The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede JesuisIronMan » Ven 28 Sep 2012 21:10

Moi qui espérais revoir Maguire dans le rôle c'est raté. :-(

:arrow: Je suis loin, aussi loin que l'était Tobey dans le rôle de l'homme-araignée. :D
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Dyo » Ven 28 Sep 2012 21:13

JesuisIronMan a écrit:Moi qui espérais revoir Maguire dans le rôle c'est raté. :-(

:arrow: Je suis loin, aussi loin que l'était Tobey dans le rôle de l'homme-araignée. :D

Ne compte pas sur moi pour te prêter mon DVD de (500) Days of Summer après ce que tu viens de dire :lol: :lol:

J'espère qu'on aura bientôt une news concernant le retour d'Emma Stone aussi. ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 28 Sep 2012 22:15

Je m'inquiète pour rien mais... Emma Stone en "pourparlers", je trouve ça un peu bizarre. Je pensais que c'était automatique et qu'elle n'avait pas vraiment le choix, une fois le contrat sur le premier film signé.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dyo » Ven 28 Sep 2012 22:29

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je m'inquiète pour rien mais... Emma Stone en "pourparlers", je trouve ça un peu bizarre. Je pensais que c'était automatique et qu'elle n'avait pas vraiment le choix, une fois le contrat sur le premier film signé.

Probablement pour le salaire non?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Sam 29 Sep 2012 11:12

aléluhia (pas sur de lorthographe^^). j'ai hate de voir la suite de la vision de Webb sur le Tisseur. TAS était une bombe (certes pas celle promise) mais un super film dans mon top 3 héroique et j'ai hate de découvrir cette suite avec Andrew "Spidey" Garfield, the best Peter Parker ever seen! je suis sur un nuage là, 2014 il me tarde!!! et novembre pour le BR de TAS :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
moi aussi je pousse un gros OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love: :love: :love: :love: :love: :respect: :respect: :respect: :respect: :angel: :spidey:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Sam 29 Sep 2012 11:14

Je suis content, quand je suis content je vomis, et là je suis super content ! :D

Sérieusement, je suis vraiment heureux de voir Webb de retour, j'espère qu'on lui laissera plus de liberté cette fois.

Pour Andrew Garfield aussi, il est parfais en Peter Parker. J'espère que pour Emme Stone se sera vite confirmé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 29 Sep 2012 11:16

J'espère cette fois un film plus marquant quand même, j'ai beau avoir apprécié le 1er, pour moi c'était très incomplet il manquait une personnalité au film, bref j'attends beaucoup du 2ème opus.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Sam 29 Sep 2012 11:22

Pire nouvelle possible. Comment reconduire un gars qui a raté le premier volet??

Sony fait n'importe quoi.

Surtout que le 2 sera exactement le même que la version de Raimi avec quelques trucs en plus.

Tiens d'ailleurs Biz, je me souviens que tu faisais une remarque sur la trace de sang de Peter dans le premier. Je me disais que c'est surement ce qui va soigner Norman et le faire devenir le Bouffon
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Sam 29 Sep 2012 11:24

Mr Showstopper a écrit:Surtout que le 2 sera exactement le même que la version de Raimi avec quelques trucs en plus.

Qu'est-ce que tu en sais? Tu es dans le cerveau des scénaristes?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 29 Sep 2012 11:30

Mr Showstopper a écrit:Tiens d'ailleurs Biz, je me souviens que tu faisais une remarque sur la trace de sang de Peter dans le premier. Je me disais que c'est surement ce qui va soigner Norman et le faire devenir le Bouffon

Pourquoi pas, mais j'en doute... C'est quand même intéressant comme idée.

Mr Showstopper a écrit:Surtout que le 2 sera exactement le même que la version de Raimi avec quelques trucs en plus.

Clairement, non.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 29 Sep 2012 11:37

Dyo a écrit:

Qu'est-ce que tu en sais? Tu es dans le cerveau des scénaristes?

Ba si on suit la logique que devrait etre ce film:

-Retour de Norman
-Présentation de Harry
-Relation difficile entre Peter et Gwen vu qu'elle sera en danger a cause de lui

D'ailleurs je me demande si y aura une petite ellipse entre les 2 films. genre ils quittent le lycée et vont à la fac, ça pourrait etre un peu plus intéressant
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 29 Sep 2012 11:48

On ne sais rien de TAS2 donc pour le moment se ne sont que des suppositions. Attendons aux moins d'avoir des infos concrètes avant d'affirmer certaines choses.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede sofianeomari » Sam 29 Sep 2012 11:51

Il y a une petite heure j'ai une idée rigolote qui m'est venu en tête. Ce serait marrant que Tobey Maguire fasse un cameo genre en professeur cynique et barbu qui reprendrai à l'ordre Peter alors qu'il papote avec Gwen.

Image

:D
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

Messagede Superbiz » Sam 29 Sep 2012 11:57

sofianeomari a écrit:Il y a une petite heure j'ai une idée rigolote qui m'est venu en tête. Ce serait marrant que Tobey Maguire fasse un cameo genre en professeur cynique et barbu qui reprendrai à l'ordre Peter alors qu'il papote avec Gwen.

Image

:D

J'en avais parlé dans le topic sur les idées de TAS2, que dans le cadre de la saga du clone, je l'aurais bien vu en Ben Reilly ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede sofianeomari » Sam 29 Sep 2012 12:12

Je trouve que ce serait une sorte de passage de flambeau, comme pour clôturer la saga de Raimi sans animosité. Et surtout pour montré que TASM n'est pas la pour faire oublié les anciens mais pour simplement montré une autre vision du personnage.
sofianeomari

Messagede Dio Brando » Sam 29 Sep 2012 14:40

Mr Showstopper a écrit:Pire nouvelle possible. Comment reconduire un gars qui a raté le premier volet??

C'est un peu extreme de dire que le premier volet était raté non? certe, il y a quelques defauts mais de là à dire que c'est un foirage :roll: ....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Sam 29 Sep 2012 15:54

Dio Brando a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Pire nouvelle possible. Comment reconduire un gars qui a raté le premier volet??

C'est un peu extreme de dire que le premier volet était raté non? certe, il y a quelques defauts mais de là à dire que c'est un foirage :roll: ....

Faut pas l'écouter. Il est toujours trop extrême dans ses propos. Quand il dit c'est de la grosse merde, ca veut dire que le film est pas top.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 29 Sep 2012 16:01

C'est vrai :lol:

Nan mais je trouve le premier volet raté dans le sens où on arrive a m'attiré avec une excellente bande annonce et au finale je me retrouve avec un film peu innovant, n'apportant pas grand chose, ne changeant pas la vision de Spidey. Des scènes ratées (la mort d'Oncle ben...). On parle d'un film sombre alors que finalement pas tant que ça.

Pour moi le meilleur moment du premier volet c'est les scènes de confrontations avec le Lézard ainsi que la mort de père de Gwen.

Le reste est un peu a jeté

Pour ça que je regrette que Webb retourne sur la franchise alors qu'il va rien changer a son style
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede sofianeomari » Sam 29 Sep 2012 18:05

Si on dégage une personne car elle n'a pas impressionné dés le début, on aurait jamais eu de génies comme Steven Spielberg (entre autre...)
sofianeomari

Messagede Dyo » Sam 29 Sep 2012 18:36

sofianeomari a écrit:Si on dégage une personne car elle n'a pas impressionné dés le début, on aurait jamais eu de génies comme Steven Spielberg (entre autre...)

+1
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Johnny B. » Sam 29 Sep 2012 18:46

Ouais, enfin, Spielberg dès Duel, ça claquait.
Webb est très loin de ce niveau là. Et son premier spidey qu'on le veuille ou non est pourri de défauts. Après, que le film ait été apprécié malgré tout, tant mieux pour ceux qui l'ont apprécié et tant mieux pour eux (et ils sont très nombreux) que Webb soit reconduit. Et c'est une réaction normale de croire en lui.
Néanmoins, personnellement, c'est une très mauvaise nouvelle (même si je me demande quel pouvoir a-t'il vraiment par rapport à Sony et si quel que soit le réal, on n'aurait pas droit au même traitement et aux mêmes défauts) car si le premier film ne m'a pas du tout plu à cause de tous ces ratés, je ne vois pas comment le même type pourrait faire mieux avec le même personnage (là, il ne se remet pas en question en changeant d'univers comme un cinéaste non-franchisé) à moins qu'il change de scénariste, de dialoguistes, de monteur, et dans une autre mesure, les deux acteurs principaux (que je dois être le seul à détester mais j'assume).
Et puis quand on entend beaucoup de réactions sur les scènes coupées et le dvd comme "il faut attendre la version longue du dvd pour juger correctement ce film" c'est que le film n'est pas une réussite. C'est un truc de dingue quand même devoir se dire une chose pareille, quand on y réfléchit un moment.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Harmoniak » Dim 30 Sep 2012 15:08

Johnny B. a écrit:Et puis quand on entend beaucoup de réactions sur les scènes coupées et le dvd comme "il faut attendre la version longue du dvd pour juger correctement ce film" c'est que le film n'est pas une réussite. C'est un truc de dingue quand même devoir se dire une chose pareille, quand on y réfléchit un moment.

Je te rejoins sur ce point... Mais on ne peut pas accabler Webb pour ça, c'est le monteur ou la prod qui est en gros tort. Son boulot de réalisateur, je trouve qu'il l'a bien fait, la réalisation est bonne. Le scénario a des faiblesses mais j'en suis à me demander si ce n'est pas en majorité dû au montage charcutier.

Encore une fois, j'ai beaucoup aimé le film parce que je n'en attendait pas plus que ce que j'y ai vu, un divertissement de qualité supérieure à la moyenne. Mais je pense qu'il y a encore beaucoup à prouver avec TAS 2, et je crois en Webb, tant que le montage ne perturbe pas son taff :/
Image
Harmoniak

Messagede Dyo » Dim 30 Sep 2012 15:15

Le film qu'on a vu c'est un film de Sony.
Avec la version longue, je suis curieuse de voir si on aura un film de Webb.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede sofianeomari » Dim 30 Sep 2012 15:18

Même George Lucas s'était senti trahis car il n’avais pas eu à l'écran ce qu'il voulais quand est sorti Star Wars episode IV : A New Hope et ce à cause du montage, ça l'avais beaucoup vexé à l'époque.

Comme quoi les monteurs peuvent en avoir vraiment rien à foutre du travail du réalisateur.
sofianeomari

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede mianos » Dim 30 Sep 2012 15:25

c'est vrai, mais c'est aussi au réalisateur de s'imposer en salle de montage, face aux monteurs payés par la production et donc de se battre un peu contre la production. Bien sur il y a toujours des compromis mais là...
en effet on a vu un film de Sony, non de Webb, mais ça m'agace de devoir prendre le DVD version longue pour voir un film que j'aurai du voir au cinéma.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros