physique parfait pour le rôle n'existe pas. Ils te le sortent d'où le jeune playboy, talentueux et grand ? Je connais pas beaucoup d'acteurs qui soient beaux et talentueux(j'en vois même pas 4 pour dire).
Tapiel
Héros

Messagede lilcrew » Ven 9 Aoû 2013 21:19

Ils ne sont pas beau selon toi. Il n'y a pas beaucoup de gens qui n'ont pas aimé Reeve dans le rôle.

Enfin bref. Encore une fois, nous verrons l'intransigeance que nous aurons tous lorsqu'il faudra trouver une actrice pour Wonder Woman. Il faudra trouver une actrice talentueuse, très belle (visage assez carré), grande, avec des formes et de belles jambes. Si on se calque sur le pessimisme que tu affiches pour l'acteur de Bruce, on la trouvera jamais. Et une amazone qui ne répond pas à ses critères n'en est pas vraiment une.

Tu ne connais pas tous les acteurs du monde. Comme il a déjà été dit avant, ça pourrait très bien être un acteur que l'on connait peu et auquel on ne peut pas penser. Ça serait préférable d'ailleurs.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Niobé » Ven 9 Aoû 2013 21:26

Le truc aussi c'est que Superman ne porte pas de masque, donc on s'attend toujours à retrouver les mêmes critères physiques genre machoire carrée, bruns aux bleus etc ... Pour Batman, au contraire, sachant qu'il porte un masque on peut se permettre de ne pas trop chipoter sur les détails physiques; y'a qu'à voir les acteurs qui l'ont interprété : West, Keaton, Kilmer, Clooney et Bale ... Physiquement, ils n'ont vraiment aucune ressemblance (en plus Val Kilmer est blond) alors qu'avec Reeve, Routh et Cavill tu retrouves certaines similitudes, surtout entre Reeve et Routh.
Niobé
Sidekick

Messagede Tapiel » Ven 9 Aoû 2013 21:28

lilcrew a écrit:Encore une fois, nous verrons l'intransigeance que nous auront tous lorsqu'il faudra trouver une actrice pour Wonder Woman. Il faudra trouver une actrice talentueuse, très belle, grande, avec des formes et de belles jambes. Si on se calque sur le pessimisme que tu affiches pour l'acteur de Bruce, on la trouvera jamais.

Désolé, mais ça se trouve beaucoup plus facilement du côté féminin. Je vois tous les jours de belles femmes avec des formes. Je peux pas en dire autant pour les hommes(à mon avis la beauté est beaucoup plus facilement trouvable chez les femmes).

Sinon, je fais pas preuve de pessimisme mais seulement de réalisme selon mes connaissances et mes appréciations. S'ils me sortent un très bel acteur talentueux, je serais plus que content mais il n'y a quasiment aucune chance que ce soit le cas.
Tapiel
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice