Jerem a écrit:Je suis pas du tout d'accord (edit: pour la comparaison avec transformers). Dans transformers on avait un serpent robotique (ou plutôt même un ver je dirais) foreur et là on a un serpent robotique (ou peut être organique en fait, on le voit pas vraiment...) qui vole. Mais après, je ne vois pas vraiment où on peut trouver un rapport. Enfin je veux dire si marvel nous pond un film avec ultron un peu plus tard, alors on dira qu'on a un film qui copie terminator... Puis si on fait escale en terre sauvage on pourra dire "nul ça ressemble trop à jurassic park"... En fait je trouve cet argument un peu réducteur de comparer à transformer parce qu'on a un serpent géant (hypothétiquement) robotique. Et puis quitte à les comparer, le driller de transformers ressemble plus à une sorte de grosse tentacule pas beau du tout, alors que le léviathan parait déjà beaucoup moins long, plus animal et ressemble plus à une sorte de dragon ou de crocodile qu'à un serpent.
Jerem a écrit:Je suis pas du tout d'accord (edit: pour la comparaison avec transformers). Dans transformers on avait un serpent robotique (ou plutôt même un ver je dirais) foreur et là on a un serpent robotique (ou peut être organique en fait, on le voit pas vraiment...) qui vole. Mais après, je ne vois pas vraiment où on peut trouver un rapport. Enfin je veux dire si marvel nous pond un film avec ultron un peu plus tard, alors on dira qu'on a un film qui copie terminator... Puis si on fait escale en terre sauvage on pourra dire "nul ça ressemble trop à jurassic park"... En fait je trouve cet argument un peu réducteur de comparer à transformer parce qu'on a un serpent géant (hypothétiquement) robotique. Et puis quitte à les comparer, le driller de transformers ressemble plus à une sorte de grosse tentacule pas beau du tout, alors que le léviathan parait déjà beaucoup moins long, plus animal et ressemble plus à une sorte de dragon ou de crocodile qu'à un serpent.
Guitoon85 a écrit:La ressemblance de Mark Ruffalo avec Hulk est quand même assez bluffante...
...ça va jusqu'aux cheveux blanc des pattes... ^^
Guitoon85 a écrit:Dyo a écrit: Et pour Hawkeye et la Veuve Noire? Ce sont des héros aussi.
Hawkeye et Black Widow sont des agents secret, en tout cas avant The Avengers (dans IM2, BW est "un agent triple" et dans Thor, HE est juste un bon tireur connu sous le nom de Barton)... donc pour moi, ce ne sont pas des héros...Superbiz a écrit: En fait, si ca peut être Hulk.
Peut-être que le SHIELD comptait déjà mettre la main sur le colosse de Jade, mais n'arrivait pas à le trouver (ou n'avait pas encore de raison de le faire)
Pourquoi auraient-ils voulu de lui? à ce moment là ils devaient penser que c'était une erreur de la science incontrolable... Pourquoi s'en servir pour l'initiative? Et comme je le disais il n'avait encore rien d'un héros vu qu'il n'avait pas encore sauvé NY!
BobaFett a écrit:"genre on est vraiment au bout du nem"
![]()
Dunno a écrit:surtout que dans la ba, une fois transformer, il tourne lentement la tête... il a pas l'air en colère, il a juste l'air de montrer ce qu'il est.
j'imagine bien la team voir arriver Banner en se disant "ouais, et ?" et là, bim, banner se transforme !
Trageek a écrit:à mon avis, pour Hulk : [spoiler]Banner se transformera en Hulk sous l'effet du stress lorsque la veuve noire lui demandera de la suivre (moi j'aurais accepté directement mais bon...).
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Oui. On le voit réfélchir, se dire "Je dois y aller", hop le bisou à Betty, et ensuite il combat Abomination.
Non. D'abord il s'écrase par terre comme une merde.
Dyo a écrit:Jerem a écrit:Je suis pas du tout d'accord (edit: pour la comparaison avec transformers). Dans transformers on avait un serpent robotique (ou plutôt même un ver je dirais) foreur et là on a un serpent robotique (ou peut être organique en fait, on le voit pas vraiment...) qui vole. Mais après, je ne vois pas vraiment où on peut trouver un rapport. Enfin je veux dire si marvel nous pond un film avec ultron un peu plus tard, alors on dira qu'on a un film qui copie terminator... Puis si on fait escale en terre sauvage on pourra dire "nul ça ressemble trop à jurassic park"... En fait je trouve cet argument un peu réducteur de comparer à transformer parce qu'on a un serpent géant (hypothétiquement) robotique. Et puis quitte à les comparer, le driller de transformers ressemble plus à une sorte de grosse tentacule pas beau du tout, alors que le léviathan parait déjà beaucoup moins long, plus animal et ressemble plus à une sorte de dragon ou de crocodile qu'à un serpent.
Je comprends ton point de vue mais songe que dans la tête du "spectateur lambda" n'importe quel robot géant sera assimilé à Transformers. C'est triste, mais c'est comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités