Supernad a écrit:je comprends chacun de vos points de vue d'un coté si les fans ne sont pas intransigeant qui le serait ? et d'un autre coté si sacrifier quelque caractéristique physique (et je dis bien quelque pas toute )au profil d'un bon acteur qui a comme cavill besoin d'un rôle a la batman pour vraiment exploser et bien je serais d'accord , et puis pour la beauté il faut voir sa dans le contexte du film je suis sur qu'un evans milliardaire en costume trois pièce sur mesure qui conduit une lambourghini serait bien plus séduisant qu'un cavill binoclard maladroit et qui traîne en vélo .
mais bon lilcrew a raison on se chamaille pour batman alors la pour wowo sa va être la guere

surtout que pour elle je ne laisserais rien passer et surtout pas le tour de poitrine

C'est sûre qu'il vaut mieux un acteur qui joue bien plutôt qu'un acteur qui ressemble à Bruce mais qui joue mal. On est d'accord là-dessus. Après il faut dire que, jusqu'à maintenant, je ne me rappelle pas d'un acteur ayant joué Bruce Wayne qui m' frappé par son jeu d'acteur. Ou Georges Clooney peut-être...
Mais je trouve quand même dommage que certains ne soient pas du tout dans l'optique de trouver un acteur décent pour jouer le rôle. Je maintiens que les gens sont beaucoup moins exigeants avec le physique des acteurs potentiels pouvant jouer Bruce Wayne que pour d'autres personnages de comics bien connus.
Ça m'étonnerait que le Clark Kent de Cavill se déplace en vélo

. Dans la dernière scène du premier volet, ils ont fait ça pour souligner le côté "immigré venu des champs". Alors il arrive en vélo en début de scène, il s'intègre à Metropolis/Daily Planet pendant la scène et Lois fini en lui disant "Welcome to the Planet" en fin de scène. C'est un message à tous les immigrés qui sont aux États-Unis ça, c'est claire.
"Vous pouvez venir chez nous, avoir vos propres origines et défendre notre drapeau mais alors intégrez vous". De toute façon, c'est un des messages qu'il faut comprendre chez Superman.
Mais c'est vrai que je me demande comment le Clark Kent de Cavill va être. Il ne pourra jamais être aussi goofy que celui de Reeve mais en même temps, il ne faut surtout pas qu'il soit trop comme Superman. Je veux un Clark super discret, qui paraisse timide et inintéressant, en exploitant toute l'expérience qu'il a accumulé pendant sa vie. Il faut que Cavill travaille beaucoup sur les différences entre Superman et Clark au niveau de la gestuel, de la tenue de corps et des expressions faciales. Ça serait bien que Snyder crée aussi des différences dans la façon de filmer Superman et la façon de filmer de Clark Kent, au niveau de la lumière, du monde qui les entours... Et entendons-nous bien, je parle du Clark qui veut se cacher. Je ne parle pas du Clark avec Lois ou avec sa mère. Enfin bref, je suis pas réalisateur

. Je fais confiance à Snyder.