Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Dyo » Lun 23 Jan 2012 13:12

Regarde Kiss Kiss Bang Bang du même Shane Black, là c'est un autre calibre :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 23 Jan 2012 13:14

Dyo a écrit:Regarde Kiss Kiss Bang Bang du même Shane Black, là c'est un autre calibre :)

Faudrait que je me le revoie d'ailleurs... J'l'avais vu au ciné, mais pas depuis...
Bon, maintenant, trouver un moyen de le revoir... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 23 Jan 2012 13:17

3615 galère...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 23 Jan 2012 14:03

Dyo a écrit:Regarde Kiss Kiss Bang Bang du même Shane Black, là c'est un autre calibre :)

Ah mais je l'est vu, j'avais aimé mais pas trouvé transcendant non plus.
Chocasse
Beyonder

Messagede DarkKane » Mar 24 Jan 2012 20:26

Superbiz a écrit:

Faudrait que je me le revoie d'ailleurs... J'l'avais vu au ciné, mais pas depuis...
Bon, maintenant, trouver un moyen de le revoir... :roll:

Heu... moyen pas très légal...

Sinon Il doit se trouver facile en dvd chez la fnac à mon avis.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede mianos » Jeu 26 Jan 2012 12:26

je poste ici la remarque que je me suis faite mais elle concerne aussi l'univers de Hulk.
Dans le film Incroyable Hulk on voit Samuel Stern qui devient le Leader. on ne sait toujours pas ce qu'il est devenu et je songe aujourd'hui qu'il pourrait ête intéressant de la voir affronter le vengeur doré mais ce n'est pas là ma remarque.
dans Iron man 2 apparait le personange du sénateur Stern : y'a-t-il un lien de parenté entre les deux ?
ou c'est juste une coincidence ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Guitoon85 » Jeu 26 Jan 2012 21:03

mianos a écrit:je poste ici la remarque que je me suis faite mais elle concerne aussi l'univers de Hulk.
Dans le film Incroyable Hulk on voit Samuel Stern qui devient le Leader. on ne sait toujours pas ce qu'il est devenu et je songe aujourd'hui qu'il pourrait ête intéressant de la voir affronter le vengeur doré mais ce n'est pas là ma remarque.
dans Iron man 2 apparait le personange du sénateur Stern : y'a-t-il un lien de parenté entre les deux ?
ou c'est juste une coincidence ?

Pourquoi pas, je ne connais pas trop le perso, mais selon wiki, son but dans la vie c'est de contrôler mentalement Hulk et ainsi contrôler la planète... Vu qu'il peut contrôler qui il veut par la pensée, comment pourrait luter Iron Man? A moins qu'il contrôle Hulk (si ce n'est pas redondant avec Loki qui pourrait le contrôler dans The Avengers) et que du coup, il se fabrique le Hulk Buster! :im: :respect:

Toujours selon Wikipedia (qui est loin d'être une source sûr...) dans la fiche de l'acteur qui a joué Samuel Stern/Leader, Tim Blake Nelson contient dans sa filmo le film "L'incroyable Hulk 2" pour une sortie en 2014...
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Stratus » Jeu 26 Jan 2012 21:20

Guitoon85 a écrit:Pourquoi pas, je ne connais pas trop le perso, mais selon wiki, son but dans la vie c'est de contrôler mentalement Hulk et ainsi contrôler la planète... Vu qu'il peut contrôler qui il veut par la pensée, comment pourrait luter Iron Man? A moins qu'il contrôle Hulk (si ce n'est pas redondant avec Loki qui pourrait le contrôler dans The Avengers) et que du coup, il se fabrique le Hulk Buster! :im: :respect:

Toujours selon Wikipedia (qui est loin d'être une source sûr...) dans la fiche de l'acteur qui a joué Samuel Stern/Leader, Tim Blake Nelson contient dans sa filmo le film "L'incroyable Hulk 2" pour une sortie en 2014...

Le Leader est surtout en mode "je veux controler le monde, hulk m'en empeche, je vais m'en occuper, mais je perds", et très intelligent (il est membre des méchants de l'intelligencia).
Après, je pense que les deux Stern n'ont pas de rapport.
Et pour hulk 2, si il sort, c'est possible que Stern soit dedans vu qu'il a été "introduit" dans le premier.. Mais remplacer norton par ruffalo alors qu'on garde les mêmes autres acteurs, bof..
Stratus
Stan Lee

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Jeu 26 Jan 2012 21:34

je pense aussi qu'il n'y a pas de lien mais je préferai demander aux experts des comics histoire d'etre sur.
après est-ce que le leader sera dans une suite de Hulk ? peut-être en arrière plan, hulk découvrant un plan trop gros pour qu'il l'arrete seul, et demande au shield de l'aider, voir aux vengeurs, et leader se sert du reste de l'hydra et l'aim pour contre les gentils et hop le scénar de Avengers 2... :lol:
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.Wilson » Jeu 26 Jan 2012 21:47

Je croyais avoir entendu dire qu'avec la télésérie il ne voulais plus faire de film sur Hulk...p-e que j'ai inventé se souvenir dans ma tete aussi sa se peu XD
M.Wilson
Sidekick

Messagede Superbiz » Ven 27 Jan 2012 01:31

M.Wilson a écrit:Je croyais avoir entendu dire qu'avec la télésérie il ne voulais plus faire de film sur Hulk...p-e que j'ai inventé se souvenir dans ma tete aussi sa se peu XD

C'est aussi ce qu'il me semblait... :roll:
Et clairement Wikipédia n'est pas la source sûre pour les spéculations...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.Wilson » Ven 27 Jan 2012 03:26

Quoi que l'acteur qui joue le leader n'est pas beaucoup connu il pourrais le jajouter au casting de la série...mais pendans j'y pense qui va incarner Hulk pour la télé?? Ruffulo??
M.Wilson
Sidekick

Messagede Stratus » Ven 27 Jan 2012 10:19

M.Wilson a écrit:qui va incarner Hulk pour la télé?? Ruffulo??

Ca serait tellement logique..
sauf que stargate nous a prouvé que le contraire peut marcher aussi..
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 27 Jan 2012 12:42

Guitoon85 a écrit:Pourquoi pas, je ne connais pas trop le perso, mais selon wiki, son but dans la vie c'est de contrôler mentalement Hulk et ainsi contrôler la planète... Vu qu'il peut contrôler qui il veut par la pensée, comment pourrait luter Iron Man? A moins qu'il contrôle Hulk (si ce n'est pas redondant avec Loki qui pourrait le contrôler dans The Avengers) et que du coup, il se fabrique le Hulk Buster! :im: :respect:

La Hulkbuster ne sortira pas au cinéma... Pourquoi? Parce que l'armure d'Iron Manger est inspirée de la HulkBuster...
John Favreau avait demandé que son armure soit inspirée de la HulkBuster... Il explique donc que l'armure existe déjà ;)

D'ailleurs, ca serait assez fun qu'il reprenne l'armure de son ennemi si Iron Man avait à se battre contre Hulk ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 27 Jan 2012 13:17

Superbiz a écrit:

La Hulkbuster ne sortira pas au cinéma... Pourquoi? Parce que l'armure d'Iron Manger est inspirée de la HulkBuster...
John Favreau avait demandé que son armure soit inspirée de la HulkBuster... Il explique donc que l'armure existe déjà ;)

D'ailleurs, ca serait assez fun qu'il reprenne l'armure de son ennemi si Iron Man avait à se battre contre Hulk ^^

Ouais sauf qu'elle a prit cher au final l'armure, et puis surtout elle n'était pas top (elle prenait pas en compte le givrage en haute altitude...). Ce qui serait fun ce serait de le voir réfléchir à comment combattre Hulk, de le voir foncé vers un "placard" de son garage, là où il y aurait l'armure d'Iron Monger, de le voir sourire genre "oooh j'ai l'idée du siècle", et de s'inspirer de celle-ci pour faire la Hulk-Buster. En gros l'améliorer, la repeindre avec un style plus "Iron Man".
Ce serait sympa, d'autant que l'armure d'Iron Monger est déjà fortement inspiré de la Mark 1 (vu que ce sont ses plans qu'Obadiah avait volé).
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 27 Jan 2012 13:24

Mach a écrit:Ce qui serait fun ce serait de le voir réfléchir à comment combattre Hulk, de le voir foncé vers un "placard" de son garage, là où il y aurait l'armure d'Iron Monger, de le voir sourire genre "oooh j'ai l'idée du siècle", et de s'inspirer de celle-ci pour faire la Hulk-Buster. En gros l'améliorer, la repeindre avec un style plus "Iron Man".

C'est ce que je vois justement... Ne pas créer une armure spécialement pour Hulk, mais reprendre une ancienne et l'améliorer ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 27 Jan 2012 13:34

Ok, je pensais que tu voulais qu'il la reprenne telle quelle.
Mach
Beyonder

Messagede M.Wilson » Ven 27 Jan 2012 15:31

stratus a écrit:
M.Wilson a écrit:qui va incarner Hulk pour la télé?? Ruffulo??

Ca serait tellement logique..
sauf que stargate nous a prouvé que le contraire peut marcher aussi..

C'est la malédiction de Hulk de changer d'acteur tout le temps ;)
M.Wilson
Sidekick

Messagede OrangePayne » Ven 27 Jan 2012 15:33

Moi, je vois bien un "reboot de hulk". Une sorte de Hulk ado (18-19 quoi :D ) qui a ses problèmes, qui est poursuivi par tout le monde.
Toujours avec une patte d4rk et une OST digne du héro. Donc titanesque. :D
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Stratus » Ven 27 Jan 2012 15:36

OrangePayne a écrit:Moi, je vois bien un "reboot de hulk". Une sorte de Hulk ado (18-19 quoi :D ) qui a ses problèmes, qui est poursuivi par tout le monde.
Toujours avec une patte d4rk et une OST digne du héro. Donc titanesque. :D

Pas moi.
Comment justifier un ado de 18/19 ans, génie scientifique, ayant fait une expérience gama et qui à mal tournée ?

Au pire, il a été victime "sans faire exprès" car il se baladait la, donc on a le hulk, mais pas le bruce banner qu'on connait. Si on part du principe que chercher = bac+8, si il saute pas de classe, il lui faut 26 ans. Et comme les débutants font pas d'expériences de ouf, une 30aine d'année. En dessous, faut complètement reprendre l'histoire..
Stratus
Stan Lee

Messagede OrangePayne » Ven 27 Jan 2012 15:39

Il est précoce. :ugeek:
OrangePayne

Messagede Stratus » Ven 27 Jan 2012 15:43

OrangePayne a écrit:Il est précoce. :ugeek:

si à 18 ans il a un doctorat et de l'ancienneté, c'est plus être précoce, c'est être une anomalie géniale ! :bravo:
même :im: en est pas à ce point là.
Stratus
Stan Lee

Messagede OrangePayne » Ven 27 Jan 2012 15:45

Ca peut être pas mal comme intrigue. Un Hulk jeune toucherait beaucoup plus de personne, donc plus d'audimats. Marvel en aura bien besoin pour continuer cette série et ne pas l'arrêter comme les séries qui se veulent un poil originale.
OrangePayne

Messagede M.Wilson » Ven 27 Jan 2012 15:51

OrangePayne a écrit:Ca peut être pas mal comme intrigue. Un Hulk jeune toucherait beaucoup plus de personne, donc plus d'audimats. Marvel en aura bien besoin pour continuer cette série et ne pas l'arrêter comme les séries qui se veulent un poil originale.

Sauf que Marvel avait dit il me semble qu'ils voulaient que se soit dans la continuité des films non ?
M.Wilson
Sidekick

Messagede OrangePayne » Ven 27 Jan 2012 18:19

Après ils font ce qu'ils veulent. :D
OrangePayne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3