Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Mach » Ven 6 Déc 2013 09:22

Johnny B. a écrit:En pensant à ces "annonces" voilà ce que je me suis imaginé pour que ça colle:
Y'a un truc possible, comme un film c'est très long, et qu'on peut donner autant de perspectives que l'on veut avec les plans de coupe ou des scènes courtes, moi j'imagine que les deux apparitions (ou rumeurs d'apparitions, je ne sais plus) Nightwing et Wonder Woman pourraient se faire tranquillement sans bousiller le truc.
Par exemple, si Batman part de Gotham pour aller à Metropolis pendant le film, on pourrait voir une scène où il confie la ville à Nightwing pendant son absence, puis on verrait à un moment calme du film un petit rappel avec Nightwing qui choppe un cambrioleur lors d'une courte scène de coupe etc.. D'une manière similaire, lorsqu'ils affronteront les vilains du film, la menace sera grande et peut-être mondiale, on ne sait pas, alors pourquoi pas un plan rapide où, sur une île lointaine, un peuple constate la menace ou subit une conséquence de celle-ci, et on les voit une fois au coeur du film sans trop savoir pourquoi puis une autre fois en post-générique où les autochtones demandent à une envoyée d'aller voir ce qu'il se passe là-bas pour les calmer un peu. Ca ne prend pas beaucoup de temps, ça n'empiète pas sur le film, les persos annoncés sont présents etc...

Ce genre d'idée me conviendrait bien perso. :)
Mach
Beyonder

Messagede mulder29 » Ven 6 Déc 2013 14:35

lilcrew a écrit:C'est quand même pas pitoyable d'incruster Wonder Woman, la plus grande super-héroïne de la planète, dans un film Superman/Batman tout ça pour ne pas avoir à développer tout un film autour d'elle? Ça l'est quoi qu'on en dise. Maintenant, que l'on accepte cela ou pas, ça reste quelque chose de subjectif.

Franchement, j'aurais vu cette annonce d'un bon oeil si ça avait accompagné d"une date de sortie pour le film "Wonder Woman", avec pourquoi pas la possibilité de Ben Afleck et Henry Cavill y apparaissent. Ce qui aurait suggéré la possibilité d'un "DC Universe begins" qui aurait commencé dans "Man of Steel" et se serait conclu dans "Wonder Woman".

Mais là, ça sent plutôt le "Wonder Woman va être réduite à un simple faire-valoir".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede L-HulkBreezy » Ven 6 Déc 2013 18:19

apparemment une liste d'acteur pour jouer Lex luthor est sortie, et il est clair et net qu'il veulent un afor americain.. Denzel Washington en tete de liste, egalement idris elba, et david ramsey (Diggle dans Arrow si je ne me trompe pas)
de plus il explique cela pour la futur JLA a venir, qui sera une représente des nation unis, afflck=USA, WW=israel, flash=latino fin voila le topo
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=91050
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Ven 6 Déc 2013 18:25

L-HulkBreezy a écrit:apparemment une liste d'acteur pour jouer Lex luthor est sortie, et il est clair et net qu'il veulent un afor americain..
:o

L-HulkBreezy a écrit:de plus il explique cela pour la futur JLA a venir, qui sera une représente des nation unis, afflck=USA, WW=israel, flash=latino fin voila le topo
Pourquoi pas, à l'inverse de la précédente, celle-ci n'est pas une mauvaise idée en fait. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Déc 2013 18:40

L-HulkBreezy a écrit:apparemment une liste d'acteur pour jouer Lex luthor est sortie, et il est clair et net qu'il veulent un afor americain.. Denzel Washington en tete de liste, egalement idris elba, et david ramsey (Diggle dans Arrow si je ne me trompe pas)
de plus il explique cela pour la futur JLA a venir, qui sera une représente des nation unis, afflck=USA, WW=israel, flash=latino fin voila le topo

Désolé mais ce n'est pas le topic approprié, celui ci est seulement réservé au news officielles/confirmées, alors que la ce n'est qu'une rumeur...c'est donc dans le topic "Vos idées et rumeurs" que doivent être postés ce genre de choses :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Ven 6 Déc 2013 18:48

NiradZedjati a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:apparemment une liste d'acteur pour jouer Lex luthor est sortie, et il est clair et net qu'il veulent un afor americain.. Denzel Washington en tete de liste, egalement idris elba, et david ramsey (Diggle dans Arrow si je ne me trompe pas)

Désolé mais ce n'est pas le topic approprié, celui ci est seulement réservé au news officielles/confirmées, alors que la ce n'est qu'une rumeur...c'est donc dans le topic "Vos idées et rumeurs" que doivent être postés ce genre de choses :)

autant pour moi j'avais hésité:/
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Déc 2013 18:50

Pas grave ;) , c'est juste pour garder une certaine ligne directrice et alimenter les topics d'une manière cohérente.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 6 Déc 2013 19:55

Tiens je viens tomber sur la page d'Allociné où ils en parlent.. et apparemment côté combats elle devrait s'en sortir relativement bien :
"Et pour le côté guerrier, pas de problème : Gadot a effectué son service militaire de deux ans dans les Forces de Défense israéliennes. Non seulement elle est rompue au maniement des armes à feu, mais elle fut de surcroît coach sportif au sein de Tsahal. Là déjà, ça calme un peu.
... elle effectue son service militaire (obligatoire en Israël), d'une durée de deux ans pour les femmes. Au sein des Forces de défense Israëlienne (plus généralement appelées "Tsahal"), elle apprend non seulement le maniement des armes à feu, mais est aussi coach sportif pour les soldats, hommes et femmes.
"
:)

Et puis pour ceux qui, comme moi, n'ont pas vu la franchise F&F; Allociné a aussi rajouté cet extrait qui donne une idée de ce qu'elle pourrait rendre. Cela confirme que niveau corps elle est un peu juste, mais pour le visage en tout cas, et perso, ça le fait grave. :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Ven 6 Déc 2013 23:56

Il faudrait qu'elle se fasse refaire les seins quoi...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Niobé » Sam 7 Déc 2013 01:46

vu que Snyder va exiger qu'elle s' entraine, les seances intensives chez Gym Jones à Salt Lake City ne devrait pas la déstabiliser ;) en plus, je trouve qu'elle ressemble un peu à Gina Carano :D
Niobé
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Déc 2013 21:00

Instant Stéphane Plaza :D : les travaux de la Kent House avancent bien...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Lun 9 Déc 2013 01:58

Ahh cette Kent Farm, je l'adore. J'adore l'histoire de Superman de toute façon. Tellement inspirant. Tellement majestueux tout en étant humble. Un symbole d'espoir à échos religieux pour toute l'humanité. J'adore :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede juju » Ven 13 Déc 2013 21:31

NiradZedjati a écrit:
juju a écrit:Voilà un aperçu de la comédienne Gal Gadot en Wonder Woman dessinée par Christopher Nico et je trouve que franchement cela passe plutôt bien même si le dessin n'a rien d'officiel : Image

C'est pas vraiment une news, c'est un fan art de qualité, donc le topic approprié est celui ci :) :

http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=47&t=1051&start=275

Ahh bah je savais bien que je ne l'avais pas mis au bon endroit :D Si un modo peut passer par là et supprimer mon message précédent le temps que je rectifie mon erreur, ce serait gentil merci ;)

Edit : c'est bon c'est fait, désolé pour ce petit cafouillage :crazy:
Image Image
juju

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Déc 2013 23:42

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Niobé » Jeu 19 Déc 2013 01:33

Je trouve que c'est une bonne chose. Franchement, je craignais que Goyer et Snyder se retrouvent tous seuls au scénario sur le film. Il a gagné un Oscar pour Argo, ça voudrait dire que Ben Affleck a de l'influence sur le projet, peut être.
Niobé
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Déc 2013 02:33

Oui c'est une bonne chose, il pourra baliser le travail, et faire que Goyer & Snyder ne s'égarent pas (ça me rappelle un peu la collaboration Goyer & Jonathan Nolan dans The Dark Knight Trilogy), et de toute façon Snyder est une personne qui aime collaborer, et laisser un des hommes de confiance d'Affleck retoucher le scénario est un signe qu'il fait veut qu'Affleck ait un avis créatif.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede RagingThérèse » Jeu 19 Déc 2013 21:00

Voici une photo de Ben Aflleck avec un superbe T-shirt de Batou, je sais pas du tout de quand elle date mais Cavill a du souci à se faire coté musculature :)

https://imageshack.com/i/0a9wdyj
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Déc 2013 21:03

RagingThérèse a écrit:Voici une photo de Ben Aflleck avec un superbe T-shirt de Batou, je sais pas du tout de quand elle date mais Cavill a du souci à se faire coté musculature :)

https://imageshack.com/i/0a9wdyj

Fan made (prise à l'époque de The Town), donc à mettre plutôt dans l'autre topic :)

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede RagingThérèse » Jeu 19 Déc 2013 21:38

Oups, autant pour moi, j'étais surpris d'avoir trouver une photo d'Affleck que je n'avais pas déjà vu ici :)
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Déc 2013 21:00

Gal Gadot livre ses impressions sur son casting...

Where were you when you heard the news that you’d been cast as Wonder Woman?

I was just on my way to shooting at LA. I landed at NY in a connection flight when my agent, Hadass Lichtenstein, called me. She says to me “Wonder Woman!” and I’m like “What??” – “The role is yours!…and it’s a secret and the news are not yet announced and you can’t tell anyone…”. I’m saying to her “Are you serious??”- and we both scream! Now it’s a plane from Israel to NY and I can’t make loud noise, and so I lean on a window, bending down to my legs, and just try to understand. Long story short – I was totally alone in NY, I got to a hotel at 12 pm, I needed to wake up in the morning for shootings. I remember laying in the darkness by myself, staring at the ceiling, and I was telling myself “It’s not real!”…it shouldn’t be like that, I’m supposed to be like… “where’s the champagne?”.

It’s been said that you’re too skinny for the part. Wonder Woman is large-breasted, is that going to change?

Hmm. I represent the Wonder Women of the new world. Breasts… anyone can buy for 9,000 shekels and everything is fine. By the way, Wonder Woman is amazonian, and historically accurate amazonian women actually had only one breast. So, if I’d really go “by the book”…it’d be problematic.

So you’re not going to gain a little weight and start eating carbs before filming begins?

It’s the physical preparations that I’m starting now. A very serious training regime – Kung Fu, kickboxing, swords, jujutsu, Brazilian…1,000 and 1 things…I’ll gain body mass.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Déc 2013 21:09

Ça fait toujours plaisir à lire. :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Ven 27 Déc 2013 19:20

Quand Gal Gadot dit :
Breasts… anyone can buy for 9,000 shekels and everything is fine.

Je ne suis pas sûr de comprendre si elle dit que c'est tellement banal de se refaire la poitrine que Wonder-Woman n'en a plus besoin, ou plutôt si elle dit que c'est tellement facile de se refaire les seins que si sa poitrine pose problème, ce sera résolu facilement...?
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Chocasse » Ven 27 Déc 2013 19:21

djlulu a écrit:Quand Gal Gadot dit :
Breasts… anyone can buy for 9,000 shekels and everything is fine.

Je ne suis pas sûr de comprendre si elle dit que c'est tellement banal de se refaire la poitrine que Wonder-Woman n'en a plus besoin, ou plutôt si elle dit que c'est tellement facile de se refaire les seins que si sa poitrine pose problème, ce sera résolu facilement...?

Première option, et je lui donne pas raison.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 27 Déc 2013 19:27

En gros elle dit que si l'actrice ne doit être choisi que pour ses boobs, n'importe qui se les ayant fait refaire aurait été prise pour le rôle ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Scamandre » Ven 27 Déc 2013 20:15

It’s been said that you’re too skinny for the part. Wonder Woman is large-breasted, is that going to change?

Haha, il y va cash le journaliste... Elle va pas non plus se faire opérer pour le rôle, qu'est ce qu'il croit...

En tout cas bonne nouvelle pour sa préparation physique, elle a intérêt à bien se remplumer au niveau des bras et des épaules.
En tout cas pour Affleck apparemment il a moyen d'avoir une carrure assez impressionnante :) son Batman je ne sais pas encore, pour moi le costume jouera beaucoup, mais son Bruce Wayne je commence à y croire.
Scamandre
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice