JesuisIronMan a écrit:Moi qui espérais revoir Maguire dans le rôle c'est raté.![]()
Je suis loin, aussi loin que l'était Tobey dans le rôle de l'homme-araignée.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je m'inquiète pour rien mais... Emma Stone en "pourparlers", je trouve ça un peu bizarre. Je pensais que c'était automatique et qu'elle n'avait pas vraiment le choix, une fois le contrat sur le premier film signé.
Mr Showstopper a écrit:Tiens d'ailleurs Biz, je me souviens que tu faisais une remarque sur la trace de sang de Peter dans le premier. Je me disais que c'est surement ce qui va soigner Norman et le faire devenir le Bouffon
Mr Showstopper a écrit:Surtout que le 2 sera exactement le même que la version de Raimi avec quelques trucs en plus.
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Surtout que le 2 sera exactement le même que la version de Raimi avec quelques trucs en plus.
Qu'est-ce que tu en sais? Tu es dans le cerveau des scénaristes?
sofianeomari a écrit:Il y a une petite heure j'ai une idée rigolote qui m'est venu en tête. Ce serait marrant que Tobey Maguire fasse un cameo genre en professeur cynique et barbu qui reprendrai à l'ordre Peter alors qu'il papote avec Gwen.
Mr Showstopper a écrit:Pire nouvelle possible. Comment reconduire un gars qui a raté le premier volet??
Sony fait n'importe quoi.
Dio Brando a écrit:Mr Showstopper a écrit:Pire nouvelle possible. Comment reconduire un gars qui a raté le premier volet??
Sony fait n'importe quoi.
C'est un peu extreme de dire que le premier volet était raté non? certe, il y a quelques defauts mais de là à dire que c'est un foirage....
Johnny B. a écrit:Et puis quand on entend beaucoup de réactions sur les scènes coupées et le dvd comme "il faut attendre la version longue du dvd pour juger correctement ce film" c'est que le film n'est pas une réussite. C'est un truc de dingue quand même devoir se dire une chose pareille, quand on y réfléchit un moment.
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités