Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Scamandre » Sam 7 Déc 2013 20:56

djlulu a écrit:
LMO42 a écrit:Faut avoir des big boobs pour être une véritable WW d'après ce que je lis ? :lol:

En faite... oui! ^^

Scamandre a écrit:Qui a dit que Cavill avait de quoi remplir le slip de Superman ? :D

Aucun rapport. La taille de son entrejambe n'a jamais eu aucune importance chez Sup! Ce genre de chose deviendrait vide inapproprié et vulgaire dans un Comics! Alors que pour Wonder-Woman, excuse-moi mais la taille de ses seins a toujours été quelque-chose d'important.
Déjà rien que pour avoir une carrure imposante face aux hommes qui l'entourent, pour exprimer sa force de caractère et faire baver ses ennemis avant de leur mettre une raclée... Je veux, comme beaucoup d'autres personnes, voir une forte poitrine chez Wonder-Woman. Il n'y a rien de pervert ou de macho là dedans, juste une envie de voire le personnage respecté.

J'ai peur de mal comprendre... forte poitrine = carrure imposante = force de caractère ? Euuuh...c'est n'importe quoi...?
Et c'est vraiment indispensable que ses ennemis "bavent" devant elle ?
On n'a pas le droit d'avoir juste une héroïne qui défonce ses adversaires, gros seins ou non ? Il faut d'abord qu'on fasse un commentaire sur son physique...?
Désolée de me répéter mais si vous réduisez le personnage à sa poitrine ça m'attriste beaucoup.

djlulu a écrit:
Scamandre a écrit:Bon, tout ça pour dire que ce genre de commentaire on s'en passerait volontiers, merci...

On est là pour donner son avis non? ;)

Bien sûr. Mais ce genre d'avis... :D

djlulu a écrit:
Scamandre a écrit:Haha, je connaissais pas cette anecdote. Mais que ce soit vrai ou pas ça n'est pas la question, le fait est que personne ne s'est arrêté là-dessus à l'annonce du casting...si ?

Non. Mais justement parce-que c'est totalement inapproprié tandis que le bustier de Wowo et le fait que tous les SH la matent tout le temps est quelque-chose d'important chez le personnage!
En tout cas, je suis d'accord avec Superbiz et Lilcrew.

Donc le bustier et les seins de WW sont particulièrement importants puisque tous les autres personnages les matent. Mais c'est super comme explication, je retire toutes mes accusations concernant le caractère misogyne et obsédé des comics :D
Sérieusement, je pense qu'on pourra se passer de ces "private jokes". Je pense même que ça fera du bien à tout le monde. WW n'a même pas son propre film, alors si on la fait apparaître auprès de Bat et Sup pour qu'ils la matent et qu'on ait des vannes bien lourdes, non merci.

On peut toujours utiliser la "platitude" de Gadot pour contrer ce genre de blague en contrepied des comics, si vous y tenez tant. (d'ailleurs c'est pas non plus une planche à pain, hein...)

djlulu a écrit:
Scamandre a écrit:Je dis juste que se plaindre du casting en attaquant le tour de poitrine c'est très futile et pas très malin...

Ce n'est pas le seul motif, mais pour moi il y a une différence entre une brune habillé en Wonder-Woman et Wonder-Woman!

Je ne dis pas le contraire. Et je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas être exigeant.
On a juste pas la même opinion de ce qui fait de WW ce qu'elle est.
Scamandre
Héros

Messagede Angelus » Sam 7 Déc 2013 21:38

Scamandre a écrit:Désolée de me répéter mais si vous réduisez le personnage à sa poitrine ça m'attriste

Pas uniquement à sa poitrine, c'est juste une petite appréhension par rapport à son physique dans son ensemble ;)

Pas de misogynie là dedans, c'est juste que le personnage de Diana possède un physique de guerrière en plus d'être une beauté divine. Gal Gadot est pour l'instant assez éloignée physiquement du personnage, mais ça va sans doute changer après quelques séances de sport, du maquillage et un costume qui met ses attributs en valeur :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Scamandre » Sam 7 Déc 2013 21:49

Angelus a écrit:
Scamandre a écrit:Désolée de me répéter mais si vous réduisez le personnage à sa poitrine ça m'attriste

Pas uniquement à sa poitrine, c'est juste une petite appréhension par rapport à son physique dans son ensemble ;)

Pas de misogynie là dedans, c'est juste que le personnage de Diana possède un physique de guerrière en plus d'être une beauté divine. Gal Gadot est pour l'instant assez éloignée physiquement du personnage, mais ça va sans doute changer après quelques séances de sport, du maquillage et un costume qui met ses attributs en valeur :)

Bien sûr, je comprends qu'il y ait une certaine appréhension dans le choix du casting, c'est normal. Et j'espère bien voir Gadot se remplumer un peu, et j'ai hâte de la voir dans sa version 'définitive' pour qu'on puisse avoir une meilleure idée de ce que ça donnera. Moi aussi je veux voir une guerrière, une vraie.

Mais dès que j'ai évoqué le fait que le tour de poitrine ne soit pas pour moi un argument discriminant dans le choix d'une actrice, il y a quelques réponses qui m'ont interpellée...
Voir le débat se centrer autant sur la taille des seins de WW comme élément soi-disant constitutif du personnage, ça me donne l'impression d'avoir affaire à des ados en crise d'hormones :D

(j'exagère, j'exagère, je sais que c'est une réaction de fan....mais avouez que ça ressemble drôlement à un gros caprice.)
Scamandre
Héros

Messagede lilcrew » Sam 7 Déc 2013 21:57

Scamandre a écrit:Donc pour toi la poitrine pour un personnage féminin est l'équivalent du visage pour un personnage masculin.
Super, de réduire un personnage à ses formes, c'est vraiment une belle récompense pour les créateurs du dit personnage.

L'esthétique dans les comics, notamment le physique des femmes, est une aberration. Si vous voulez une actrice qui ressemble à ça
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m22uu ... o1_500.jpg
Il va falloir vous trouver un labo ou salle de torture, parce que ça n'existe pas.

Pour moi Wonder Woman c'est une attitude, un costume, des muscles, un univers, des cheveux noirs, des pouvoirs...je ne pense pas "des gros seins", désolée :jap:

Non, ce n'est pas l'équivalent. Mais ce que je veux dire, c'est que ça fait parti de l'identité physique du personnage. Faut pas faire semblant de pas ne pas comprendre ce que je dis.
Wonder Woman, caricatures mis à part, on l'imagine avec des formes. Et comme je l'ai dit, on ne lui demande pas un bonnet double D. Ton image d'elle est très moche en passant :D . N'essaye pas d'extrapoler mes propos pour te donner l'impression d'avoir raison.

Il y a beaucoup de versions de Wonder Woman et ces versions sont bien plus raisonnables et gracieuses que ce que tu nous a montré. Parce qu'à ce moment là Henry Cavill, c'est pas ça:

Image

Par contre, Wonder Woman, c'est ça:

http://static.comicvine.com/uploads/original/2/25835/3340744-wonder_woman.jpg

Supernad a écrit:Lilcrew bien sur qu'il y a des caractéristiques physiques a respecter mais d'un autre coté il faut aussi un travail d'adaptation sinon les super héros ressembleraient au catcheurs de la lucha libré ..

Mais quelle adaptation? On dirait qu'on parle d'un truc irréaliste. Des femmes avec des formes, il y en a l'appelle non? Pourquoi ressortir le mot magique "adaptation" dès qu'il y a une chose vraiment gênantes pour les fans. Puis de toute façon, ce n'est pas qu'une question de seins. Des formes, ça se limite pas à ça. Enfin bref, de toute manière, c'est elle qui a été prise. Il faut s'y faire. Ça marche comme ça avec WB.

J'attends que Leonardo Dicaprio soit approché pour jouer Barry Allen. Le retour de Ryan Reynolds pour Green Lantern et Sean Kingston pour Cyborg. Des mois d'exercices et le tour est joué.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede djlulu » Sam 7 Déc 2013 22:03

Scamandre a écrit:J'ai peur de mal comprendre... forte poitrine = carrure imposante = force de caractère ?

Il faut dire que quand tu vois Wonder-Woman se retourner vers son ennemi en l'attaquant, sa poitrine en impose. Elle fait un truc genre "KATCHAAAW". Ce qui ne se passera pas si on doit s'en passer...

Moi je suis quelqu'un d'optimiste, mais Gadot n'a tout simplement pas le physique de l'emploi, actuellement, c'est un fil de fer. En supposant que c'est possible qu'elle se transforme physiquement et qu'elle est la même carrure que Wowo, ce sera pire encore, car les fameux seins de Wowo servent aussi à donner de la féminité sur ce corps de bodybuildeuse.
Si on ne les a pas, on aura juste le droit à Superman avec une perruque qui a volé le costume de Wowo!... ^^
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Supernad » Sam 7 Déc 2013 22:34

lilcrew a écrit:
Supernad a écrit:Lilcrew bien sur qu'il y a des caractéristiques physiques a respecter mais d'un autre coté il faut aussi un travail d'adaptation sinon les super héros ressembleraient au catcheurs de la lucha libré ..

Mais quelle adaptation? On dirait qu'on parle d'un truc irréaliste. Des femmes avec des formes, il y en a l'appelle non? Pourquoi ressortir le mot magique "adaptation" dès qu'il y a une chose vraiment gênantes pour les fans. Puis de toute façon, ce n'est pas qu'une question de seins. Des formes, ça se limite pas à ça. Enfin bref, de toute manière, c'est elle qui a été prise. Il faut s'y faire. Ça marche comme ça avec WB.

Tout ce que je voulais dire ,c'est que les gens s'insurgent contre ce choix juste parce qu'elle n'a pas un tour de poitrine assez grand et je trouve ça bête ,car tout le monde sait que dans les comics le trait est grossit surtout pour les personnages féminins .Encore une fois qu'il y ait des exigences niveau physique je le comprends , mais vouloir absolument du copier collé et surtout dire "ah oui c'est pas wonder woman , wonder woman elle a de gros seins " bin ça m’énerve ,parce que sa réduit un personnage qui a 72 ans d'existence a un simple fait esthétique.D'ailleurs si c'est tout ce qu'elle inspire au lecteurs alors selon moi elle ne mérite pas d'être dans le film et encore moins d’être une des figures de DC .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Sam 7 Déc 2013 22:56

Non, Wonder Woman n'est pas juste une paire de seins. C'est en quelque sorte l'idéal féminin supposé, là où Superman est censé être l'idéal masculin. Et pas physiquement parlant, parce que sinon ça virerait raciste. Mais plutôt au niveau des valeurs morales que leurs versions modernes véhiculent et du côté mythologique/divin qui filtre à travers eux. Et cette chose là implique la beauté, la musculature, les formes, les capacités surnaturels, la grâce, le charisme et le côté "brillant". Donc, bien évidemment, c'est pas tout les acteurs qui peuvent assumer ces rôles là. On voit bien la différence entre Brandon Routh et Henry Cavill. Il a géré Henry, non? :D

Donc, oui les formes ne représentent pas Wonder Woman et il ne faut pas tenir des propos agressifs envers la belle Gal Galdot qui n'a rien demandé. MAIS les formes naturelles font parti de la grâce divine naturelle du personnage. Donc qu'on essaye pas de minimiser la chose maintenant que cette actrice a été prise.

Image
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Johnny B. » Sam 7 Déc 2013 22:58

Ce qui est ironique dans ce petit débat c'est que dans la mythologie, la particularité première d'une amazone est de trancher un sein pour mieux tirer à l'arc (peut-être même que le nom amazone veut dire ça, maintenant que j'y pense, je crois bien, faudrait vérifier), mais que les comics us ont changé ça et l'ont adapté à leurs canons.

Pour les rondeurs de Gadot, de toute façon elle aura un bustier de la mort en matériau solide comme dans les cosplay qu'on peut voir ou comme Sif au ciné et le reste de son costume sera sans doute à l'avenant (je ne la vois vraiment pas se balader en culotte us).
Ce qui est bien dans ce choix, c'est d'avoir pris une méditerranéenne, au moins cette partie-là colle avec le perso.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede lilcrew » Sam 7 Déc 2013 23:18

Johnny B. a écrit:Ce qui est bien dans ce choix, c'est d'avoir pris une méditerranéenne, au moins cette partie-là colle avec le perso.

Mouais. Ça à la limite, je m'en fous personnellement. D'ailleurs, j'imaginais plutôt une actrice aux origines Est-européennes ou russes au départ. Ça aurait plus collé qui plus est parce que quitte à vouloir respecter ça, il fallait prendre une grecque :D

Gal Galdot est peut-être d'origines méditerranéennes mais elle a un type plus juif que vraiment caucasien. Mais bon je le redis, je m'en fiche de ça ^^
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Scamandre » Dim 8 Déc 2013 00:00

Supernad a écrit:Tout ce que je voulais dire ,c'est que les gens s'insurgent contre ce choix juste parce qu'elle n'a pas un tour de poitrine assez grand et je trouve ça bête ,car tout le monde sait que dans les comics le trait est grossit surtout pour les personnages féminins .Encore une fois qu'il y ait des exigences niveau physique je le comprends , mais vouloir absolument du copier collé et surtout dire "ah oui c'est pas wonder woman , wonder woman elle a de gros seins " bin ça m’énerve ,parce que sa réduit un personnage qui a 72 ans d'existence a un simple fait esthétique.D'ailleurs si c'est tout ce qu'elle inspire au lecteurs alors selon moi elle ne mérite pas d'être dans le film et encore moins d’être une des figures de DC .

:jap:

lilcrew a écrit:Non, Wonder Woman n'est pas juste une paire de seins. C'est en quelque sorte l'idéal féminin supposé, là où Superman est censé être l'idéal masculin. Et pas physiquement parlant, parce que sinon ça virerait raciste. Mais plutôt au niveau des valeurs morales que leurs versions modernes véhiculent et du côté mythologique/divin qui filtre à travers eux. Et cette chose là implique la beauté, la musculature, les formes, les capacités surnaturels, la grâce, le charisme et le côté "brillant". Donc, bien évidemment, c'est pas tout les acteurs qui peuvent assumer ces rôles là. On voit bien la différence entre Brandon Routh et Henry Cavill. Il a géré Henry, non? :D

Donc, oui les formes ne représentent pas Wonder Woman et il ne faut pas tenir des propos agressifs envers la belle Gal Galdot qui n'a rien demandé. MAIS les formes naturelles font parti de la grâce divine naturelle du personnage. Donc qu'on essaye pas de minimiser la chose maintenant que cette actrice a été prise.

Donc c'est l'idéal pas physiquement parlant mais quand même avec la beauté et les formes, je note.
Je comprends ce que tu dis. Mais c'est extrêmement réducteur comme point de vue sur la beauté. J'ai bien saisi que tu n'avais pas envie qu'on te sorte une "idéologie féministe à deux balles" mais j'espère que tu te rends compte que dire beauté idéale = une grosse paire de sein, c'est absolument subjectif....
Pour moi WW n'a pas à représenter une idéal féminin physique, elle n'est pas là pour ça, on n'en a pas besoin. Moral, pourquoi pas, c'est vrai que le personnage est un des phares de DC. Mais quel rapport avec son physique ?

Oui, mon image en page précédente est caricaturale. Mais tous les personnages féminins dans les comics ressemblent à ça, en fait : poitrine, taille ridiculement fine, et fesses. Si possible les trois dans le même plan, même si anatomiquement c'est absurde. (la fameuse "boobs and butt pose")
Là on n'est plus dans les délires d'un dessinateur, c'est un film. Un blockbuster, même. C'est le moment d'essayer autre chose, d'essayer de saisir l'essence d'un personnage de comics pour le porter à l'écran. Et apparemment, n'en déplaise à certains, ça ne passe pas forcément par une grosse paire de seins.

djlulu a écrit:
Scamandre a écrit:J'ai peur de mal comprendre... forte poitrine = carrure imposante = force de caractère ?

Il faut dire que quand tu vois Wonder-Woman se retourner vers son ennemi en l'attaquant, sa poitrine en impose. Elle fait un truc genre "KATCHAAAW". Ce qui ne se passera pas si on doit s'en passer...

Moi je suis quelqu'un d'optimiste, mais Gadot n'a tout simplement pas le physique de l'emploi, actuellement, c'est un fil de fer. En supposant que c'est possible qu'elle se transforme physiquement et qu'elle est la même carrure que Wowo, ce sera pire encore, car les fameux seins de Wowo servent aussi à donner de la féminité sur ce corps de bodybuildeuse.
Si on ne les a pas, on aura juste le droit à Superman avec une perruque qui a volé le costume de Wowo!... ^^

Très élégant, en gros si une fille athlétique n'a pas un bonnet C c'est une camionneuse sans aucune féminité, je note :roll:

WW est peut être un fantasme, ok, mais dans ce cas je suis sûre que vous en trouverez une avec une belle paire quelque part sur le net pour vous satisfaire.....

Johnny B. a écrit:Ce qui est ironique dans ce petit débat c'est que dans la mythologie, la particularité première d'une amazone est de trancher un sein pour mieux tirer à l'arc (peut-être même que le nom amazone veut dire ça, maintenant que j'y pense, je crois bien, faudrait vérifier), mais que les comics us ont changé ça et l'ont adapté à leurs canons.

Pour les rondeurs de Gadot, de toute façon elle aura un bustier de la mort en matériau solide comme dans les cosplay qu'on peut voir ou comme Sif au ciné et le reste de son costume sera sans doute à l'avenant (je ne la vois vraiment pas se balader en culotte us).
Ce qui est bien dans ce choix, c'est d'avoir pris une méditerranéenne, au moins cette partie-là colle avec le perso.

Absolument, a-mazone signifie "privée d'un sein" mais apparemment ce serait une étymologie "fantaisiste". De toute façon les seins c'est sacré, on va pas en couper un à l'écran, attend, y'aurait plus de public :D

De toute façon, comme tu dis, elle aura un bustier et un push-up donc tout le monde n'y verra que du feu...
Scamandre
Héros

Messagede lilcrew » Dim 8 Déc 2013 00:36

Scamandre a écrit:
lilcrew a écrit:Non, Wonder Woman n'est pas juste une paire de seins. C'est en quelque sorte l'idéal féminin supposé, là où Superman est censé être l'idéal masculin. Et pas physiquement parlant, parce que sinon ça virerait raciste. Mais plutôt au niveau des valeurs morales que leurs versions modernes véhiculent et du côté mythologique/divin qui filtre à travers eux. Et cette chose là implique la beauté, la musculature, les formes, les capacités surnaturels, la grâce, le charisme et le côté "brillant". Donc, bien évidemment, c'est pas tout les acteurs qui peuvent assumer ces rôles là. On voit bien la différence entre Brandon Routh et Henry Cavill. Il a géré Henry, non? :D

Donc c'est l'idéal pas physiquement parlant mais quand même avec la beauté et les formes, je note.
Je comprends ce que tu dis. Mais c'est extrêmement réducteur comme point de vue sur la beauté. J'ai bien saisi que tu n'avais pas envie qu'on te sorte une "idéologie féministe à deux balles" mais j'espère que tu te rends compte que dire beauté idéale = une grosse paire de sein, c'est absolument subjectif....
Pour moi WW n'a pas à représenter une idéal féminin physique, elle n'est pas là pour ça, on n'en a pas besoin. Moral, pourquoi pas, c'est vrai que le personnage est un des phares de DC. Mais quel rapport avec son physique ?

Oui, mon image en page précédente est caricaturale. Mais tous les personnages féminins dans les comics ressemblent à ça, en fait : poitrine, taille ridiculement fine, et fesses. Si possible les trois dans le même plan, même si anatomiquement c'est absurde. (la fameuse "boobs and butt pose")
Là on n'est plus dans les délires d'un dessinateur, c'est un film. Un blockbuster, même. C'est le moment d'essayer autre chose, d'essayer de saisir l'essence d'un personnage de comics pour le porter à l'écran. Et apparemment, n'en déplaise à certains, ça ne passe pas forcément par une grosse paire de seins.

J'aurais pas du mettre "physiquement" mais plutôt "ethniquement". Réducteur comme point de vue sur la beauté? Ça n'a rien à voir avec l'idée que je me fais de la beauté. Une femme ne doit pas obligatoirement avoir un physique Wonder Woman pour me plaire. Certaines femmes n'ont pas besoin de tout ça ^^

Mais là, c'est Wonder Woman. On n'a pas demandé à Henry Cavill de ne pas se muscler pour ne pas froisser l'égo de certains mecs qui ont des problèmes de poids. Alors pourquoi il faudrait que Wonder Woman n'aie pas les formes qu'on lui connait pour satisfaire les attentes des féministes ou pour ne pas froisser les femmes frustrées? C'est créer un complexe d'infériorité et une différence homme/femme. Ni plus, ni moins. Un homme a le droit d'être physiquement "parfait" au cinéma (ça ne dérange pas les femmes de se rincer l’œil d'ailleurs) mais par contre une femme physiquement "parfaite", c'est mal vu parce que ça ne représente "LA femme du quotidien" et que les hommes sont des animaux sans cœur et sans respect qu'il ne faut surtout pas satisfaire.
Maintenant, je suis d'accord avec toi quand tu dis que certains comics exagèrent au niveau des poses des personnages féminins. Mais comme tu l'as dit, Wonder Woman ne symbolise pas que l'idéal physique donc bon je ne m'arrête pas à ça. Je n'ai jamais acheté un comic parce que la fille sur la couverture était trop "bonne" :roll:

Enfin bref, je crois qu'on ne sera pas d'accord. J'ai des idées sur le sujet qui ne suivent pas l'idéologie dominante qui est féministe et complexée. Je considère la femme comme l'égale de l'homme donc je pense qu'on était en droit d'attendre une femme mentalement et physiquement (pas ethniquement) parfaite à l'instar du Superman qu'il nous ont offert dans MOS. C'est ça Wonder Woman.

D'ailleurs, ils ne sont même pas humains s'il faut passer par là. Et même dans leur monde respectif, ils ne sont pas les enfants de n'importe qui.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Dim 8 Déc 2013 00:53

lilcrew a écrit:On n'a pas demandé à Henry Cavill de ne pas se muscler pour ne pas froisser l'égo de certains mecs qui ont des problèmes de poids.

C'est clair, quand c'est un acteur qui passe par cette phase "normale" des critiques sur son physique au moment de l'attribution d'un rôle, bizarrement ça choque beaucoup moins...

lilcrew a écrit:Alors pourquoi il faudrait que Wonder Woman n'aie pas les formes qu'on lui connait pour satisfaire les attentes des féministes ou ne pas froisser les femmes frustrées? C'est créer un complexe d'infériorité et une différence homme/femme.

D'accord avec toi. C'est un peu comme si on disait en parlant d'un homme (par ex Henry Cavill) : "Euh pourquoi faut-il qu'il soit obligatoirement musclé ? C'est du féminisme primaire, ce n'est pas un critère de beauté masculine blablabla..." Ça serait ridicule... Et puis on parle de SH là, des personnages fictifs qui font rêver donc le choix des acteurs est très important pour coller au mieux aux personnages, sinon on prend le premier pécor du coin et voilà on respecte plus rien...

lilcrew a écrit:D'ailleurs, ils ne sont même pas humains s'il faut passer par là. Et même dans leur monde respectifs, ils ne sont pas les enfant de n'importe qui.

J'avoue fille de Zeus sur un CV ça le fait :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Scamandre » Dim 8 Déc 2013 00:57

lilcrew a écrit:J'aurais pas du mettre "physiquement" mais plutôt "ethniquement". Réducteur comme point de vue sur la beauté? Ça n'a rien à voir avec l'idée que je me fais de la beauté. Une femme ne doit pas obligatoirement avoir un physique Wonder Woman pour me plaire. Certaines femmes n'ont pas besoin de tout ça ^^

Mais là, c'est Wonder Woman. On n'a pas demandé à Henry Cavill de ne pas se muscler pour ne pas froisser l'égo de certains mecs qui ont des problèmes de poids. Alors pourquoi il faudrait que Wonder Woman n'aie pas les formes qu'on lui connait pour satisfaire les attentes des féministes ou ne pas froisser les femmes frustrées? C'est créer un complexe d'infériorité et une différence homme/femme. Ni plus, ni moins. Un homme a le droit d'être "parfait" au cinéma (ça ne dérange pas les femmes de se rincer l’œil d'ailleurs) mais par contre une femme "parfaite", c'est mal vu parce que ça ne représente LA femme du quotidien et que les hommes sont des animaux qu'il ne faudrait pas satisfaire.
Maintenant, je suis d'accord avec toi quand tu dis que certains comics exagèrent au niveau des poses des personnages féminins. Mais comme tu l'as dit, Wonder Woman ne symbolise pas que l'idéal physique donc bon. Je n'ai jamais acheté un comic parce que la fille sur la couverture était trop "bonne" :roll:

Enfin bref, je crois qu'on ne sera pas d'accord. J'ai des idées sur le sujet qui ne suivent pas l'idéologie dominante qui est féministe et complexée. Je considère la femme comme l'égal de l'homme donc je pense qu'on était en droit d'attendre une femme mentalement et physiquement (pas ethniquement) parfaite à l'instar du Superman qu'il nous ont offert dans MOS. C'est ça Wonder Woman.

D'ailleurs, ils ne sont même pas humains s'il faut passer par là. Et même dans leur monde respectifs, ils ne sont pas les enfant de n'importe qui.

Attend, tu veux vraiment qu'on aille comparer les standards de beauté homme/femme dans les médias ? Tu crois qu'on exige trop des hommes au point de vue esthétique ? On croit rêver....
Renseigne-toi un peu si tu crois vraiment que le corps de l'homme est formaté sur les écrans. Je ne dis pas qu'il n'y a pas une dictature du corps musclé, mais sérieusement ça n'est pas comparable avec ce qui se passe côté femme.
Regarde le nombre d'acteurs ronds, vieux, ou avec une "gueule" qu'on voit chaque année sur les écrans. Côté femme on n'a pas autant de variétés. (oh attend, on a différentes tailles de seins, pardon)
On a un équivalent féminin de Jack Black, Ian Mc Kellen ou Vincent Cassel ? Je ne crois pas. On doit avoir une ou deux actrices âgées pas trop abîmées qu'on ressort à chaque rôle de vieille dame. C'est tout.
Il y a plein de films où le gars termine avec une bombe même s'il n'a pas un physique d’Apollon. L'inverse, c'est plus rare.
Bref, de toute façon ça n'est pas la question :jap:

Quand aux muscles de Cavill, je suis d'accord, on lui a demandé de soulever un peu de fonte. On va faire pareil avec Gadot, sauf preuve du contraire.
Tu ne veux pas qu'elle travaille pour qu'elle transforme son physique, tu veux l'éliminer purement et simplement de la liste des actrices potentielles parce qu'elle n'a pas d'assez gros seins. Ça n'est pas pareil.

Quant à l'idée d'une perfection physique pour Superman et WW, là encore je trouve ça super subjectif. Un "physique parfait", c'est quoi ?
Scamandre
Héros

Messagede Mach » Dim 8 Déc 2013 01:22

Tout d'abord je tiens à saluer Scamandre qui combat les idées machistes des frustrés du forum. :lol:

Tout ça me fait penser au pilote de la série WW qui était sorti (le pilote) il y a plus d'un an. Dedans on voyait Diana Prince, à la tête d'une entreprise qui vend des goodies Wonder-Woman, lors d'une réunion elle s'insurge contre une poupée WW qu'elle juge beaucoup mieux fournie qu'elle niveau poitrine, et on lui répond "les seins ça fait vendre".

Le point sur lequel je rejoins Lilcrew (je crois que c'est lui qui disait ça), c'est que oui dans le comics WW est censée representer une forme de perfection féminine, tant au niveau physique qu'au niveau personnalité. Maintenant dans le monde réel chacun à son idéal, la femme parfaite n'existe pas...

Moi si Gal Gadot se replume un peu comme disait si justement Scamandre, ça me va très bien (au début son nom me parlait pas et les photos que j'avais vu encore moins, depuis que j'ai vu que c'était celle qui était dans F&F5 que j'ai vu par hasard récemment, je me dit pourquoi pas). Il lui faut un physique un peu plus guerrière, sans paraître bodybuildé non plus... :roll:
Après dans son jeu je pense qu'elle suggèrera très bien la femme forte et intouchable.
Mach
Beyonder

Messagede Scamandre » Dim 8 Déc 2013 01:33

Mach a écrit:Tout d'abord je tiens à saluer Scamandre qui combat les idées machistes des frustrés du forum. :lol:

Haha, merci :jap:
Je sais que je dois sans doute avoir l'air une grosse frustrée de la vie, mais c'est assez désagréable pour moi de voir que lorsqu'enfin quelqu'un est casté pour WW on la réduit à une paire de seins insuffisantes... Et c'est encore pire quand on s'amuse à comparer la représentation des hommes à celle des femmes dans les médias, haha :D
Mais bon, c'est un forum, c'est comme ça.

Mach a écrit:Tout ça me fait penser au pilote de la série WW qui était sorti (le pilote) il y a plus d'un an. Dedans on voyait Diana Prince, à la tête d'une entreprise qui vend des goodies Wonder-Woman, lors d'une réunion elle s'insurge contre une poupée WW qu'elle juge beaucoup mieux fournie qu'elle niveau poitrine, et on lui répond "les seins ça fait vendre".

Le point sur lequel je rejoins Lilcrew (je crois que c'est lui qui disait ça), c'est que oui dans le comics WW est censée representer une forme de perfection féminine, tant au niveau physique qu'au niveau personnalité. Maintenant dans le monde réel chacun à son idéal, la femme parfaite n'existe pas...

Moi si Gal Gadot se replume un peu comme disait si justement Scamandre, ça me va très bien (au début son nom me parlait pas et les photos que j'avais vu encore moins, depuis que j'ai vu que c'était celle qui était dans F&F5 que j'ai vu par hasard récemment, je me dit pourquoi pas). Il lui faut un physique un peu plus guerrière, sans paraître bodybuildé non plus... :roll:
Après dans son jeu je pense qu'elle suggèrera très bien la femme forte et intouchable.

Je suis d'accord, WW a une certaine image à défendre. C'est une princesse guerrière, elle doit combiner la force et la beauté. Je trouve que Gadot est belle. J'attends à présent de voir une guerrière, avec un peu plus de carrure.

Vous avez le droit de dire "j'aurais préféré qu'elle ait plus de poitrine", c'est une préférence personnelle, chacun ses goûts. Mais affirmer que sans une forte poitrine ce ne sera pas WW, et que les seins font partie intégrante du personnage, ça me désole, voilà.
Scamandre
Héros

Messagede lilcrew » Dim 8 Déc 2013 01:37

Scamandre a écrit:Attend, tu veux vraiment qu'on aille comparer les standards de beauté homme/femme dans les médias ? Tu crois qu'on exige trop des hommes au point de vue esthétique ? On croit rêver....
Renseigne-toi un peu si tu crois vraiment que le corps de l'homme est formaté sur les écrans. Je ne dis pas qu'il n'y a pas une dictature du corps musclé, mais sérieusement ça n'est pas comparable avec ce qui se passe côté femme.
Regarde le nombre d'acteurs ronds, vieux, ou avec une "gueule" qu'on voit chaque année sur les écrans. Côté femme on n'a pas autant de variétés. (oh attend, on a différentes tailles de seins, pardon)
On a un équivalent féminin de Jack Black, Ian Mc Kellen ou Vincent Cassel ? Je ne crois pas. On doit avoir une ou deux actrices âgées pas trop abîmées qu'on ressort à chaque rôle de vieille dame. C'est tout.
Il y a plein de films où le gars termine avec une bombe même s'il n'a pas un physique d’Apollon. L'inverse, c'est plus rare.
Bref, de toute façon ça n'est pas la question :jap:

Quand aux muscles de Cavill, je suis d'accord, on lui a demandé de soulever un peu de fonte. On va faire pareil avec Gadot, sauf preuve du contraire.
Tu ne veux pas qu'elle travaille pour qu'elle transforme son physique, tu veux l'éliminer purement et simplement de la liste des actrices potentielles parce qu'elle n'a pas d'assez gros seins. Ça n'est pas pareil.

Quant à l'idée d'une perfection physique pour Superman et WW, là encore je trouve ça super subjectif. Un "physique parfait", c'est quoi ?

Non mais tu fais du hors-contexte pour donner du poids à tes arguments là. Bien évidemment que la société exige souvent trop de choses des femmes mais là, on parle d'une adaptation de super-héros. Ils sont là pour représenter monsieur et madame toutlemonde? Je ne crois pas. Surtout les héros DC Comics d'ailleurs parce que pour ce qui est des "personnages archétypes", ils se posent là! Versions modernes ou pas. C'est bien connu. Puis j'ai remarqué que tu aimes bien limiter les formes aux seins. Moi, je vais plus loin que ça. Je dis qu'elle est trop menue de base. Jennyfer Garner dans le rôle d'Elektra était très bien (physiquement parlant en tout cas...). Scarlett Johanson pour Black Widow, c'est très bien aussi.

Enfin, arrêtons de tourner autour du pot. Henry Cavill est l'acteur qu'il fallait à Superman parce qu'il est beau gosse, il a une certaine carrure de base, il a LA voix et surtout, il joue bien. La scène où il se maintient majestueusement en l'aire devant une armée menaçante, soleil dans le dos... C'est juste énorme. "I WOULD LIKE TO SPEAK TO LOIS LANE... DON'T PLAY GAMES WITH ME GENERAL!" :lol: :lol:

Mais les autres, c'est pas ça du tout. On peut juste espérer qu'ils fassent une bonne interprétation et qu'il ne nous fasse pas rire. Je leur fais confiance à ce niveau d'ailleurs. Il faut bien les accepter...

La perfection physique, c'est quoi? Personnellement, je pense que chacun à ses propres goûts en matière d'hommes ou de femmes. Mais de manière plus objective, une personne belle plaira à beaucoup plus de monde qu'une personne banale ou moins que ça. C'est un fait. Maintenant, ça ne veut pas dire que tout le monde ne peut pas trouver chaussure à son pied ^^ . C'était Miss France d'ailleurs ce soir (ne me dit pas ce que tu penses du concept parce que je te vois venir :P ). Va savoir si il y a beaucoup de gens qui ont trouvé Marine Lorphelin moche durant l'année 2013... C'est d'ailleurs une Wonder Woman du monde réelle s'il faut passer par là (belle, intelligente et sûre d'elle).

Puis si il faut rentrer dans ton jeu, alors il ne fallait pas choisi Miss Israël 2004 :D

Enfin bref. Moi, je dis ce que je pense. Après si malgré mes propos, on veut dire que je suis macho ou je ne sais quelle connerie, bah écoutez. Comme vous voulez ^^
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Scamandre » Dim 8 Déc 2013 01:57

lilcrew a écrit:Non mais tu fais du hors-contexte pour donner du poids à tes arguments là. Bien évidemment que la société exige souvent trop de choses des femmes mais là, on parle d'une adaptation de super-héros. Ils sont là pour représenter monsieur et madame toutlemonde? Je ne crois pas. Surtout les héros DC Comics d'ailleurs parce que pour ce qui est des "personnages archétypes", ils se posent là! Versions modernes ou pas. C'est bien connu.

Arrêtons de tourner autour du pot. Henry Cavill est l'acteur qu'il fallait à Superman parce qu'il est beau gosse, il a une certaine carrure de base, il a LA voix et surtout, il joue bien. La scène où il se maintient majestueusement en l'aire devant une armée menaçante, soleil dans le dos... C'est juste énorme. "I WOULD LIKE TO SPEAK TO LOIS LANE... DON'T PLAY GAMES WITH ME GENERAL!" :lol: :lol:

Mais les autres, c'est pas ça du tout. On peut juste espérer qu'ils fassent une bonne interprétation et qu'il ne nous fasse pas rire. Je leur fais confiance à ce niveau d'ailleurs.

La perfection physique, c'est quoi? Personnellement, je pense que chacun à ses propres goûts en matière d'hommes ou de femmes. Mais de manière plus objective, une personne belle plaira à beaucoup plus de monde qu'une personne banale ou moins que ça. C'est un fait. Maintenant, ça ne veut pas dire que tout le monde ne peut pas trouver chaussure à son pied ^^ . C'était Miss France d'ailleurs ce soir (ne me dit pas ce que tu penses du concept parce que je te vois venir :P ). Va savoir si il y a beaucoup de gens qui ont trouvé Marine Lorphelin moche durant l'année 2013... C'est d'ailleurs une Wonder Woman du monde réelle s'il faut passer par là (belle, intelligente et sûre d'elle).

Puis si il faut rentrer dans ton jeu, alors il ne fallait pas choisi Miss Israël 2004 :D

Enfin bref. Moi, je dis ce que je pense. Après si malgré mes propos, on veut dire que je suis macho ou je ne sais quelle connerie, bah écoutez. Comme vous voulez ^^

"Rentrer dans mon jeu"....? Où est-ce que j'ai critiqué le casting d'une belle femme ?

Ne me fais pas dire que je veux un WW trouvée au coin de la rue. Je comprends les enjeux de l'adaptation d'un comics. Moi aussi, je veux une WW qui a de la gueule et qui en jette.
Je critique juste le fait que pour beaucoup d'entre vous WW n'est pas WW sans une grosse paire de seins. Point barre.
Les seins n'ont aucun impact sur son personnage ; si ç'avait été le cas, j'aurais compris vos exigences. Là, on dirait juste un caprice de fans qui veulent voir un beau décolleté dans un bustier en imax 3D...
Mais vous l'aurez, en plus, votre décolleté, ne pleurez pas, la magie du trucage pour donnera satisfaction :jap:

On a enfin une adaptation d'un perso héroïque féminin de DC. Mais elle n'a même pas son propre film et on se plaint du manque de poitrine. C'est très encourageant pour la suite.

Et pour info, Cavill n'est pas le superman parfait pour tout le monde :roll:
Scamandre
Héros

Messagede lilcrew » Dim 8 Déc 2013 02:20

Scamandre a écrit:"Rentrer dans mon jeu"....? Où est-ce que j'ai critiqué le casting d'une belle femme ?

Ne me fais pas dire que je veux un WW trouvée au coin de la rue. Je comprends les enjeux de l'adaptation d'un comics. Moi aussi, je veux une WW qui a de la gueule et qui en jette.
Je critique juste le fait que pour beaucoup d'entre vous WW n'est pas WW sans une grosse paire de seins. Point barre.
Les seins n'ont aucun impact sur son personnage ; si ç'avait été le cas, j'aurais compris vos exigences. Là, on dirait juste un caprice de fans qui veulent voir un beau décolleté dans un bustier en imax 3D...
Mais vous l'aurez, en plus, votre décolleté, ne pleurez pas, la magie du trucage pour donnera satisfaction :jap:

On a enfin une adaptation d'un perso héroïque féminin de DC. Mais elle n'a même pas son propre film et on se plaint du manque de poitrine. C'est très encourageant pour la suite.

Et pour info, Cavill n'est pas le superman parfait pour tout le monde :roll:

Je ne parlais pas du fait que ce soit une belle femme, je parle du fait qu'elle ait été Miss Israël. Ça a dû jouer sur le CV... Et ça, par exemple, je ne trouve pas ça forcément approprié. Comme par hasard, on parle de WW donc c'est une Miss avec très peu d'expérience qui est prise.

Une WW sans formes n'est pas WW comme une WW aux cheveux courts ne l'est pas non plus. Je le répète, ce n'est pas mon envie de me rincer l’œil qui provoque ma déception. Ce qui provoque ma déception, c'est le manque de fidélité à l'identité physique de Bruce Wayne et WW. Tout ceux qui ne seront pas d'accord avec toi sur le sujet ne seront pas forcément des machos accros au porno, redescend sur Terre :roll:

Ahh bah là, on va se rejoindre tout de suite parce que je le dit depuis longtemps. C'est honteux que le super-héros n°3 de DC Comics n'est pas le droit à son propre film. Mais chez WB, il y a une politique étrange. Que ce soit pour le choix des acteurs ou autre, j'ai l'impression que ça se joue beaucoup aux préjugés, aux affinités, aux pistons, aux intérêts et au porte-monnaie (sur ce point toutes les boîtes sont les même :D ). Ils ne veulent pas faire un film sur elle, c'est claire pour moi. Et ça, tu vois, c'est du sexisme à plein régime.

Ouais enfin il n'y a pas grand monde qui a pesté Henry Cavill contrairement à Affleck et Gildot. Puis bon, même Christopher Reeve n'était pas aimé par TOUS. Il faut relativiser. Il y a beaucoup plus de satisfaits que d'insatisfaits. Et ça même avant la sortie du film.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Scamandre » Dim 8 Déc 2013 02:38

lilcrew a écrit:Je ne parlais pas du fait que ce soit une belle femme, je parle du fait qu'elle ait été Miss Israël. Ça a dû joué sur le CV... Et ça, par exemple, je ne trouve pas ça forcément approprié. Comme par hasard, on parle de WW donc c'est une Miss avec très peu d'expérience qui est prise.

Une WW sans formes n'est pas WW comme une WW aux cheveux courts ne l'est pas non plus. Je le répète, ce n'est pas mon envie de me rincer l’œil qui provoque ma déception. Ce qui provoque ma déception, c'est le manque de fidélité à l'identité physique de Bruce Wayne et WW. Tout ceux qui ne seront pas d'accord avec toi sur le sujet ne seront pas forcément des machos accros au porno, redescend sur Terre :roll:

Ahh bah là, on va se rejoindre tout de suite parce que je le dit depuis longtemps. C'est honteux que le super-héros n°3 de DC Comics n'est pas le droit à son propre film. Mais chez WB, il y a une politique étrange. Que ce soit pour le choix des acteurs ou autre, j'ai l'impression que ça se joue beaucoup aux affinités, aux pistons, aux intérêts et au porte-monnaie (sur ce point toutes les boîtes sont les même :D ). Ils ne veulent pas faire un film sur elle, c'est claire pour moi. Et ça, tu vois, c'est du sexisme à plein régime.

Ouais enfin il n'y a pas grand monde qui a pesté Henry Cavill contrairement à Affleck et Gildot. Puis bon, même Christopher Reeve n'était pas aimé par TOUS. Il faut relativiser. Il y a beaucoup plus de satisfaits que d'insatisfaits. Et ça même avant la sortie du film.

Cool qu'on soit d'accord sur le film WW, ça nous fait au moins un point commun :jap:

Pour le reste....
On n'est décidément pas d'accord sur ce qui "fait" WW, parce qu'une WW aux cheveux courts je ne vois pas où est le mal. La féminité ça n'est pas qu'une paire de seins et des cheveux longs... WW c'est quand même plus que ça. Et je ne suis pas la seule à le penser, hein, faut pas m'imaginer comme une pauvre frustrée isolée :D
Je ne pense pas que tous ceux qui râlent sont des accros au porno. Mais jusqu'ici je n'ai vu aucun argument qui me prouve qu'il soit absolument nécessaire pour WW d'avoir une belle paire de seins, à part pour le plaisir des yeux ;)

Quant au CV de l'actrice qui aurait joué, je n'y avais pas pensé. Ça ne me choque pas outre mesure.

"Ce qui provoque ma déception, c'est le manque de fidélité à l'identité physique de Bruce Wayne et WW"
Je ne sais plus qui avait évoqué le terme d'adaptation (Supernad ?) mais c'est bien de cela dont il s'agit. Une adaptation, c'est faire des concessions. Sinon, c'est une copie.
Je sais que c'est l'excuse "facile" selon toi, mais c'est la vérité. On ne trouvera pas de WW parfaite, ni de Batman parfait, ni même de Sup' parfait. Comme tu le dis toi-même, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais l'unanimité.

Gadot n'a pas le tour de poitrine de la WW des comics. Elle a celui de la WW des films. Attendons de voir ce que ça donnera.
Scamandre
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Déc 2013 03:04

Pour le costume je ne me prononce pas trop, je ne connais pas trop l'univers de Wonder Woman donc je ne maîtrise pas assez les différentes variantes qui existent dans les Comics ou les animés, mais je dois dire que le modèle montré par Mianos (avec quelques retouches par ci par là) me plait bien.

Sinon pour le physique je dois dire que je n'attache pas trop d'importance à son tour de poitrine, du moment qu'elle soit athlétique et capable de paraître crédible lorsque elle fout une raclée à des mecs bien plus volumineux qu'elle ça me va, donc un p'tit passage par Gym Jones ne ferait pas de mal à Gal (ohhh la rime pourrie :lol: ).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Dim 8 Déc 2013 03:10

Scamandre a écrit:Cool qu'on soit d'accord sur le film WW, ça nous fait au moins un point commun :jap:

Pour le reste....
On n'est décidément pas d'accord sur ce qui "fait" WW, parce qu'une WW aux cheveux courts je ne vois pas où est le mal. La féminité ça n'est pas qu'une paire de seins et des cheveux longs... WW c'est quand même plus que ça. Et je ne suis pas la seule à le penser, hein, faut pas m'imaginer comme une pauvre frustrée isolée :D
Je ne pense pas que tous ceux qui râlent sont des accros au porno. Mais jusqu'ici je n'ai vu aucun argument qui me prouve qu'il soit absolument nécessaire pour WW d'avoir une belle paire de seins, à part pour le plaisir des yeux ;)

Quant au CV de l'actrice qui aurait joué, je n'y avais pas pensé. Ça ne me choque pas outre mesure.

"Ce qui provoque ma déception, c'est le manque de fidélité à l'identité physique de Bruce Wayne et WW"
Je ne sais plus qui avait évoqué le terme d'adaptation (Supernad ?) mais c'est bien de cela dont il s'agit. Une adaptation, c'est faire des concessions. Sinon, c'est une copie.
Je sais que c'est l'excuse "facile" selon toi, mais c'est la vérité. On ne trouvera pas de WW parfaite, ni de Batman parfait, ni même de Sup' parfait. Comme tu le dis toi-même, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais l'unanimité.

Gadot n'a pas le tour de poitrine de la WW des comics. Elle a celui de la WW des films. Attendons de voir ce que ça donnera.

Ah bah c'est impossible qu'on soit en désaccord là-dessus. Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y a jamais eu de film sur elle. Surtout depuis le film animé de 2009 qui est juste énorme.

Ouais non mais après, on ne pourra jamais être d’accord. Ta conception de l'adaptation de comics n'est clairement pas la mienne et je crois que le vrai problème est là. Arrêtons même de parler du physique de WW parce qu'on n'a pas ciblé la vraie discussion :D

Pour moi, dans une adaptation ciné ou télé (bien qu'à la télé, le respect me tienne moins à cœur), il doit y a voir des différences. Là-dessus, on est d'accord. Il n'y a pas de souci. Il y a même certaines séries dont certaines idées ont été reprises par les comics. C'est une bonne chose. Maintenant, là où on va se séparer, c'est que l'identité physique des héros ne DOIT PAS être changée. Si demain, je voyais un Superman blond, je pense que je ne serais pas le seul qui gueulerait. Si je voyais un Peter Parker asiatique, je ferais une syncope :lol: . Même chose pour une Powergirl sans formes.

Je vois plein de gens parler de Christian Bale pour défendre Gal Galdot. Sauf qu'avec moi, qui déteste la saga de Nolan et l'interprétation de Bale, cet argument ne peut pas marcher. Il était squelettique et il est devenu grave musclé? Wouah... Ce n'était pas Bruce Wayne pour autant selon moi... "Wherwe arwe theyw?!" :lol:

Oui. Pour moi, le mot "adaptation" est devenu le mot magique de WB (beaucoup plus que pour les autres) quand il s'agit de faire des choses qui vont susciter de vives réactions négatives. Ils le savent très bien en plus. Mais voilà, c'est devenu leur marque de fabrique en plus d'être une façon d'attirer l'attention. Parce que soyons honnêtes, ça ne leur apporte strictement rien en terme de productivité de changer l'identité physique d'un héros présent depuis 70ans. Superman qui tue Zod, je peux facilement faire avec. Une suppression de slip, je peux comprendre (ça avait déjà été fait dans les New 52 en plus) mais une Wonder Woman menue ou aux cheveux courts? Où est l'intérêt, si ce n'est pas les raisons que je viens d'exposer?
Je ne sais plus qui a dit qu'il avait vu une rumeur selon laquelle Lex Luthor serait noir... Je n'ai même pas voulu relever parce que si c'est vrai, franchement, je ne comprendrais plus ce qu'ils cherchent. Et pourtant, je suis noir donc on va pas me dire que je suis raciste :lol: . Perry White, ok. Pete Ross de Smallville, ok. Heimdale de Thor, ok. Mais pas Lex Luthor, franchement... Je suis pour l'égalité mais pas pour des futilités pareilles. Lex Luthor est noir donc les noirs vont être contents peut-être? Pas moi en tout cas. J'ai pas l'âge des fillettes noires qui ont aimé La Princesse et la Grenouille.

Enfin bref. Maintenant, je pense que tu auras compris la vraie source de notre désaccord.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Scamandre » Dim 8 Déc 2013 03:34

lilcrew a écrit:Ah bah c'est impossible qu'on soit en désaccord là-dessus. Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y a jamais eu de film sur elle. Surtout depuis le film animé de 2009 qui est juste énorme.

Ouais non mais après, on ne pourra jamais être d’accord. Ta conception de l'adaptation de comics n'est clairement pas la mienne et je crois que le vrai problème est là. Arrêtons même de parler du physique de WW parce qu'on n'a pas ciblé la vraie discussion :D

(...)

Je comprends ton point de vue sur les adaptations.
Mais ça n'est pas au cœur de notre désaccord.

Le problème de fond c'est : est-ce que les seins de WW font partie intégrante de son identité.
Pour moi la réponse est non, pour toi apparemment c'est oui.

A partir de là, forcément, on ne peut pas tomber d'accord.
Scamandre
Héros

Messagede lilcrew » Dim 8 Déc 2013 03:44

Scamandre a écrit:Je comprends ton point de vue sur les adaptations.
Mais ça n'est pas au cœur de notre désaccord.

Le problème de fond c'est : est-ce que les seins de WW font partie intégrante de son identité.
Pour moi la réponse est non, pour toi apparemment c'est oui.

A partir de là, forcément, on ne peut pas tomber d'accord.

Et bien, écoute. Je crois qu'on pourra en rester là alors. Pour défendre le choix que WB a fait, tu es prête à ignorer l'identité physique (pas que ses seins) du personnage de base. Ça a d'ailleurs donc bien un rapport avec ta conception de l'adaptation. On ne s'entendra pas.

C'était sympathique d'avoir ce petit débat avec quelqu'un qui n'a pas voulu lâcher le morceau en tout cas :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Scamandre » Dim 8 Déc 2013 04:01

lilcrew a écrit:Et bien, écoute. Je crois qu'on pourra en rester là alors. Pour défendre le choix que WB a fait, tu es prête à ignorer l'identité physique (pas que ses seins) du personnage de base. Ça a d'ailleurs donc bien un rapport avec ta conception de l'adaptation. On ne s'entendra pas.

C'était sympathique d'avoir ce petit débat avec quelqu'un qui n'a pas voulu lâcher le morceau en tout cas :D

Pour moi l'identité physique de WW c'est une grande brune musclée avec une visage élégant et des cheveux noirs.
S'il y quelque chose que je reprocherais à Gadot, c'est sa silhouette trop fine (pour le moment) et à la rigueur ses yeux sombres (j'ai toujours vu WW avec des yeux clairs, mais bon, je n'y tiens pas tant que ça)
La taille de ses seins n'est pas sur ma liste, désolée. Si ça veut dire ignorer l'identité physique du perso alors oui, je l'ignore.
Toutes les supers héroïnes ont des seins généreux, si c'était un trait distinctif je dis pas.
Bref.

Je tiens à la bonne représentation de WW à l'écran. Ça passe par un physique mais surtout par une attitude. Donc wait&see, comme on dit.
Scamandre
Héros

Messagede Angelus » Dim 8 Déc 2013 11:00

Scamandre a écrit:Pour moi l'identité physique de WW c'est une grande brune musclée avec une visage élégant et des cheveux noirs.
S'il y quelque chose que je reprocherais à Gadot, c'est sa silhouette trop fine (pour le moment)

On pense tous la même chose ici en fait :)

Quand on parle de formes, on ne fait pas uniquement référence à la poitrine ;) Tu as focalisé tes arguments sur la poitrine de l'actrice en fait et c'est bien dommage car au fond tu penses à peu près la même chose sans l'avouer, tu souhaites une WW musclée, athlétique et jolie. Comme tout le monde ici si tu relis bien ;)

Donc est-ce que tu accordes aux membres masculins du forum le droit d'espérer avoir une Gal Gadot en WoWo plus épaisse qu'elle ne l'est actuellement ? Ou tu réduiras ces personnes à des "machos frustrés" comme l'a fait Mach ?

Sinon pour les plus pessimistes d'entre vous... :P

Image
ImageImage
Angelus
Galactus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice