The Amazing Spider-Man - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

Messagede Angelus » Dim 29 Jan 2012 20:39

mianos a écrit:on est d'accord, pas de soucis, mais prends Orange Payne, lui ne se focalise que sur la date de sortie et non le contenue.

Ok je vois ce que tu veux dire :D Mais certains s'accrochent aux oeuvres ou personnes qu'ils aiment, par exemple, j'étais le premier à craindre une nouvelle adaptation du Joker sur grand écran et pourtant... J'ai reçu une belle claque en pleine poire :D Mais je l'admet ! Pour Spiderman on verra bien mais c'est vrai que la comparaison se fera (pour beaucoup d'entre nous) en temps réel 8-)

Dyo a écrit:Ca va faire depuis un certain temps que l'on sait que Batman aura droit à son reboot :D

C'est pas encore fait :lol:

Dyo a écrit: je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse de pouvoir le voir au cinéma, une nouvelle fois, après la déception causée par SM3.

Je suis totalement d'accord, c'est une bonne chose de pouvoir retrouver ce personnage, et puis de toute façon, ils ne pouvaient pas abandonner Spidey sans avoir intégré Carnage (ok bon... je rêve un peu là... un -18 serait nécessaire etc mais bon... :love: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Dim 29 Jan 2012 21:23

OrangePayne a écrit:L'univers sombre ridicule, Peter Parker qui a une tête de "bg tro style".

Bah en même temps, Peter n'a jamais été moche... Il a même du succès avec les filles... :roll:

Je t'invite à lire ce topic ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Superbiz » Dim 29 Jan 2012 21:31

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je vais me renseigner lundi...


J't'aurais bien demandé une place, mais si c'est le soir, j'vais pas pouvoir... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 29 Jan 2012 21:34

OrangePayne a écrit:L'univers sombre ridicule, Peter Parker qui a une tête de "bg tro style".


C'est pas sa faute si Andrew Garfield est charmant :D :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 29 Jan 2012 22:34

Comme le dit très justement Superbiz, Peter n'a jamais été moche, c'est plutôt un beau gosse même, mais son caractère très réservé et introverti font qu'il passe pour l'intello de service et ça attire moins les filles (du moins à l'époque). Quand ses pouvoirs apparaissent il vire les lunettes, prend de l'assurance, et là c'est un tombeur (Gwen et MJ quand même!! :shock: ).
Andrew Garfield est de loin d'après moi un meilleur choix que Tobey Maguire.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Dim 29 Jan 2012 23:15

Tobey.... :-(

Putain, nostalgie quand tu nous tiens !
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Dim 29 Jan 2012 23:17

pour le coup ça me redonne malgré tout envie de revoir les films. j'essaierai dans la semaine.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 30 Jan 2012 14:01

Apparemment, c'est plutôt en soirée. Cela dépend des pays. 19h30/20h pour Londres (donc 30 minutes). 21h en Espagne, 20 heures 30 à Madrid...

Je vais me renseigner lundi...


C'est dans ces moments là que j'aime (encore plus) mon boulot :D ... C'est bien vers 20 heures. Et normalement, j'ai ma place :spidey: !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dyo » Lun 30 Jan 2012 14:05

C'est mort pour moi :-( dommage.
Mais on compte sur toi pour un compte-rendu détaillé :D !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 30 Jan 2012 14:10

Mr. Toiles Héroïques a écrit: Et normalement, j'ai ma place :spidey: !

Si t'as des places en rab... :p
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Nono2brest » Sam 4 Fév 2012 17:47

Et là de se dire que c'est un véritable gâchis que la franchise ne soit pas aux mains de Marvel Studios, parce que mine de la connection entre les parents de Peter et le SHIELD, ça aurait pu donner quelque chose de sympa :(
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Dyo » Sam 4 Fév 2012 18:14

Nono2brest a écrit:Et là de se dire que c'est un véritable gâchis que la franchise ne soit pas aux mains de Marvel Studios, parce que mine de la connection entre les parents de Peter et le SHIELD, ça aurait pu donner quelque chose de sympa :(


Je suis d'accord :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Sam 4 Fév 2012 20:17

c'est pas faux mais en emem temps Spiedr man, de par son caractere et sa mythologie, je le vois vraiment faire plusieurs films a lui seul avant de rejoindre une équipe.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 6 Fév 2012 23:10

Je viens de rentrer !

Résumé rapide (ultra-rapide) :

- diffusion de la bande annonce qui sera mise en ligne demain à 9 heures. C'était en 3D.
- un montage de 8 minutes du film (dont des images non finalisées). C'était en 2D.
- le lézard est là, mais impossible de le voir encore dans toute sa gloire (c'est rapide, ou morceau par morceau). Au niveau du corps, il ressemble vraiment à ça :
http://lestoilesheroiques.fr/2011/12/th ... ezard.html
Je ne peux pas encore me prononcer pour la tête.

Enorme dommage : la salle était en partie vide, peut-être un quart de place qui restait :roll: Conclusion : la prochaine, venez au culot !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dyo » Lun 6 Fév 2012 23:11

Tu donnes encore plus de regrets à Superbiz ^^.

Et sinon les images qui ont été projetées, tu en as pensé quoi?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Stratus » Lun 6 Fév 2012 23:14

merci de te dévouer pour nous :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 6 Fév 2012 23:18

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Enorme dommage : la salle était en partie vide, peut-être un quart de place qui restait :roll: Conclusion : la prochaine, venez au culot !

T'aurais du m'envoyer l'adresse par MP, j'aurai tenté d'y aller au culot...
Y aller au culot, ca me connaît, et ca m'a toujours été bénéfique :)

Ton impression générale sinon?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Lun 6 Fév 2012 23:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Enorme dommage : la salle était en partie vide, peut-être un quart de place qui restait :roll: Conclusion : la prochaine, venez au culot !

Gneh!!! T'as vu? j'aurais pu venir et me faire passer pour ta cavaliere!
Bon vivement la nouvelle b.a
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 6 Fév 2012 23:27

L'article est mis à jour en direct sur le site :

http://lestoilesheroiques.fr/2012/02/th ... erman.html

C'est très positif (en même temps, une projection si tôt, c'est qu'ils sont sûrs d'eux). Garfield EST Parker, le vrai Parker léger, scientifique, qui blague.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dyo » Lun 6 Fév 2012 23:29

Mon coeur va lâcher avant demain, c'est pas possible, j'en peux plus d'attendre :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede sofianeomari » Mar 7 Fév 2012 00:03

Jusque là j'était dégoûter que Spider-Man fasse l'objet d'un reboot mais ce soir 10 minutes du film on suffit à me convaincre.

Vous pouvez vous attendre a une petite bombe le scénario l'air profond, mystérieux et semble gorgé "d'humour Spider-Man" d'ailleurs !

Voilà le T-shirt manche longue qui était offert a la sortie :

Image

Image

;)
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 7 Fév 2012 00:28

sofianeomari, je peux intégrer tes deux photos sur le site (avec mention de remerciement bien entendu) ? J'ai la flemme de chercher mon appareil photo ^^

Pour faire vite : trois petites déceptions, le dialogue ampoulé (mais sans doute sorti de son contexte) entre Peter et Gwen au début du montage => la demande de rdv. Tante May : où ? Nul part. Et un combat final sur un building de nuit ? Si c'est le cas, bof. Cela fait redite avec l'épisode 3 de l'ancienne trilogie
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede sofianeomari » Mar 7 Fév 2012 07:42

Mr. Toiles Héroïques a écrit:sofianeomari, je peux intégrer tes deux photos sur le site (avec mention de remerciement bien entendu) ? J'ai la flemme de chercher mon appareil photo ^^

Pour faire vite : trois petites déceptions, le dialogue ampoulé (mais sans doute sorti de son contexte) entre Peter et Gwen au début du montage => la demande de rdv. Tante May : où ? Nul part. Et un combat final sur un building de nuit ? Si c'est le cas, bof. Cela fait redite avec l'épisode 3 de l'ancienne trilogie


Biensure, tu peut utilisé mes photos si tu le désire ! :)
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 7 Fév 2012 11:15

J'ai vu les 8 minutes hier et c'était vraiment pas mal dans l'ensemble

J'ai adoré la scène ou Peter test ses réflexes dans le hangar en sautant de chaines en chaines ...

La scène du couteau est vraiment marrante quand il supplie le gars de pas le menacer avec le couteau quand il fait semblant d'éternuer pour le coller au mur :lol:

Les affiches '' Wanted Spider-Man '' j'ai bien aimé


J'ai adoré le coter réaliste , genre le gars qui n'a pas les moyens et hop il se crée un costume à la va vite ( d’ailleurs dans les 8 minutes on le voit fabriquer son costume , enfin un plan ) ne sort que la nuit à cause du lycée et décide de secourir son prochain ...

J’espère que le costume va être modifié par la suite vu qu'il va pouvoir travailler , donc il va surement le modifier :lol:

J'ai adorer les films de Raimi , et j'avoue que hier en voyant la Ba sa ma fait un peu bizarre mais bon faut un temps adaptations :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 11:28

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Ce que j'aime dans ton post c'est le fait que tu ne commentes pas, comme si tu disais "no comment". Si c'est ça je te rejoins parce que bon, l'utilité du gros rond rouge... C'est moche, on le verra normalement par-dessus le costume et surtout, c'est moche...

Si je n'ai pas commenté, c'était surtout parce que je suis tombé sur la photo, j'me suis dit "tiens, c'est cool, un gros plan sur les lances-fluides, encore un truc qui fait que ce Spiderman est plus proche du comics que la trilogie de Raimi"
Si on connaît ma position (depuis le tout début, même quand j'étais tout seul) sur ce reboot, tu ne peux que te dire que je suis enthousiaste ^^


Sinon pour la bande-annonce, seule déception, Peter semble dire à Gwen la vérité... :(

Ok! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités