Mr Showstopper a écrit:Que ferait-il dans Thor? On a deja trop de perso dans ce film
ou alors il aide Jane Foster?
Ou alors juste un buzz
The Playlist claimed that Natalie Portman’s character Jane Foster could be working alongside Dr. Strange in a similar capacity as she did with Stellan Skarsgård’s Dr. Erik Selvig in the first film, and that Strange would be playing a big part in “all three acts” of the film, as opposed to being relegated to a cameo-type introduction. He would play a scientist (he’s a genius neurosurgeon in the comics) and someone who’s deeply interested in Foster’s stories and knowledge about Asgard and Thor
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pitié... mais pitié. Je veux un film épique où Thor évolue dans l'univers de Thor en réglant lui-même ses problèmes sans Stephen. Je ne comprends pas l'engouement autour de cette énième rumeur.
Si on doit avoir un film Strange, on l'aura. Mais un peu de patience. Thor est assez grand et a assez de problèmes à régler dans son propre film sans lui ajouter un personnage majeur de l'univers Marvel en troisième acte.
DarkKane a écrit:Mon cher Dieu, tu sais malheureusement que certains espèrent toujours voir un nouveau personnage culte de l'univers Marvel dans un film mais il serait bon de rappeler à ces humains que certains passages de la case bd à l'écran furent assez catastrophique ou, du moins, diviseurs. Exemple : Gambit dans WOLVERINE ou encore L'Abomination dans L'INCROYABLE HULK.
Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités