djlulu a écrit:LMO42 a écrit:Faut avoir des big boobs pour être une véritable WW d'après ce que je lis ?![]()
En faite... oui! ^^Scamandre a écrit:Qui a dit que Cavill avait de quoi remplir le slip de Superman ?![]()
Aucun rapport. La taille de son entrejambe n'a jamais eu aucune importance chez Sup! Ce genre de chose deviendrait vide inapproprié et vulgaire dans un Comics! Alors que pour Wonder-Woman, excuse-moi mais la taille de ses seins a toujours été quelque-chose d'important.
Déjà rien que pour avoir une carrure imposante face aux hommes qui l'entourent, pour exprimer sa force de caractère et faire baver ses ennemis avant de leur mettre une raclée... Je veux, comme beaucoup d'autres personnes, voir une forte poitrine chez Wonder-Woman. Il n'y a rien de pervert ou de macho là dedans, juste une envie de voire le personnage respecté.
J'ai peur de mal comprendre... forte poitrine = carrure imposante = force de caractère ? Euuuh...c'est n'importe quoi...?
Et c'est vraiment indispensable que ses ennemis "bavent" devant elle ?
On n'a pas le droit d'avoir juste une héroïne qui défonce ses adversaires, gros seins ou non ? Il faut d'abord qu'on fasse un commentaire sur son physique...?
Désolée de me répéter mais si vous réduisez le personnage à sa poitrine ça m'attriste beaucoup.
djlulu a écrit:Scamandre a écrit:Bon, tout ça pour dire que ce genre de commentaire on s'en passerait volontiers, merci...
On est là pour donner son avis non?![]()
Bien sûr. Mais ce genre d'avis...

djlulu a écrit:Scamandre a écrit:Haha, je connaissais pas cette anecdote. Mais que ce soit vrai ou pas ça n'est pas la question, le fait est que personne ne s'est arrêté là-dessus à l'annonce du casting...si ?
Non. Mais justement parce-que c'est totalement inapproprié tandis que le bustier de Wowo et le fait que tous les SH la matent tout le temps est quelque-chose d'important chez le personnage!
En tout cas, je suis d'accord avec Superbiz et Lilcrew.
Donc le bustier et les seins de WW sont particulièrement importants puisque tous les autres personnages les matent. Mais c'est super comme explication, je retire toutes mes accusations concernant le caractère misogyne et obsédé des comics

Sérieusement, je pense qu'on pourra se passer de ces "private jokes". Je pense même que ça fera du bien à tout le monde. WW n'a même pas son propre film, alors si on la fait apparaître auprès de Bat et Sup pour qu'ils la matent et qu'on ait des vannes bien lourdes, non merci.
On peut toujours utiliser la "platitude" de Gadot pour contrer ce genre de blague en contrepied des comics, si vous y tenez tant. (d'ailleurs c'est pas non plus une planche à pain, hein...)
djlulu a écrit:Scamandre a écrit:Je dis juste que se plaindre du casting en attaquant le tour de poitrine c'est très futile et pas très malin...
Ce n'est pas le seul motif, mais pour moi il y a une différence entre une brune habillé en Wonder-Woman et Wonder-Woman!
Je ne dis pas le contraire. Et je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas être exigeant.
On a juste pas la même opinion de ce qui fait de WW ce qu'elle est.