[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
10%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
21
15%

Nombre total de votes : 143

Messagede Dio Brando » Jeu 5 Juil 2012 21:05

Pingu21 a écrit:Je pense que Civil W>ars serait possible, mais seulement en 2 parties (= 2 films).
On pourrait par exemple imaginer un film pour chaque camp, mais le délai nécessaire entre les 2 sorties (sans quoi le néophyte se sentira pigeonner) rend la chose plus que difficile.

Civil War sera possible uniquement lorsque Marvel Studio aura vraiment etabli sont mcu et surtout recuperé les droits de Spiderman
Dio Brando
Christopher Nolan

[SPOIL] The Avengers 2 : Vos idées!

Messagede Pingu21 » Jeu 5 Juil 2012 22:05

Bah faut pas oublier que y'a déjà pas mal de films de prévu avant "The Avengers 2" donc s'ils s'y mettent tout de suite ils peuvent déjà poser pas mal de personnages, personnalités, etc.
Après pour Spidey (et les FF) je sais pas quand il reviendra à Marvel donc je préfère l'enlever de l'équation (même si je sais qu'il est vital).
Pingu21
Kick-Ass

Messagede Johnny B. » Ven 6 Juil 2012 17:26

De toutes nos idées y'a quelques consensus qui se dégagent:
- selon qu'il y ait ou pas un film Ant-man avant Avengers 2, beaucoup de choses pourraient changer dont la participation de Pym (et de la Guêpe) au film, et celle de la création d'Ultron (un possible méchant)

-même chose pour la Panthère Noire

-une seconde attaque extra-terrestre en rebute certains
-une armée d'armures (selon une théorie où Ultron serait le méchant central avec Thanos en arrière-plan) en rebuterait aussi pas mal (trop Iron man)

-l'apparition d'un groupe de seconds couteaux comme les Démolisseurs par exemple serait la bienvenue pour qu'ils se fassent démonter dans la première parte avant la révélation du méchant

-dans l'état actuel de l'univers ciné marvel, Civil War est impossible (sauf en version light donc moins intéressante et quand bien même il faudrait au moins deux films et des mutants)

-Thanos doit jouer un rôle là-dedans.

-on doit en savoir un peu plus sur les gars à qui Fury fait ses rapports
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Ven 6 Juil 2012 18:58

assez d'accord avec toi, meme si j'aimerai en introduction, ou alors en maitres du groupe de second couteaux, des maitres du mal (mais là aussi il faut les personnages de présenter avant) puis on découvre Thanos qui en profite ou a orchestré le tout (genre c'est lui qui renvoie sur terre Crane Rouge - meme si c'est plutot Zemo le mechant de cap dans le maitre du mal je sais)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 7 Juil 2012 01:15

Johnny B. a écrit:De toutes nos idées y'a quelques consensus qui se dégagent:
-une armée d'armures (selon une théorie où Ultron serait le méchant central avec Thanos en arrière-plan) en rebuterait aussi pas mal (trop Iron man)

Bah si c'est Ultron, pour moi, ce n'est pas une armée d'armures, ni des drones.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Pingu21 » Sam 7 Juil 2012 02:06

Après pour l'invasion extra-terrestre ça dépend ce qu'on entend par là.
Des gros bourrins qui se contentent de tirer partout oui ça ferait déjà-vu, des Skrulls métamorphes ayant volé les pouvoirs de certains héros là ça serait pas la même.
Pingu21
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Sam 7 Juil 2012 10:37

Un secret Invasion serait très sympa, mais beaucoup trop tôt pour apparaître...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Lightsplasher » Sam 7 Juil 2012 14:53

Superbiz a écrit:Un secret Invasion serait très sympa, mais beaucoup trop tôt pour apparaître...

Ouais surtout que ca ferait "Transformers-Invasion-Like"
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Superbiz » Sam 7 Juil 2012 17:15

Un transformers-like???
Mouais enfin dans Transformers, il n'y a pas de super-héros qui se méfient les uns des autres ni un climat de paranoïa...
Comparer Secret Invasion à un transformers-like, ca Green Lantern à Star-Wars.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 7 Juil 2012 17:47

Superbiz a écrit:Un transformers-like???
Mouais enfin dans Transformers, il n'y a pas de super-héros qui se méfient les uns des autres ni un climat de paranoïa...
Comparer Secret Invasion à un transformers-like, ca Green Lantern à Star-Wars.

Ne sous-estime l'idiotie des gens, de nos jours il y à bien des gens qui compare TDK à Avengers, du coup ça m'étonnerais franchement pas qu'ils en viennent à comparé Transformers à Secret Invasion ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Lun 9 Juil 2012 09:13

Lightsplasher a écrit:
Superbiz a écrit:Un secret Invasion serait très sympa, mais beaucoup trop tôt pour apparaître...

Ouais surtout que ca ferait "Transformers-Invasion-Like"

Image

Pourquoi toujours ce retour comparaison avec transformers... Y'en avait déjà avec Avengers à cause des vaisseaux chitauri...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Lightsplasher » Lun 9 Juil 2012 12:51

Superbiz a écrit:Comparer Secret Invasion à un transformers-like, ca Green Lantern à Star-Wars.

J'ai adoré Secret Invasion mais sauf qu'au cinéma le Public lambda se lassera des extratestres parce que le grand public croira qu'on n'as de nouveau "une invasion+guerre" alors que Secret Invasion c'est avant une infiltration ultra-secrète et comme l'as dit SuperBiz tout le monde se méfie de tout le monde etc ... S'ils veulent garder la fidélité comics , il faudrait d'abord Tony en directeur du SHIELD et les Vengeurs Secrets (non-enregistré) qui s'allient à Tony pour combattre ces Super-Skrulls alors que c'est trop tard . En plus il faudrait Deadpool pour la mission secrète et les droits de Norman Osborn ....
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Johnny B. » Lun 9 Juil 2012 13:34

Hmmm, Secret invasion serait mortel, ce serait plus un thriller, d'ailleurs et il faudrait beaucoup de temps pour installer tout ça (peut-être avec un indice dans chaque film solo), c'est pourquoi je ne le vois pas arriver dès maintenant. Peut-être après une virée cosmique, un retour sur terre avec un skrull parmi les héros, me paraitrait mieux et ça calmerait un peu les choses après une dépense d'effets spéciaux spatiaux de revenir dans des décors terrestres solides.

Concernant les invasions et/ou armées:
L'une des choses à prendre en considération avec un film de groupe de super-héros, c'est qu'ils sont nombreux et qu'il faut plusieurs ennemis, un peu comme dans le premier où le méchant central était certes Loki mais comme tout le monde ne pouvait pas se battre avec lui en même temps, il lui fallait une armée pour disperser le groupe, donner une sensation d'invasion impossible à contenir et permettre à chaque héros de montrer son courage, ses pouvoirs et d'avoir sa petite bataille.
Je ne sais pas si ça contraint à avoir toujours des sbires autour d'un grand vilain (la recette avait déjà été exploitée (trop) dans les vieux Batman où chaque vilain avait son armée à ses couleurs permettant ainsi des bagarres avant un affrontement final mano a mano), mais il me semble que plusieurs adversaires est inéluctable. Pas forcément sous forme d'armée, cela dit, l'idée de plusieurs vilains comme les Maîtres du Mal est très bonne par exemple: on a un nombre supérieur pour que les membres du groupe aient des adversaires et on a une différence avec le premier film.

Le défaut serait de devoir introduire plein de méchants nouveaux.
Ce qui peut être arrangé si on reprend la formule du premier film. Dans Avengers, on a un grand méchant qui est le méchant du film Thor (donc déjà connu) mais aidé par un objet qui vient du film Captain America(sauf erreur de ma part) et une armée. Là, on pourrait voir Zemo arriver dans Cap 2 par exemple, ce qui présenterait déjà le gaillard, il s'est fait tabasser dans Cap 2 mais il va revenir avec des potes à lui, peut-être croisés vite fait (à la une d'un journal par exemple) dans les autres films.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Lightsplasher » Lun 9 Juil 2012 15:26

Johnny B. a écrit:Là, on pourrait voir Zemo arriver dans Cap 2 par exemple, ce qui présenterait déjà le gaillard, il s'est fait tabasser dans Cap 2 mais il va revenir avec des potes à lui, peut-être croisés vite fait (à la une d'un journal par exemple) dans les autres films.

Bonne idée , on pourrait donc imaginer Zemo s'allier à l'Enchanteresse (Thor II :?: ) pour éliminer les Vengeurs une bonne fois pour toute
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Nosty » Lun 9 Juil 2012 15:41

Lightsplasher a écrit:
Johnny B. a écrit:Là, on pourrait voir Zemo arriver dans Cap 2 par exemple, ce qui présenterait déjà le gaillard, il s'est fait tabasser dans Cap 2 mais il va revenir avec des potes à lui, peut-être croisés vite fait (à la une d'un journal par exemple) dans les autres films.

Bonne idée , on pourrait donc imaginer Zemo s'allier à l'Enchanteresse (Thor II :?: ) pour éliminer les Vengeurs une bonne fois pour toute

à la "earth mightiest heroes" :D
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Harmoniak » Lun 9 Juil 2012 15:43

Lightsplasher a écrit:

Yep', j'avais pensé à ça aussi. Ce serait une façon d'introduire les Maîtres du mal en second couteaux. Il y a aussi cette rumeur de L'homme-radioactif apparaissant dans le MCU qui fait penser aux Maîtres du mal.
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Ant-man alors!

Messagede Gary » Jeu 19 Juil 2012 15:23

Ca y est je suis inscrit =D!!!!
Bref, moi je suis curieux de deux personnage marvel. Dr Strange et Ant-man.

Le cas Strange: Un super hero qui est un magicien en quelque sorte, a t-il sa place dans l'équipe Avengers? Je trouve que c'est trop simple de mettre un magicien. Marvel studio essaie de rendre crédible ses comic books. Pour l'instant sa passe crème. The winter soldier ca va etre chaud car deux super soldat qui viennent de la II guerre mondial, pas facile a faire gober (je me mes a la place de ceux qui ne lisent pas les comic). Donc imaginer si il y a un Dr Strange, la credibilité va etre remise en question.

Le cas Ant-man: Un super hero qui vient de chez Cherie j'ai retreci les gosses ^^. Edgar W. pourrait il nous offrir une comedie marvel? Du meme genre que iron-man voir plus drole? Je dis oui. Un super hero décalé comme Deadpool pourquoi pas.

Ce qui m'intrigue toujours avant un film c'est de savoir comment le costume va entrer dans l'histoire. Pour l'instant il n'y a que Captain America qui en porte un. Le costume doit etre un bouclier et une arme pour son possesseur. Donc Dr Strange et sa cape, good luck. Ant-man pareil bonne chance ;)
Gary
Humain

Messagede Karak » Jeu 19 Juil 2012 15:37

Gary a écrit:Ca y est je suis inscrit =D!!!!
Bref, moi je suis curieux de deux personnage marvel. Dr Strange et Ant-man.

Le cas Strange: Un super hero qui est un magicien en quelque sorte, a t-il sa place dans l'équipe Avengers? Je trouve que c'est trop simple de mettre un magicien. Marvel studio essaie de rendre crédible ses comic books. Pour l'instant sa passe crème. The winter soldier ca va etre chaud car deux super soldat qui viennent de la II guerre mondial, pas facile a faire gober (je me mes a la place de ceux qui ne lisent pas les comic). Donc imaginer si il y a un Dr Strange, la credibilité va etre remise en question.

Le cas Ant-man: Un super hero qui vient de chez Cherie j'ai retreci les gosses ^^. Edgar W. pourrait il nous offrir une comedie marvel? Du meme genre que iron-man voir plus drole? Je dis oui. Un super hero décalé comme Deadpool pourquoi pas.

Ce qui m'intrigue toujours avant un film c'est de savoir comment le costume va entrer dans l'histoire. Pour l'instant il n'y a que Captain America qui en porte un. Le costume doit etre un bouclier et une arme pour son possesseur. Donc Dr Strange et sa cape, good luck. Ant-man pareil bonne chance ;)

Pour le costume d'Ant-man, la casque lui sert à communiquer avec les fourmis. Après, on peut imaginer que le reste du costume est quelque chose de résistant, pour bien le protéger de je ne sais quoi. Enfin, je pense qu'Ant-man est du même niveau de crédibilité que Cap' ou I-M. Et après tout, Thor est bien passé à l'écran donc bon... ^^
Et pense à te présenter dans le topic approprié ;)
Karak
Stan Lee

reponse

Messagede Gary » Jeu 19 Juil 2012 17:47

Ah oui >.< so riz
Gary
Humain

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Jeu 19 Juil 2012 23:34

Vu le personnage d'Hank Pym, Ant-Man ne devrait pas être une comédie...

Mais on en parle plus dans le topic approprié ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Ven 27 Juil 2012 00:22

Je sais qu'il ya encore ces histoires de personnages appartenant à la Fox contrairement aux autres à Disney etc.
Mais Wolverine reste un personnage important des Vengeurs et il est plus crédible à introduire dans Avengers que Spider-Man ou même Ant-Man qui vas sans doute se retrouver dans Avengers 2.

Si la Fox et Disney trouvent un accord on pourrait avoir une scène post-générique à la fin de The Wolverine montrant un membre du SHIELD voir les talents de Wolverine et sujet classé. Dans Avengers 2 Nick Fury qui manque d'héros dans les Vengeurs re-prend les dossiers sur Wolvie et envoi un agent le chercher.
Mais bon ... message inutile car ça n'arrivera sans doute jamais .
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 00:24

Blackillboy a écrit:Mais Wolverine reste un personnage important des Vengeurs et il est plus crédible à introduire dans Avengers que Spider-Man.

Pas d'accord... A ma connaissance, Wolverine est arrivé ches les vengeurs en même temps que Spider-Man...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nya » Ven 27 Juil 2012 00:25

Superbiz a écrit:
Blackillboy a écrit:Mais Wolverine reste un personnage important des Vengeurs et il est plus crédible à introduire dans Avengers que Spider-Man.

Pas d'accord... A ma connaissance, Wolverine est arrivé ches les vengeurs en même temps que Spider-Man...

C'est dans les New Avengers non?
ImageImage
Nya
Super-Héros

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 00:26

Yep!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nya » Ven 27 Juil 2012 00:31

D'ailleurs c'est en me revoyant The Avengers que je suis bien contente qu'il n'ait pas introduit Ant-Man dedans et qu'ils attendent de le mettre dans le 2, je trouve qu'il aurait fais de trop sur le coup. Puis j'aimerais vraiment une réusion en Banner Stark et Pym ou Lang, enfin si Banner revient dans le 2.
ImageImage
Nya
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron