Dyo a écrit:Regarde Kiss Kiss Bang Bang du même Shane Black, là c'est un autre calibre
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Regarde Kiss Kiss Bang Bang du même Shane Black, là c'est un autre calibre
Faudrait que je me le revoie d'ailleurs... J'l'avais vu au ciné, mais pas depuis...
Bon, maintenant, trouver un moyen de le revoir...
mianos a écrit:je poste ici la remarque que je me suis faite mais elle concerne aussi l'univers de Hulk.
Dans le film Incroyable Hulk on voit Samuel Stern qui devient le Leader. on ne sait toujours pas ce qu'il est devenu et je songe aujourd'hui qu'il pourrait ête intéressant de la voir affronter le vengeur doré mais ce n'est pas là ma remarque.
dans Iron man 2 apparait le personange du sénateur Stern : y'a-t-il un lien de parenté entre les deux ?
ou c'est juste une coincidence ?
Guitoon85 a écrit:Pourquoi pas, je ne connais pas trop le perso, mais selon wiki, son but dans la vie c'est de contrôler mentalement Hulk et ainsi contrôler la planète... Vu qu'il peut contrôler qui il veut par la pensée, comment pourrait luter Iron Man? A moins qu'il contrôle Hulk (si ce n'est pas redondant avec Loki qui pourrait le contrôler dans The Avengers) et que du coup, il se fabrique le Hulk Buster!![]()
![]()
Toujours selon Wikipedia (qui est loin d'être une source sûr...) dans la fiche de l'acteur qui a joué Samuel Stern/Leader, Tim Blake Nelson contient dans sa filmo le film "L'incroyable Hulk 2" pour une sortie en 2014...
M.Wilson a écrit:Je croyais avoir entendu dire qu'avec la télésérie il ne voulais plus faire de film sur Hulk...p-e que j'ai inventé se souvenir dans ma tete aussi sa se peu XD
Guitoon85 a écrit:Pourquoi pas, je ne connais pas trop le perso, mais selon wiki, son but dans la vie c'est de contrôler mentalement Hulk et ainsi contrôler la planète... Vu qu'il peut contrôler qui il veut par la pensée, comment pourrait luter Iron Man? A moins qu'il contrôle Hulk (si ce n'est pas redondant avec Loki qui pourrait le contrôler dans The Avengers) et que du coup, il se fabrique le Hulk Buster!![]()
![]()
Superbiz a écrit:Guitoon85 a écrit:Pourquoi pas, je ne connais pas trop le perso, mais selon wiki, son but dans la vie c'est de contrôler mentalement Hulk et ainsi contrôler la planète... Vu qu'il peut contrôler qui il veut par la pensée, comment pourrait luter Iron Man? A moins qu'il contrôle Hulk (si ce n'est pas redondant avec Loki qui pourrait le contrôler dans The Avengers) et que du coup, il se fabrique le Hulk Buster!![]()
![]()
La Hulkbuster ne sortira pas au cinéma... Pourquoi? Parce que l'armure d'Iron Manger est inspirée de la HulkBuster...
John Favreau avait demandé que son armure soit inspirée de la HulkBuster... Il explique donc que l'armure existe déjà
D'ailleurs, ca serait assez fun qu'il reprenne l'armure de son ennemi si Iron Man avait à se battre contre Hulk ^^
Mach a écrit:Ce qui serait fun ce serait de le voir réfléchir à comment combattre Hulk, de le voir foncé vers un "placard" de son garage, là où il y aurait l'armure d'Iron Monger, de le voir sourire genre "oooh j'ai l'idée du siècle", et de s'inspirer de celle-ci pour faire la Hulk-Buster. En gros l'améliorer, la repeindre avec un style plus "Iron Man".
OrangePayne a écrit:Moi, je vois bien un "reboot de hulk". Une sorte de Hulk ado (18-19 quoi) qui a ses problèmes, qui est poursuivi par tout le monde.
Toujours avec une patte d4rk et une OST digne du héro. Donc titanesque.
OrangePayne a écrit:Ca peut être pas mal comme intrigue. Un Hulk jeune toucherait beaucoup plus de personne, donc plus d'audimats. Marvel en aura bien besoin pour continuer cette série et ne pas l'arrêter comme les séries qui se veulent un poil originale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités