Zack à dit a écrit:“Only in that because it’s a different Batman than the Batman that was in the Chris Nolan movies, so we have a little bit more explaining to do—and you just had a whole Superman movie,” Snyder tells The Daily Beast. “But I think only in that way, because you need to understand where Batman is with everything.”
Romain dit que Zack à dit a écrit:"Seulement car nous avons là un Batman différent de celui qui nous a été présenté dans les films de Chris Nolan, nous avons un peu plus d'explications à donner [dans le film] - et vous venez déjà d'avoir un film entier sur Superman. Je pense que c'est la meilleure solution, car vous avez besoin de connaitre la place de Batman de ce nouvel univers."
LMO42 a écrit:C'est vrai que ça pourrait être intéressant pour Sup.
Sinon j'aime bien l'idée de quelqu'un dans les commentaires de cet article qui suggère qu'il deviendrait après les expériences de Luthor : Bizarro. Cela serait génial, ça ferait un adversaire physique et ça éviterait de griller la cartouche Doomsday tout de suite.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> la Warner veut plus de Batman que de Superman et donc changer le montage => techniquement, c'est faux puisque c'est déjà le cas, le film sera plus ou moins centré sur Batman.
En une semaine, les rumeurs de l'été ont été démolies par Snyder.Tant d'encre électronique gâchée pour rien...
Supernad a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> la Warner veut plus de Batman que de Superman et donc changer le montage => techniquement, c'est faux puisque c'est déjà le cas, le film sera plus ou moins centré sur Batman.
En une semaine, les rumeurs de l'été ont été démolies par Snyder.Tant d'encre électronique gâchée pour rien...
J'allais le dire le pire c'est que notre cher ami Umberto annonce le truck comme quoi Snyder confirme sa rumeur alors que la rumeur disait que c'était les dirigeants de la Warner qui lui exigeait plus de Batman .Je l'aime bien Elmayimbe mais il adore jouer sur les mots surtout quand il a tord .
RomainWW a écrit:Supernad a écrit:
J'allais le dire le pire c'est que notre cher ami Umberto annonce le truck comme quoi Snyder confirme sa rumeur alors que la rumeur disait que c'était les dirigeants de la Warner qui lui exigeait plus de Batman .Je l'aime bien Elmayimbe mais il adore jouer sur les mots surtout quand il a tord .
Moi je n'avais pas compris la rumeur dans ce sens. J'avais compris que le film contiendrait plus de Batman car la Warner l'avait exigé avant la production du film.
Supernad a écrit:RomainWW a écrit:Supernad a écrit:
Moi je n'avais pas compris la rumeur dans ce sens. J'avais compris que le film contiendrait plus de Batman car la Warner l'avait exigé avant la production du film.
Si tu lis (ou relis) l'article de Heroic Holywood tu te rendras compte qu'il dit que les dirigeants de la Warner ont trouvé Bat-Affleck excellent dans le film et ont demandé à Snyder de lui donner plus de présence que Superman . Pour les rumeurs il faut toujours lire l'article source car si on passe par plusieurs sites on a plusieurs interprétation .
Supernad a écrit:mais j'ai quand même un doute surtout pour la partie double teaser le même soir sur deux network différentes .
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités