The Amazing Spider-Man - Les Critiques

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

Quelle note pour le film ?

* * * * * : une pure bombe
17
20%
* * * * : un très bon film
25
29%
* * * : un bon film
25
29%
* * : un film un peu décevant quand même..
10
12%
* : un film pas terrible.
7
8%
0 : l'ancienne trilogie était mieux..
2
2%

Nombre total de votes : 86

Messagede L-HulkBreezy » Mer 20 Juin 2012 02:04

ah ouai mais sortez les violons carrément avec la 1ere trilogie. Spiderman 1 est sorti j'etais un enfant j'avais les yeux qui brillaient quand il virvoltais dans les airs sur sa toile c'était magique pour moi a l'époque aujourd"hui je me rend compte que j'adhère pas avec l'ambiance du film, et j'en parle meme pas pour spider man 3
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Xhor » Mer 20 Juin 2012 02:11

L-HulkBreezy a écrit:d'acc, mais vois tu ce spider man la dans avengers disons avec la maturité qu'il va prendre notamment suite a certains évènement rip gwen et du recul du a l'age. ce que je veux dire c'est est ce que l'univers de ce spidey peut se lier à celui des vengeurs? :angel:

Il peut oui, c'est un univers assez réaliste qui de toute façon est très centré sur Peter, donc on voit pas vraiment le reste du monde qui est encore à élaborer.
Xhor
Sidekick

[SPOIL possible] The Amazing Spider-Man - Les critiques

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 20 Juin 2012 02:14

Oncle ben dit la phrase '' With great power comes greats responsibility'' ? :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Xhor » Mer 20 Juin 2012 02:22

Nan il la remix (d'ailleurs les gens ont rigolé à ce moment). Mais je sais plus exactement ce qu'il dit, c'est plus long désolé :D
Xhor
Sidekick

Messagede L-HulkBreezy » Mer 20 Juin 2012 02:57

il y a une différence entre la 3D et la IMAX 3D?^^
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede mianos » Mer 20 Juin 2012 07:22

j'ai lu en grande partie vos critiques et celle de Mr. Toiles Héroiques, et j'avoue que ça me calme un peu mon attente du film, ce qui n'est pas un film parce que je ne pourrai qu'être surpris dans le bon sens dans ce cas là lorsque je regarderai le film. Mais bon c'est un peu la douche froide de la matinée
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 20 Juin 2012 07:38

Xhor a écrit:Nan il la remix (d'ailleurs les gens ont rigolé à ce moment). Mais je sais plus exactement ce qu'il dit, c'est plus long désolé :D

Normalement c'est plus joli en IMAX 3D qu'en 3D (meilleure résolution, meilleur projecteur, tout ça..)

En plus des critiques des membres, ajout d'un sondage pour avoir une vue rapide de ce qu'en pensent les membres.
Stratus
Stan Lee

Messagede SenitypeFR » Mer 20 Juin 2012 08:39

imax c'est un format (taille) d'image .... qui peut ou peut ne pas se cumuler avec la 3D. Spider-Man n'a pas été tourné en imax (contrairement à certaines scènes de Dark Knight par exemple) ce qui implique que ce ne sera pas son vrai format lors d'une projection imax (éventuellement 3D donc). Mais tu auras un écran bien plus grand et du coup le film devrait être plus immersif sur certaines scènes.
SenitypeFR
Humain

Messagede Stratus » Mer 20 Juin 2012 09:44

Bon, je me lance sur une critique plus longue. Je vais la faire en plusieurs partie : l'histoire, le casting, les trucs pas bien, les trucs bien. J'annonce, du spoiler. Enfin, un peu.

L'histoire
Bon, comme la plus part des gens qui l'ont vu, je vais ressortir la même phrase : vous attendez pas à des surprises, c'est banal, bateau, linéaire au possible. Contrairement à des reboot qui reprennent vraiment tout, là l'histoire est différente tout en étant la même. Différente car les scènes ne sont pas identiques, les personnages ne sont pas les mêmes, les conditions changent (...) et identiques car Parker se fait mordre par une araignée, puis il lui arrive des trucs bizarres, puis il maîtrise pas ses pouvoirs (au début), puis il se rend compte qu'il lui faut un costume... Bref, du ultra banal, mais difficilement possible de faire autrement. Ensuite, Le scénario coule comme un fleuve au milieu du désert : tout droit, pas de recoins, pas de pièges. Simple (trop?) mais efficace.

Le casting
Parker est très bon, très crédible. Gwen aussi, Connor aussi. Les personnages sont convaincants, crédibles, leurs relations sont compréhensibles (même si parfois culcul..), pas de surprise là dessus. Même les rôles secondaires sont bon, même si je regrette l'ancienne May qui collait plus au rôle je trouve (surtout sur l'age quoi..), le reste un quasi sans faute. Gros bémol, des acteurs de 25/30 ans pour jouer des teenagers, ça peut passer tant qu'ils ne le balancent pas d'un coup "j'ai 17 ans !!" et là tu dis "ouais, mytho va..."

Les trucs pas bien
  • Le film est coupé en "deux parties" pour moi, la première ou il cherche le tueur de son oncle, la seconde ou il n'y a que le lézard. Et la première est longue, too much, et d'un coup on passe à la seconde, gratuitement, sans raisons, et le mec on l'oubli. Pourquoi ? bah parce que. Mouais..
  • Pourquoi Parker se comporte comme ça au début ? OK, c'est un ado rebelle, mais je le vois super renfermé, timide au possible, pas en train de grapiller 2 cents dans un shop le soir, ni être aussi arrogant et l'ouvrir tant. Pourquoi il s'écrase pas quand la fille lui demande une photo de la voiture ? pourquoi il arrive à parler a gwen sans encore être spiderman ? Il devrait se faire tout petit, dans son coin, mais non. Je n'imagine pas du tout parker comme ça, je suis déçu
  • Le visuel du lézard qui "évolue" mais sans devenir comme je l'imagine : avec une tête plus du tout humanoïde mais vraiment de crocodile.. Et pour rester dans les méchants, faut-il impérativement être schyzo pour être un méchant dans spiderman ? Et retourner sa veste à la fin ?
  • Parker, avec ses pouvoirs, en mode pas du tout discret. Autant dans la première trilogie il se la racontait pas trop dès le début, autant là avec flash au basket, avec gwen au foot us, c'est too much, et les gens devraient tous griller direct..
  • Pourquoi il sauve quasiment personne ? A part le gamin dans sa voiture, moi j'imagine toujours spidey sauver les chats des arbres, récupérer les ballons des toits, et là rien..
  • GARDE TON MASQUE PLUS DE 5 MINUTES BORDEL
  • Gwen est première de la classe ? O_o
  • Pourquoi le père de Gwen, qui à une mauvaise image de lui, quand il le voit en spidey le laisse partir et l'aide ? Le mec veut le faire enfermer, met un mandat contre lui, est super intègre et retourne sa veste au premier coup ? Bof quoi..
  • c'est quoi cette scène de fin post générique pourrie ? et en allant plus loin, pourquoi parler pendant les bandes annonces de ses parents et du mystère, nous en saouler tout le début du film, pour au final ne rien dire du tout, à part un sous entendu comme quoi oscorp les a tué ? nul.
  • pas/peu de clin d'oeils ?
  • Trop peu d'utilisation du sens araignée..

Les trucs bien
  • Visuellement, les effets sont bien. Les scènes à la première personnes sont courtes mais vraiment fun, plus aurait été sympa mais attention à ne pas tomber dans le trop.
  • Spiderman se balade comme une araignée, et agis comme tel, alors que dans la trilogie c'était moins le cas. La scène contre le Lézard dans le couloir vitré, ou il tourne autour, on voit vraiment l'araignée sur sa proie, j'ai adoré. Comme le coup de la toile, pour "débusquer sa proie"
  • les jambes d'Emma Stone toujours mises en avant, que ce soit à l'école ou "au boulot", elle a toujours des bottines/bas/chaussettes montantes, pas vulgaire mais parfois "pas à sa place" dans ce milieu là..
  • Les lances toiles, et d'une manière générale le côté "intello/geek" de parker (malheureusement on le voit pas assez), je l'imaginais vraiment comme ça.
  • La création du costume, différente de la première trilogie, mais sympa quand même. De même pour les pouvoirs, quand il "apprend" à les maîtriser, c'est assez fun.
  • Les blagues (la scène du couteau de la bande annonce), la marque de fabrique de spidey, bien présentes.
  • Le caméo de Stan Lee, une perle, très très bon caméo, loin devant celui d'avengers
  • La force ! Dans les spidey de la trilogie, il avait l'air costaud, mais sans plus. Et là on le voit fort, comme dans le comics (capable de soulever +/- 10 tonnes), et là on voit très clairement qu'il est plus que "costaud", mais vraiment fort. J'ai aimé ça.

Je verrais si des trucs me reviennent, je ferais une MaJ

Bref, un bon film, mais quand même des points négatifs, qui font qu'il restera pas dans la légende. Pas un reboot, plus une "autre vision", avec des différences flagrantes, et d'autres plus cachées. Un bon moment, mais je pense qu'il sera loin du carton de la première, même si les personnages et l'histoire originale est moins bafouée..
Stratus
Stan Lee

Messagede Spiderdam » Mer 20 Juin 2012 09:48

Juste une question, il ne me semble que çela n'a pas été abordé avant : Billy Connors est dans le film ou pas? Si oui, un peu important quand même? Parce qu'il était annoncé au casting et depuis, plus rien !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Messagede Stratus » Mer 20 Juin 2012 09:55

Spiderdam a écrit:Juste une question, il ne me semble que çela n'a pas été abordé avant : Billy Connors est dans le film ou pas? Si oui, un peu important quand même? Parce qu'il était annoncé au casting et depuis, plus rien !

le fils du docteur ? non, rien du tout..
Stratus
Stan Lee

Messagede Spiderdam » Mer 20 Juin 2012 09:59

Mince ! Il est pourtant toujours menacé par son lézard de père dans le comics ! Bon, merci quand même !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Messagede Harmoniak » Mer 20 Juin 2012 10:03

Superbiz a écrit:Personnellement, je le place sous le 1, et au dessus du 2 ^^

\o/ Merci ! J'ai toujours trouvé que tout le monde surestimait le 2 par rapport au 1 :D
Par contre j'avoue que pour le coup je pense avoir préféré TAS... Je ne sais pas...

Dyo a écrit:J'étais écroulée de rire lors de la scène où il se réveille... :lol: :lol:
et la scène du dentifrice a une connotation sexuelle assez forte je trouve!

J'y avais même pas pensé :roll: :D

Bon, maintenant les (+), les (=) (ni bon ni mauvais), et les (-).

Les (-)
- Je répète ce qu'ont dit mes camarades, mais le marketing est complètement à côté de la plaque. N'espérez pas voir une "Untold Story", la seule chose vraiment untold concerne le lézard. Les parents de Peter sont presque des fantômes dans l'histoire, c'est d'ailleurs un des gros reproches que je ferais. Tout le début du film ainsi que plusieurs éléments importants de l'intrigue les concerne, et la question reste en suspens.
- Autre truc en suspens, le tatouage en étoile. Ça prend quand même pas mal d'importance au bout d'un moment et pourtant, nada. Alors oui, une confrontation aurai fait redite avec SM-Raimi-1. Mais c'est quelque part un peu frustrant que Spiderman regarde le poignet de tous les mecs qu'il arrêteet qu'on n'en sache pas davantage à mon avis...
- J'ajoute que pas mal de scènes teasées ne sont pas présentes dans le film. "You want the truth, Peter ? Come and get it !" -> Absent du film. Le premier teaser à la première personne -> Amputé. La scène avec le portier -> Amputé. :roll:
- La critique négative principale du film pour moi, c'est que son scénario est absolument classique et sans les retournements de situation auxquels on a pu être habitués. C'est presque un retour aux films d'actions du début-milieu des années 2000 ou la recherche de complexité n'était pas primordiale. La mode est à un retour à des intrigues plus simples (MI:4, et un peu Avengers aussi...) et ce n'est pas pour me déplaire ici puisque je n'ai pas vraiment focalisé mon attention sur la recherche d'une intrigue dingue.
- Sinon, comme l'a dit le Boss, pas d'Easter Eggs. Sauf peut être la blouse ? Et une scène post-générique que le trailer spoile et qui au final n'apporte vraiment rien, si ce n'est [youtube]un rappel lourd au spectateur qu'on vient de le berner (rapport au marketing mensonger).[/youtube] :larme:
- Le look du Lézard. Trop humanoïde, la forme profile du visage est loin d'être reptilienne, et le design de la main griffue comme un gant d'Halloween m'a déçu. J'ai par contre apprécié sa voix (est-ce qu'il parle dans les comics ?) et la façon dont il se déplace.
- De plus, parmi les trucs mal exploités, l'invasion de mini-lézards. C'est extrêmement anecdotique et ça m'a rappelé Aragog et ses enfants dans Harry Potter et la Chambre des Secrets. Et autre truc que j'ai détesté, Freddy la souris qui devient un espèce de rat mutant extrêmement moche et démesuré. C'est vu et revu le "on se rend compte qu'en fait l'expérience foirait parce que même le premier sujet était pas dans son assiette !", abominablement cliché. Et dernier truc qui m'a frustré, le gaz du Lézard. Ok les policiers ont des écailles, what else ? Pourquoi s'arrêter en si bon chemin, ne pas faire une scène d'action de malade avec pleins de lézards ?!

Les (=)
- La musique. Illustrative, mal timée, pas de thème reconnaissable. Pourquoi l'avoir mise dans les (=) ? Parce que j'avais dit la même chose pour Avengers et que chaque nouveau visionnage du film m'a fait comprendre que j'avais un peu tort, que certains thèmes restent dans la tête et que le thème principal est bon. Mais si je laisse le bénéfice du doute à James Horner sur The Amazing Spiderman, ça ne veut pas dire qu'il en est 'digne'. Be warned, la soundtrack ne fait pas l'unanimité. Loin de là.
- Le générique de début, le même que celui de la trilogie Sam Raimi. Pourquoi ? :/
- L'aspect "Enlève trop son masque" passe assez bien parce que le personnage et la façon dont Spiderman nait s'y prête bien. Mais ce n'est parfois pas hyper-justifié (le lézard lui retire son masque ?!) et cela pourra décevoir.
- La mort de George Stacy. Je trouve qu'elle arrive tôt dans la saga, d'autant que son interprète était talentueux et que le personnage était appréciable. Mais elle est aussi logique dans les enjeux dramatiques de l'intrigue.
- Tante May est jeune. Ce n'est plus la tante May classique. Ca en dérangera certains, j'ai trouvé la prestation de Sally Field convaincante. Quant à Flash Thompson, il est très secondaire mais convaincant et je ne peux qu'espérer le revoir dans les épisodes suivants, avec plus de légitimité toutefois que dans la trilogie de Sam Raimi.
- Quelques redondances me laissent perplexes. 4 combats avec le Lézard dans 4 lieux différents. Et au moins trois ou quatre fois ou Parker revient avec un coquard et où sa tante était inquiète.
- Je vais chipoter, je fais la moue face aux scènes ou Peter devient d'un coup super balèze, casse des équipements de sports, fait des trucs de ouf. Et tout le monde trouve ça normal. Aussi drôle, efficace, bien filmé et bien filmées que ces scènes soient ^^
- Et enfin, je ne suis pas aussi enthousiaste que certains concernant la scène des grues. Pour moi, un ouvrier qui d'un coup appelle tous ses potes de tout New-York pour décaler toutes les grues d'une seule et même rue juste pour Spiderman, je trouve ça un peu abusé et j'ai ressenti ce sale désir de patriotisme post-11 septembre qui m'avait agacé dans les films de Raimi. Après, la scène est magnifique, l'une des meilleures du film en terme de visuel, de cadrages, peut être même de musique. Mais bon zut quoi :D

Les (+)
- Allez, on se fait plaisir, la 3D est un bonus agréable (pas indispensable par contre), bien utilisée pour de nombreuses scènes (les scènes d'action, vous vous en doutez), je me suis même surpris à faire "Wah !" à plusieurs moments parce que les effets de jaillissement, de profondeur ou de vertiges sont bien là.
- Les scènes à la première personne, j'ai hésité à les mettre dans les (=) parce qu'elles durent si peu de temps que les savourer s'avère au final frustrant. Pourtant, c'est un délice que la 3D renforce habilement. On en veut plus pour TAS 2 si TAS 2 il y a ! :crazy:
- On parle des acteurs incroyables maintenant. Andrew Garfield est un Peter Parker plutôt éloigné du Peter loser de Tobey Maguire, et j'ai envie de dire Allelujah. Le côté ado est très bien retranscrit par son interprète, qui n'a pas de mal à nous faire avaler que du haut de ses 29 ans il est encore au lycée. C'est moins le cas pour Emma Stone. Mais on lui pardonne tout. Pourquoi ? Non pas parce que (c'est mon avis) elle entre dans mon top 3 des girlfriend de super-héros les plus jolies - voire même à la première place, Stone éblouit pendant tout le film, sans rire - mais aussi par qu'Emma Stone EST Gwen Stacy. Elle s'approprie le rôle avec facilité, talent. Bravo. Quant à Rhys Ifans, il incarne toute l’ambigüité de Connors avec Brio, à la fois scientifique passionné mais déchu aux idéaux radicaux mais qui sait conserver des valeurs morales quand le moment vient. Un casting de tête absolument brillant ! \o/
- Les seconds rôles ont aussi du talent à revendre. L'excellent Martin Sheen est un parfait Oncle Ben auquel on s'attache tellement qu'on en vient à réellement regretter qu'il meure (mort que l'on murmure expédiée, même si j'ai davantage ressenti que le spectre de ses valeurs transparaissait dans les actions de Spiderman au fur et à mesure, c'était plus implicite que dans la saga Raimi et ça ne m'a pas déçu). Denis Leary, je le redis, est un excellent George Stacy. Et même Irgan Khan est convaincant en employé véreux d'Oscorp !
- La romance entre Parker et Stacy, certains la pense cucul (surtout pour la scène de la promesse sous la pluie, dans laquelle se promènent les fantômes de (500) jours ensemble..! :-( ), mais personnellement je l'ai trouvée délectable, convaincante, crédible. Beaucoup plus en tout cas que toutes celles des films Raimi.
- De manière générale les gros points forts du films tiennent à sa mise en scène, autant pour les scènes calmes (l'enterrement, avec plongée sur les parapluies, très belle) que les scènes d'actions (combats parfaitement chorégraphiés sur une mise en scène inventive qui laissent le sourire aux lèvres. Comme celles d'Avengers en moins démesurées bien sur... :lol:) !
- Mais l'autre aspect vraiment appréciable du film pour moi est sa photographie. Je suis toujours très sensible à la façon dont un film est éclairé, au grain, à la touche des plans. Aux couleurs. The Amazing Spiderman nous offre un panel de couleurs, de jeux de lumières, d'ombres, de contrastes rares dans un film de super-héros, ce qui a vraiment contribué à me faire apprécier le film !
- Les scènes d'expositions que j'ai trouvées très réussies ; la découverte des pouvoirs (at home + dans le métro), la création du costume, les premières poursuites.
- D'autres bonnes idées, comme (je crédite Stratus là), la toiles d'araignées tendue pour observer les vibrations. Comme une vraie araignée !
- On tient LE (ok "l'un des") meilleur(s) caméo(s) de Stan Lee. Hilarant, trèèèès bien filmé, utilisation de la 3D pour ceux qui en profitent. Des applaudissements et éclats de rires enthousiastes très largement mérités.
- C'est d'ailleurs un autre des bons points du film. L'humour est plus frais que dans les Spiderman de Raimi à mon sens, les scénaristes sont pleins de dérision face à leur personnage d'adolescent, et la scène "Oh non ! C'est un couteau ? Un vrai couteau ?" est géniale sur grand écran, Garfield la joue tellement bien !
- Enfin, j'ajoute en bonus que le fait que l'on voie les blessures de Spiderman au fur et à mesure comme un vrai mec qui se bat m'a bien plu. Voilà :3

EN BREF
Divertissement de haute volée visuelle, The Amazing Spiderman se démarque de bon nombre de productions du genre, mais se trouve toutefois desservi par un scénario basique, classique et loin d'être surprenant, aux défauts plutôt mineurs mais qui gêneront sans doute les plus exigeants. Le film satisfera amplement ceux qui recherchent un cocktail très bien dosé et mis en scène d'action, d'humour et de romance (ne négligeons pas le public féminin :D), mais décevra ceux dont les attentes sont trop grandes pour un film d'une envergure plus modeste qu'on a pu le penser.
Image
Harmoniak

Messagede Mr Showstopper » Mer 20 Juin 2012 10:20

Bon je viens de lire la critique du boss et vu vos premiers avis sur la page 1 du topic pour éviter un spoiler :

Donc il est pas bien en gros? C'est pas un film dont on se souviendra. Et ça confirme un peu l'impression que j'ai ressenti a travers les trailers, on est plus dans un style de remake que de reboot au sens propre.

Bon c'est pas grave mais décevant
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Mer 20 Juin 2012 10:28

Mr Showstopper a écrit:Bon je viens de lire la critique du boss et vu vos premiers avis sur la page 1 du topic pour éviter un spoiler :

Donc il est pas bien en gros? C'est pas un film dont on se souviendra. Et ça confirme un peu l'impression que j'ai ressenti a travers les trailers, on est plus dans un style de remake que de reboot au sens propre.

Bon c'est pas grave mais décevant

J'ai mis un sondage sur le topic, comme ça tu peux voir l'avis des gens sur le film sans les critiques si tu veux pas te faire spoiler ;)
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 20 Juin 2012 10:33

Mr Showstopper a écrit:Donc il est pas bien en gros? C'est pas un film dont on se souviendra. Et ça confirme un peu l'impression que j'ai ressenti a travers les trailers, on est plus dans un style de remake que de reboot au sens propre.

Il est bien mais ne t'attend pas à des merveilles scénaristiques.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 20 Juin 2012 10:40

Ouais donc je vais être déçu si ce que je souhaitais n'est pas exploité et juste une question: Le Lézard est dans le même style que le Bouffon dans le film de Raimi? Même style de méchant?

arf fait chier s'il est plus dans la version remakeboot que reboot tout court
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Harmoniak » Mer 20 Juin 2012 10:54

Mr Showstopper a écrit:Ouais donc je vais être déçu si ce que je souhaitais n'est pas exploité et juste une question: Le Lézard est dans le même style que le Bouffon dans le film de Raimi? Même style de méchant?

arf fait chier s'il est plus dans la version remakeboot que reboot tout court

Le Lézard est éloigné du bouffon vert. Il s'agit d'un ennemi plutôt différent, même si on pourra toujours le comparer avec la schizophrénie d'Osborn, les idées radicales, tout ça. Mais du point de vue graphique, tu t'en doutes, le Lézard (même si son look est aussi discutable) est plus convaincant que le bouffon de Raimi.

Et je comprend ceux qui pensent à un remakeboot. Du point de vue scénaristiques, qualités très proche. Mais visuellement, TAS l'emporte. Donc je pense plutôt à un remakebootupgrade :lol:
Image
Harmoniak

Messagede Dyo » Mer 20 Juin 2012 10:56

Ne t'attends pas à une merveille de film de super-héros, mais juste à un film de très bonne facture visuellement impeccable.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 20 Juin 2012 10:58

Sauf que moi je m'en fous de la qualité visuelle si y a que ça de bien, c'est mauvais. Sony craint vraiment sur ce coup. C'est con car y a de bons acteurs mais si ça suit pas derrière c'est ratage totale
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mer 20 Juin 2012 10:59

Mr Showstopper a écrit:Sauf que moi je m'en fous de la qualité visuelle si y a que ça de bien, c'est mauvais. Sony craint vraiment sur ce coup. C'est con car y a de bons acteurs mais si ça suit pas derrière c'est ratage totale

Bah putain... Tu rates quelque chose alors. Je te le dis sincèrement.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 20 Juin 2012 11:02

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Sauf que moi je m'en fous de la qualité visuelle si y a que ça de bien, c'est mauvais. Sony craint vraiment sur ce coup. C'est con car y a de bons acteurs mais si ça suit pas derrière c'est ratage totale

Ba nan, je rate rien, je vais voir dire c'est beau et c'est tout. Si le scénario est si faible que ça c'est la merde. Déjà que y a pas beaucoup de film cet été si celui est pas top je vais faire une dépression surtout que 2 jours après j'aurai les résultats du bac :cry:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mer 20 Juin 2012 11:05

Mr Showstopper a écrit:Ba nan, je rate rien, je vais voir dire c'est beau et c'est tout. Si le scénario est si faible que ça c'est la merde. Déjà que y a pas beaucoup de film cet été si celui est pas top je vais faire une dépression surtout que 2 jours après j'aurai les résultats du bac :cry:

Si les scénarios de la trilogie de Sam Raimi t'ont plu, celui te plaira.
Ensuite t'es pas obligé d'être aussi extremiste/borné/con en disant que si le scénario est faible c'est de la merde.
C'est passé à côté d'autres atouts indéniables du film.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mer 20 Juin 2012 11:05

Mr Showstopper a écrit:
Dyo a écrit:

Ba nan, je rate rien, je vais voir dire c'est beau et c'est tout. Si le scénario est si faible que ça c'est la merde. Déjà que y a pas beaucoup de film cet été si celui est pas top je vais faire une dépression surtout que 2 jours après j'aurai les résultats du bac :cry:

Euh c'est du cinéma mec!!! :o
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Harmoniak » Mer 20 Juin 2012 11:14

Personne n'a dit que le scénario était mauvais. L'histoire du film n'a rien de transcendant, mais c'est pas une litote. C'est juste histoire de dire que les fans hardcore de l'araignée devront revoir leurs attentes parce qu'à trop vouloir regarder un film excellent on passe à côté d'un bon film.
Image
Harmoniak

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man