Supernad a écrit:Junkie XL et Hans Zimmer ont terminé d’enregistrer la musique du Teaser. On aura donc une musique originale et non un thème venant d'un film ou d'une série .
LMO42 a écrit:Donc à la limite, entre avoir la chance de regarder le film comme ils vont le voir demain dans cette version prototype ou attendre un an avec la version finale, même si je l'attend inconditionnellement, pour moi (en tant que public), je préfère attendre un an et profiter avec toutes les surprises du film.
NiradZedjati a écrit:LMO42 a écrit:De toute façon la question ne se poserait même pas, car en tant que spectateur lambda il est impossible pour nous de voir cette première version du film
Maglor Telrúnya a écrit:NiradZedjati a écrit:LMO42 a écrit:De toute façon la question ne se poserait même pas, car en tant que spectateur lambda il est impossible pour nous de voir cette première version du film
Je me souviens à l'époque de Xmen Origine: Wolverine j'avais eu sur internet la version sans effet spéciaux du film. Avec tout les files, et les effets spéciaux non finalisés, quasiment 2 mois avant sa sortie salle. Si jamais ça se reproduisais avec ce film, combien craquerait....?
Maglor Telrúnya a écrit:NiradZedjati a écrit:LMO42 a écrit:De toute façon la question ne se poserait même pas, car en tant que spectateur lambda il est impossible pour nous de voir cette première version du film
Je me souviens à l'époque de Xmen Origine: Wolverine j'avais eu sur internet la version sans effet spéciaux du film. Avec tout les files, et les effets spéciaux non finalisés, quasiment 2 mois avant sa sortie salle. Si jamais ça se reproduisais avec ce film, combien craquerait....?
Karak a écrit:Mais si ça arrivait pour BvS je sais que je ne craquerais pas et que je resterais totalement neutre (comme pour les spot TV et B-A d'Avengers en ce moment, je reste impassible)
DarkKane a écrit:Ce tweet m’apparaît comme une bonne façon de se faire mousser ! Un bon canular de 1er avril peut être.
DarkKane a écrit:A l'époque de Twitter, Facebook & autres blogs internet, il serait complètement fou de la part de la Warner de montrer l'intégralité du film à des personnes avec le scénario final.
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités