The Amazing Spider-Man - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

Messagede batmanspiderman » Dim 3 Juin 2012 19:27

Je sors du ciné ou je viens de voir Prométhéus et avant le film j'ai vu une bande annonce de TAS-M que je n'avais jamais vu, elle commence comme la dernière en date puis des nouvelles scènes dont une ou Spider-Man dit à Gwen un truc du genre "je te jette par la fenêtre"
batmanspiderman
Sidekick

Messagede Dyo » Dim 3 Juin 2012 20:17

batmanspiderman a écrit:Je sors du ciné ou je viens de voir Prométhéus et avant le film j'ai vu une bande annonce de TAS-M que je n'avais jamais vu, elle commence comme la dernière en date puis des nouvelles scènes dont une ou Spider-Man dit à Gwen un truc du genre "je te jette par la fenêtre"

Oui on en a parlé sur le topic des BA, c'est la BA australienne en fait ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede elodieee » Lun 4 Juin 2012 15:23

vous savez si lors de l'AP au grand rex les acteurs vont faire de la promo tv?genre grand journal,JT..
elodieee
Super-Héros

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Lun 4 Juin 2012 15:35

Très certainement...
C'est souvent le cas, lors d'AP en France que l'équipe du film fasse la promo du film dans quelques médias.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede elodieee » Lun 4 Juin 2012 15:43

ok,j'espere qu'on verra emma et andrew ici
http://www.claponline.com/fr/emission_tele_52/
d'autant qu'ils sont deja venu tout les 2 au GJ!
elodieee
Super-Héros

Messagede Dyo » Lun 4 Juin 2012 23:49

Image

En espérant une BO "complémentaire" avec d'autres morceaux (comme pour (500) Jours Ensemble qui avait une BO frôlant la perfection)

Un premier aperçu du boulot de James Horner. Assez intéressant pour certaines pistes.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede elodieee » Mar 5 Juin 2012 15:24

elodieee
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mar 5 Juin 2012 15:29

Bon, bah j'demande à y participer ^^
Qui veut venir (qu'on fasse l'inscription ensemble)??? Envoyez un MP ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Mar 5 Juin 2012 22:34

Ça m'aurait été intéressé mais vu que je vais à l'AP le jour même...
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede lilcrew » Mer 6 Juin 2012 21:18

http://www.comicsblog.fr/12897-un_nouvel_extrait_pour_The_amazing_SpiderMan

Je ne sais pas vous mais j'approuve totalement cette scène!!! A partir de maintenant, celui qui me dit que ca ne va pas être mieux que les films de Raimy, c'est soit qu'il n'a jamais ouvert un comic book, soit qu'il est tout simplement contre le changement :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 6 Juin 2012 21:43

lilcrew a écrit:http://www.comicsblog.fr/12897-un_nouvel_extrait_pour_The_amazing_SpiderMan

Je ne sais pas vous mais j'approuve totalement cette scène!!! A partir de maintenant, celui qui me dit que ca ne va pas être mieux que les films de Raimy, c'est soit qu'il n'a jamais ouvert un comic book, soit qu'il est tout simplement contre le changement :lol:

Moi jte le dit va m'en falloir beaucoup plus pour faire mieux que la trilogie Raimi que je connais sur le bout des doigts

Mais j'ai kiffer l'extrait '' Hey Watch out , i'm swinging here '' :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede lilcrew » Mer 6 Juin 2012 21:57

Spidey-Ozzo a écrit:
lilcrew a écrit:http://www.comicsblog.fr/12897-un_nouvel_extrait_pour_The_amazing_SpiderMan

Moi jte le dit va m'en falloir beaucoup plus pour faire mieux que la trilogie Raimi que je connais sur le bout des doigts

Mais j'ai kiffer l'extrait '' Hey Watch down the streets, i'm swinging here '' :lol:

Ah je suis tout à fait d'accord avec toi :D.
Tu dois aussi faire partie des fans qui ont vu les films de raimy bien plus de 50fois chacun (sauf le 3...) :lol: . Mais là, il faut reconnaître qu'on va avoir le droit à un Spidey beaucoup plus proche de ses versions papier, beaucoup plus expressif. Disons que personnellement, que ca soit les films de Raimy ou le film de Webb, je m'en fiche royalement. Tant qu'on me donne une bonne adaptation fidèle à l'univers et aux personnages de Spidey, je suis content. Et là voir un Spidey très expressif comme ca, ca me fait vibrer :crazy:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede elodieee » Sam 9 Juin 2012 16:18

junket itv d'andrew,emma,rhys,martin et denis
http://www.youtube.com/watch?v=I7-WcnI9 ... _embedded#!
sinon j'avais esperé voir Andrew en couv du nouveau Premiere mais non :-( il n'en parle meem pas,mais vu que le prochain numero sortira apres la sortie du film :roll:
elodieee
Super-Héros

Messagede Dyo » Sam 9 Juin 2012 17:05

elodieee a écrit:junket itv d'andrew,emma,rhys,martin et denis
http://www.youtube.com/watch?v=I7-WcnI9 ... _embedded#!
sinon j'avais esperé voir Andrew en couv du nouveau Premiere mais non :-( il n'en parle meem pas,mais vu que le prochain numero sortira apres la sortie du film :roll:

T'inquiète pas je pense que dans le prochain numéro ils parleront de TDKR et de TAS ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Dim 10 Juin 2012 20:27

Vu sur la page Facebook MCU (et non pas MDCU, hein !) a écrit:The producer of The Amazing Spider-Man, Avi Arad, says it is possible that Spider-Man could show up in The Avengers 2. Which means, Spider-Man could join the MCU... let's hope Andrew Garfield reprises the role if this happens.

Source: Crave Online

Vous en pensez quoi ? ^^ (et désolé si on en parle déjà ailleurs ><')
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Dim 10 Juin 2012 20:31

Harmoniak a écrit:
Vu sur la page Facebook MCU (et non pas MDCU, hein !) a écrit:The producer of The Amazing Spider-Man, Avi Arad, says it is possible that Spider-Man could show up in The Avengers 2. Which means, Spider-Man could join the MCU... let's hope Andrew Garfield reprises the role if this happens.

J'ai vu la news sur leur page ;) mais ça ne reste que des paroles pour l'instant... Je n'ai pas envie d'y croire si c'est pour apprendre demain ou après-demain que ça ne se fera pas :?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 10 Juin 2012 20:32

Maintenant que tout le monde sais que le MCU rapporte des sous, tout le monde veut en profiter...
'fin bon, pas sûr que Feige cherche à le mettre dans le film!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Dim 10 Juin 2012 20:35

D'accord avec Dyo pour le fait que ce ne sont que des paroles et qu'on serait peut être vite déçu.
Cependant. :D S'il dit "could possibly", c'est qu'il y a peut être déjà eu discussions avec Feige, ou qu'elles sont en cours. Et puis bon, on peut rêver, non ? :lol:
Image
Harmoniak

Messagede Dyo » Dim 10 Juin 2012 20:36

Pourtant comme l'a souligné l'un des producteurs de Spider-Man, ce serait bénéfique pour Sony ET pour Marvel d'avoir ne serait-ce qu'un caméo de Peter Parker dans un éventuel Avengers 2...
Et puis l'acteur principal est d'accord, mais après... :angel:

Harmoniak a écrit:D'accord avec Dyo pour le fait que ce ne sont que des paroles et qu'on serait peut être vite déçu.
Cependant. :D S'il dit "could possibly", c'est qu'il y a peut être déjà eu discussions avec Feige, ou qu'elles sont en cours. Et puis bon, on peut rêver, non ? :lol:

Effectivement, c'est beau de rêver :P
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 10 Juin 2012 20:37

Harmoniak a écrit:

En tout cas je pense que niveau réalisme, ce Spider-man est de la même trempe que les films du MCU. Donc je ne suis pas contre si il l'intègre. Ce pourrait être pas mal si il est bien intégré. Mais il y a aussi d'autres priorité avant lui.
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 10 Juin 2012 20:40

Je rejoins l'avis de Karak : il y a plus urgent qu'une apparition de Spider-Man dans Avengers 2 pour l'instant :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Dim 10 Juin 2012 20:41

*MODE FANTASME ON*

Et là, retournage d'une scène avec Andrew Garfield dans New-York. Alors qu'il sort de son campus, il voit l'invasion de Chitauris à la télé et sort un magazine avec une photo de Tony Stark. Et là il prend une mine satisfaite et grimpe sur la Stark Tower.

*MODE FANTASME OFF*
Image
Harmoniak

Messagede Dyo » Dim 10 Juin 2012 20:48

Harmoniak a écrit:*MODE FANTASME ON*

Et là, retournage d'une scène avec Andrew Garfield dans New-York. Alors qu'il sort de son campus, il voit l'invasion de Chitauris à la télé et sort un magazine avec une photo de Tony Stark. Et là il prend une mine satisfaite et grimpe sur la Stark Tower.

*MODE FANTASME OFF*

Attends! On ne sait même pas s'il va avoir son diplôme à la fin de TAS!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 10 Juin 2012 22:21

mouais, faut voir comment il serait intégré, ça me parait casse gueule comme idée tout de meme.
aucune référence dans The Amazing Spider-man au MCU mais il serait tout de meme dedans ? j'ai du mal avec l'idée
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede lilcrew » Lun 11 Juin 2012 00:41

Mouais... Je pense que Spidey dans Avengers 2 serait une mauvaise idée en fin de conte. Toutes les fibres de mon corps en ont envie mais mon esprit s'y oppose :lol: . Je pense que Spidey est un personnage trop populaire pour être intégré aux Avengers. Déjà que pour Avengers, certains avaient peur que Tony Stark fasse de l'ombre aux autres alors immaginez le résultat là. En plus, j'ai l'impression tenace que TAS va faire d'excellentes recettes et va avoir de bonnes critiques (pas au point d'Avengers mais quand même), ce qui va rebooster la popularité du personnage. Je préfèrerais qu'ils se limitent à une intervention de Nick Fury dans l'éventuelle trilogie de Marc Webb et qu'il parle de son jeune protégé aux Avengers dans les prochains films pour à la limite permettre une apparition de Peter, mais c'est tout. Un film Avengers où Peter serait là du début à la fin, ca ne le ferait pas. En plus, ils vont s'attaquer à l'univers cosmique donc bon Spidey... Déjà que Black Widow et Hawkeye ca parrait étrange qu'ils se battent avec des aliens...
Je préfère qu'ils se concentre sur le spin-off Venom :)
lilcrew
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man