The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Dyo » Mar 4 Déc 2012 11:04

Savage-Goblin a écrit:Est-ce qu'il y'a une chance qu'on ai un Norman Osborn dans celui-ci? ça serait mieux qu'il soit présent plutôt que de nous mettre des tonnes des références à lui et un acteur qui vient parler à sa place.... (Je rêve toujours de voir un "Amazing Green-Goblin" plus proche du comics mais bon, maintenant qu'il y a Electro... :-( )

Je pense qu'il y sera. Si on introduit MJ je pense que c'est pour une bonne raison....
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 4 Déc 2012 11:49

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:S'il est juste question de mettre le vilain black, juste parce qu'il y a des blacks à NYC, bah autant prendre un autre vilain.

Dis moi un non de vilain black de l'univers Spider-Man ? Crédible si possible ?

Là comme ca, je dirais "Le Rodeur".
Ensuite, j'suis sûr que si je cherche, j'peux en trouver d'autre.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 4 Déc 2012 12:07

Euh ok, c'est qui lui ???
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mar 4 Déc 2012 12:35

Un voleur il me semble.

GROS SPOILER IMPLIQUANT LA REVUE ULTIMATE UNIVERSE
C'est aussi l'oncle de Miles Morales dans l'univers Ultimate.

Pour toute cette histoire de black/pas black il ne faut pas perdre de vue le contexte historique: à l'époque où sont sortis la plupart des villains de Spider-Man (comme pour les autres comics d'ailleurs), mettre un personnage black était très risqué en tant qu'allié ou ennemi, et c'était également un sujet "tabou". Ce n'est pas parce que l'égalité a été déclaré qu'elle était forcément acceptée par tout le monde pour l'époque, le respect et la tolérance majoritaire n'est que très récente. Donc de mon point de vue, si il n'y avait pas eu tous ces conflits historiques à la base, je pense qu'on aurait eu droit à plus de persos de couleurs. Et c'est pourquoi j'ai une petite préférence pour l'univers Ultimate comparé au classique: dans l'univers Ultimate, ils se permettent de modifier cette injustice à leur aise, ça ne choque plus vraiment qui que ce soit (d'ailleurs si ça choque encore des gens, qu'ils se posent des questions sur leur condition d'êtres humains), comme si ils voulaient rétablir l'équilibre. Donc Electro aurait pu être black tout comme il aurait pu être asiat ou mohawk ça ne change rien pour moi. Ainsi que n'importe quel autre personnage Marvel.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mar 4 Déc 2012 12:53

Deyvrone a écrit:Euh ok, c'est qui lui ???

Le Rôdeur (Prowler) est un personnage fictif de l'univers Marvel créé par Stan Lee (scénario) et John Buscema (dessin), apparu pour la première fois dans Amazing Spider-Man #78 en 1969.
Trois super-vilains distincts ont endossé le costume du Rôdeur : Hobie Brown, un jeune délinquant devenu super-héros grâce à l'influence de Spider-Man ; Belladonna (Narda Ravanna), une criminelle qui avait volé l'équipement de Brown ; Rick Lawson, un interne en médecine qui détroussait ses patients, lui aussi dans le costume volé.
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 4 Déc 2012 13:03

En gros un personnage qui peu de personnes connaissent, hormis ceux qui suivent Spider-Man depuis longtemps. Là on parle d'un film sur Spider-Man, ils vont pas mettre un méchants de 5ème zones que tous le mondes a du oublier. Ce sera forcément des méchants connu : Doc Octopus, le Bouffon Vert, Shocker, Electro, Scorpion, Kraven, Mystério, Rhino, Venom, Carnage, Hydroman, Sandman, le Chacal, le Caméléon, ...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede lilcrew » Mar 4 Déc 2012 14:19

Deyvrone a écrit:En gros un personnage qui peu de personnes connaissent, hormis ceux qui suivent Spider-Man depuis longtemps. Là on parle d'un film sur Spider-Man, ils vont pas mettre un méchants de 5ème zones que tous le mondes a du oublier. Ce sera forcément des méchants connu : Doc Octopus, le Bouffon Vert, Shocker, Electro, Scorpion, Kraven, Mystério, Rhino, Venom, Carnage, Hydroman, Sandman, le Chacal, le Caméléon, ...

Je suis bien d'accord avec toi mais là, je crois qu'on tourne en rond avec ce sujet. Il y a de la mauvaise fois du côté de l'opposition donc ça ne nous mènera nulle part. Norman Osborn aurait été noir, là, évidemment, j'aurais crié au scandale. Mais Electro, rien à péter... Electro, quoi!!! :lol:
Le Rodeur, j'en avais même presque oublié son existence. Pourquoi pas Roller Skater aussi? :roll:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede sofianeomari » Mar 4 Déc 2012 14:52

Tu dit que tu n'en n'a rien à péter, franchement si dés qu'on est intéressé on fait de la mauvaise fois ça va pas le faire...

Moi j'apporte un interret au film et aussi au méchant du film et ça ne veux pas dire que je fait preuve de mauvaise fois, j'aime quand les films colle avec le comics, toi pas, très bien mais il n'y a pas de vérité la dedans, ça s'appelle une opinion, chacun a la sienne.
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mar 4 Déc 2012 14:53

lilcrew a écrit:Je suis bien d'accord avec toi mais là, je crois qu'on tourne en rond avec ce sujet. Il y a de la mauvaise fois du côté de l'opposition
De manière générale, niveau mauvaise foi, tu es bien pire que nous.

lilcrew a écrit:Norman Osborn aurait été noir, là, évidemment, j'aurais crié au scandale.
Je comprends pas pourquoi? Après tout, il y a une population noire à NYC ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 4 Déc 2012 14:56

Il y a une différence entre : le plus grand adversaire de Spider-Man et un qui a toujours été un adversaire de seconde zone que Spidey bat facilement.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede sofianeomari » Mar 4 Déc 2012 14:58

Deyvrone a écrit:Il y a une différence entre : le plus grand adversaire de Spider-Man et un qui a toujours été un adversaire de seconde zone que Spidey bat facilement.

Ce n'est pas une raison pour que le personnage en question ne soit pas fidèle à celui du comics.
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Superbiz » Mar 4 Déc 2012 15:02

Electro n'est pas un vilain de seconde zone.
S'il était de seconde zone, comment aurait-il pu s'occuper de l'évasion du Raft?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 4 Déc 2012 15:04

Je m'y perds avec vos argumentations :crazy: :crazy: :crazy: mais...

sofianeomari a écrit:
Deyvrone a écrit:Il y a une différence entre : le plus grand adversaire de Spider-Man et un qui a toujours été un adversaire de seconde zone que Spidey bat facilement.

Ce n'est pas une raison pour que le personnage en question ne soit pas fidèle à celui du comics.

+1

Superbiz a écrit:Electro n'est pas un vilain de seconde zone.
S'il était de seconde zone, comment aurait-il pu s'occuper de l'évasion du Raft?

Comparé à Mysterio ou même au Rhino que j'aurais préféré, je trouve qu'Electro ne vaut pas grand-chose malgré son pouvoir intéressant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 4 Déc 2012 15:09

sofianeomari a écrit:Ce n'est pas une raison pour que le personnage en question ne soit pas fidèle à celui du comics.

Comme on pourrait le dire pour Perry White dans MOS, pour Viper dans The Wolverine, le Mandarin dans Iron-Man 3, ...

Vu que le personnage n'a plus aucune envergure, ce changement est moins gênant. Et comme je le dis c'est Foxx, pas n'importe quel acteur, avec lui on peut être sur d'avoir une bonne interprétation et sans doute une vision plus moderne du personnage.

Superbiz a écrit:Electro n'est pas un vilain de seconde zone.

Cela va bientôt faire 10 ans que ça a eu lieu. Et depuis il fait quoi ? Larbin de Doc Octopus, ce fait battre par Potts, et est tombé totalement en disgrâce. De plus je te rappel qu'il s'est évanoui comme une lopette devant Cage. :roll:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 4 Déc 2012 15:22

Deyvrone a écrit:
sofianeomari a écrit:Ce n'est pas une raison pour que le personnage en question ne soit pas fidèle à celui du comics.

Comme on pourrait le dire pour Viper dans The Wolverine

Il suffit de voir les photos de tournage pour voir que le personnage est massacré.
Donc au point où ils en sont...
Alors que pour TAS, c'est différent : les personnages sont réussis.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede nomap » Mar 4 Déc 2012 16:02

Ça ne me dérange pas du tout qu'il soit noir, car comme d'autres ici, je le considère mineur comparé à d'autres vilains. Ce qui me dérange, c'est Jamie Foxx quoi. Il pue la prétention jusque dans son jeu d'acteur (oui , désolé ...) .
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede L-HulkBreezy » Mar 4 Déc 2012 18:50

pour ma part, les deux chix me vont! ok electro sera noir et alors? ce n'est pas comme si c'était la nemesis de spidey, Le caid (meilleur exemple que je connais) dans DD qui est devenu noir la ça aurait pu être choquant, le caid quoi en noir, mais la pour le coup voila je vois pas ce qu'il y a de dérangeant surtout si amie fox nous sort un très bon jeu d'acteur! On a même pas le rendu final, attendons avant de juger!=)
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Karak » Mar 4 Déc 2012 19:25

Bon, moi j'attends de voir après tout.
Mais je veux Mysterio, et si il y a Electro, j'ai peur qu'il n'y soit pas :(
Karak
Stan Lee

Messagede Snyger » Mar 4 Déc 2012 21:23

Je pense que Green Goblin sera la menace fantôme de la trilogie, le méchant caché qu'on nous réserve pour le 3 avec à mon avis la mort de GS pour laisser la place à MJ. J'ai toléré la mort du capitaine Stacy à cause du lézard mais là si GS se fait tué par un autre vilain que Green Goblin ça va sérieusement m’énerver.
Mais comme on dit si bien, Wait and See.
Snyger
Sidekick

Messagede PierreDave85 » Mar 4 Déc 2012 22:10

Deyvrone a écrit:En gros un personnage qui peu de personnes connaissent, hormis ceux qui suivent Spider-Man depuis longtemps. Là on parle d'un film sur Spider-Man, ils vont pas mettre un méchants de 5ème zones que tous le mondes a du oublier. Ce sera forcément des méchants connu : Doc Octopus, le Bouffon Vert, Shocker, Electro, Scorpion, Kraven, Mystério, Rhino, Venom, Carnage, Hydroman, Sandman, le Chacal, le Caméléon, ...

Du point de vue des néophytes, ils ne connaissent que les méchants apparus dans les films.
donc que electro soit ou non de seconde zone, ils 'en rendent pas compte. De même pour le Prowler, qui pour eux est aussi inconnu que Kraven.

Tiens, s'ils faisaient un film avec le Prowler, je suis sur que les néophytes penseraient qu'il est ultra important dans la BD.

Et pour les lecteur,s je pense que cela varie énormément d'une personne à l'autre. J’ai peut-être moins de BD avec le Prowler qu'avec le Rhino, mais elles sont plus intéressantes.
Peut-être que quelqu'un a plus d eBD avec le Prowler qu'avec le Rhino. (J'entends bien des épisodes où le Rhino fait autre chose que se faire tabasser par Spidey dans les 2 premières pages, histoire de lancer l'histoire)
Mon blog avec mes BD: http://pierredave85.blogspot.fr/
PierreDave85
Kick-Ass

Messagede lilcrew » Mar 4 Déc 2012 22:32

sofianeomari a écrit:Tu dit que tu n'en n'a rien à péter, franchement si dés qu'on est intéressé on fait de la mauvaise fois ça va pas le faire...

Moi j'apporte un interret au film et aussi au méchant du film et ça ne veux pas dire que je fait preuve de mauvaise fois, j'aime quand les films colle avec le comics, toi pas, très bien mais il n'y a pas de vérité la dedans, ça s'appelle une opinion, chacun a la sienne.

Non mais là, c'est une plaisanterie :lol: . Moi, qui suit le premier à laisser des posts négatifs quand un choix d'acteur ou une réécriture de personnage ne me plait pas, on me reproche de me foutre du respect des comics... Alors que c'est justement le respect plus ou moins évident des films de Marc Webb pour les comics que je souligne toujours. Quand je vois que dans le 2, Gwen va aller à London, je suis trop content. C'est génial. Même le fait d'introduire MJ et Harry met certaines choses en évidence. Ils vont sortir ensenble pendant un temps.
Je suis très pointilleux sur certains choix que prennent les réalisateurs ou autres (d'où mon dégout pour la saga Batman de Nolan) mais il faut savoir remettre chaque chose dans son contexte. Electro, c'est Electro. Le Lézard, c'est le Lézard. Et le Green Goblin, c'est le Green Goblin! Il y a une hiérarchie assez évidente niveau notoriété et dangerosité des ennemis. Electro est ringard que vous le veuillez ou non. Maintenant, si vous ne voulez pas comprendre, bah écoutez... Parlez 200ans du nouveau teint de Electro dans le prochain film et surtout, ne parlez pas des autres éléments révélés ces derniers temps.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mer 5 Déc 2012 00:20

L-HulkBreezy a écrit:pour ma part, les deux chix me vont! ok electro sera noir et alors? ce n'est pas comme si c'était la nemesis de spidey, Le caid (meilleur exemple que je connais) dans DD qui est devenu noir la ça aurait pu être choquant, le caid quoi en noir, mais la pour le coup voila je vois pas ce qu'il y a de dérangeant surtout si amie fox nous sort un très bon jeu d'acteur! On a même pas le rendu final, attendons avant de juger!=)

Va trouver un acteur blanc, qui sache jouer, et qui a un gabarit comme celui du Caïd...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mer 5 Déc 2012 00:22

Superbiz a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:pour ma part, les deux chix me vont! ok electro sera noir et alors? ce n'est pas comme si c'était la nemesis de spidey, Le caid (meilleur exemple que je connais) dans DD qui est devenu noir la ça aurait pu être choquant, le caid quoi en noir, mais la pour le coup voila je vois pas ce qu'il y a de dérangeant surtout si amie fox nous sort un très bon jeu d'acteur! On a même pas le rendu final, attendons avant de juger!=)

Va trouver un acteur blanc, qui sache jouer, et qui a un gabarit comme celui du Caïd...

La Boule dans Fort Boyard!
:arrow: :arrow: :arrow:
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede L-HulkBreezy » Mer 5 Déc 2012 00:29

Superbiz a écrit:

je dis pas le contraire! c'est pas ce que je dis, je dis juste que pour le perso du caid ca aurait pu etre plus choquant que pour electro, de mon point de vue, apres chacun le sien je n'impose rien, je dis juste attendons le rendu final et le visonnage du film avant de crucifier jamie fox et le Electro qu'il rendra=)
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede lilcrew » Mer 5 Déc 2012 00:48

Superbiz a écrit:

C'est surtout pas la raison. Si ils ont changé le design du Caïd, c'est surtout parce qu'il est ringard et donc, qu'à l'heure actuelle, il n’effraie personne. Ce gros mafieux blanc en costard, je ne le vois pas dans un film. Dans la série "The Spectacular Spider-Man", ils ont remplacé le Caïd par Tombstone. Et quand je dis "remplacé", c'est dans tous les domaines. Ils en ont fait le boss de la pègre cachant ses saloperies derrière une bonne image aux yeux du publique, un homme qui participe à certaines naissances de super-ennemis et un être capable d'écraser la poitrine de Spidey avec le pied... Dans les comics, il n'est rien de tout ça. Dis-moi pourquoi cette série qui s'efforçait pourtant de respecter un maximum la mythologie de Spidey (Amazing, ultimate, films...) s'est-elle retrouver à faire cela?
Que ceux qui ne le connaissent pas, ou peu, aillent voir qui il est sur Wikipedia pour comprendre là où je veux en venir.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tombstone_%28comics%29 :spidey:

La logique avec Electro est exactement la même. Des exemples du genre, nous en avons tous.
Donc vos grands débats noir/blanc pour des personnages ringards, en plus de ne pas du tout être principaux... ils se placent derrière des verbes conjugués au passé simple. Il serait bien de passer à autre chose :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros