batmanspiderman a écrit:Je sors du ciné ou je viens de voir Prométhéus et avant le film j'ai vu une bande annonce de TAS-M que je n'avais jamais vu, elle commence comme la dernière en date puis des nouvelles scènes dont une ou Spider-Man dit à Gwen un truc du genre "je te jette par la fenêtre"
lilcrew a écrit:http://www.comicsblog.fr/12897-un_nouvel_extrait_pour_The_amazing_SpiderMan
Je ne sais pas vous mais j'approuve totalement cette scène!!! A partir de maintenant, celui qui me dit que ca ne va pas être mieux que les films de Raimy, c'est soit qu'il n'a jamais ouvert un comic book, soit qu'il est tout simplement contre le changement
Spidey-Ozzo a écrit:lilcrew a écrit:http://www.comicsblog.fr/12897-un_nouvel_extrait_pour_The_amazing_SpiderMan
Je ne sais pas vous mais j'approuve totalement cette scène!!! A partir de maintenant, celui qui me dit que ca ne va pas être mieux que les films de Raimy, c'est soit qu'il n'a jamais ouvert un comic book, soit qu'il est tout simplement contre le changement
Moi jte le dit va m'en falloir beaucoup plus pour faire mieux que la trilogie Raimi que je connais sur le bout des doigts
Mais j'ai kiffer l'extrait '' Hey Watch down the streets, i'm swinging here ''
elodieee a écrit:junket itv d'andrew,emma,rhys,martin et denis
http://www.youtube.com/watch?v=I7-WcnI9 ... _embedded#!
sinon j'avais esperé voir Andrew en couv du nouveau Premiere mais nonil n'en parle meem pas,mais vu que le prochain numero sortira apres la sortie du film
Vu sur la page Facebook MCU (et non pas MDCU, hein !) a écrit:The producer of The Amazing Spider-Man, Avi Arad, says it is possible that Spider-Man could show up in The Avengers 2. Which means, Spider-Man could join the MCU... let's hope Andrew Garfield reprises the role if this happens.
Source: Crave Online
Harmoniak a écrit:Vu sur la page Facebook MCU (et non pas MDCU, hein !) a écrit:The producer of The Amazing Spider-Man, Avi Arad, says it is possible that Spider-Man could show up in The Avengers 2. Which means, Spider-Man could join the MCU... let's hope Andrew Garfield reprises the role if this happens.
Vous en pensez quoi ? ^^ (et désolé si on en parle déjà ailleurs ><')
Harmoniak a écrit:D'accord avec Dyo pour le fait que ce ne sont que des paroles et qu'on serait peut être vite déçu.
Cependant.S'il dit "could possibly", c'est qu'il y a peut être déjà eu discussions avec Feige, ou qu'elles sont en cours. Et puis bon, on peut rêver, non ?
Harmoniak a écrit:Vu sur la page Facebook MCU (et non pas MDCU, hein !) a écrit:The producer of The Amazing Spider-Man, Avi Arad, says it is possible that Spider-Man could show up in The Avengers 2. Which means, Spider-Man could join the MCU... let's hope Andrew Garfield reprises the role if this happens.
Vous en pensez quoi ? ^^ (et désolé si on en parle déjà ailleurs ><')
Harmoniak a écrit:*MODE FANTASME ON*
Et là, retournage d'une scène avec Andrew Garfield dans New-York. Alors qu'il sort de son campus, il voit l'invasion de Chitauris à la télé et sort un magazine avec une photo de Tony Stark. Et là il prend une mine satisfaite et grimpe sur la Stark Tower.
*MODE FANTASME OFF*
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité