lilcrew a écrit:Non mais déjà, si on veut comparer Bruce Wayne et Tony Stark au début de leurs carrières respectives, il m'a toujours paru plus ou moins claire que Tony était plus âgé que Bruce. Tony n'a certainement pas aux alentours de 30ans lorsqu'il invente son armure. Il est plus vieux que ça. Je vois Tony comme étant un homme approchant les 40ans lorsqu'il devient Iron Man. Donc comme RDJ a déjà interprété 4 fois Iron Man, il me paraît normal qu'il est pris de l'âge. Rien de bien grave. Mais Bruce Wayne, il a aux alentours de 30ans lorsqu'il commence à combattre le crimes de Gotham. Donc si Goyer et Snyder veulent vraiment créer un univers où Superman est le premier héros costumée qui se révèle aux gens, Bruce ne peut pas avoir plus de 40ans. Vous imaginez vraiment un Bruce Wayne qui devient Batman à 40ans? Ou qui sort de son statut de légende urbaine qu'à cette âge là? Ça serait grotesque.
La chose la plus crédible qu'ils peuvent faire dans Worlds Finest, c'est nous montrer Superman et Batman, même âge (à peu près 34ans), qui en sont tous les 2 à leur première année en tant que héros (avec une légère avance pour Batman). Les différences seraient que Superman s'est tout de suite révélé au public alors que Batman reste dans l'ombre depuis des mois. Pendant le film, ils se jaugent, s'observent, nourrissent un relation conflictuelle mais s'apportent mutuellement des choses jusqu'à en devenir les meilleurs potes de chez DC Comics. Et ensuite, on les retrouve ensemble dans Justice League disons 4 ou 5ans après les événements du Worlds Finest. De cette manière, on les laisserait se développer chacun de leur côté pour avoir une vraie paire de leader pour la Justice League (même si dès leurs débuts, ils ont une âme de leader). Ça serait même intéressant d'avoir un acteur LÉGÈREMENT plus vieux que Cavill pour jouer Bruce (aux alentours de 35ans) pour nous montrer dans Justice League que les effets de l'âge ont beaucoup plus d'impact sur Bruce que sur Clark. Parce que si Clark et Bruce ont 33/34ans dans Worlds Finest alors ça veut dire qu'ils auraient 38/39ans dans Justice League mais ça m'étonnerait que Cavill ait l'apparence d'un quadragénaire dans 4ans
alors que l'acteur de Bruce, oui.
Je suis d'accord pour une petite différence d'âge d'à peu près 5ans entre les deux acteurs mais pas pour une différence d'âge entre les deux personnages.
lilcrew a écrit:Non mais déjà, si on veut comparer Bruce Wayne et Tony Stark au début de leurs carrières respectives, il m'a toujours paru plus ou moins claire que Tony était plus âgé que Bruce. Tony n'a certainement pas aux alentours de 30ans lorsqu'il invente son armure. Il est plus vieux que ça. Je vois Tony comme étant un homme approchant les 40ans lorsqu'il devient Iron Man. Donc comme RDJ a déjà interprété 4 fois Iron Man, il me paraît normal qu'il est pris de l'âge. Rien de bien grave. Mais Bruce Wayne, il a aux alentours de 30ans lorsqu'il commence à combattre le crimes de Gotham. Donc si Goyer et Snyder veulent vraiment créer un univers où Superman est le premier héros costumée qui se révèle aux gens, Bruce ne peut pas avoir plus de 40ans. Vous imaginez vraiment un Bruce Wayne qui devient Batman à 40ans? Ou qui sort de son statut de légende urbaine qu'à cette âge là? Ça serait grotesque.
DarkKane a écrit:Ton analyse de l'âge se base sur le fait que Superman est le premier héros dans le nouvel univers DC.
On pourrait penser que c'est le cas car MAN OF STEEL est à la base mais Gotham ne fut pas évoqué dans MOS.
De plus, contrairement à Kal El, Bruce Wayne ne se met pas en lumière. Bien au contraire. Donc il peut très bien œuvrer depuis plusieurs années dans l'ombre !
A voir.
Niobé a écrit:N'oublions que les Majors d'Hollywood pensent d'abord en termes de franchises pouvant s'étendre sur 3,4 voir 5 films, ce qui prend des années, donc je doute qu'on caste un acteur de l'age de Jeffrey Morgan.
Un Bruce Wayne de 40 ans avec ou sans expérience ne me dérange pas. Ce qui me dérangerait, surtout avec un Batman expérimenté, c'est de le voir "entrainer" Superman ou de voir un scénario qui favoriserait Batman au détriment de Superman avec en plus combat bidon entre les deux à grand renfort de kryptonite dans un film qui est sensé etre une suite à Man Of Steel. D'ou le fait que je déteste l'idée que Snyder rencontre Frank Miller (comme consultant selon certaines rumeurs) ou s'inspire de The Dark Knight Returns parceque n'est pas un comic qui montre Superman sous son meilleur jour pour moi.
Tapiel a écrit:Sinon lilcrew, tente ta chance pour le rôle si tu te penses assez beau, puisque rien, ni personne ne semble te satisfaire.
Niobé a écrit:Luke Evans ... Bof quoi !!
Par contre Henry Cavill![]()
![]()
lilcrew a écrit:Et voilà Tapiel, la sentence commence a tomber .
lilcrew a écrit:C'est pas faire l'enfant gâté ou je ne sais quoi, c'est juste que je respecte assez le personnage de base pour attendre LE bon acteur qui m'interpelle vraiment. Ce n'est quand même pas ma faute si la majorité des gens ne se montre pas pointilleux là-dessus juste parce qu'ils ont pris l'habitude de voir le personnage interprété par des acteurs qui n'ont rien à voir avec lui.
Tapiel a écrit:lilcrew a écrit:Et voilà Tapiel, la sentence commence a tomber .
![]()
![]()
![]()
Je m'en doutais un peu. Luke Evans n'est pas l'acteur le plus beau au monde en effet, mais il a du charisme et il est loin d'être moche. C'est l'essentiel pour moi. Je préfère avoir un acteur talentueux, capable d'une certaine profondeur plutôt qu'une belle tête.
Tapiel a écrit:lilcrew a écrit:C'est pas faire l'enfant gâté ou je ne sais quoi, c'est juste que je respecte assez le personnage de base pour attendre LE bon acteur qui m'interpelle vraiment. Ce n'est quand même pas ma faute si la majorité des gens ne se montre pas pointilleux là-dessus juste parce qu'ils ont pris l'habitude de voir le personnage interprété par des acteurs qui n'ont rien à voir avec lui.
Désolé, mais ça ne semble pas exister cela. Les acteurs beaux, talentueux, jeunes, grands et avec une mâchoire carrée, il n'y en a pas. Henry Cavill est un cas à part, un choix de casting parfait et unique. C'est pourquoi il faut faire des choix, car un être qui réunit toutes ses qualités dans la réalité, c'est très rare. Parmi tous les noms qui ont été donnés, il y en a aucun que je trouve beau pour être honnête. C'est pourquoi je module mes critères, en acceptant d'avoir un acteur un peu moins beau, mais avec du charme et du charisme(ça c'est essentiel pour Bruce Wayne). Luke Evans répond à cela.
Niobé a écrit:Et je persiste à penser que ce sera un acteur auquel on ne s'attendra pas.
lilcrew a écrit:Encore une fois, nous verrons l'intransigeance que nous auront tous lorsqu'il faudra trouver une actrice pour Wonder Woman. Il faudra trouver une actrice talentueuse, très belle, grande, avec des formes et de belles jambes. Si on se calque sur le pessimisme que tu affiches pour l'acteur de Bruce, on la trouvera jamais.
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités