Deyvrone a écrit:En gros un personnage qui peu de personnes connaissent, hormis ceux qui suivent Spider-Man depuis longtemps. Là on parle d'un film sur Spider-Man, ils vont pas mettre un méchants de 5ème zones que tous le mondes a du oublier. Ce sera forcément des méchants connu : Doc Octopus, le Bouffon Vert, Shocker, Electro, Scorpion, Kraven, Mystério, Rhino, Venom, Carnage, Hydroman, Sandman, le Chacal, le Caméléon, ...
Du point de vue des néophytes, ils ne connaissent que les méchants apparus dans les films.
donc que electro soit ou non de seconde zone, ils 'en rendent pas compte. De même pour le Prowler, qui pour eux est aussi inconnu que Kraven.
Tiens, s'ils faisaient un film avec le Prowler, je suis sur que les néophytes penseraient qu'il est ultra important dans la BD.
Et pour les lecteur,s je pense que cela varie énormément d'une personne à l'autre. J’ai peut-être moins de BD avec le Prowler qu'avec le Rhino, mais elles sont plus intéressantes.
Peut-être que quelqu'un a plus d eBD avec le Prowler qu'avec le Rhino. (J'entends bien des épisodes où le Rhino fait autre chose que se faire tabasser par Spidey dans les 2 premières pages, histoire de lancer l'histoire)