Ennemis !? Quels ennemis !!?

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Qui sont ces fameux ennemis que doivent affronter les vengeurs ?

Un race extra-terrestre (Skrulls, Krees...)
19
50%
Un race des 9 mondes d'Asgard (Géants de Glace, Elfes Noirs...)
13
34%
Une race issue de la "Terre" (Les Atlantes, Chevaliers du Wundagore...)
6
16%

Nombre total de votes : 38

Messagede M.O.C » Jeu 15 Mar 2012 11:31

Et puis Joss Whedon n'avait pas dit que les ennemis s'appelleraient les "Redacted"?. Si c'est le cas, alors ça peut être tout et n'importe quoi. :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Jeu 15 Mar 2012 11:40

C'était la grande rumeur...
La rumeur disait que les ennemis seraient les skrulls mais comme les droits appartiennent à la Fox, Marvel les aurait surnommé Redacted...
Jamais confirmé, Whedon a de sa part annoncé que les ennemis existaient dans l'univers Marvel... Une façon de dire que les ennemis ne sont pas les Redacted ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 15 Mar 2012 11:58

peut etre que c'est le Phalanx?
Image
une race cybernetique, ils ont les moyens d'avoir cette technologie. Ils peuvent servir aussi a introduire Ultron comme mechant pour le second opus, qui dit Ultron, dit Pym....

edit: arf nah! pas possible, j'avais oublié cette histoire de 3 orteils :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Jerem » Jeu 15 Mar 2012 12:05

J'ai une question? Peut être le sujet a déjà été abordé mais je tente quand même.
Ce matin en lisant quelques pages de Secret Warrior,je suis tombé sur une page ou Fury infiltre la tour d'Osborn, il y a écris en gros sur la tour "Léviathan", ça a un rapport?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede OrangePayne » Jeu 15 Mar 2012 13:49

l'hypothèse des chevalier de wundagore serait pour moi la plus claire.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Jeu 15 Mar 2012 14:27

Jerem a écrit:J'ai une question?

Oui tu as une question! :D
Jerem a écrit:Peut être le sujet a déjà été abordé mais je tente quand même.
Ce matin en lisant quelques pages de Secret Warrior,je suis tombé sur une page ou Fury infiltre la tour d'Osborn, il y a écris en gros sur la tour "Léviathan", ça a un rapport?

Aucun rapport (a priori) entre le vaisseau/monstre qu'on voit dans la BA et le groupuscule qu'est le Léviathan dans le comics.
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Jeu 15 Mar 2012 14:41

Mach a écrit:
Jerem a écrit:J'ai une question?

Oui tu as une question! :D

Je me marre tout seul dans mon bureau en relisant ce que j'ai écris!! :D
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Jeu 15 Mar 2012 15:07

OrangePayne a écrit:l'hypothèse des chevalier de wundagore serait pour moi la plus claire.

Le Wundagore est sur Terre donc non, ce n'est pas possible.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 15 Mar 2012 15:21

Superbiz a écrit:
OrangePayne a écrit:l'hypothèse des chevalier de wundagore serait pour moi la plus claire.

En même temps le trou spatial peut être un simple tunnel de transport genre trou de vers, moi je ne suis pas sûr que ce trou soit une preuve que l'espèce est ET.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 15 Mar 2012 15:22

Mach a écrit:
Superbiz a écrit:

En même temps le trou spatial peut être un simple tunnel de transport genre trou de vers, moi je ne suis pas sûr que ce trou soit une preuve que l'espèce est ET.

De l'autre côté du tunnel, on voit l'espace et des étoiles... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 15 Mar 2012 15:32

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:
Superbiz a écrit:Le Wundagore est sur Terre donc non, ce n'est pas possible.

De l'autre côté du tunnel, on voit l'espace et des étoiles... :roll:

Oui je sais bien, mais ce que je dis c'est que leur passage peut passer par l'espace, ou que ce n'est pas l'espace, ça peut être un délire de Whedon, "tiens je vais faire un trou noir mais comme c'est trop noir je vais mettre des petites lumières". Je serai tenté d'être d'accord avec toi, mais ce que je veux dire c'est qu'on est pas sûr à 100%.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mar 2012 15:55

L’hypothèse Atlante éliminée, je pense que ça sera bien une race des 9 mondes Asgardiens...maintenant dire laquelle je n'ai pas envie de trop m'emballer la dessus, même si mes favoris sont toujours les Géants de Glace et les Elfes Noires...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Jeu 15 Mar 2012 16:06

Mach a écrit:Oui je sais bien, mais ce que je dis c'est que leur passage peut passer par l'espace, ou que ce n'est pas l'espace, ça peut être un délire de Whedon, "tiens je vais faire un trou noir mais comme c'est trop noir je vais mettre des petites lumières". Je serai tenté d'être d'accord avec toi, mais ce que je veux dire c'est qu'on est pas sûr à 100%.

Pareil que Mach.
Mêm si je pense qu'on peut éliminer les Chevaliers ce n'est pas certain à 100%.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 21 Mar 2012 00:25

Une théorie très intéressante sur "Pourquoi Thanos n'est pas le second méchant et pourquoi il n'a pas prêté son armée".

L'auteur de la théorie rappelle que la théorie qui persiste le plus sur le net est celle évoquant Thanos prêtant son armée à Loki pour controller la Terre, en échange du cube cosmique une fois que la Terre sera gouvernée.
La théorie c'est ca : "pourquoi Loki serait con au point de donner le cube cosmique à Thanos?"
Après tout, Loki c'est l'enflure qu'on connaît (non les filles ne me frappez pas), et il pourrait très bien trahir Thanos dès que Loki a l'armée en sa possession. Et puis ca impliquerai que Thanos ne se méfierait pas de Loki.
Il ajoute que comme Thanos est un conquérant, il sais qu'il ne faut pas attaquer la planète qu'à un seul endroit (les USA)...
Par contre ce qui est possible (ca c'est mon idée), c'est que Loki apprenne l'existence du gant de l'infini et veuille se mesurer à Thanos pour le posséder...

Pour l'auteur de la théorie, les aliens sont les Earthquake
Image

Pas trouvé grand chose sur cette race à part ce graphique
Image

Voilà voilà!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mer 21 Mar 2012 00:42

Ta théorie est bonne mais comment LOKI pourrait-il s'emparer du Gant de l'infini alors qu'il (Loki) n'est pas retourné à Asgard depuis la fin de Thor; et que le Gant est à Asgard.

Pour les ennemis, oui ça ressemble un peu, mais il manque les oreilles/antennes.
Par contre je ne connais absolument pas cette race. :?
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Mer 21 Mar 2012 00:46

M.O.C a écrit:Ta théorie est bonne mais comment LOKI pourrait-il s'emparer du Gant de l'infini alors qu'il (Loki) n'est pas retourné à Asgard depuis la fin de Thor; et que le Gant est à Asgard.

Peut-être n'était-ce pas lui-même qui était tombé, mais un "clone" qu'il aurait crée lors du dernier coup de marteau. Moi en tout cas c'est mon interprétation de la fin de thor (après est-ce que ses "clones" peuvent parler, pas sûr...).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mer 21 Mar 2012 00:48

BobaFett a écrit:
M.O.C a écrit:Ta théorie est bonne mais comment LOKI pourrait-il s'emparer du Gant de l'infini alors qu'il (Loki) n'est pas retourné à Asgard depuis la fin de Thor; et que le Gant est à Asgard.

Peut-être n'était-ce pas lui-même qui était tombé, mais un "clone" qu'il aurait crée lors du dernier coup de marteau. Moi en tout cas c'est mon interprétation de la fin de thor (après est-ce que ses "clones" peuvent parler, pas sûr...).

Si tu parles des clones de Thor, alors il me semble que le clone de Selvig parle, dans la scène post-générique, non? (à confirmer)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 21 Mar 2012 00:49

BobaFett a écrit:Peut-être n'était-ce pas lui-même qui était tombé, mais un "clone" qu'il aurait crée lors du dernier coup de marteau. Moi en tout cas c'est mon interprétation de la fin de thor (après est-ce que ses "clones" peuvent parler, pas sûr...).

Nop puisque tous les clones disparaissent après que Thor ait frappé le sol!
J'pense que Loki n'a pas eu le temps de créer un autre clone dans ce laps de temps et sous les yeux de Thor...

EDIT :
Mascotte a écrit:Si tu parles des clones de Thor, alors il me semble que le clone de Selvig parle, dans la scène post-générique, non? (à confirmer)

Non non, c'est Selvig qui est contrôlé par Loki...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mer 21 Mar 2012 00:54

Non, je parle de Loki. On voit qu'il peut se cloner, alors j'imagine qu'un peut avant le dernier coup de marteau il a laissé son clone tomber par dessus le pont, et lui il aurait pu se faufiler en chemin inverse, entrer dans la salle des coffres et dérober une pierre bleu du gant, qui est le gemme de l'esprit (et ainsi augmenter son pouvoir de manipulation!).

Superbiz: On ne sait pas, vu la vitesse où s'est multiplié le clonage (1seconde par clone environ). Et Thor ne le regardait pas, il etait bien plus préoccupé de ne plus revoir Jane et de trouver la force de donner le coup définitif.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mer 21 Mar 2012 01:01

mouais pas convaincu par ta théorie (boba) et si tu as vu jsute c'est franchement dommage pour la fin de Thor.

edit : non parce que Loki a des blessuressur le visage lors de la scène post générique qu'il n'a pas à l'issue du combat. Donc le vrai Loki est bien tombé on ne sait où.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 21 Mar 2012 01:03

mianos a écrit:mouais pas convaincu par ta théorie et si tu as vu jsute c'est franchement dommage pour la fin de Thor.

Quelle théorie? Celle que j'ai posté ou celle de Boba?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mer 21 Mar 2012 01:10

Il parle de celle de Boba!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Mer 21 Mar 2012 01:14

La mienne. Je suis d'accord ma théorie a l'air fumeuse et tirée par les cheveux, d'autant plus que je ne sais rien de Loki à part ce que j'ai vu dans le film et ce que j'ai lu dans Ragnarok, et du coup pour ma part je trouve ses raisonnements déjà très tirés par les cheveux. Et justement, vu qu'à la scène post-générique il a les cicatrices alors qu'à la chute du pont il ne les avait pas, ça renforce l'idée que c'est juste un clone qui est tombé (enfin je pense, après faut voir si ce qu'il se passe avec Selvig vient chronologiquement avant ou après le combat).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede M.O.C » Mer 21 Mar 2012 01:19

BobaFett a écrit:La mienne. Je suis d'accord ma théorie a l'air fumeuse et tirée par les cheveux, d'autant plus que je ne sais rien de Loki à part ce que j'ai vu dans le film et ce que j'ai lu dans Ragnarok, et du coup pour ma part je trouve ses raisonnements déjà très tirés par les cheveux. Et justement, vu qu'à la scène post-générique il a les cicatrices alors qu'à la chute du pont il ne les avait pas, ça renforce l'idée que c'est juste un clone qui est tombé (enfin je pense, après faut voir si ce qu'il se passe avec Selvig vient chronologiquement avant ou après le combat).

A la chute du pont il n'en a pas mais comme il tombe dans un espèce de "tourbillon" atterrissage n'a pas du ce faire sans dommages. Qui plus es on ne sait pas où il est allé ?.
La scène poste Générique ce passe bien évidement après sa chute, puisqu'après Captain América.
Ala fin de Cap América, on voit que Howard Stark récupère le cube cosmique dans la glace (année 1945 environ). Fury se le procure par la suite, donc la scène avec Selvig est après..
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Mer 21 Mar 2012 01:21

C'est vrai qu'il aurait pu se faire ça lors de la chute. En tout cas, encore environ un mois et on saura ce qui s'est passé :D .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers