Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Lil_Suig » Jeu 30 Juil 2015 23:41

Oracle à coup sur !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Ven 31 Juil 2015 15:06

Et dand le méme registre (celui des rumeurs), Callan Mulvey interpréterait KG Beast.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 31 Juil 2015 22:13

Je la voyait bien en Robin... Mais je miserais sur Oracle ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Batman vs superman et la suite : J'ai besoin d'un vrai robin

Messagede Soldier America » Dim 9 Aoû 2015 23:27

Salut j'ai besoin de dire quelque chose : le personnage de robin n'est pas exploité normalement : un robin Dick Grayson dans deux films dont je n'aime pas parlé et un hommage dans dark knight rises ( John blake ) je sais pas mais DC comics ne peut pas VRAIMENT BIEN ADAPTER CE PERSONNAGE car après on peut avoir nightwing , rend hood même Batgirl n'est pas exploité et je vais m'énerve I'M HULK !!!!!!!!!! :bat: :evil: :twisted:
Tremblez habitant de Gotham !
Soldier America
Humain

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Aoû 2015 17:22

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 9 Sep 2015 19:57

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Jeu 10 Sep 2015 10:04

J'y crois pas trop... à mon avis c'est juste pour relancer le débat "Batman plus populaire que Superman" donc plus de Batman mais sincèrement je vois mal Zack mettre Sup' au second plan :)

Après pour introduire Batman il faut effectivement un passage sur lui qui raconte un peu la vie de Bruce et le passé de Batou mais de la à refaire un montage pour que Batou soit mis en avant je pense pas !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Sep 2015 16:13

D'accord avec Tom's.

Sinon j'aime bien l'idée de voir le souvenir de Zod hanter encore Clark.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 10 Sep 2015 17:13

C'est vrai que ça pourrait être intéressant pour Sup.
Sinon j'aime bien l'idée de quelqu'un dans les commentaires de cet article qui suggère qu'il deviendrait après les expériences de Luthor : Bizarro. Cela serait génial, ça ferait un adversaire physique et ça éviterait de griller la cartouche Doomsday tout de suite.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 10 Sep 2015 17:48

Zack Snyder confirme cette rumeur :

Zack à dit a écrit:“Only in that because it’s a different Batman than the Batman that was in the Chris Nolan movies, so we have a little bit more explaining to do—and you just had a whole Superman movie,” Snyder tells The Daily Beast. “But I think only in that way, because you need to understand where Batman is with everything.”

Romain dit que Zack à dit a écrit:"Seulement car nous avons là un Batman différent de celui qui nous a été présenté dans les films de Chris Nolan, nous avons un peu plus d'explications à donner [dans le film] - et vous venez déjà d'avoir un film entier sur Superman. Je pense que c'est la meilleure solution, car vous avez besoin de connaitre la place de Batman de ce nouvel univers."

LMO42 a écrit:C'est vrai que ça pourrait être intéressant pour Sup.
Sinon j'aime bien l'idée de quelqu'un dans les commentaires de cet article qui suggère qu'il deviendrait après les expériences de Luthor : Bizarro. Cela serait génial, ça ferait un adversaire physique et ça éviterait de griller la cartouche Doomsday tout de suite.

Moi pour Bizarro ça me saoulerait vraiment qu'il ne soit pas à l'image de Superman et ça fera grave redite de Man Of Steel si il a le physique de Zod.
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 10 Sep 2015 19:25

Donc pour résumer...

=> Les nageoires du Général Zod => c'était une blague.
=> Le fils de Zack Snyder en Robin => c'est faux.
=> Miller à la réalisation de Superman => Snyder dément.
=> la Warner veut plus de Batman que de Superman et donc changer le montage => techniquement, c'est faux puisque c'est déjà le cas, le film sera plus ou moins centré sur Batman.

En une semaine, les rumeurs de l'été ont été démolies par Snyder. :bravo: Tant d'encre électronique gâchée pour rien...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Jeu 10 Sep 2015 19:33

Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> la Warner veut plus de Batman que de Superman et donc changer le montage => techniquement, c'est faux puisque c'est déjà le cas, le film sera plus ou moins centré sur Batman.

En une semaine, les rumeurs de l'été ont été démolies par Snyder. :bravo: Tant d'encre électronique gâchée pour rien...

J'allais le dire le pire c'est que notre cher ami Umberto annonce le truck comme quoi Snyder confirme sa rumeur alors que la rumeur disait que c'était les dirigeants de la Warner qui lui exigeait plus de Batman .Je l'aime bien Elmayimbe mais il adore jouer sur les mots surtout quand il a tord .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 10 Sep 2015 20:05

Supernad a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> la Warner veut plus de Batman que de Superman et donc changer le montage => techniquement, c'est faux puisque c'est déjà le cas, le film sera plus ou moins centré sur Batman.

J'allais le dire le pire c'est que notre cher ami Umberto annonce le truck comme quoi Snyder confirme sa rumeur alors que la rumeur disait que c'était les dirigeants de la Warner qui lui exigeait plus de Batman .Je l'aime bien Elmayimbe mais il adore jouer sur les mots surtout quand il a tord .

Moi je n'avais pas compris la rumeur dans ce sens. J'avais compris que le film contiendrait plus de Batman car la Warner l'avait exigé avant la production du film.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Sep 2015 20:15

Ça leur a quand même fait du clic, raison pour laquelle certains sortent ces rumeurs et les propagent...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 10 Sep 2015 20:28

RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:

Moi je n'avais pas compris la rumeur dans ce sens. J'avais compris que le film contiendrait plus de Batman car la Warner l'avait exigé avant la production du film.

Si tu lis (ou relis) l'article de Heroic Holywood tu te rendras compte qu'il dit que les dirigeants de la Warner ont trouvé Bat-Affleck excellent dans le film et ont demandé à Snyder de lui donner plus de présence que Superman . Pour les rumeurs il faut toujours lire l'article source car si on passe par plusieurs sites on a plusieurs interprétation .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 10 Sep 2015 20:39

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:

Si tu lis (ou relis) l'article de Heroic Holywood tu te rendras compte qu'il dit que les dirigeants de la Warner ont trouvé Bat-Affleck excellent dans le film et ont demandé à Snyder de lui donner plus de présence que Superman . Pour les rumeurs il faut toujours lire l'article source car si on passe par plusieurs sites on a plusieurs interprétation .

Thanks ! J'avais surement lu un article qui avait joué au téléphone arabe avec ses copains sites à clics.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 10 Sep 2015 22:26

D'après ce que j'avais pu lire, ce fameux "Bat-favoritisme" était dû à la performance de Batfleck apparemment excellente, le récent passé d'Affleck avec Argo qui lui donne une meilleure image et peut donc plus attirer, et que selon eux, à part MoS, Cavill ne serait pas tant que ça reconnu et ses deux derniers films considérés comme des échecs n'arrange pas vraiment les choses...
Au final, ce n'est pas si mal, c'est plus stratégique et safe, Batman attire plus que Sup', donc s'ils se concentrent sur un Batman parfaitement réussi, laissant un peu un Sup' mais qui pourrait être tout aussi bien écrit, le film fait succès, ça sera double bingo pour les deux !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Sep 2015 23:40

Perso je me réfère aux propos de Snyder qui sont assez limpides, et il ne faut pas oublier que le but actuel des story-tellers de WB/DC, dont Snyder fait évidemment partie, et de construire un univers DC au cinéma et d'introduire les différents personnages sur grand écran, donc dans cette optique :

- Superman a déjà eu un film entier pour se présenter au public.
- Il y'a un besoin d'expliquer au spectateur lambda que ce Batman là n'est pas celui de Nolan, donc il y'a un petit travail de mise en forme à faire de cette version là du personnage , par le biais de Flashbacks (scéne des parents) et de différents événements relatifs au passé spécifique de ce Batou' là (mort de Robin, passif avec le Joker, le destin de Gordon dans cette DCEU là...etc)
- Et puis avec ce qu'on a vu dans le matériel promo', on sent que c'est plus Batman qui va prendre l'initiative de défier Superman, donc en un sens l'élément actif dans cette logique d'affrontement entre les deux super héros est Batou', Sup' sera déjà bien occupé à accomplir des actes héroïques (scène de la fusée et des inondations...etc) et surtout à répondre, auprès des autorités, des événements tragiques de MoS...

Donc il me parait normal que d'un point de vu narratif, l'histoire soit un tout petit peu plus axée sur celui qui arrive et qui provoque l'affrontement. Après je ne dis pas que Superman sera totalement passif (par rapport au déclenchement de l'affrontement) loin de là, on sait que par le biais de son identité terrienne, il ira à Gotham pour enquêter sur Batman et ses méthodes peu orthodoxes pour affronter et terrifier les criminels, on entend d'ailleurs dans le trailer le mot "despote" qui veut tout dire sur l'idée négative qu'il s'est forgé sur Batou'...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Sep 2015 19:21

Rumeur d'Elmayimbe concernant les prochains teasers & trailer, selon lui il y'aura :

- un teaser d'une minute totalement consacré à Superman sur CBS lors du lancement de Supergirl.
- un autre teaser d'une minute aussi consacré à Batman sur FOX lors de la diffusion de Gotham ce jour là.
- puis un trailer en Novembre, à Thanksgiving, lors de la projection de Creed...

Si c'est vrai ça serait pas mal, surtout cette thématique des teasers associés à des séries qui d'un point de vue Comics ont un lien avec les deux super héros.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Sam 26 Sep 2015 20:15

Il avait vu juste pour le premier trailer IMAX, et j'adore l'idée (en même temps c'est obligé qu'à un moment ou un autre la promo du film se sépare en deux pour Batou et Sup), donc franchement j'aimerais beaucoup ! Le tout reste cohérent quand aux diffusions (Gotham et Supergirl), parfait ! Espérons !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 26 Sep 2015 22:30

Si c'est vrai ça serait génial mais j'ai quand même un doute surtout pour la partie double teaser le même soir sur deux network différentes .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Sep 2015 23:24

Supernad a écrit:mais j'ai quand même un doute surtout pour la partie double teaser le même soir sur deux network différentes .

Je pense que c'est faisable vu que la nature de ces deux TV shows là, et ce serait vraiment malin d'un point de vue marketing vu que les téléspectateurs de Supergirl constituent, pour la plupart d'entre eux, une cible de choix pour tout ce qui est "Superman themed footage" et ceux de Gotham pour tout ce qui est "Batman themed footage"...

Maintenant la question est de savoir si c'est "vraiment vrai" comme dirait l'autre :lol: ...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Batman V Superman : L'Aube de la Justice

Messagede DCMarvel1997 » Dim 15 Nov 2015 14:40

Dites-moi concernant Batman V Superman : L'Aube de la Justice, vous savez que le film selon Actucine.com pourrait avoir une version longue de quatre heures ?!! :crazy:

http://www.actucine.com/cinema/batman-v-superman-pourrait-avoir-une-version-longue-de-pres-de-4-heures-196833.html

C'est dingue de louper toutes les scènes coupées ou rallongées lorsqu'on le verra dans la version cinéma surtout pour bien comprendre en détail l'intrigue !
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Dim 15 Nov 2015 15:31

Hé béh, il pourrait battre les 3h35 de la version ultimate director's cut de Watchmen .. ! :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Batman V Superman : L'Aube de la Justice

Messagede DCMarvel1997 » Dim 15 Nov 2015 16:17

Sûrement ! En tout cas, ce n'est pas négligeable quatre heures. :lol:

Reste à savoir la durée exacte pour la sortie au cinéma en comparaison !

Ce serait génial avec au moins deux heures et demie !!! :crazy:
Et vous ???
DCMarvel1997
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice