The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Jerem » Mer 7 Mar 2012 23:41

Je suis pas du tout d'accord (edit: pour la comparaison avec transformers). Dans transformers on avait un serpent robotique (ou plutôt même un ver je dirais) foreur et là on a un serpent robotique (ou peut être organique en fait, on le voit pas vraiment...) qui vole. Mais après, je ne vois pas vraiment où on peut trouver un rapport. Enfin je veux dire si marvel nous pond un film avec ultron un peu plus tard, alors on dira qu'on a un film qui copie terminator... Puis si on fait escale en terre sauvage on pourra dire "nul ça ressemble trop à jurassic park"... En fait je trouve cet argument un peu réducteur de comparer à transformer parce qu'on a un serpent géant (hypothétiquement) robotique. Et puis quitte à les comparer, le driller de transformers ressemble plus à une sorte de grosse tentacule pas beau du tout, alors que le léviathan parait déjà beaucoup moins long, plus animal et ressemble plus à une sorte de dragon ou de crocodile qu'à un serpent.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 7 Mar 2012 23:43

Jerem a écrit:Je suis pas du tout d'accord (edit: pour la comparaison avec transformers). Dans transformers on avait un serpent robotique (ou plutôt même un ver je dirais) foreur et là on a un serpent robotique (ou peut être organique en fait, on le voit pas vraiment...) qui vole. Mais après, je ne vois pas vraiment où on peut trouver un rapport. Enfin je veux dire si marvel nous pond un film avec ultron un peu plus tard, alors on dira qu'on a un film qui copie terminator... Puis si on fait escale en terre sauvage on pourra dire "nul ça ressemble trop à jurassic park"... En fait je trouve cet argument un peu réducteur de comparer à transformer parce qu'on a un serpent géant (hypothétiquement) robotique. Et puis quitte à les comparer, le driller de transformers ressemble plus à une sorte de grosse tentacule pas beau du tout, alors que le léviathan parait déjà beaucoup moins long, plus animal et ressemble plus à une sorte de dragon ou de crocodile qu'à un serpent.

Je comprends ton point de vue mais songe que dans la tête du "spectateur lambda" n'importe quel robot géant sera assimilé à Transformers :roll: . C'est triste, mais c'est comme ça.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 7 Mar 2012 23:43

Jerem a écrit:Je suis pas du tout d'accord (edit: pour la comparaison avec transformers). Dans transformers on avait un serpent robotique (ou plutôt même un ver je dirais) foreur et là on a un serpent robotique (ou peut être organique en fait, on le voit pas vraiment...) qui vole. Mais après, je ne vois pas vraiment où on peut trouver un rapport. Enfin je veux dire si marvel nous pond un film avec ultron un peu plus tard, alors on dira qu'on a un film qui copie terminator... Puis si on fait escale en terre sauvage on pourra dire "nul ça ressemble trop à jurassic park"... En fait je trouve cet argument un peu réducteur de comparer à transformer parce qu'on a un serpent géant (hypothétiquement) robotique. Et puis quitte à les comparer, le driller de transformers ressemble plus à une sorte de grosse tentacule pas beau du tout, alors que le léviathan parait déjà beaucoup moins long, plus animal et ressemble plus à une sorte de dragon ou de crocodile qu'à un serpent.

+1000
Chocasse
Beyonder

Messagede Trageek » Mer 7 Mar 2012 23:44

Très good le trailer allemand, plus complet je dirai.

Guitoon85 a écrit:La ressemblance de Mark Ruffalo avec Hulk est quand même assez bluffante...

Image

...ça va jusqu'aux cheveux blanc des pattes... ^^

Il ressemble beaucoup à Bill Bixby (l'acteur qui incarnait Banner dans la série). D'ailleurs Lou Ferrigno ne devait pas faire la voix de Hulk dans ce film ?
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Trageek
Kick-Ass

Messagede Trageek » Mer 7 Mar 2012 23:47

Complètement et dans ce cas, Iron Man quand il vole, ça fait trop... Robocop 3. Je suis d'accord avec ton post et comme tu le dis, ça peut être un serpent organique (je penche plus pour cette hypothèse). ça sent le serpent de Midgard à plein nez !
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Trageek
Kick-Ass

Messagede Dunno » Jeu 8 Mar 2012 00:04

Guitoon85 a écrit:
Dyo a écrit: Et pour Hawkeye et la Veuve Noire? Ce sont des héros aussi.

Hawkeye et Black Widow sont des agents secret, en tout cas avant The Avengers (dans IM2, BW est "un agent triple" et dans Thor, HE est juste un bon tireur connu sous le nom de Barton)... donc pour moi, ce ne sont pas des héros...

Superbiz a écrit: En fait, si ca peut être Hulk.
Peut-être que le SHIELD comptait déjà mettre la main sur le colosse de Jade, mais n'arrivait pas à le trouver (ou n'avait pas encore de raison de le faire) ;)

Pourquoi auraient-ils voulu de lui? à ce moment là ils devaient penser que c'était une erreur de la science incontrolable... Pourquoi s'en servir pour l'initiative? Et comme je le disais il n'avait encore rien d'un héros vu qu'il n'avait pas encore sauvé NY!

comme dit Fury dans la BA, ils sont désespérés devant Loki et sous armé. Du coup, ce que j'aimerai c'est qu'ils aillent chercher Banner en cours de route, pas dès le début du film, genre on est vraiment au bout du nem, il nous faut l'artillerie lourde, il nous faut un Hulk.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede BobaFett » Jeu 8 Mar 2012 00:07

"genre on est vraiment au bout du nem"
:lol: :lol:
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Jerem » Jeu 8 Mar 2012 00:12

J'ai un peu peur qu'il y ait quelques incohérences quant à la continuité du film, notamment pour cette histoire du moment où hulk est vraiment considéré comme membre des vengeurs. Dans le doc du lien de Guitoon un peu plus haut on apprend surtout comment Thor va s'intégrer dans l'équipe mais il me tarde de voir dans quel contexte banner va se transformer la première fois en Hulk. On sent qu'il n'a pas vraiment envie et dans la BA on voit qu'il finit par le faire (heureusement me direz vous^^). Mais pourquoi il le fait?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Jeu 8 Mar 2012 00:24

surtout que dans la ba, une fois transformer, il tourne lentement la tête... il a pas l'air en colère, il a juste l'air de montrer ce qu'il est.

j'imagine bien la team voir arriver Banner en se disant "ouais, et ?" et là, bim, banner se transforme !

BobaFett a écrit:"genre on est vraiment au bout du nem"
:lol: :lol:

:D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Jeu 8 Mar 2012 00:28

Dunno a écrit:surtout que dans la ba, une fois transformer, il tourne lentement la tête... il a pas l'air en colère, il a juste l'air de montrer ce qu'il est.

j'imagine bien la team voir arriver Banner en se disant "ouais, et ?" et là, bim, banner se transforme !

J'vois plus Hulk dire "Tiens, je vais leur faire une surprise pendant notre cache-cache" :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Jeu 8 Mar 2012 00:37

Je vois bien le:

Image

SURPRISE HULK CACHE
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Trageek » Jeu 8 Mar 2012 00:52

à mon avis, pour Hulk :

Banner se transformera en Hulk sous l'effet du stress lorsque la veuve noire lui demandera de la suivre (moi j'aurais accepté directement mais bon...). Pareil pour la deuxième transformation qui pourrait se passer durant l'évasion de Loki (pour bien jouer sur le fait qu'il est plus un handicap pour l'équipe qu'un atout et bon je sens que ça sera la scène typique où les héros sont manipulés car apparemment, Hawkeye serait manipulé par Loki dans cette séquence) et enfin pour la troisième transformation, Banner pourrait parvenir à utiliser Hulk pour prêter main forte aux vengeurs de la même manière que dans TIH pour sauver New York.

[WILL HUNTING]
Trageek
Kick-Ass

Messagede Dyo » Jeu 8 Mar 2012 00:56

Trageek a écrit:à mon avis, pour Hulk : [spoiler]Banner se transformera en Hulk sous l'effet du stress lorsque la veuve noire lui demandera de la suivre (moi j'aurais accepté directement mais bon...).

La plupart des garçons feraient comme toi. :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Dunno » Jeu 8 Mar 2012 00:59

banner a affronté abomination de son plein gré, si je me souviens bien non ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Jeu 8 Mar 2012 01:01

Dunno a écrit:banner a affronté abomination de son plein gré, si je me souviens bien non ?

Oui. On le voit réfélchir, se dire "Je dois y aller", hop le bisou à Betty, et ensuite il combat Abomination.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 8 Mar 2012 01:02

Dyo a écrit:Oui. On le voit réfélchir, se dire "Je dois y aller", hop le bisou à Betty, et ensuite il combat Abomination.

Non. D'abord il s'écrase par terre comme une merde. :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 8 Mar 2012 01:04

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Oui. On le voit réfélchir, se dire "Je dois y aller", hop le bisou à Betty, et ensuite il combat Abomination.

Non. D'abord il s'écrase par terre comme une merde. :)

Le général Ross a pas voulu lui donner de parachute :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 8 Mar 2012 01:06

De mémoire, c'est lui qui a dit qu'il n'en avait pas besoin, parce qu'il deviendrait Hulk pendant la chute...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 8 Mar 2012 01:08

Oui. Donc il ne s'écrase pas tellement comme une merde, vu qu'une fois au sol il est déjà Hulk...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Jeu 8 Mar 2012 01:08

Oui et il se rate un peu d'ailleurs...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede mianos » Jeu 8 Mar 2012 08:25

Dyo a écrit:

Je comprends ton point de vue mais songe que dans la tête du "spectateur lambda" n'importe quel robot géant sera assimilé à Transformers :roll: . C'est triste, mais c'est comme ça.

entièrement d'accord avec la réponse de Mlle Dyo
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Jeu 8 Mar 2012 11:30

Pas à mes yeux (on peut me considérer comme Lambda :D ). En même temps je n'ai jamais pu aimer le film Transformers, entre autre à cause de la tête de l'acteur principal (monsieur je-suis-le-fils-d'Indiana-Jones-mais-je-ne-le-mérite-pas).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dunno » Jeu 8 Mar 2012 11:45

bah c'est le risque, avec ce genre de films. Dans la salle y aura ceux qui connaissent les comics et ceux qui sont là pour voir un film sympa. Donc y aura toujours des gens de la deuxième catégorie qui iront comparer de traviole (leviathan = transformers, iron man ça fait un peu transformers, les explosions ça fait un peu transformers...).

et ça ne marche pas que pour les films de super héros. Quand Prometheus va sortir, je vais devoir me blinder... :p
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Jeu 8 Mar 2012 11:46

bah il parait que c'est une copie d'Aliens non ? :roll:

"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 8 Mar 2012 12:12

mianos a écrit:bah il parait que c'est une copie d'Aliens non ? :roll:

:lol:

A part ça, je suis d'accord avec la réponse de Dunno.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers