Thor : The Dark World - Le Topic des dernières News !

Tout sur Thor : Le Monde des Ténèbres ! Le premier vrai test post-Avengers pour Marvel Studios (2013)...

Messagede Deyvrone » Sam 29 Sep 2012 14:41

Blackillboy a écrit:Je commence a avoir peur pour ce film ...

Un frere caché pas très gentil
Un Loki qui sera sans doute mis de coté
Un changement de monde toute les 25 mins
Un mix de mechants
Un possible Dr Strange qui on espere sera bien ...

Avouez que pour l'instant ce film n'annonce pas beaucoup de bon comparé à IM3 ou encore à Cap 2

Pas d'accord avec toi.

Tyr il faut attendre de voir comment il sera présenté.
Loki mis de côté rien ne le prouve pour le moment, mais si on le met encore en avant les gens risques de se lasser (Thor 1 + Avengers).
Visiter les 9 mondes je dis tant mieux ! L'univers de Thor est riche et cela promet d'être intéressant de voir les paysages différents des 9 mondes.
Un mix de méchant : pour le moment on ne connais pas le scénario donc on peut savoir, de plus c'est le même cas pour Iron-Man 3.
Dr.Strange : rien d'officiel pour le moment.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 29 Sep 2012 14:56

Oui mais voir les NEUF mondes en 2h de film?
Je préfère qu'ils étalent ça sur 2/3 films supplémentaires plutôt que sur un seul où on découvre tout :?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 29 Sep 2012 15:55

Dyo a écrit:Oui mais voir les NEUF mondes en 2h de film?

Comme je l'ai dit, c'est à peu près sûr qu'on verra certains mondes juste 5min.
Pas de quoi s'alarmer à mon goût.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 29 Sep 2012 16:04

Le premier film fait 1h40 et y avait pas mal de chose et 3 mondes (Terre,Asgard et Jotunheim).

Franchement si le film fait 15 min de plus que le premier ça peut être vraiment bon.

Pour l'instant avec Iron Man 3 depuis que j'ai vu les images, je suis assez confiant.

Puis Loki en retrait, je vois pas le problème.

Son absence du film ne me dérangerait pas.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Sam 29 Sep 2012 18:31

Mr Showstopper a écrit:Le premier film fait 1h40 et y avait pas mal de chose et 3 mondes (Terre,Asgard et Jotunheim).

Franchement si le film fait 15 min de plus que le premier ça peut être vraiment bon.

Pour l'instant avec Iron Man 3 depuis que j'ai vu les images, je suis assez confiant.

Puis Loki en retrait, je vois pas le problème.

Son absence du film ne me dérangerait pas.

Je suis d'accord avec toi concernant Loki, on l'a vu en méchant principal dans deux films déjà, changeons un peu, sinon je vais me lasser très vite (qu'il ait un rôle, certes, mais pas central).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Sam 29 Sep 2012 18:44

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Oui mais voir les NEUF mondes en 2h de film?

Comme je l'ai dit, c'est à peu près sûr qu'on verra certains mondes juste 5min.
Pas de quoi s'alarmer à mon goût.

Multiplication de mondes inconnus à faire découvrir au grand public en 5 minutes chrono chacun.
Bonne chance pour retenir tous les noms, et je parle pas des CGI, etc etc...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Thor 2 - The Dark World : Le Topic des dernières news !

Messagede Johnny B. » Sam 29 Sep 2012 18:55

Mais, en fait, c'est pas obligé de voir tous les mondes, non?
J'ai probablement raté des infos, mais est-ce qu'on sait quelle sera la trame du film et si c'est forcément une visite des neuf? Car là oui, ce sera trop mais passer dans quelques uns me parait jouable sans souci.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Sam 29 Sep 2012 19:20

Ouias puis si c'est des visites, ils vont de mondes en mondes y a pas de problème, on peut passervvite sur 2 ou 3.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Harmoniak » Dim 30 Sep 2012 15:16

Oui, du style, petit passage dans le monde des Nains, les forges tout ça, on insiste plus sur celui des elfes Noirs avec Malekith, tout ça... Tous les mondes n'auront pas le même temps d'écran de toute façon, c'est évident. Mais ça n'est pas forcément mauvais signe ^^
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Dim 30 Sep 2012 18:03

Harmoniak a écrit:Tous les mondes n'auront pas le même temps d'écran de toute façon, c'est évident. Mais ça n'est pas forcément mauvais signe ^^

J'espere juste qu'un travail sera fait sur Asgard, car dans le 1er opus, on avait pas grand chose a se mettre sous la dent...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede slogue » Lun 8 Oct 2012 18:19

j’espère qu'il y aura Balder!
slogue
Sidekick

Messagede Dyo » Ven 12 Oct 2012 23:11

Le synopsis officiel! a écrit:Marvel’s “Thor: The Dark World” continues the big-screen adventures of Thor, the Mighty Avenger, as he battles to save Earth and all the Nine Realms from a shadowy enemy that predates the universe itself. In the aftermath of Marvel’s “Thor” and “Marvel’s The Avengers,” Thor fights to restore order across the cosmos…but an ancient race led by the vengeful Malekith returns to plunge the universe back into darkness. Faced with an enemy that even Odin and Asgard cannot withstand, Thor must embark on his most perilous and personal journey yet, one that will reunite him with Jane Foster and force him to sacrifice everything to save us all.

Starring Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Stellan Skarsgård, Idris Elba, Christopher Eccleston, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Kat Dennings, Ray Stevenson, Zachary Levi, Tadanobu Asano and Jaimie Alexander with Rene Russo and Anthony Hopkins as Odin, “Thor: The Dark World” is directed by Alan Taylor, produced by Kevin Feige, from a story by Don Payne (credit not final) and screenplay by Christopher Yost and Christopher Markus & Stephen McFeely (credit not final) and is based on Marvel’s classic Super Hero Thor, who first appeared in the comic book “Journey into Mystery” #83 in August, 1962.

“Thor: The Dark World” is presented by Marvel Studios. The executive producers are Louis D’Esposito, Alan Fine, Stan Lee, Victoria Alonso, Craig Kyle and Nigel Gostelow. The film releases November 8, 2013, and is distributed by Walt Disney Studios Motion Pictures.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 12 Oct 2012 23:13

Donc Malekith ne sera pas le seul vilain, mais quelque chose de bien plus terrible, brrr j'en frissonne ! :D
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Ven 12 Oct 2012 23:15

Chocasse a écrit:Donc Malekith ne sera pas le seul vilain, mais quelque chose de bien plus terrible, brrr j'en frissonne ! :D

J'ai frissonné en voyant ton nouvel avatar :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 12 Oct 2012 23:20

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:Donc Malekith ne sera pas le seul vilain, mais quelque chose de bien plus terrible, brrr j'en frissonne ! :D

J'ai frissonné en voyant ton nouvel avatar :larme:

Hé ! N'insulte pas le bouffon vert dans sa jeunesse :D
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Ven 12 Oct 2012 23:41

from a shadowy enemy that predates the universe itself

Qui ça peut bien etre :?: :?: :?: :?:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Ven 12 Oct 2012 23:45

Dio Brando a écrit:
from a shadowy enemy that predates the universe itself

Qui ça peut bien etre :?: :?: :?: :?:

Howard the duck ?
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 12 Oct 2012 23:47

J'aurais dis Hellboy ou le Grand Schtroumpf Violet. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Ven 12 Oct 2012 23:53

Deyvrone a écrit:J'aurais dis Hellboy ou le Grand Schtroumpf Violet. :D

Tu payeras pour ce blaspheme :twisted:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 13 Oct 2012 00:13

Zoup, le tout est traduit : http://lestoilesheroiques.fr/2012/10/th ... evele.html

Thanos n'est pas assez vieux pour correspondre à la description ("un vilain plus ancien que l'univers lui-même", gnark gnark). Surtur correspond quand même plus à ça. Et voir Thanos trois fois (Thor/LGdlG/Avengers2) ce serait trop pour le public. Je vote Surtur.

EDIT : Je sens un dernier acte/une dernière scène en Hel (l'enfer asgardien), avec Thor devant renoncer à Jane Foster, qui est "morte", prisonnière du royaume d'Héla. :thor: Une intuition :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dio Brando » Sam 13 Oct 2012 00:37

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Zoup, le tout est traduit : http://lestoilesheroiques.fr/2012/10/th ... evele.html

Thanos n'est pas assez vieux pour correspondre à la description ("un vilain plus ancien que l'univers lui-même", gnark gnark). Surtur correspond quand même plus à ça. Et voir Thanos trois fois (Thor/LGdlG/Avengers2) ce serait trop pour le public. Je vote Surtur.

Ouep Surtur, ça pourrait le faire, mais je me dit que : cube cosmique + gant de l'infini dans la salle des tresors d'Odin, si le Thanos ( :respect: ) du MCU reste fidele au Thanos ( :respect: ) des comics, c'est a dire toujours à la recherche du pouvoir ultime, il voudra forcement mettre la main sur ces objets. Je ne dis qu'il foutra la zizanie dans "Thor 2", mais on ne sait jamais... et puis il doit foutre une correction a Loki aussi :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Sam 13 Oct 2012 00:42

Pour ma part j'ai trouvé ça dans Wikipedia : "Pour corrompre Asgard et Midgard, il tenta de provoquer un hiver éternel venu de Niffleheim, mais fut banni par Odin (Marvel Comics) dans une dimension de limbes noires, où il resta prisonnier jusqu'aux temps modernes.
Il en fut libéré par Surtur, son ancien maître. Le démon du feu lui demanda de provoquer le chaos pour préparer son arrivée. Malekith s'allia alors à Loki mais ce dernier, sachant qu'il comptait détruire Asgard, fit un double jeu. C'est finalement Thor qui repoussa l'Elfe Noir."

C'est ce qui se passe dans les comics (apparemment), mais ça concorderais avec une partie du synopsis ("vengeful Malekith"), ça correspondrais également au fait que Tom Hiddleston aurait été récemment vu dans un magasin en Islande(lieu de tournage pour Niffleheim?), mais aussi la rumeur (ou je ne sais plus exactement quoi) quand Avengers était sorti, qui disait que Loki pourrait avoir sa rédemption dans le prochain Thor (entre autre en aidant Thor à défendre Asgard).
Enfin tout ceci n'est que supposition. Donc je pense Surtur aussi.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 13 Oct 2012 00:46

On peut pas se bouffer Thanos trois de suite, c'est pas possible. D'autant plus qu'il n'est pas lié à la mythologie asgardienne. Surtur, c'est le candidat idéal... mais ça veut dire un truc de malade => j'espère que ce sera mieux géré que le final de la Colère des Titans.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Deyvrone » Sam 13 Oct 2012 00:52

Si c'est bien géré ça annonce de l'épique et du spectaculaire. Voir Sutur a l'écran serrait énorme d'un point de vue visuel.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Sam 13 Oct 2012 00:57

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On peut pas se bouffer Thanos trois de suite, c'est pas possible.

Oui c'est sur!! :lol: Je m'attend pas du tout a le voir debarquer à Asgard, par contre son homme de main....
Dio Brando
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres