Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede lilcrew » Ven 9 Aoû 2013 21:37

Niobé a écrit:Le truc aussi c'est que Superman ne porte pas de masque, donc on s'attend toujours à retrouver les mêmes critères physiques genre machoire carrée, bruns aux bleus etc ... Pour Batman, au contraire, sachant qu'il porte un masque on peut se permettre de ne pas trop chipoter sur les détails physiques; y'a qu'à voir les acteurs qui l'ont interprété : West, Keaton, Kilmer, Clooney et Bale ...

C'est pour ça que je dis Bruce Wayne et pas Batman :D . Surtout que dans ce film, Bruce Wayne risque de faire plus d'apparitions que Batman.

Tapiel a écrit:
lilcrew a écrit:Encore une fois, nous verrons l'intransigeance que nous aurons tous lorsqu'il faudra trouver une actrice pour Wonder Woman. Il faudra trouver une actrice talentueuse, très belle, grande, avec des formes et de belles jambes. Si on se calque sur le pessimisme que tu affiches pour l'acteur de Bruce, on la trouvera jamais.

Désolé, mais ça se trouve beaucoup plus facilement du côté féminin. Je vois tous les jours de belles femmes avec des formes. Je peux pas en dire autant pour les hommes(à mon avis la beauté est beaucoup plus facilement trouvable chez les femmes).

Sinon, je fais pas preuve de pessimisme mais seulement de réalisme selon mes connaissances et mes appréciations. S'ils me sortent un très bel acteur talentueux, je serais plus que content mais il n'y a quasiment aucune chance que ce soit le cas.

Mouais. Ce sont des paroles d'homme hétérosexuel ça :lol: . Je suis d'accord avec toi, il y a pas de souci là-dessus mais bon... Sommes-nous vraiment objectifs? :lol: . Je ne pense pas que les femmes aient un avantage génétique au niveau de la beauté. Par contre, on peut se rejoindre sur le fait qu'il y a surement plus de femmes belles à Hollywood que d'hommes beaux. Mais bon, on ne connait pas tous les acteurs anglo-saxons du globe susceptibles de taper à la porte de Warner, ou même d'être contactés par eux.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Ven 9 Aoû 2013 23:46

je comprends chacun de vos points de vue d'un coté si les fans ne sont pas intransigeant qui le serait ? et d'un autre coté si sacrifier quelque caractéristique physique (et je dis bien quelque pas toute )au profil d'un bon acteur qui a comme cavill besoin d'un rôle a la batman pour vraiment exploser et bien je serais d'accord , et puis pour la beauté il faut voir sa dans le contexte du film je suis sur qu'un evans milliardaire en costume trois pièce sur mesure qui conduit une lambourghini serait bien plus séduisant qu'un cavill binoclard maladroit et qui traîne en vélo .
mais bon lilcrew a raison on se chamaille pour batman alors la pour wowo sa va être la guere :lol: surtout que pour elle je ne laisserais rien passer et surtout pas le tour de poitrine :D
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Sam 10 Aoû 2013 00:46

Supernad a écrit:je comprends chacun de vos points de vue d'un coté si les fans ne sont pas intransigeant qui le serait ? et d'un autre coté si sacrifier quelque caractéristique physique (et je dis bien quelque pas toute )au profil d'un bon acteur qui a comme cavill besoin d'un rôle a la batman pour vraiment exploser et bien je serais d'accord , et puis pour la beauté il faut voir sa dans le contexte du film je suis sur qu'un evans milliardaire en costume trois pièce sur mesure qui conduit une lambourghini serait bien plus séduisant qu'un cavill binoclard maladroit et qui traîne en vélo .
mais bon lilcrew a raison on se chamaille pour batman alors la pour wowo sa va être la guere :lol: surtout que pour elle je ne laisserais rien passer et surtout pas le tour de poitrine :D

C'est sûre qu'il vaut mieux un acteur qui joue bien plutôt qu'un acteur qui ressemble à Bruce mais qui joue mal. On est d'accord là-dessus. Après il faut dire que, jusqu'à maintenant, je ne me rappelle pas d'un acteur ayant joué Bruce Wayne qui m' frappé par son jeu d'acteur. Ou Georges Clooney peut-être... :lol:
Mais je trouve quand même dommage que certains ne soient pas du tout dans l'optique de trouver un acteur décent pour jouer le rôle. Je maintiens que les gens sont beaucoup moins exigeants avec le physique des acteurs potentiels pouvant jouer Bruce Wayne que pour d'autres personnages de comics bien connus.

Ça m'étonnerait que le Clark Kent de Cavill se déplace en vélo :lol: . Dans la dernière scène du premier volet, ils ont fait ça pour souligner le côté "immigré venu des champs". Alors il arrive en vélo en début de scène, il s'intègre à Metropolis/Daily Planet pendant la scène et Lois fini en lui disant "Welcome to the Planet" en fin de scène. C'est un message à tous les immigrés qui sont aux États-Unis ça, c'est claire. "Vous pouvez venir chez nous, avoir vos propres origines et défendre notre drapeau mais alors intégrez vous". De toute façon, c'est un des messages qu'il faut comprendre chez Superman.
Mais c'est vrai que je me demande comment le Clark Kent de Cavill va être. Il ne pourra jamais être aussi goofy que celui de Reeve mais en même temps, il ne faut surtout pas qu'il soit trop comme Superman. Je veux un Clark super discret, qui paraisse timide et inintéressant, en exploitant toute l'expérience qu'il a accumulé pendant sa vie. Il faut que Cavill travaille beaucoup sur les différences entre Superman et Clark au niveau de la gestuel, de la tenue de corps et des expressions faciales. Ça serait bien que Snyder crée aussi des différences dans la façon de filmer Superman et la façon de filmer de Clark Kent, au niveau de la lumière, du monde qui les entours... Et entendons-nous bien, je parle du Clark qui veut se cacher. Je ne parle pas du Clark avec Lois ou avec sa mère. Enfin bref, je suis pas réalisateur :lol: . Je fais confiance à Snyder.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Sam 10 Aoû 2013 09:50

Scott Adkins aurait apparemment passé des auditions pour jouer Batman et il est soutenu par une campagne du nom de #AdkinsforBatman... L' argument principal est le suivant : ses aptitudes physiques, il maîtrise une blinde d'arts martiaux (Judo, Tae Kwon Do, Kickboxing, Wushu, Muay Thai, Kung Fu, Ninjutsu, Karate, Jiujitsu...).

Les "Euh c'est qui ?" et "Mais c'est pas un acteur !" allez-y, c'est à vous :)

Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Sam 10 Aoû 2013 10:39

Il passera pas, sauf si tu veux virer toute crédibilité à Bruce Wayne, t'aura un Batman pas mauvais mais bon, je sais pas si il vaut ce sacrifice ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Sam 10 Aoû 2013 11:25

Le simple fait de dire qu'il a passé des auditions est mauvais signe. Je reste persuadé qu'il ferait un excellent Batman, faudrait qu'il fasse la doublure pour les combats :o

J'en profite pour faire mon top 5 :

1 - Anson Mount

Image

2 - Richard Armitage

Image

3 - Matt Bomer

Image

4 - Luke Evans

Image

5 - Scott Adkins

Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Sam 10 Aoû 2013 12:10

Matt Boomer serait pour moi un excellent choix. Je regarde la série White Collar où il joue et dedans il est charmeur, il est super classe en costume et apparemment la gente féminine le trouve très beaux. Donc côté Bruce Wayne ça passe sans problème, pour le côté Batman il faudrait juste qu'il prenne un peu de muscle et se serrait bon.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 10 Aoû 2013 12:19

Boomer peut aussi aovir un air très intelligent, très focaliser, ça peut etre un bon choix, et ça dénoterait niveau physique completement avec Cavill
à voir pourquoi pas
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede juju » Sam 10 Aoû 2013 12:48

Bomer fait aussi partie de mes favoris pour le rôle de Bruce Wayne / Batman tout comme Richard Armitage. Après , j'aimerais beaucoup James Badge Dale Image ou même Joe Flanigan Image.. Mais, tant que la question de l'âge de Batman pour ce film n'aura pas été résolu, c'est difficile de trouver le bon acteur
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede lilcrew » Sam 10 Aoû 2013 14:08

Matt Bomer est le Bruce Wayne que je veux. 35ans, 1m82, beau gosse, mâchoire carrée, porte bien le costard.
Avec beaucoup d'exercices physiques et le travail de l'équipe niveau maquillage et costumes. Je serais ok à 100%.
Scott Adkins en doublure peut-être.

Image

C'est ça que je veux voir (avec un passage à la salle de muscu quand même) :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Tapiel » Sam 10 Aoû 2013 15:02

Oui, Matt Bomer est un excellent choix. Il a pratiquement tout ce qu'il faut. Par contre, ce serait bien de ne pas avoir de doublure pour le rôle d'un super-héros. La chose physique fait entièrement parti du personnage, donc l'acteur se doit d'en baver.
Tapiel
Héros

Messagede Supernad » Sam 10 Aoû 2013 15:08

oui bommer serait pas mal en bruce wayne d'ailleurs il doit avoir quelque connaissance sur l'univers de superman vu qu'il la doublé récemment dans l'anime superman unbound ,mais pour adkins si il veut faire la doublure ok mais si il est choisi pour interpréter batman alors la je retournerais ma veste et je deviendrais un marvelien extrémiste qui crachera sur tout ce que dc fera tout en cirions sur tout les toits qu'il y a pas plus cool que RDJ que whedon est un dieu et que tom hiddleston est so cute .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Sam 10 Aoû 2013 16:06

Tapiel a écrit:Oui, Matt Bomer est un excellent choix. Il a pratiquement tout ce qu'il faut. Par contre, ce serait bien de ne pas avoir de doublure pour le rôle d'un super-héros. La chose physique fait entièrement parti du personnage, donc l'acteur se doit d'en baver.

Euhh ouais, je vois ce que tu veux dire mais bon on parle de Batman le détective ninja, super-combattant et acrobate là. Je pense qu'il y a très peu d'acteurs qui sont vraiment capable de faire des low kick aériens ou des coups insensés SO BAAAT :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Sam 10 Aoû 2013 17:37

lilcrew a écrit:Matt Bomer est le Bruce Wayne que je veux. 35ans, 1m82, beau gosse, mâchoire carrée, porte bien le costard.
Avec beaucoup d'exercices physiques et le travail de l'équipe niveau maquillage et costumes. Je serais ok à 100%.
Scott Adkins en doublure peut-être.

Oh tin les gars lilcrew est enfin d'accord ! :bravo: :bravo: :bravo:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede lilcrew » Sam 10 Aoû 2013 18:00

Comme quoi rien est impossible :lol:

Non mais moi, j'ai toujours été claire sur les caractéristiques que j'attends d'un acteur qui pourrait jouer Bruce Wayne. Et là, vous avouerez qu'on est pile dedans. Il parait un peu trop mince mais bon, ça s'arrange avec des mois d'exercices et un régime alimentaire adapté ça.

J'ajouterai aussi quelque chose. Alors comme ça, c'est pas possible de trouver des acteurs de ce genre là Tapiel? :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Tapiel » Sam 10 Aoû 2013 18:32

lilcrew a écrit:J'ajouterai aussi quelque chose. Alors comme ça, c'est pas possible de trouver des acteurs de ce genre là Tapiel?

Aha, j'ai dit que l'acteur parfait n'existait pas pour le rôle, et je confirme mes propos. :lol:
Je ne lui vois pas le charisme d'un Bruce Wayne d'après ce que j'ai pu voir de lui. Donc parmi les noms qui ont été cités, c'est un excellent choix étant donné ses caractéristiques physiques, mais je doute qu'il ait le charisme nécessaire pour être le VRAI Bruce Wayne(et Batman). Mais, encore une fois, je suis résolu à l'idée de ne pas retrouver ce Bruce Wayne, et je suis prêt à accepter certains défauts chez l'acteur choisi.

Sinon, j'avoue qu'il a plutôt une belle tête, et que c'est rare d'en trouver à Hollywood. :lol:
Tapiel
Héros

Messagede Angelus » Sam 10 Aoû 2013 18:50

Je partage l'avis de Tapiel, pour moi il est impossible de trouver le PARFAIT acteur pour jouer Bruce Wayne/Batman, toujours quelque chose qui ne va pas :twisted: Enfin pour moi Anson Mount s'en rapproche, la chose qui ne joue pas en sa faveur est son âge...

Donc voilà comme le dit Tapiel, on est surement d’éternels insatisfaits mais sans déconner, des défauts du genre "trop grand de 5 cms" ou "mâchoire pas assez large" c'est vraiment histoire de pointer la petite bête :lol: Là où ça ferait vraiment mal au cul, c'est d'avoir un type qui ne ressemble pas à Bruce Wayne, qui n'a pas saisi le personnage, qui en fait des tonnes, qui ne mouille pas le maillot... Là c'est des vrais gros défauts :-(

Vivement qu'on connaisse le nom de l'acteur pour voir si certains avaient vu juste et surtout pour commenter et critiquer le "pauvre" qui va avoir une énorme responsabilité sur les épaules du jour au lendemain :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede lilcrew » Sam 10 Aoû 2013 21:09

La taille de Bruce Wayne, je m'en fous un peu personnellement. Le truc, c'est que ça serait ridicule d'avoir un Superman plus petit que Batman. Et en même temps, comme Henry Cavill ne fait pas 1m95 non plus, il ne faut pas que Bruce soit ridiculement petit. Donc même si j'en ai pas grand chose à faire, MOS nous met dans une situation où on est obligé de regarder ça. Par contre la mâchoire carré, c'est primordial. Pour moi, c'est même pas quelque chose à négocier. Sinon pourquoi pas un Thor de 1m75 aussi..? Enfin Thor n'est pas forcément le bon exemple. Chris Hemsworth a tout ce qu'il faut pour jouer le personnage mais il n'est pas un acteur exceptionnel. Je dirais mais que son jeu d'acteur est plutôt banal. Mais bon, Marvel Studio a au moins la volonté de chercher des acteurs qui collent un maximum à leurs personnages. Warner a tiré le gros lot pour leur Superman alors, à défaut de pouvoir faire aussi bien pour Bruce Wayne, qu'ils ne me déçoivent pas non plus.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Sam 10 Aoû 2013 21:12

Je suis pas très pointilleux chez les acteurs DC, mais pour moi aussi Batman doit être plus petit que Superman, le soucis c'est que effectivement, Cavill n'est pas un géant, ça va être tendax. La machoire carré, moui, ça s'arrange, enfin c'est pas ultra primordial je trouve.
Chocasse
Beyonder

Messagede lilcrew » Sam 10 Aoû 2013 21:24

Ils auraient dû garder Stephen Amell pour Bruce Wayne. Une petite teinture, comme Cavill, et le tour était joué :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Aoû 2013 15:35

Bon comme je suis en vacances je n'ai pas la possibilite de me connecter comme je le voudrais, mis bon j'ai suivi un tout petit peu les debats...Dean Morgan est physiquement interessant mais est helas un peu trop vieux, Bommer comme je l'avais dis auparavant pouvait etre un casting parfait si il avait ete un peu plus grand, mais bon comme j'adore cet acteur (fan de White Collar) je suis pret a voir ce que ca donnera avec plusieurs heures de boulot dans les salles de muscu`...donc voila voila en attendant les prochaines rumeurs (ca a deja commence deja Bloom :lol: )...sinon y'a eu aussi la rumeur Cranston pour Luthot, immesnse acteur, ca serait un casting a la Michael Shannon pour Zod, donc evidemment je serais pour !

edit :
on dirait que la rumeur Mark Strong a repris du poil de la bete entre temps, si il n`avais pas joue Sinestro il aurait ete parfait...mais bon d`un autre cote avec tout le maquillage qu`il avait on pourait dire qu`on le reconaissait pas trop...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Dim 11 Aoû 2013 17:27

Cranston pour Luthor, je ne ne suis pas du tout pour. Depuis Breaking Bad, il est chauve alors ça y est, on l'envisage en Lex Luthor... Je le préfèrerais largement en Jim Gordon.
Lex Luthor, c'est pas juste un mec chauve. Il est plus ou moins imposant selon les versions, il s'entretient physiquement, c'est un séducteur et il est certainement plus vieux que Superman mais il n'a pas 15ans de plus non plus... Donc sans vouloir rabaisser Cranston, qui est un très bon acteur, il n'a rien pour jouer le milliardaire philanthrope de Metropolis.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede PoussettePeche » Dim 11 Aoû 2013 18:32

lilcrew a écrit:Cranston pour Luthor, je ne ne suis pas du tout pour. Depuis Breaking Bad, il est chauve alors ça y est, on l'envisage en Lex Luthor... Je le préfèrerais largement en Jim Gordon.
Lex Luthor, c'est pas juste un mec chauve. Il est plus ou moins imposant selon les versions, il s'entretient physiquement, c'est un séducteur et il est certainement plus vieux que Superman mais il n'a pas 15ans de plus non plus... Donc sans vouloir rabaisser Cranston, qui est un très bon acteur, il n'a rien pour jouer le milliardaire philanthrope de Metropolis.

Ouaip, pareil que toi franchement je ne vois pas du tout Cranston dans le rôle, malgré le fait qu'il assure dans Breaking bad.... Il faudrait quelqu'un de plus jeune effectivement.
Image
PoussettePeche

Messagede juju » Dim 11 Aoû 2013 19:04

Je vous rejoins sur le fait que Cranston ne doit pas être Lex Luthor mais plutôt Jim Gordon . Rien que cette photo en atteste d'elle-même : Image :respect:
Image Image
juju

Messagede lilcrew » Dim 11 Aoû 2013 19:06

Non mais il doit y avoir le lobby des quadragénaires qui influe sur ce film, c'est pas possible autrement. Il faut que Bruce soit joué par un acteur de plus de 40ans et que Lex soit joué par un acteur d'au moins 50... Au secours, les inepties nous envahissent!

Bah oui, je suis complètement ok pour qu'il joue un Commissaire Gordon de 50ans. Il serait fantastique. Puis, encore une fois, ça mettrait en évidence toute l'absurdité d'un hypothétique Bruce quadragénaire. Bruce Wayne et Jim Gordon qui n'ont que 10ans d'écart, ça se passe dans quel univers parallèle ça? Mais bon, ça m'étonnerait qu'il apparaisse dans Worlds Finest de toute façon.
lilcrew
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice