Page 1 sur 1

Bane : gonflera ou gonflera pas ?

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 21:39
de Stratus
Petit topic car je me pose une question sur Bane, depuis que je sais que c'est lui le méchant.

Outre le fait que j'ai du mal avec son look (marcel :arrow: manteau, masque de lucha libre :arrow: muselière), une question de taraude depuis le début. Dans les dessin animés (que ce soit les anciens, comme le récent justice league doom), bane a TOUJOURS sa "montre" et son "tuyau" pour gonfler ses muscles et devenir plus balaise.


et pour l'instant, on en a pas vu l'ombre. Ni la "montre", ni le cable, ni rien.

alors, qu'en sera-t-il pour le film ? je ne pense pas que ce sujet ait été abordé, ni qu'on ait déja la réponse..
vos avis ?

sachant que
si il gonfle, c'est respect du personnage de base, mais ça implique les effets spéciaux.
si il gonfle pas, on "dénature" un peu le personnage, mais ça reste dans la lignée graphique des précédents méchants..

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 22:11
de Chocasse
Enfin ce sujet est aborder dans le forum !
A mon avis ces muscles ne "gonflerons pas" (même si bon, j'aurais préféré), pour pas faire surnaturel (pas le style de Nolan, on commence à savoir).
Mais je pense qu'on aura une espèce de produit dopant, grâce à son tuyau dans le dos qui lui permet de ne pas ressentir la douleur. Comme ça on à un palliatif à la drogue qui le fait se transformer en Hulk dans les comics.

Donc pas de gonflement mais force améliorer quand même (d'une manière plus "réaliste").

Bane : gonflera ou gonflera pas ?

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 22:37
de Eleven
Ouais, ça a pas l'air d'étre le style Nolan la gonflette...
Pour le look de Bane je sais pas si c'est juste moi, mais je trouve que son "masque" ressemble à
celui de Scorpion dans Mortal Kombat.
Sinon il me semble qu'il y avait une rumeur comme quoi, il tirait sa force du puits de lazare.
Et non d'un sérum (le masque contiendrait des "doses" de l'eau du puits ? )

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 22:56
de Superbiz
Chocasse a écrit:Enfin ce sujet est aborder dans le forum !

Libre à toi de lancer des nouveaux topics ;)

J'pense que Bane ne gonflera pas, mais sa tuyauterie J'vois venir Mascotte servira certainement à quelque chose...
La rumeur la plus persistante parle d'un anesthésiant... Wait and se!!

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 23:03
de Chocasse
Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Enfin ce sujet est aborder dans le forum !

Libre à toi de lancer des nouveaux topics ;)

La crainte du flop :D

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 23:12
de Stratus
Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Enfin ce sujet est aborder dans le forum !

Libre à toi de lancer des nouveaux topics ;)

La crainte du flop :D

avec tout le flood présent...


Il a un tuyau sur les visuels actuels ?


Et oui, les muscles qui gonflent, ça peut pas passer, mais autre chose peut etre injecté...
oui, de l'antidouleur, sinon du dupant, de l'excitant/énervant genre redbuul, ...

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 23:15
de Chocasse
stratus a écrit:
Il a un tuyau sur les visuels actuels ?


Il a une espèce de truc bizarre le long de sa colonne vertébral.
Et il me semble qu'on a eu une révélation sur une news de dieu sur le masque de Bane (comme quoi il aurait un produit anti-douleur).

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 23:18
de Dio Brando
Je ne pense pas que ses muscles gonfleront, ça ne correspondra pas trop à la vision realiste de Nolan. Neanmoins ce serait cool si les veines de son bras gonflaient un peu sous l'effet de son produit dopant, ça sera plus credible et ça ne dénaturera pas totalement le perso. Mais attention, faut pas que ça ressemble au espece de varices du Bane dans "Batman et Robin" :lol:
Image

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 23:23
de BobaFett
Je ne pense pas qu'il gonflera non plus. De toute façon en ce qui me concerne (je ne sais pas si vous c'est pareil ou non), lorsque je vois apparaître Bane que ce soit dans les jeux ou dans les dessins animés, je ne remarque presque plus la présence de ses tuyaux. Ce qu'on a surtout tendance à retenir ce sont sur tout le masque et les gros muscles saillants. Et à part peut-être dans les comics, on ne le voit jamais se gonfler en plein combat. C'est ce qui fait que je pense que cet aspect sera mis de côté (ce sera toujours là, en miniature parce que ça fait parti de sa gimmick, mais ce ne sera pas beaucoup focalisé dessus).

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 23:49
de Dyo
La costumière du film avait dit que Bane avait un tuyau d'anesthésiant relié à lui...
Il me semble qu'on avait aussi parlé du fait que comme Bane ne ressent pas la douleur, il n'aura pas conscience de ses limites physiques, et donc que le combat entre Batman et lui sera encore pire puisque même si Batman lui casse quelque chose Bane ne le ressentira pas...
A vérifier.

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 17:59
de Guitoon85
Je ne pense vraiment pas qu'il "gonflera".

Tout simplement parce que ça ne colle pas avec Nolan! il trouve une explication à tout ce qui pourrait être illogique dans l'univers Batman (il vole grâce à l'electricité qui passe dans sa cape et qui l'a "durcit", son nouveau costume a un cou qui lui permet de bouger la tête, les ninjas dans begins tiennent accroché grâce à des pointes qu'ils tiennent dans les mains) bref rien ne laisse place au surnaturel, ou en tout cas au spectacle sans explications... du coup, un mec qui "gonfle" ses muscles avec un produit j'y crois pas trop... par contre un mec (ultra musclé) qui souffre atrocement (à cause d'un accident) et qui doit continuellement être sous calmant qu'il respire pour tenir face à la douleur... sa ça colle plus à Nolan...

Et puis on a vu aucune image du tournage qui montrerais un indice... je ne m'y connais pas du tout en effets spéciaux, mais si ils le grossissent en post-prod il aurait peut-être du avoir des "capteurs" (un peu comme ce qu'avaient les acteurs/ennemis sur le tournage d'avengers) pour faciliter le travail sur ordi... :geek: :?:

De toute façon, pour moi, Tom Hardy n'a besoin d'aucun articfice pour être impressionnant ET flippant... Voir Warrior!!! :shock: :D

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 18:15
de mianos
Je suis assez daccord avec tout ce qui a ete dit plus haut. Pour moi il ne gonflera pas (je pourrai faire une blague survlacteur qui aurait pu faire de la gonflette mais je me retiendrai). A la limite ce qu'il respire auta un effet sur ses muscles, un dopant un truc du genre a cahque injectiom on le vera contracter les muscles des bras mais cest tout

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 20:43
de NiradZedjati
Moi aussi je pense qu'il ne gonflera pas...et d'un coté je me dis que c'est tant mieux, car ça ne colle pas du tout a la vision très réaliste et sérieuse de Nolan !

Bane : gonflera ou gonflera pas ?

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 11:08
de DarkKane
Pour ma part, je le vois utiliser des stéroïdes ou un autre type de drogues pour annihiler sa douleur ou augmenter sa force. Par contre, avoir des tuyaux le faisant gonfler d'un coup, je n'y pense pas. Nolan a toujours su rester dans une logique réaliste => Batman n'existe pas dans notre monde mais sa technologie utilisée est plausible. Idem pour ses ennemis comme L’Épouvantail.

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 13:36
de Deyvrone
Je pense qu'il ne gonflera pas, mais avec Nolan faut se méfier des surprises. Mais c'est clair que c'est pas son style.

Bane : gonflera ou gonflera pas ?

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 20:58
de GaUgAu
En fait j'espère qu'il ne gonflera pas, oui je sais ça peut dénaturer le personnage par rapport à ce qu'on a pu connaitre dans les dessins animés et les comics, mais ça dénaturerait le film et la lignée. et si c'ets pour ressembler à ce que Dio propose non merci xD


Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Enfin ce sujet est aborder dans le forum !

Libre à toi de lancer des nouveaux topics ;)

La crainte du flop :D


pas de crainte à avoir franchement vaut mieux des sujets comme ça qu'un enième topic de flood toujours ausis animé, mais rigolo ^^'

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 16:44
de Proxikan
Tout à plus ou moins été dit plus haut et je me range donc pour un Bane qui ne gonflera pas, du moins pas du tout comme dans l'animé et les comics. :larme:

Je dois avouer que j'aurai préféré un personnages vraiment Bane avec tout ses artifices si il le fallait mais comme on l'a dit mainte fois, ça ne colle pas avec du Nolan. Nolan a pu trouver un palliatif à son besoin de "réalisme" et l'attachement des Fan à ce personnage en particulier et je pense que même si il ne gonfle pas si C.N lui permet d'avoir une vitesse, une résistance extrême et une force surhumaine (du genre équivalente à celle d'un grand primate par exemple, pourquoi pas) ce Bane saura contenté tous le monde, réellement. :jap:



ps: Par contre heureusement d'un côté que cette épisode cloture la trilogie de Nolan, apparemment il ne devrait y en avoir d'autres, Je m'explique, la perpétuelle envie de réalisme de Nolan peut convenir à tous les ennemis vu dans les 3 Batman et je pense qu'au bout d'un moment il aurai(devra?) accepter d'inclure du "surnaturel" car beaucoup d'ennemis de Batman ne peuvent être envisager autrement ex: Killercroc, Solomon Grundy et bien d'autres

Bane : gonflera ou gonflera pas ?

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 17:28
de Maglor Telrúnya
il reste encore le sphinx, Hugo Strange ou avec un peu d'originalité le ventriloque ou même le Pingouin...