mianos a écrit:j'aimerai par contde avoir droit à l'introduction de Wonder Woman dans le film tout de meme histoire d'avoir la trinité DC
lilcrew a écrit:S'ils arrêtaient de vouloir absolument concurrencer Marvel en faisant les choses à leur rythme, tout serait beaucoup plus simple. Marvel, ça fait des années qu'ils étoffent leur univers maintenant. J'ai hâte de voir la série SHIELD d'ailleurs. Mais ces idiots de chez Warner croient sérieusement qu'ils vont vraiment pouvoir concurrencer Avengers 2 ou 3 avec trois films... Ça n'a pas de sens.
Kingdork a écrit:Honnêtement, un film World's Finest est à lui tout seul un très bon concurrent à un Avengers 2 à mon sens. On a affaire à deux figures mythiques dans un même film. Y'a quelques années tu m'aurais dis y'a un film Avengers et un film World's Finest qui sortent la même année, j't'aurais répondu que mon intérêt penche plus pour Wolrd's Finest. En revanche, il est vrai qu'à l'heure actuelle le plan de Marvel Studio est plus clair et mieux structuré que Warner pour le moment. Et puis comme je me suis pris un Avengers de Joss Whedon dans la gueule, j'attends plus Avengers 2 pour ma part. Mais l'idée d'un World's Finest à la place d'un MOS2, c'est juste logique et quasiment tout internet allait dans ce sens. Donc à cet égard là, ça ne paraît pas précipiter les chose. Garder le cap pour la sortie de Justice League en 2015 aurait en revanche été une GROSSE connerie.
NiradZedjati a écrit:En tout cas j'ai hâte de voir le "têtes a têtes" entre Clark Kent, Bruce Wayne et Lex Luthor (Wayne et Luthor s'associant pour la reconstruction de Metropolis ?)...
"I want you to remember Clark in all the years to come. In all your private moments. In all the years to come, my hand at your throat. I want you to remember, the one man who beat you."
Tom's19 a écrit:Tout le monde est d'accord pour dire : NOUVEAU BATMAN ?
NiradZedjati a écrit:En tout cas j'ai hâte de voir le "têtes a têtes" entre Clark Kent, Bruce Wayne et Lex Luthor (Wayne et Luthor s'associant pour la reconstruction de Metropolis ?)...
NiradZedjati a écrit:Oui Clark Kent en tant que simple reporter ne côtoie pas les mêmes sphères que Lex Luthor ou Bruce Wayne...mais en fait je voulais plus dire un "faces à faces" entre les alter-égo de CK et BW avec Lex Luthor...mais il peut y'avoir des interactions indirectes entre ces trois personnages (Lex avec Bruce Wayne du à un hypothétique partenariat entre les deux, et CK/Sup' qui en bon journaliste creuse un peu et voit que les intentions de Luthor ne sont pas louables et informe BW/Batou de cela).
Supernad a écrit:NiradZedjati a écrit:Oui Clark Kent en tant que simple reporter ne côtoie pas les mêmes sphères que Lex Luthor ou Bruce Wayne...mais en fait je voulais plus dire un "faces à faces" entre les alter-égo de CK et BW avec Lex Luthor...mais il peut y'avoir des interactions indirectes entre ces trois personnages (Lex avec Bruce Wayne du à un hypothétique partenariat entre les deux, et CK/Sup' qui en bon journaliste creuse un peu et voit que les intentions de Luthor ne sont pas louables et informe BW/Batou de cela).
un scène ou clark interview burce wayne dans un restaurant et ou luthor s'invite a leurs table pour narguer son concurrent est très envisageable
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités