Guitoon85 a écrit:Dyo a écrit:Il a un regard effarouché assez marrant je trouve
Avec un air de pin-up genre "ho mais vous me regardez me déshabiller..."
Euh...![]()
C'est vrai en plus !

Guitoon85 a écrit:Dyo a écrit:Il a un regard effarouché assez marrant je trouve
Avec un air de pin-up genre "ho mais vous me regardez me déshabiller..."
Euh...![]()
sofianeomari a écrit:Qui va le vendre pas faire la qualité, des centaines de films on rapporté gros et on été nul de chez nul perso je préfère l'inverse.
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Je préfère un bon film mal vendue, histoire que les droits reviennent à vous savez qui
Certes mais ça veut dire qu'il faudra attendre loooooooongtemps avant de revoir Spidey sur les écrans...
mianos a écrit:eh attendez ! peut-être que le film sera bien.
moi je le sens bien partie. je suis confiant et j'ai plsu d'envie que pour les précédents films.
Harmoniak a écrit:Si le film est bien, faudrait qu'il y ait un accord artistique avec Sony comme quoi Marvel peut utiliser la timeline de The Amazing Spiderman, les acteurs et l'histoire pour son Marvel Cinematic Universe !
Oui, utopiste, je sais.
sofianeomari a écrit:Qui va le vendre pas faire la qualité, des centaines de films on rapporté gros et on été nul de chez nul perso je préfère l'inverse.
Superbiz a écrit:Vidéo ou A. Garfield parle de son costume.
Apparement, c'était pas la joie de le porter, puisqu'il "est fait de quelque chose qui t'irrite. Je ne sais pas la matière, mais elle gratte dessous le costume".
Superbiz a écrit:J'crois que c'est un clin d'oeil au fait que Maguire a bien voulu signer pour Spider-Man 2 a condition que le costume ait une braguette...
Si si, c'est vrai...
Dyo a écrit:D'ailleurs c'était à cause de problèmes de dos qu'il avait failli ne pas reprendre le rôle, non?
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:D'ailleurs c'était à cause de problèmes de dos qu'il avait failli ne pas reprendre le rôle, non?
Non.
Le tournage a été repoussé suite à ses problèmes de dos (lié au tournage de Seabiscuit il me semble).
D'ailleurs Raimi y a aussi fait un clin d'oeil, lorsque Parker sa casse la gueule et qu'il marche en boitant et en se tenant le bas du dos
Pour la braguette, c'est une histoire véridique : il fallait 3h pour mettre et retirer le costume.
J'vous laisse imaginer s'il boit une bière sur le tournage...
Dyo a écrit:Oui pour la scène où il a mal au dos je le savais, d'ailleurs depuis que j'ai su ses problèmes de dos la scène me fait encore plus rire ()
Mais pour le rôle je pensais vraiment qu'il avait failli abandonner, au profit d'un autre acteur maintenant très connu.
Dyo a écrit:Un certain Jake G. dont la côte recommençait à grimper à Hollywood à ce moment-là.
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité