Séance finie. Voilà c'est fait. Enfin, après tant d'années d'attente !
Mon avis à chaud est que je crois que je m'attendait tellement à un gros truc que j'ai été légèrement déçu. Ceci dit, le film est sans aucuns doutes possible ENORMISIME. J'approuve le fait qu'il n'y ai pas assez de Thor et que Hulk...

Ma déception provient surtout de je ne sais pas quoi en fait

Sûrement le rythme du film, comme ça été souvent dit. Mais j'ai quand même eu des frissons à pleins de moments et de très gros sourires pendant le film. Autant que celui de
THANOS (c'est pas possible, j'y crois pas. Même si j'ai réussis à le deviner grâce à deux messages, sans en être sûr (et que j'ai l'ai en partit lu en spoiler (honte à moi)). D'ailleurs, je le pensais plus imposant mais bon, ce n'est qu'un détail.
Hulk... J'adore...

Hulk vs Thor... j'adore...
Hulk vs Loki... court mais j'adore et c'est tellement marrant que je ne sais pas quoi dire
Les aliens sont juste là pour se faire manger mais je préfère qu'il y ai plutôt qu'il n'y en ai pas. Juste dommage que leur
pouvoir de métamorphose ne soit pas exploité. Mais cela aurait peut être été trop compliqué à gérer après...
Par contre, c'est moi ou le caméo de Stan Lee était trèèèèès bref....
J'attends un peu que le temps passe pour avoir un avis avec plus de recul, mais je crois que je ne pourrais pas mettre en dessous de 18 ou 19/20.
Hulk.....

Et Hulk en smiley of course