The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Superbiz » Lun 16 Jan 2012 19:29

stratus a écrit:
Superbiz a écrit:Perso je pense que je vais faire comme l'année dernière...
Superbowl Nuggets avec mes potes, et à chaque coupure pub, un tour sur le site lTH ^^

bierre et tortillas / guacamole ici :D

Par contre, quelqu'un sait sur quelle chaine il passe en VO ? Au pire on se le fait en FR sur W9, au mieux on pense se prendre pour durée déterminée (surement un mois..) canalplus sport pour le voir en VO, avec les vrais commentaires, et surtout les spots pub US. Sinon, en france et en VF, on ne les as pas..

Si tu prends Canal + Sport, je viens squatter chez toi :shock:
Et j'apporterais la bière et les nuggets qu'il faudra :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Lun 16 Jan 2012 19:30

Le match est retransmis sur les chaînes françaises ?
Dites oui, dites oui, dites oui... :(
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Lun 16 Jan 2012 19:33

Oui, sur W9, à l'heure américaine... Donc ca doit être du minuit -> 4h du mat'...
Et sur W9, pas de spot TV américains, on a droit aux publicités françaises et aux mauvais commentaires français...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede OrangePayne » Lun 16 Jan 2012 19:35

Merde, je peux pas le voir. :(
Bon, je me satisferais des trailers sur youtube.
OrangePayne

Messagede Stratus » Lun 16 Jan 2012 20:07

Superbiz a écrit:Si tu prends Canal + Sport, je viens squatter chez toi :shock:
Et j'apporterais la bière et les nuggets qu'il faudra :)

Chez moi nan, chez un pote, ptetr/surement.

Bah ca fait 4 ans qu'on se le fait sur W9, les commentaires de merde ça saoul..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 16 Jan 2012 22:13

Moi ce sera encore sur W9 je pense. L'année dernière je l'avais en parallèle sur l'ordi mais je devais pas être sur la bonne chaîne, je n'ai vu aucun trailer... J'étais dégouté, c'est vers la fin que j'ai trouvé la bonne...
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 16 Jan 2012 22:15

Il doit être sur canal plus d'apres ce que j'ai lu, et en fonction des box tu peux louer canal pour une semaine a 10e..
(et si tu te débrouille bien tu peux l'avoir meme pour la veille, le premier samedi...)
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 16 Jan 2012 22:28

stratus a écrit:(et si tu te débrouille bien tu peux l'avoir meme pour la veille, le premier samedi...)

On voit le mec qui y a déjà réfléchi... :bravo:
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 17 Jan 2012 00:10

stratus a écrit:(et si tu te débrouille bien tu peux l'avoir meme pour la veille, le premier samedi...)

Ca ne m'aurait pas surpris, si c'était Dio Brando qui avait fait cette réflexion >_<
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mar 17 Jan 2012 12:11

Superbiz a écrit:

Ca ne m'aurait pas surpris, si c'était Dio Brando qui avait fait cette réflexion >_<

arf... tu sais ça fait belle lurette que je ne regarde plus canal+, xxl etc... vive bangbros, vive Gianna michael ( ;) ) vive le net....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 17 Jan 2012 12:17

J'ai vu sur un site une théorie assez intéressante expliquant que Namor sera présent lors de The Avengers, compte tenu des différents easter-eggs présent dans Iron Man 2...
Pour étayer cette théorie, l'auteur donne 3 raisons :

- Oracle!
Oracle, c'est le dome géant créé pour la Stark Expo, où d'ailleurs finissent par se fritter Iron Man, War Machine, Whiplash et les drones de Hammer.
Image

En quoi est-ce un easter-egg? Et bien dans le comics, Namor collectionne les trésors enfouis d'Atlantis dans le but de financer un groupe qu'il a renommé Oracle, Inc, qui soutiens les actions environnementales.

- La fameuse carte ciblée à la fin d'Iron Man 2...
Image
Notre hôte lui même a sous-entendu la présence de Namor sur la cate!!!

- Un morceau de journal.
Rappelez vous au tout début du film, lorsqu'Ivan est introduit, on a droit à ce tableau...
Image
L'auteur de la théorie explique qu'il a arrive à voir deux sous-marins avec le mot "Atlantis". Il reconnaît ne pas arriver à en lire plus...

Pourquoi cette théorie? Et bien selon l'auteur, Namor était un des premiers ennemis des vengeurs (numéro 3 où il s'associe à Hulk)
La question des droits? Kevin Feige a répondu il y a peu
Universal [Studios] doesn’t have anything."
, or Universal était le seul studio pouvant détenir la licence (j'aurai plutôt dit la Fox comme il est un mutant ou avec les FF mais bon).
La popularité du personnage n'est plus à démontrer puisqu'un sondage (sur le site où la théorie a été émise) a recueilli près de 50% des votes... Les fans sont donc prêts à le voir!
Si jamais vous vouliez lire toute la théorie, en anglais.

D'ailleurs en revoyant le tableau, je me suis rendu compte que l'Atlantique est ciblé... Ca veut donc dire que le SHIELD est informé de la présence de Cap, on peut donc supposer que notre chère tête blonde est découvert pendant Iron Man 2... Et donc qu'il y aurait un autre super-héros...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mar 17 Jan 2012 12:20

J'aime beaucoup !

D'ailleurs, la fameuse carte de Iron Man 2, on les connait tous les héros qui sont présentés ? il y a pas un truc en Afrique, avec la panthère aussi ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 17 Jan 2012 12:27

Notre hôte pense avoir listé tous les personnages...
Image
Image
On aurait donc la Panthère et Namor... Ce qui m'étonne quand même dans sa théorie, c'est la présence de Red Skull...
Qu'est-ce qu'un vilain ferait ici?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mar 17 Jan 2012 12:28

je dirais meme plus: j'aime beaucoup! la theorie n'est pas tiré par les cheveux, ce qui m'inquiete c'est l'histoire des droits (fais chier!)....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Mar 17 Jan 2012 12:30

Surtout que le point en Europe est limite plus au Danemark, ou en Suède/Finlande..
Y aurait qui labas ?

Et si la carte montre que des gentils, il a rien à y faire..

Le soldat de l'hivers ?
C'est plus la Russie, mais sinon à froid je vois pas trop la..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 17 Jan 2012 13:23

Vu les pays ça fait penser à la mythologie nordique... peut-être l'endroit du nouveau passage entre Midgard et Asgard (vu que le premier a été explosé à la fin de Thor)? J'y crois pas trop mais bon...
Si c'est vraiment une personne je ne vois vraiment pas.

Pour Namor, je suis pas fan des théories fumeuses des fans mais pourquoi pas.
Dans les comics Namor s'était aussi battu avec les Vengeurs quand ils avaient retrouvé Cap.
Je ne crois pas à une apparition de Namor pour une seule raison : il n'était pas présent dans Captain America. Si Marvel avait les droits et s'ils voulaient le faire apparaître dans Avengers, je pense qu'ils auraient respecté le comics et l'auraient introduit dans CA. De cette manière Cap aurait eu un allié de l'époque dans le présent, ça lui aurait permis de parler de la guerre, du bon vieux temps, etc, surtout que le scénario se base sur la vision de Cap du monde moderne.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 17 Jan 2012 13:36

Il est possible que Namor n'ai pas été présenté dans le film sur Cap', afin que Cap soit le seul super-héros du film!
Après tout, il aurait aussi pu y avoir la Torche Humaine (pas Storm hein), mais non, ce n'est qu'un easter-egg...
Je pense que Marvel a voulu introduire un seul héros par film (individuel) pour mieux présenter le personnage...
Après on aura peut-être droit à d'autres personnages dans les n° 2 des personnages (comme War Machine dans IM2) ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 17 Jan 2012 13:51

Superbiz a écrit:Il est possible que Namor n'ai pas été présenté dans le film sur Cap', afin que Cap soit le seul super-héros du film!
Après tout, il aurait aussi pu y avoir la Torche Humaine (pas Storm hein), mais non, ce n'est qu'un easter-egg...
Je pense que Marvel a voulu introduire un seul héros par film (individuel) pour mieux présenter le personnage...
Après on aura peut-être droit à d'autres personnages dans les n° 2 des personnages (comme War Machine dans IM2) ;)

Oui c'est jouable, d'autant que j'avais émis l'hypothèse une fois que dans le second on ait encore des flash-back, avec le Baron Zémo par exemple. Donc pourquoi pas une aventure avec Namor. Ok, j'admets!
Mach
Beyonder

Messagede OrangePayne » Mar 17 Jan 2012 18:14

Thor a l'air beaucoup plus approfondi que dans son film initiale, je suis content :bravo: . Mais globalement, je trouve les dialogues beaucoup plus recherchés (surtout le "I have an army" "We have a Hulk" :lol: ).

Et si The Avengers était le meilleur film de Marvel studio ?
OrangePayne

Messagede Mach » Mar 17 Jan 2012 18:28

OrangePayne a écrit:Et si The Avengers était le meilleur film de Marvel studio ?

Ben quelque part vaut mieux pour eux que ce soir le meilleur. Si avec une telle affiche et de tels moyens ils ne font pas mieux qu'Iron Man ça aura été énormément de bruit pour rien, donc leur côte en prendra un coup (même si le film est bon).
Mach
Beyonder

Messagede GaUgAu » Mar 17 Jan 2012 20:54

OUi je conforte Mach dans ce qu'il dit. Il va falloir pour eux que le score soit aussi bon voire meilleur qu'avec Iron man, sinon ça risque d'être plus un "échec" qu'autre chose
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Mer 18 Jan 2012 10:41

C'est clair, si on veut être sûre d'avoir une pérennité de l'univers Marvel Studio au cinéma on a pas le choix, faut que ce soit un gros succès, enfin ce serais l'idéal.
Chocasse
Beyonder

Messagede slimshady » Mer 18 Jan 2012 21:32

Dio Brando a écrit:je dirais meme plus: j'aime beaucoup! la theorie n'est pas tiré par les cheveux, ce qui m'inquiete c'est l'histoire des droits (fais chier!)....

Ouais Cest le bazar avec certains héro (Namor) . Mais je pense plus à film sur Namor et black panther qu'un cameo dans the avengers .
Image
slimshady

Messagede DarkKane » Sam 21 Jan 2012 18:33

2012 est l'année phare de la bataille des superhéros avec THE AVENGERS (Marvel / Disney), THE DARK KNIGHT RISES (Warner) et THE AMAZING SPIDERMAN (Sony).
Si la 3e aventure de Batman parrait avoir une longueur d'avance avec l'attente engendrée par le précédent opus, il ne faudrait pas que la différence entre les deux soient importantes. De plus, à l'opposé de la chauve souris, la concurrence parrait relativement faible pour THE AVENGERS. Concernant l'autre concurrent, l'araignée est attendu au tournant avec ce reboot.
En clair, si TDKR est attendu aux allentours du milliard (!!!) ou minimum 700/800, et il devrait y arriver, moins de 500/600 M$ mondial sera considéré comme un échec pour T.A. & T.A.S.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Dim 22 Jan 2012 20:50

Les derniers "goodies" avengers sont...
Des enveloppes!!! Oui oui... :roll:
Image

Image

Vivement que Disney passe à la vitesse supérieure...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers