The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Dyo » Dim 15 Jan 2012 00:13

Moi je me demande aussi comment va évoluer le personnage de Thor, et la façon dont the Avengers va préparer le terrain pour Thor 2 (en quelque sorte).
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 15 Jan 2012 12:12

Ah mon avis Hulk sera un poil plus intelligent que dans IH, déjà Ruffalo a déclaré avoir enregistré plusieurs phrases et de plus faut bien qu'il discute aux vengeurs pour les envoyer ch*é ou se faire recruter.

Pour Thor a mon avis il sera mis au courant sur Asgard que son frère fout le boxon sur Midgard et du coup il va vouloir s'expliquer avec son frangin.
Chocasse
Beyonder

Messagede slimshady » Dim 15 Jan 2012 13:34

Dyo a écrit:Moi je me demande aussi comment va évoluer le personnage de Thor, et la façon dont the Avengers va préparer le terrain pour Thor 2 (en quelque sorte).

C'est pas plutôt IM3 ?
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Dim 15 Jan 2012 13:38

slimshady a écrit:
Dyo a écrit:Moi je me demande aussi comment va évoluer le personnage de Thor, et la façon dont the Avengers va préparer le terrain pour Thor 2 (en quelque sorte).

C'est pas plutôt IM3 ?

On sait que ça va préparer le terrain pour IM3, mais je me demande aussi en quoi l'histoire peut influer sur Thor 2. ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede slimshady » Dim 15 Jan 2012 13:41

Dyo a écrit:On sait que ça va préparer le terrain pour IM3, mais je me demande aussi en quoi l'histoire peut influer sur Thor 2. ;)

Surement ! Puisque nous somme dans le MARVEL CINEMATIC UNIVERSE !
Image
slimshady

Messagede Stratus » Dim 15 Jan 2012 19:04

slimshady a écrit:
Dyo a écrit:On sait que ça va préparer le terrain pour IM3, mais je me demande aussi en quoi l'histoire peut influer sur Thor 2. ;)

Surement ! Puisque nous somme dans le MARVEL CINEMATIC UNIVERSE !

Ca, ça va me saouler.
Si les films sont là pour introduire/présenter/préparer les uns les autres, ça fera des films qui font pas "complet", donc non. Pour l'instant, il y a des clins d'oeils, des caméos, des scenes post/pré génériques, et pour moi c'est largement suffisant. Plus, ça saoulerait les gens, donc non.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 15 Jan 2012 19:11

The Avengers peut être un film tout à fait complet, qui se suffit à lui-même, tout en introduisant au détour d'une phrase ce que deviendront Thor et Iron Man dans leurs prochains films qui leur seront consacrés.
Par exemple : si Thor est de retour sur Terre dans The Avengers, alors que chacun d'entre vous sait (je l'espère!) comment se finit le 1, y'aura des conséquences pour Thor 2...

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait s'il y aura une scène post-générique à la fin de The Avengers?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Dim 15 Jan 2012 19:50

une scène psot générique a été confirmé par Feige il me semble, mais de toute manière c'est un peu la marque de fabrique de Marvel Cine, donc va falloir continuer d'attendre à la fin et de voir les gens partir ou nous demander : "y'a une scène après ?"
je suis de l'avis de stratus : il faut pas un film qui introduit, il faut une histoire complete par film. sinon ça ne marchera pas. mais on va très certainement avoir des petites infos sur la suite des aventures des héros, Iron Man et Thor en tete vu que les tournages sont les plus proches. De toute manière l'univers dans lequels évolue nos héros s'en trouvera changé. et les ennemis d'iron man, ou voulant lui faire la guerre, auront connaissance de son alliance avec Cap, un barbare viking et un monstre vert qui casse tout.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 15 Jan 2012 20:20

Oui le film ne doit pas être fait POUR introduire, mais comme dit Dyo il peut introduire sans que ce soit le but principal.
C'est justement l'avantage du MCU, pouvoir introduire en parallèle (en arrière-plan, caché derrière la trame principale) la suite. Ça permet de ne pas perdre trop de temps dans la mise en place du film suivant.
A mon avis le film sera complet, et à la fin comme d'habitude on aura la scène post-générique qui introduira la suite.

De plus on sait que le film doit marquer la fin de la première phase, donc ça veut bien dire ce que ça veut dire je pense.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Dim 15 Jan 2012 21:50

Superbiz a écrit:J'étais en train de me dire qu'il est possible, si jamais la rumeur Thanos est vraie, qu'on ne sois averti de son existence qu'à la fin du film... Et qu'il s'agirait d'un twist permettant sur l'univers cosmique sans pour autant sacrifier le personnage de Thanos... :roll:

Thanos à la fin oui... mais j'aimerais que le perso soit sans le gant de l'infini, car meme sans le gant il est trop baleze pour Cap/IM/Thor/Hulk (lisez le Defi de Thanos, vous verrez...)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Dim 15 Jan 2012 22:35

Dio Brando a écrit:me sans le gant il est trop baleze pour Cap/IM/Thor/Hulk (lisez le Defi de Thanos, vous verrez...)

Je viens de me le procurer mais pas encore lu...

Feige a annoncé qu'il y aurait des scènes post-génériques à la fin de chaque film, parce qu'il avait adoré l'idée à la fin du premier Iron Man.

Je suis pour ma part, archi pour une multitude de clin d'oeil (notamment ceux dans Thor), mais qui ne nuisent pas à l'histoire...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Dim 15 Jan 2012 23:24

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:me sans le gant il est trop baleze pour Cap/IM/Thor/Hulk (lisez le Defi de Thanos, vous verrez...)

Je viens de me le procurer mais pas encore lu...

Feige a annoncé qu'il y aurait des scènes post-génériques à la fin de chaque film, parce qu'il avait adoré l'idée à la fin du premier Iron Man.

Je suis pour ma part, archi pour une multitude de clin d'oeil (notamment ceux dans Thor), mais qui ne nuisent pas à l'histoire...

Dommage que j'ai vendu "La quete de Thanos", je te l'aurais preté, c'est vraiment dommage qu'il ne l'ont pas ressorti ou mis en guise de prologue...
Sinon +1 pour les clins d'oeil! Notamment des allusions à l'homme fourmi et la guepe, ce serait pas mal!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Dim 15 Jan 2012 23:29

Dio Brando a écrit:Sinon +1 pour les clins d'oeil! Notamment des allusions à l'homme fourmi et la guepe, ce serait pas mal!

On a déjà une référence à Ant-Man dans Thor ;)
Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'on ait droit à une référence à Ultron dans The Avengers...
Genre Fury qui présente un robot sur lequel un de ces génie travaille actuellement, ou juste être montré sans être présenté (comme la salle des trophées dans Thor) ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Banner » Lun 16 Jan 2012 10:51

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:Sinon +1 pour les clins d'oeil! Notamment des allusions à l'homme fourmi et la guepe, ce serait pas mal!

On a déjà une référence à Ant-Man dans Thor ;)
Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'on ait droit à une référence à Ultron dans The Avengers...
Genre Fury qui présente un robot sur lequel un de ces génie travaille actuellement, ou juste être montré sans être présenté (comme la salle des trophées dans Thor) ;)

en l'occurance la salle des trophée de Thor, ceux qui ont capté le gant pendant sa ^rojection je dit bravo parceque moi il a fallu que je mette sur ralenti une fois a la maison.

pour Pym j ai toujours pas calculé cette foutu référence.grrrrrrr
Banner
Héros

Messagede Stratus » Lun 16 Jan 2012 10:57

Banner a écrit:pour Pym j ai toujours pas calculé cette foutu référence.grrrrrrr

Je me suis renseigné par MP...

Superbiz a écrit:Lorsque Doc Selvig dit à Jane qu'il connaît un scientifique qui travaille pour le SHIELD...
Un membre du site (mais qui ne s'est pas inscrit sur le forum à ma connaissance), m'avait filé le script original, et il était indiqué que juste après avoir décrit ce scientifique, il rajoutait Pym, mais ca a été coupé au montage...
Bref, on a une référence ;)

bien cachée la référence donc.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 16 Jan 2012 13:44

Selvig fait aussi une référence à un confrère qui s'est fait exposer à des rayons Gamma il me semble... Ou alors je me trompe de film.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 16 Jan 2012 13:52

Dyo a écrit:Selvig fait aussi une référence à un confrère qui s'est fait exposer à des rayons Gamma il me semble... Ou alors je me trompe de film.

Je confirme, il dit aussi qu'il s'est fait pourchassé par le Shield et qu'on ne la plus revus depuis.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 16 Jan 2012 13:53

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Selvig fait aussi une référence à un confrère qui s'est fait exposer à des rayons Gamma il me semble... Ou alors je me trompe de film.

Je confirme, il dit aussi qu'il s'est fait pourchassé par le Shield et qu'on ne la plus revus depuis.

Ah je ne suis pas folle, parce que je me souviens que j'avais limite crié "C'EST HULK!" dans mon cinéma en entendant ça :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede OrangePayne » Lun 16 Jan 2012 18:15

Putain, à quand un nouveau trailer. :(
OrangePayne

Messagede Superbiz » Lun 16 Jan 2012 19:11

OrangePayne a écrit:Putain, à quand un nouveau trailer. :(

Vivement le Superbowl!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 16 Jan 2012 19:12

C'est dans un peu moins d'un mois U__U
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 16 Jan 2012 19:15

Dyo a écrit:C'est dans un peu moins d'un mois U__U

C'est dans 2 semaines quoi...
D'ailleurs, le lundi 6, ca va être dur..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 16 Jan 2012 19:17

PUTAIN mais je reprends les cours le 6... Donc je pourrai pas regarder les spots du Superbowl...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 16 Jan 2012 19:18

Perso je pense que je vais faire comme l'année dernière...
Superbowl Nuggets avec mes potes, et à chaque coupure pub, un tour sur le site lTH ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 16 Jan 2012 19:20

Superbiz a écrit:Perso je pense que je vais faire comme l'année dernière...
Superbowl Nuggets avec mes potes, et à chaque coupure pub, un tour sur le site lTH ^^

bierre et tortillas / guacamole ici :D

Par contre, quelqu'un sait sur quelle chaine il passe en VO ? Au pire on se le fait en FR sur W9, au mieux on pense se prendre pour durée déterminée (surement un mois..) canalplus sport pour le voir en VO, avec les vrais commentaires, et surtout les spots pub US. Sinon, en france et en VF, on ne les as pas..
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers