Winter Soldier a écrit:Je regrette tellement que Sony n’ait pas conservé Andrew Garfield dans le rôle de Spider-Man pour leur projet d’univers connecté avec Venom et Kraven Le Chasseur. D’ailleurs, je ne comprends pas les fans qui veulent connecter Venom au Marvel Cinematic Universe alors qu’il y a juste une dimension d’écart en terme de ton / ambiance par rapport au personnage de Peter Parker / Spider-Man incarné par Tom Holland.
math7777 a écrit:Winter Soldier a écrit:Je regrette tellement que Sony n’ait pas conservé Andrew Garfield dans le rôle de Spider-Man pour leur projet d’univers connecté avec Venom et Kraven Le Chasseur. D’ailleurs, je ne comprends pas les fans qui veulent connecter Venom au Marvel Cinematic Universe alors qu’il y a juste une dimension d’écart en terme de ton / ambiance par rapport au personnage de Peter Parker / Spider-Man incarné par Tom Holland.
Justement quand on voit le ton du dernier trailer permet moi d’en douter.
math7777 a écrit:Quelle est l’interet Pour Sony de faire des films sur les méchants de l’univers de Spidey? Hormis Venom je doute que se soit très rentable. A part les amateurs de comics, qui connaît Kraven? Tant qu’à faire pourquoi ne pas faire un film avec un personnage populaire comme Spider-Gwen? Ou Morales..
Djoul_AOS a écrit:math7777 a écrit:Quelle est l’interet Pour Sony de faire des films sur les méchants de l’univers de Spidey? Hormis Venom je doute que se soit très rentable. A part les amateurs de comics, qui connaît Kraven? Tant qu’à faire pourquoi ne pas faire un film avec un personnage populaire comme Spider-Gwen? Ou Morales..
Mais plus où est l'intérêt de faire un Kraven s'il n'y a pas de Spider-man....ou alors il chasserait Venom?
ROY a écrit:Un film sur Jackpot est en développement, Silver & Black se sépare en deux films solos... etc.. SONY tisse doucement mais sûrement la toile de son univers partagé.
ROY a écrit:Un film sur Jackpot est en développement, Silver & Black se sépare en deux films solos... etc.. SONY tisse doucement mais sûrement la toile de son univers partagé.
Tom's19 a écrit:ROY a écrit:Un film sur Jackpot est en développement, Silver & Black se sépare en deux films solos... etc.. SONY tisse doucement mais sûrement la toile de son univers partagé.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère beaucoup d'échecs pour ces films là(sauf si connecté au MCU car visiter l'univers de Spiderman sans Spiderman
)
math7777 a écrit:Le problème pour moi c'est juste qu'il y ai pas de Spidey dedans.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:On vient d'atteindre le point 'Jackpot' en terme de spin-off... C'est juste n'importe quoi.![]()
On parle d'un personnage qui n'a qu'une douzaine d'apparitions au compteur et aucun particularité scénaristique majeure. Cela fait passer un film Super-Pets ou Morbius pour des idées de génie.
Dark Sirgon a écrit:on connaît sa fin mais on a jamais su ces origines
Retourner vers Univers Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités