Jerem a écrit:J'ai une question?
Jerem a écrit:Peut être le sujet a déjà été abordé mais je tente quand même.
Ce matin en lisant quelques pages de Secret Warrior,je suis tombé sur une page ou Fury infiltre la tour d'Osborn, il y a écris en gros sur la tour "Léviathan", ça a un rapport?
Superbiz a écrit:OrangePayne a écrit:l'hypothèse des chevalier de wundagore serait pour moi la plus claire.
Le Wundagore est sur Terre donc non, ce n'est pas possible.
Mach a écrit:Superbiz a écrit:OrangePayne a écrit:l'hypothèse des chevalier de wundagore serait pour moi la plus claire.
Le Wundagore est sur Terre donc non, ce n'est pas possible.
En même temps le trou spatial peut être un simple tunnel de transport genre trou de vers, moi je ne suis pas sûr que ce trou soit une preuve que l'espèce est ET.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Superbiz a écrit:Le Wundagore est sur Terre donc non, ce n'est pas possible.
En même temps le trou spatial peut être un simple tunnel de transport genre trou de vers, moi je ne suis pas sûr que ce trou soit une preuve que l'espèce est ET.
De l'autre côté du tunnel, on voit l'espace et des étoiles...
Mach a écrit:Oui je sais bien, mais ce que je dis c'est que leur passage peut passer par l'espace, ou que ce n'est pas l'espace, ça peut être un délire de Whedon, "tiens je vais faire un trou noir mais comme c'est trop noir je vais mettre des petites lumières". Je serai tenté d'être d'accord avec toi, mais ce que je veux dire c'est qu'on est pas sûr à 100%.
M.O.C a écrit:Ta théorie est bonne mais comment LOKI pourrait-il s'emparer du Gant de l'infini alors qu'il (Loki) n'est pas retourné à Asgard depuis la fin de Thor; et que le Gant est à Asgard.
BobaFett a écrit:M.O.C a écrit:Ta théorie est bonne mais comment LOKI pourrait-il s'emparer du Gant de l'infini alors qu'il (Loki) n'est pas retourné à Asgard depuis la fin de Thor; et que le Gant est à Asgard.
Peut-être n'était-ce pas lui-même qui était tombé, mais un "clone" qu'il aurait crée lors du dernier coup de marteau. Moi en tout cas c'est mon interprétation de la fin de thor (après est-ce que ses "clones" peuvent parler, pas sûr...).
BobaFett a écrit:Peut-être n'était-ce pas lui-même qui était tombé, mais un "clone" qu'il aurait crée lors du dernier coup de marteau. Moi en tout cas c'est mon interprétation de la fin de thor (après est-ce que ses "clones" peuvent parler, pas sûr...).
Mascotte a écrit:Si tu parles des clones de Thor, alors il me semble que le clone de Selvig parle, dans la scène post-générique, non? (à confirmer)
BobaFett a écrit:La mienne. Je suis d'accord ma théorie a l'air fumeuse et tirée par les cheveux, d'autant plus que je ne sais rien de Loki à part ce que j'ai vu dans le film et ce que j'ai lu dans Ragnarok, et du coup pour ma part je trouve ses raisonnements déjà très tirés par les cheveux. Et justement, vu qu'à la scène post-générique il a les cicatrices alors qu'à la chute du pont il ne les avait pas, ça renforce l'idée que c'est juste un clone qui est tombé (enfin je pense, après faut voir si ce qu'il se passe avec Selvig vient chronologiquement avant ou après le combat).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités