slimshady a écrit:Dyo a écrit:Moi je me demande aussi comment va évoluer le personnage de Thor, et la façon dont the Avengers va préparer le terrain pour Thor 2 (en quelque sorte).
C'est pas plutôt IM3 ?
slimshady a écrit:Dyo a écrit:On sait que ça va préparer le terrain pour IM3, mais je me demande aussi en quoi l'histoire peut influer sur Thor 2.
Surement ! Puisque nous somme dans le MARVEL CINEMATIC UNIVERSE !
Superbiz a écrit:J'étais en train de me dire qu'il est possible, si jamais la rumeur Thanos est vraie, qu'on ne sois averti de son existence qu'à la fin du film... Et qu'il s'agirait d'un twist permettant sur l'univers cosmique sans pour autant sacrifier le personnage de Thanos...
Dio Brando a écrit:me sans le gant il est trop baleze pour Cap/IM/Thor/Hulk (lisez le Defi de Thanos, vous verrez...)
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:me sans le gant il est trop baleze pour Cap/IM/Thor/Hulk (lisez le Defi de Thanos, vous verrez...)
Je viens de me le procurer mais pas encore lu...
Feige a annoncé qu'il y aurait des scènes post-génériques à la fin de chaque film, parce qu'il avait adoré l'idée à la fin du premier Iron Man.
Je suis pour ma part, archi pour une multitude de clin d'oeil (notamment ceux dans Thor), mais qui ne nuisent pas à l'histoire...
Dio Brando a écrit:Sinon +1 pour les clins d'oeil! Notamment des allusions à l'homme fourmi et la guepe, ce serait pas mal!
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Sinon +1 pour les clins d'oeil! Notamment des allusions à l'homme fourmi et la guepe, ce serait pas mal!
On a déjà une référence à Ant-Man dans Thor
Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'on ait droit à une référence à Ultron dans The Avengers...
Genre Fury qui présente un robot sur lequel un de ces génie travaille actuellement, ou juste être montré sans être présenté (comme la salle des trophées dans Thor)
Banner a écrit:pour Pym j ai toujours pas calculé cette foutu référence.grrrrrrr
Superbiz a écrit:Lorsque Doc Selvig dit à Jane qu'il connaît un scientifique qui travaille pour le SHIELD...
Un membre du site (mais qui ne s'est pas inscrit sur le forum à ma connaissance), m'avait filé le script original, et il était indiqué que juste après avoir décrit ce scientifique, il rajoutait Pym, mais ca a été coupé au montage...
Bref, on a une référence
Dyo a écrit:Selvig fait aussi une référence à un confrère qui s'est fait exposer à des rayons Gamma il me semble... Ou alors je me trompe de film.
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Selvig fait aussi une référence à un confrère qui s'est fait exposer à des rayons Gamma il me semble... Ou alors je me trompe de film.
Je confirme, il dit aussi qu'il s'est fait pourchassé par le Shield et qu'on ne la plus revus depuis.
Superbiz a écrit:Perso je pense que je vais faire comme l'année dernière...
Superbowl Nuggets avec mes potes, et à chaque coupure pub, un tour sur le site lTH ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité