Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Juil 2012 22:38

Le faucon sera de la partie apparemment
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Lun 16 Juil 2012 22:48

Ce serait bien! J'ai vu une couverture d'un Best Comic avec lui et Captain ensemble, hâte de découvrir le perso!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mach » Lun 16 Juil 2012 22:50

Mr Showstopper a écrit:Le faucon sera de la partie apparemment

Ce ne serait pas tellement étonnant, Sam Wilson pourrait être un agent du SHIELD, ce qui est le cas dans l'univers Ultimates apparemment, et Fury le collerait dans les pattes de Cap dans sa mission comme partenaire. Je verrai bien des tensions entre eux au début avec un Faucon au fort caractère, jusqu'à ce qu'ils se fassent totalement confiance et agissent en vrai coéquipier.
Bref, je suis pour. :)

Bon les origines d'un Faucon agent du SHIELD serait facile mais perso je préfère ses origines de bandit repenti.
Mach
Beyonder

Captain America 2 - The Winter Soldier : Les news !

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 23:01

Sam Wilson bosse en effet pour le SHIELD dans l'univers Ultimate...
Et vu l'amitié entre les deux dans l'univers classique, c'est tout à fait normal!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 16 Juil 2012 23:04

D'où vient ton infos Mr Showstopper ?
Sinon je suis pour moi aussi !
Là, on va se retrouver avec énormément de perso à gérer dans les futurs films, bon courages aux réal' :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 23:07

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 16 Juil 2012 23:10

J'aime bien le duo Cap/Faucon dans les comics, donc cela me plait bien de le voir dans le film. :)

Dyo a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=63962

Avec Anthony Mackie dans le rôle...?

C'est un bon acteur, donc cela pourrait le faire.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 23:11

Maintenant que l'hypothèsr Black Panther n'est plus d'actualité... :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 16 Juil 2012 23:16

Dyo a écrit:Maintenant que l'hypothèsr Black Panther n'est plus d'actualité... :lol:

Je serrais pas surpris que le projet ressort un jour...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 23:18

Dyo a écrit:Maintenant que l'hypothèsr Black Panther n'est plus d'actualité... :lol:

Tous les acteurs Black qui étaient pressenti ou intéressés pour les rôles sont maintenant proposé pour Sam Wilson...
Ah internet ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Lun 16 Juil 2012 23:56

Moi ce que je ne comprends pas c'est que apparemment le soldat de l'hiver serait le grand méchant?
C'est impossible et surtout ça ne plairait pas.....Enfin je ne connais pas bien l'univers de Cap, alors peut-être...

Sinon, je suis septique vis à vis du film (surement dut à mon incompréhension de cet univers.)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mar 17 Juil 2012 00:01

M.O.C a écrit:Moi ce que je ne comprends pas c'est que apparemment le soldat de l'hiver serait le grand méchant?
C'est impossible et surtout ça ne plairait pas.....Enfin je ne connais pas bien l'univers de Cap, alors peut-être...

Sinon, je suis septique vis à vis du film (surement dut à mon incompréhension de cet univers.)

Moi j'ai du mal à voir Bucky qui se retrouve dans notre époque. Ça ferait trop "comme par hasard, le seul qui survit pendant 70 ans, c'est le pote de Cap'. En plus pour le tuer". Du coup, je verrais mieux une histoire pendant la 2WW, mais du coup ça ne collerait plus avec le 1er et Avengers...
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 17 Juil 2012 00:02

M.O.C a écrit:Moi ce que je ne comprends pas c'est que apparemment le soldat de l'hiver serait le grand méchant?
C'est impossible et surtout ça ne plairait pas.....

Ah si, c'est clairement possible...
Le Soldat d'Hiver a subi un lavage de cerveau et bosse pour les Russes, qui rêvent d'abattre l'Empire Américain (pour faire court). Si un mec qui veut détruire le symbole même des Etats-Unis n'est pas un méchant là, c'est impossible...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mar 17 Juil 2012 00:07

Par contre, excusez moi si je me trompe, mais si Steve a survécu ce n'est pas que grâce à la glace il me semble, mais aussi grâce au côté régénérateur du sérum non ? Et dans le 1 Bucky n'en a pas pris, théoriquement même s'il est congelé il ne peut pas survivre 70 ans dans la glace ni survivre à la décongélation... A moins que les Nazis lui auraient injecté un truc analogue lors de son lavage de cerveau. En tout cas j'ai hâte de découvrir tout ça dans les détails!!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mar 17 Juil 2012 00:10

La glace a conservé le corps de Steve et le sérum l'a maintenu en vie (pour faire court).
Pour Bucky, j'sais pas.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mar 17 Juil 2012 00:15

Superbiz a écrit:La glace a conservé le corps de Steve et le sérum l'a maintenu en vie (pour faire court).
Pour Bucky, j'sais pas.

C'est bien ce qui m'a semblé avoir lu une fois ^^.

Du coup soit les Nazis ont récup Bucky quelques temps après sa chute (et ensuite vers la fin de la WWII les Russes récupèrent Bucky dans une des prisons allemandes), soit Bucky a eu droit au sérum d'une façon ou d'une autre, soit c'est un surhomme avec qui on peut jouer à congeler/décongeler sur une longue durée...
Soit ils vont nous sortir un truc auquel on s'y attends pas :lol: .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mar 17 Juil 2012 00:22

Alors pour Bucky ce ne sont pas les Nazi qui ont récupéré son corps mais les Russes. Ils l'on fait très peut de temps après qu'il soit tombé dans l'eau, ils lui on fait un lavage de cerveau et utilisé comme super agent. Mais il lui arrivait de déraillé, comme si Bucky refaisait surface, du coup les russes le plongeait en stase entre ses missions.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Mar 17 Juil 2012 00:26

Superbiz a écrit:
C'est impossible et surtout ça ne plairait pas.....

Ah si, c'est clairement possible...
Le Soldat d'Hiver a subi un lavage de cerveau et bosse pour les Russes, qui rêvent d'abattre l'Empire Américain (pour faire court). Si un mec qui veut détruire le symbole même des Etats-Unis n'est pas un méchant là, c'est impossible...

Ah Ok, merci. Mais je pensais surtout au (comme quelqu'un l'avait dit) Grand méchant. Là c'est improbable non? Que ce soit lui seul sans personne qui le commande derrière (Zemo ou autre).
Et puis ......non rien, j'ai trop de questions dans ma tête et c'est trop tôt pour en parler.

Par contre je me demande comment ils vont expliquer son retour de nos jours et sa survit (parce que bon quand tu chute de plus de 1000 mètre et qu'il y a de la roche partout....bah....tu meurs!)

Voilà excusez mon ignorance.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Mar 17 Juil 2012 00:27

Oui mais la Russie et l'Allemagne c'est pas vraiment à côté, et dans le film le train était encore en Allemagne il me semble, alors à moins que les Russes aient commencé leur invasion à ce moment-là... C'est pour ça que je soutiens l'idée que ce sont d'abord les Nazis qui le retrouvent sur leur propre territoire, puis les Russes qui récupèrent lors de l'invasion (pour la version du film je parle, pas des comics).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mar 17 Juil 2012 00:31

BobaFett a écrit:Oui mais la Russie et l'Allemagne c'est pas vraiment à côté, et dans le film le train était encore en Allemagne il me semble, alors à moins que les Russes aient commencé leur invasion à ce moment-là... C'est pour ça que je soutiens l'idée que ce sont d'abord les Nazis qui le retrouvent sur leur propre territoire, puis les Russes qui récupèrent lors de l'invasion (pour la version du film je parle, pas des comics).

Il a été récupéré grâce a un sous-marin. ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mar 17 Juil 2012 00:32

Deyvrone a écrit:
BobaFett a écrit:Oui mais la Russie et l'Allemagne c'est pas vraiment à côté, et dans le film le train était encore en Allemagne il me semble, alors à moins que les Russes aient commencé leur invasion à ce moment-là... C'est pour ça que je soutiens l'idée que ce sont d'abord les Nazis qui le retrouvent sur leur propre territoire, puis les Russes qui récupèrent lors de l'invasion (pour la version du film je parle, pas des comics).

Il a été récupéré grâce a un sous-marin. ;)

Ah ok autant pour moi alors :).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede M.O.C » Mar 17 Juil 2012 00:36

Deyvrone a écrit:Il a été récupéré grâce a un sous-marin. ;)

Dans le film ou les comics?
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mar 17 Juil 2012 00:44

M.O.C a écrit:Ah Ok, merci. Mais je pensais surtout au (comme quelqu'un l'avait dit) Grand méchant. Là c'est improbable non?

Là c'est improbable...
M.O.C a écrit:

Dans le comics...
Dans le film, on y a pas encore eu droit ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mar 17 Juil 2012 00:55

Superbiz a écrit:
M.O.C a écrit:Ah Ok, merci. Mais je pensais surtout au (comme quelqu'un l'avait dit) Grand méchant. Là c'est improbable non?

Là c'est improbable...
M.O.C a écrit:

Dans le comics...
Dans le film, on y a pas encore eu droit ;)

Oui parce que c'est du film dont je parlais. Je ne vois absolument pas comment il a put survivre?
(mais je suis contente qu'il soit plus important dans le 2)
Le plus chiant c'est que j'ai plein de questions mais vu que c'est trop tôt pour y répondre, je dis rien.

(Hâte d'avoir plus de news.)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mar 17 Juil 2012 00:57

Apparemment, c'est officiel pour Anthony Mackie...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver