Johnny B. a écrit:En pensant à ces "annonces" voilà ce que je me suis imaginé pour que ça colle:
Y'a un truc possible, comme un film c'est très long, et qu'on peut donner autant de perspectives que l'on veut avec les plans de coupe ou des scènes courtes, moi j'imagine que les deux apparitions (ou rumeurs d'apparitions, je ne sais plus) Nightwing et Wonder Woman pourraient se faire tranquillement sans bousiller le truc.
Par exemple, si Batman part de Gotham pour aller à Metropolis pendant le film, on pourrait voir une scène où il confie la ville à Nightwing pendant son absence, puis on verrait à un moment calme du film un petit rappel avec Nightwing qui choppe un cambrioleur lors d'une courte scène de coupe etc.. D'une manière similaire, lorsqu'ils affronteront les vilains du film, la menace sera grande et peut-être mondiale, on ne sait pas, alors pourquoi pas un plan rapide où, sur une île lointaine, un peuple constate la menace ou subit une conséquence de celle-ci, et on les voit une fois au coeur du film sans trop savoir pourquoi puis une autre fois en post-générique où les autochtones demandent à une envoyée d'aller voir ce qu'il se passe là-bas pour les calmer un peu. Ca ne prend pas beaucoup de temps, ça n'empiète pas sur le film, les persos annoncés sont présents etc...
Ce genre d'idée me conviendrait bien perso.