Mr Showstopper a écrit:Le faucon sera de la partie apparemment
Dyo a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=63962
Avec Anthony Mackie dans le rôle...?
M.O.C a écrit:Moi ce que je ne comprends pas c'est que apparemment le soldat de l'hiver serait le grand méchant?
C'est impossible et surtout ça ne plairait pas.....Enfin je ne connais pas bien l'univers de Cap, alors peut-être...
Sinon, je suis septique vis à vis du film (surement dut à mon incompréhension de cet univers.)
M.O.C a écrit:Moi ce que je ne comprends pas c'est que apparemment le soldat de l'hiver serait le grand méchant?
C'est impossible et surtout ça ne plairait pas.....
Superbiz a écrit:La glace a conservé le corps de Steve et le sérum l'a maintenu en vie (pour faire court).
Pour Bucky, j'sais pas.
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Moi ce que je ne comprends pas c'est que apparemment le soldat de l'hiver serait le grand méchant?
C'est impossible et surtout ça ne plairait pas.....
Ah si, c'est clairement possible...
Le Soldat d'Hiver a subi un lavage de cerveau et bosse pour les Russes, qui rêvent d'abattre l'Empire Américain (pour faire court). Si un mec qui veut détruire le symbole même des Etats-Unis n'est pas un méchant là, c'est impossible...
BobaFett a écrit:Oui mais la Russie et l'Allemagne c'est pas vraiment à côté, et dans le film le train était encore en Allemagne il me semble, alors à moins que les Russes aient commencé leur invasion à ce moment-là... C'est pour ça que je soutiens l'idée que ce sont d'abord les Nazis qui le retrouvent sur leur propre territoire, puis les Russes qui récupèrent lors de l'invasion (pour la version du film je parle, pas des comics).
Deyvrone a écrit:BobaFett a écrit:Oui mais la Russie et l'Allemagne c'est pas vraiment à côté, et dans le film le train était encore en Allemagne il me semble, alors à moins que les Russes aient commencé leur invasion à ce moment-là... C'est pour ça que je soutiens l'idée que ce sont d'abord les Nazis qui le retrouvent sur leur propre territoire, puis les Russes qui récupèrent lors de l'invasion (pour la version du film je parle, pas des comics).
Il a été récupéré grâce a un sous-marin.
M.O.C a écrit:Ah Ok, merci. Mais je pensais surtout au (comme quelqu'un l'avait dit) Grand méchant. Là c'est improbable non?
M.O.C a écrit:Deyvrone a écrit:Il a été récupéré grâce a un sous-marin.
Dans le film ou les comics?
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Ah Ok, merci. Mais je pensais surtout au (comme quelqu'un l'avait dit) Grand méchant. Là c'est improbable non?
Là c'est improbable...M.O.C a écrit:Deyvrone a écrit:Il a été récupéré grâce a un sous-marin.
Dans le film ou les comics?
Dans le comics...
Dans le film, on y a pas encore eu droit
Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités