Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Sam 20 Juil 2013 13:51

Fichiers joints
270603_565827573463202_1164071651_n.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 20 Juil 2013 20:06

d'aprés le boss l'info aurait fuité la suite de MOS sera un world's finest batman s'invite chez superman ,d'ailleurs l'équipe du film serait reconduit avec snyder a la réalisation goyer au scénario et cavill bien sur en sup .
http://lestoilesheroiques.fr/2013/07/co ... atman.html
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 20 Juil 2013 20:10

MOS -> World's Finest -> Justice League : juste excellent et comme je le voulais !

...et si ils présentaient le nouveau Batman ce soir ?!!! (ouais je sais que c'est plus de l'ordre du rêve qu'autre chose ! :D )
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Man of Steel 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Sam 20 Juil 2013 20:37

mouais je préfererai avoir ça plutot qu'un énième film solo sur Batman
j'aimerai par contde avoir droit à l'introduction de Wonder Woman dans le film tout de meme histoire d'avoir la trinité DC
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Sam 20 Juil 2013 21:40

mianos a écrit:j'aimerai par contde avoir droit à l'introduction de Wonder Woman dans le film tout de meme histoire d'avoir la trinité DC

Justement j'aurais largement préféré un film Wonder Woman à la place d'un film Flash comme annoncé.

Mais bon on a Warner qui commence tout doucement à se sortir les doigts du cul donc on va pas chipoter. :D

Et bon je ne peux qu'approuver World's Finest :love: J'ai jamais été vraiment dingue de Superman seul, mais c'est surtout lorsqu'il interagit avec Batman (et les autres membres de la League mais surtout Batman) que je le trouve intéressant.

EDIT: Image
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :respect: :respect: :respect: :respect:
SHIT JUST GOT REAL!!!

Apparemment le film va beaucoup s'inspirer de The Dark Knight Returns :bravo:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Sam 20 Juil 2013 23:21

C'est vrai que je préfèrerais un film Wonder Woman qu'un film Flash. Parce que Flash est un personnage assez simple dans sa conception donc un caméo aurait été suffisant avant de l'introduire. Alors que Wonder Woman, c'est une amazone. Il y a pleins de choses à expliquer. Même chose pour Aquaman mais je ne suis pas sûre qu'il sera dans le film malheureusement.

S'ils arrêtaient de vouloir absolument concurrencer Marvel en faisant les choses à leur rythme, tout serait beaucoup plus simple. Marvel, ça fait des années qu'ils étoffent leur univers maintenant. J'ai hâte de voir la série SHIELD d'ailleurs. Mais ces idiots de chez Warner croient sérieusement qu'ils vont vraiment pouvoir concurrencer Avengers 2 ou 3 avec trois films... Ça n'a pas de sens.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Kingdork » Sam 20 Juil 2013 23:29

lilcrew a écrit:S'ils arrêtaient de vouloir absolument concurrencer Marvel en faisant les choses à leur rythme, tout serait beaucoup plus simple. Marvel, ça fait des années qu'ils étoffent leur univers maintenant. J'ai hâte de voir la série SHIELD d'ailleurs. Mais ces idiots de chez Warner croient sérieusement qu'ils vont vraiment pouvoir concurrencer Avengers 2 ou 3 avec trois films... Ça n'a pas de sens.

Honnêtement, un film World's Finest est à lui tout seul un très bon concurrent à un Avengers 2 à mon sens. On a affaire à deux figures mythiques dans un même film. Y'a quelques années tu m'aurais dis y'a un film Avengers et un film World's Finest qui sortent la même année, j't'aurais répondu que mon intérêt penche plus pour Wolrd's Finest. En revanche, il est vrai qu'à l'heure actuelle le plan de Marvel Studio est plus clair et mieux structuré que Warner pour le moment. Et puis comme je me suis pris un Avengers de Joss Whedon dans la gueule, j'attends plus Avengers 2 pour ma part. Mais l'idée d'un World's Finest à la place d'un MOS2, c'est juste logique et quasiment tout internet allait dans ce sens. Donc à cet égard là, ça ne paraît pas précipiter les chose. Garder le cap pour la sortie de Justice League en 2015 aurait en revanche été une GROSSE connerie.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Sam 20 Juil 2013 23:43

Ça y'est la chose est confirmée, je suis très content, c'est le plan que je voulais voir être mis en place, un World's Finest comme sequel a MOS et un JLA comme bouquet final (avec un film Flash entre les deux pour pourquoi pas introduire d'autres persos que Flash, le nouveau Green Lantern par exemple)...bref je suis ravi.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 20 Juil 2013 23:48

Juste ENOOOOOOOOOOOOORME !!!!!!!!!!!!
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede lilcrew » Sam 20 Juil 2013 23:50

Kingdork a écrit:Honnêtement, un film World's Finest est à lui tout seul un très bon concurrent à un Avengers 2 à mon sens. On a affaire à deux figures mythiques dans un même film. Y'a quelques années tu m'aurais dis y'a un film Avengers et un film World's Finest qui sortent la même année, j't'aurais répondu que mon intérêt penche plus pour Wolrd's Finest. En revanche, il est vrai qu'à l'heure actuelle le plan de Marvel Studio est plus clair et mieux structuré que Warner pour le moment. Et puis comme je me suis pris un Avengers de Joss Whedon dans la gueule, j'attends plus Avengers 2 pour ma part. Mais l'idée d'un World's Finest à la place d'un MOS2, c'est juste logique et quasiment tout internet allait dans ce sens. Donc à cet égard là, ça ne paraît pas précipiter les chose. Garder le cap pour la sortie de Justice League en 2015 aurait en revanche été une GROSSE connerie.

Ouais c'est vrai mais je me dis que les fans de comics qui vont aller voir Avengers 2 vont aussi aller voir World's Finest. Du coups, ça va se jouer au niveau du grand publique et à mon avis, les gens (en particulier les enfants) seront toujours plus chaud pour un Marvel bien fun avec un univers installé depuis des années que pour un Superman/Batman à l'heure actuelle.

Et j'attends avec impatience ceux qui vont critiquer le nouveau Batman.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Tom's19 » Sam 20 Juil 2013 23:51

On est bien dans le monde réel ?? :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Sam 20 Juil 2013 23:54

pour les mêmes raisons que lilcrow et surement celle de kingdork j'aurais préféré un film sur wonder woman que sur flash ,sinon pour moi world's finest peut être un très gros concurrent a the avengers 2 c'est l'association des deux super heros les plus connu dans le monde , sa peut donner quelque chose de magique non seulement d'un point de vue visuelle (et sa man of steel l'a prouvé) mais aussi d'un point de vue scénaristique et quoi de mieux pour vraiment lancer le dc cinématic universe.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Kingdork » Dim 21 Juil 2013 00:01

Supernad a écrit:pour les mêmes raison que lilcrow et surement celle de kingdork

Oui oui je confirme, c'est pour les mêmes raisons :D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Dim 21 Juil 2013 00:04

Il y a intérêt que Superman et Batman soient aussi impressionnants l'un que l'autre par contre. Enfin, pas au niveau de la force physique mais qu'ils soient tous les 2 à couper le souffle à leur façon. Que Superman soit Superman et que Batman soit un vrai Batman pour changer. Génie, meilleur détective du monde, acrobate, super ninja aux armes incroyables et expert en plusieurs arts martiaux. De cette façon, il ne sera pas ridicule à côté des autres membres de la ligue.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Juil 2013 00:06

En tout cas j'ai hâte de voir le "têtes a têtes" entre Clark Kent, Bruce Wayne et Lex Luthor (Wayne et Luthor s'associant pour la reconstruction de Metropolis ?)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Dim 21 Juil 2013 00:11

Allez un petit possible synopsis concernant cette futur rencontre espérée depuis des dizaines d'années.
- La reconstruction de Metropolis a débuté. Deux milliardaires s'affrontent : Bruce Wayne & Lex Luthor
- Chacun de leur côté, Bruce Wayne & Clark Kent doutent de l'image parfaite de Luthor : Ils commencent à enquêter dans leurs costumes de héros.
- Batman rencontre Superman. Grâce aux rayons x, Clark découvre l'identité secrète de la chauve souris. Rapidement cela dégénère car les deux hommes ont des conceptions bien différentes.
- Luthor a envoyé ses lieutenants (idée : Corben / Le Lézard) : les deux héros doivent mettre leurs différents de côté pour battre ces ennemis.
- Fin du film : Luthor arrive à s'échapper aux yeux de Sup' & Bat' => JUSTICE LEAGUE avec Luthor en méchant (+ peut être Brainiac ou autre)
Evidemment ce sont juste des idées & je dois être loin de la réalité mais ce samedi 20 juillet va rester dans les annales pour moi question cinéma !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Kingdork » Dim 21 Juil 2013 00:12

NiradZedjati a écrit:En tout cas j'ai hâte de voir le "têtes a têtes" entre Clark Kent, Bruce Wayne et Lex Luthor (Wayne et Luthor s'associant pour la reconstruction de Metropolis ?)...

Concernant le tête à tête Batman/Superman, Snyder a confirmé le projet avec une citation:

"I want you to remember Clark in all the years to come. In all your private moments. In all the years to come, my hand at your throat. I want you to remember, the one man who beat you."

Donc si t'arrive à resituer ça dans le contexte de The Dark Knight Returns, tu peux plus ou moins déjà savoir ce que ça va donner :D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Tom's19 » Dim 21 Juil 2013 00:15

Tout le monde est d'accord pour dire : NOUVEAU BATMAN ?
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Juil 2013 00:20

Ouais j'ai lu la citation tout a l'heure, c'est claire que les débats vont être "musclés" entre les deux :lol: ...et rajouter un Lex Luthor calculateur et machiavélique dans l’équation :bravo: j'ai lu récemment la proposition de quelqu'un pour l'acteur qui incarnerait Luthor : John Hamm, et j'approuves a mort (et c'est pas pour sa parodie Funny or die :D ), sinon pour Batou mes préférences vont a Alex O'loughlin (Hawaii 5-0), Wes Bentley ou Luke Evans.

Tom's19 a écrit:Tout le monde est d'accord pour dire : NOUVEAU BATMAN ?

obligé (j'ai mis mes choix pour l'acteur qui l'incarnerait).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Dim 21 Juil 2013 00:44

NiradZedjati a écrit:En tout cas j'ai hâte de voir le "têtes a têtes" entre Clark Kent, Bruce Wayne et Lex Luthor (Wayne et Luthor s'associant pour la reconstruction de Metropolis ?)...

Ça m'étonnerait que Clark Kent ait le droit à une discussion avec Bruce et Lex en même temps. Ça serait mal venu en tout cas. Je vois plus des trucs genre Lois/Clark/Lex, Bruce/Lex, Superman/Batman.

Lois/Clark/Lex. Parce que Lex étant prétentieux et méprisant, ça serait cool de le voir charmeur avec Lois, qu'il considère comme un idéal féminin, et qu'il n'adresse même pas un regard à Clark même lorsque celui-ci lui pose une question (et que Clark soit loin d'être le seul à qui Lex inflige ce traitement).

Bruce/Lex. Parce que j'aimerais bien voir Lex jaloux de l'autre playboy milliardaire. Ca serait même cool que Bruce montre son aversion pour les armes à feu alors que LexCorp fourni des armes à l'armée.

Superman/Batman. Bon bah pas besoin de s'attarder là-dessus. Leur duo marche tellement bien d'habitude qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. J'ai hâte de voir comment Bruce va conclure que, derrière ses allures de dieu, Superman a une identité terrienne et comment il va réussir à retrouver Clark Kent.
Par contre le truc de Batman qui bat Superman... Ça a marché dans Dark Knight Returns pour plusieurs raisons (la principale étant que Batman a plus la cotte depuis une vingtaine d'année) mais dans une sequel de MOS, ça serait très mal venu. Surtout si c'est juste pour faire réagir les gens qui vont s'empresser de poster des "BECAUSE HE'S BATMAN!" sur internet :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Dim 21 Juil 2013 00:50

Avec l'annonce de ce film, je me souviens d'une rumeur il y a quelque moi sur une une réunion de la WB où ils avaient évoqués des plans possibles pour le film Justice League. Et il y en a une qui irait bien pour un film Batman/Superman.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Juil 2013 01:59

Oui Clark Kent en tant que simple reporter ne côtoie pas les mêmes sphères que Lex Luthor ou Bruce Wayne...mais en fait je voulais plus dire un "faces à faces" entre les alter-égo de CK et BW avec Lex Luthor...mais il peut y'avoir des interactions indirectes entre ces trois personnages (Lex avec Bruce Wayne du à un hypothétique partenariat entre les deux, et CK/Sup' qui en bon journaliste creuse un peu et voit que les intentions de Luthor ne sont pas louables et informe BW/Batou de cela).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Dim 21 Juil 2013 02:01

Aaaah, World's finest...y'a des jours comme ça ou certaines annonces font du bien... rien que d'y rêver en sachant que ça va arriver, tiens, ça fait plaisir !!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2013 02:08

NiradZedjati a écrit:Oui Clark Kent en tant que simple reporter ne côtoie pas les mêmes sphères que Lex Luthor ou Bruce Wayne...mais en fait je voulais plus dire un "faces à faces" entre les alter-égo de CK et BW avec Lex Luthor...mais il peut y'avoir des interactions indirectes entre ces trois personnages (Lex avec Bruce Wayne du à un hypothétique partenariat entre les deux, et CK/Sup' qui en bon journaliste creuse un peu et voit que les intentions de Luthor ne sont pas louables et informe BW/Batou de cela).

un scène ou clark interview burce wayne dans un restaurant et ou luthor s'invite a leurs table pour narguer son concurrent est très envisageable
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Juil 2013 02:14

Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Oui Clark Kent en tant que simple reporter ne côtoie pas les mêmes sphères que Lex Luthor ou Bruce Wayne...mais en fait je voulais plus dire un "faces à faces" entre les alter-égo de CK et BW avec Lex Luthor...mais il peut y'avoir des interactions indirectes entre ces trois personnages (Lex avec Bruce Wayne du à un hypothétique partenariat entre les deux, et CK/Sup' qui en bon journaliste creuse un peu et voit que les intentions de Luthor ne sont pas louables et informe BW/Batou de cela).

un scène ou clark interview burce wayne dans un restaurant et ou luthor s'invite a leurs table pour narguer son concurrent est très envisageable

Ça ne m'étonne pas que Bruce demande a être interviewé par Lois plutôt :D :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice